Orhan Pamuk
@orhanPamuk
Tout d'abord, je trouverais un objet qui, je pense, convient à mes personnages et à mes histoires, puis j'écris à ce sujet, et à la fin, je me suis retrouvé avec une maison pleine de milliers d'objets.
J'adore quand un nouveau personnage convaincant ouvre votre porte mentale, suit la boue sur votre cerveau et soutient les pieds sur votre cerveau.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
121
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orhanPamuk
Tout d'abord, je trouverais un objet qui, je pense, convient à mes personnages et à mes histoires, puis j'écris à ce sujet, et à la fin, je me suis retrouvé avec une maison pleine de milliers d'objets.
@markWaid
Pour moi, il est infiniment plus intéressant de lire ou de regarder un personnage de prise de décisions qu'ils pensent être juste, mais le public sait différemment et de voir cette déconnexion. La seule façon dont les personnages peuvent grandir et apprendre est de prendre les mauvaises décisions, puis d'apprendre d'eux.
@robertSmith
Pendant une période dans les années 90, j'ai senti que la guérison était massivement sous-évaluée. Mais il y a eu un changement de paradigme. Il y a un tas de nouveaux groupes à venir qui ont grandi en écoutant la guérison et ne comprenez pas que vous n'êtes pas censé nous aimer.
@lauraVanDenBerg
La fiction accède à un certain type de vérité à travers l'artifice. J'adore créer des mondes qui opèrent selon leurs propres conditions.
@frankSinatra
Pour mon argent, Tony Bennett est le meilleur chanteur de l'entreprise. Il m'excite quand je le regarde. Il me bouge. C'est le chanteur qui traverse ce que le compositeur a en tête, et probablement un peu plus.
@owsleyStanley
La première fois que j'ai pris de l'acide et je suis devenu très haut, alors que je me promenais, je pensais "Gee. Le monde ressemblait à ça quand j'étais un petit enfant." Je me souviens avoir vu la réalité étincelante et la trois dimensionnalité des choses. Un peu comme un renouvellement, chaque fois que vous le faites, c'est un renouvellement, c'est un renouvellement. Cela garde la tête jeune. Cela vous permet de garder cela en mesure d'accepter la nouvelle chose aussi facilement qu'un enfant le ferait. La plupart des gens obtiennent toutes ces choses dans leur tête comme une vieille bibliothèque, pas de place pour que le nouveau volume va sur les étagères.
@skaiJackson
Pour moi, en grandissant à un jeune âge sous les projecteurs et sur les réseaux sociaux, j'ai rejoint Twitter quand j'avais 10 ans et j'ai eu mon Instagram quand j'avais 11 ans, alors quand j'ai rejoint Instagram, j'ai remarqué beaucoup de commentaires de haine ou de gens Je voudrais, comme, je ne serais pas à mon apparence, juste pour être drôle.
@alisonUttley
Pendant longtemps, nous avons rêvé d'une vraie boule en cuir, et enfin mon frère en avait un pour son anniversaire. La sensation du cuir, la couture autour de elle, les légers lettres en or, le toucher de la couture, l'odeur de celui-ci, m'a touché si profondément que j'ai encore cette douleur de beauté quand je tiens une boule de cricket.
@nicolasWindingRefn
Le cinéma est comme toute forme d'art. Vous devez essayer de le comprendre, et vous allez le faire en essayant. C'est comme apprendre à un enfant à marcher. Cela peut commencer par marcher, mais finalement il tombera. Et j'ai des enfants, mais je sais que cela leur permettra de se lever à nouveau et de comprendre pourquoi ils sont tombés et comment ils peuvent éviter cela. Ils marcheront mieux et plus vite et plus forts. Le cinéma est le même.
@charlesSoule
Pour «Inhuman», c'est une série «Jeu d'échecs». Vous avez beaucoup de pièces qui se déplacent de différentes manières à la fois, et il s'agit de ce qu'ils font par eux-mêmes et de ce qui se passe lorsqu'ils se heurtent les uns aux autres. Il s'agit de planification à longue portée, de création de nouveaux personnages et d'essayer de vraiment construire des choses.
@louiseJKaplan
Les pères ont une excitation particulière à leur sujet que les bébés trouvent intrigant. À cette époque de sa vie, un enfant compte sur son enracinement et l'ancrage. Il peut compter sur son père pour être assez différent d'une mère. Les pères incarnent un délicieux mélange de familiarité et de nouveauté. Ils sont nouveaux sans être étranges ou effrayants.
@deanWinters
Pour moi, le plus amusant de ma carrière est d'apporter un peu d'irrévérence aux personnages. Et, vous savez, je ne pense pas que les producteurs s'attendaient à ce que je sois aussi irrévérencieux que moi.
@jamesPGorman
La pêche à la mouche, qui a une aura vaguement mystique, ressemble beaucoup à du travail. Je suis un Flyfisherman frénétique. Je parcourt de haut en bas, à la recherche de bons endroits, tombant généralement et brisant un équipement. Ou je me tiens immobile et je me travaille dans une frénésie sur la mouche que je devrais utiliser. J'adore la pêche, mais cela ne m'a jamais donné de paix.
@pattiSmith
Pour tout ce qui est mauvais, il y a un million de choses vraiment excitantes, que ce soit que quelqu'un publie un très bon livre, il y a un nouveau film, il y a un nouveau détective, le ciel est incroyablement doré, ou vous avez la meilleure tasse de café que vous ayez jamais eue dans votre vie.
@rayRomano
Pour une scène de sexe sitcom, vous vous lit et c'est la fin de la scène. C'était rapide et c'était rapide, mais c'était un territoire étranger pour moi. Pas pour Bobby. Bobby Cannavale a déjà suivi cette route. Avec mon personnage, je pense que ce sera un seul. Je ne pense pas que vous verrez à nouveau mon personnage [en vinyle], alors détendez-vous tout le monde.
@oliviaNewtonJohn
Pour moi, j'ai appris à tout apprécier, surtout en live, bien plus encore. J'avais l'habitude d'avoir une horrible peur de la scène quand j'étais plus jeune et aujourd'hui et j'adore chanter pour quiconque se présente encore à mes spectacles!
@marcusMumford
J'adorerais écrire un album country avec Adele.
@danielaPestov
Voler est horrible, il n'y a rien à faire lorsque vous êtes en l'air. Je me gonfle, ma peau se sèche, et quand nous frappons les turbulences, je suis terrifié.
@andyMuschietti
Tout ce qui se rapporte à Pennywise et Bob Gray est très cryptique, et c'est comme ça pour une raison. Probablement le succès de ce personnage en tant que monstre, en tant que méchant, c'est à cause de cette cryptique et de cette incertitude que les gens ont envers lui.
@dianaRoss
Pour une raison quelconque, mon film principal, Lady chante le blues, pour moi n'est vraiment pas moi. Je peux vraiment abandonner Diana Ross quand je vois le film. Je suis vraiment objectif quand je le regarde. J'ai tellement aimé ce film. Ce film était comme de la magie, donc quand je le regarde, je ne me vois vraiment pas, je vois l'actrice. Je vois une autre personne, pas le moi de moi.
@alanMoore
Pour moi, il y a très peu de différence entre la magie et l'art. Pour moi, l'acte de magie ultime est de créer quelque chose à partir de rien: c'est comme quand le magicien de scène tire le lapin du chapeau.
@garyLineker
Le football est le gros fromage, si vous le souhaitez. Il est facile d'avoir un coup. Il y a beaucoup de footballeurs, et quand ils tombent en faute, ils deviennent une grande nouvelle.
@christosGage
Personnages imparfaits ... une horloge à cocher ... agit moralement discutable de tous les côtés ... art de mauvaise humeur et évocateur ... oh ouais, ce truc que les fans de Noir Crime aiment!
@elleFanning
Pour mon propre style, j'aime le vintage. Les années 60 et 70 sont mes préférées. J'adore les robes de poupée et les couleurs douces. J'essaie de mélanger un peu de moderne dans cela - peut-être que je le porterai avec des bottes. Dans mon école, nous portons un uniforme, mais nous avons un jour par semaine, nous pouvons porter ce que nous voulons.
@jillBolteTaylor
Pour moi, il est vraiment facile d'être gentil avec les autres quand je me souviens qu'aucun de nous n'est venu dans ce monde avec un manuel sur la façon de bien faire tout. Nous sommes finalement un produit de notre biologie et de notre environnement. Par conséquent, je choisis d'être compatissant avec les autres quand je considère le bagage émotionnel douloureux que nous sommes biologiquement programmés pour transporter. Je reconnais que des erreurs seront commises, mais cela ne signifie pas que je dois me victimiser ou prendre vos actions et erreurs personnellement. Vos affaires sont vos affaires et mes affaires sont mes affaires.
@michaelGraves
Pour mon premier appartement, quand j'ai été marié pour la première fois, je suis allé dans la cour à bois et j'ai acheté des trucs et fait des canapés. Ma femme alors a fait des coussins. J'étais vraiment très intéressé par les meubles. J'étais à l'école pour l'architecture, mais je devais vivre, et faire des meubles était différent de la conception de bâtiments, ce que je ne pouvais pas faire pour moi.
@cindyCrawford
La mode est un commentaire social, mais pour moi, c'est la fantaisie et comment les femmes et les hommes utilisent des vêtements pour s'exprimer. Ça devrait être amusant et quand ça cesse d'être amusant, c'est à ce moment-là que je mets mon jean et mon t-shirt, puis c'est ton uniforme.
@nicoleScherzinger
J'adore ce que je fais et je m'efforce d'être meilleur; C'est ce qui me fait avancer. Je ne suis jamais un slacker, toujours un étalage.
@scottBerkun
Pendant des siècles avant Google, le MIT et l'ideo, des foyers modernes de l'innovation, nous avons eu du mal à expliquer tout type de création, de l'univers lui-même aux multitudes des idées qui nous entourent. Bien que nous puissions faire des bombes atomiques et des liens en soie à sec, nous n'avons toujours pas de réponses satisfaisantes pour des questions simples comme: d'où viennent les chansons? Y a-t-il une variété infinie de types de fromages possibles? Comment Shakespeare et Stephen King ont-ils tant inventé, alors que nous sommes satisfaits de regarder des rediffusions de sitcom? Nos réponses populaires ont été peu convaincantes, permettant aux mythes trompeurs et chargés de fantaisie de devenir forts.
@paulAuster
Par exemple, quand j'écrivais Leviathan, qui a été écrit à New York et au Vermont - je pense qu'il y avait deux étés au Vermont, dans cette maison dont j'ai parlé dans Winter Journal, cette maison décomposée ... Je travaillais Dans une sortie de la construction, une sorte de cabane, un désordre de dégringolade et en panne d'un endroit, et j'avais une table verte. Je me suis juste pensé: "Eh bien, y a-t-il un moyen d'apporter ma vie dans la fiction que j'écris, cela fera-t-il une différence?" Et le fait est que cela ne fait aucune différence. C'était une sorte d'expérience qui ne pouvait pas échouer.