mija
@mija
Je suis vraiment fier de l'endroit où le morceau de moi et de Ghastely «Crank It» s'est terminé. C'était notre premier clip et notre sortie de grande étiquette. Ce fut une expérience tellement dope travaillant avec OWSLA sur ce disque.
Je n'aime pas vraiment plonger trop profondément dans la politique.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mija
Je suis vraiment fier de l'endroit où le morceau de moi et de Ghastely «Crank It» s'est terminé. C'était notre premier clip et notre sortie de grande étiquette. Ce fut une expérience tellement dope travaillant avec OWSLA sur ce disque.
@romanCoppola
Je suis vraiment une personne qui apprécie les choses vivaces. Des choses comme une chemise de lacoste, une botte de désert Clarks, des lunettes de soleil Persol et des chaussures de fourgonnettes qui ont été les mêmes pour toujours. Il y a certaines choses qui une fois que vous l'avez trouvé, vous l'aimez et c'est fait. J'aime les vêtements italiens, comme les costumes de Battistoni et j'ai une chemise de Piero Albertelli.
@vladimirNabokov
Je suis entouré d'une sorte de spectres misérables, pas par les gens. Ils me tourmentent comme ne peuvent pas tourmenter uniquement les visions insensées, les mauvais rêves, la lie de délire, le radotage des cauchemars et tout ce qui passe ici pour la vraie vie.
@gerardWay
Je suis dans la jungle et je suis trop rapide pour toi. Vous avez des dents et des rayures et des choses qui se déchirent. Mais je suis beaucoup trop rapide… tu veux ma chair, mais tu ne sais pas où se trouve la jungle… seulement je sais où se trouve la jungle… seulement je sais… je suis une gazelle. Je suis une gazelle et la jungle est ma maison.
@paigeVanzant
Je suis vraiment une fille girly et je suis ce combattant athlétique dur et athlétique. J'ai grandi un garçon manqué. J'ai obtenu mon premier quatre roues quand j'avais huit ans. J'ai obtenu mon premier vélo de saleté peu de temps après. Donc, j'ai beaucoup de ces qualités viriles, je suppose que vous diriez. Mais j'aime aussi m'habiller chaque week-end.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@blakeLively
J'ai tendance à aimer faire mes déclarations plus à la mode que dans la beauté, car ce à quoi je réponds normalement, c'est quand quelqu'un a l'air vraiment sans effort et déconstruit, sur le plan de la beauté, et leur mode est vraiment grande. Quelqu'un comme Kate Moss est un excellent exemple.
@aaronJudge
Être avec des dirigeants vétérans tels que CC Sabathia et Brett Gardner m'a vraiment aidé.
@leighBinghamNash
Je suis naturellement assez timide. J'en ai sorti un peu bien parce que je suis une sorte d'étrange combinaison d'être vraiment timide et d'être un artiste né. J'ai les deux en moi et je suppose que cela dépend de mon environnement quant à ce qui va sortir plus en évidence.
@joeBastianich
Je viens d'une famille qui aime manger, pas de l'exercice. Être gros a fait même marcher dur.
@jRRTolkien
Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.
@tomHiddleston
Je suis tellement profondément conscient de mon manque de compétence pour faire une différence matérielle. Je ne suis pas un docteur. Je ne peux pas influencer la politique étrangère. Je ne peux pas construire des écoles. Je ne peux pas concevoir chimiquement la pâte de protéines qui aide les personnes souffrant de malnutrition aiguë. Mais je peux en parler, et vous aussi.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@suziQuatro
Je peux ressentir les choses - puisez dans les émotions. Quand je rencontre une nouvelle personne, je connais tout de suite sa vie. Je suppose que vous pourriez appeler cela une intuition particulière, mais c'est ma qualité numéro un, et j'ai toujours 99,9%. Si je n'aime pas quelqu'un, cela s'avère toujours pour une bonne raison.
@wesCraven
J'ai accepté la vie principalement dans un monde d'images d'horreur ou d'images de genre. J'ai eu quelques chances de sortir et de faire quelque chose de différent, comme Paris, Je T'aime ou Music of the Heart, mais surtout ça a été mon sort. Et avoir créé, avec quelques films choquants, une conscience ou une perception de moi en tant que personne dangereuse et effrayante - qui peut être vendue, mais essayer de me vendre pour un autre type d'image, comme la musique du cœur, était très difficile .
@joshuaBell
J'ai toujours aimé le Stradivarius. Mon professeur, Josef Gingold, il avait un Stradivarius. En tant que gâterie, il le mettrait sous mon menton et me laissait jouer quelques notes, et je me souviens de ce sentiment des connotations, de la complexité du son. C'est comme un grand vin.
@lorettaChase
Je ne suis pas fou ", a-t-il dit." Une femme de votre intellect très avancée devrait être en mesure de percevoir que je suis amoureux. Avec toi. J'aimerais que vous me l'avez dit. C'était déduit embarrassant de le découvrir de votre * frère *.
@aliceLowe
J'ai étudié les classiques, et je trouve que cela mystifiant que nous avions Médée et Electra et Antigone et tous ces personnages incroyables, et ils n'existent pas vraiment dans le cinéma maintenant. La seule personne qui le fait vraiment, et il obtient beaucoup de critiques pour cela, est Lars Von Trier.
@ivanReitman
Je crois que l'improvisation n'est vraiment qu'un outil de réalisateur. C'est un outil d'écriture. Ce n'est pas tant que les acteurs peuvent dire ce qu'ils veulent, tout ce qui leur vient à l'esprit. C'est l'occasion d'écrire le dernier projet du scénario lorsque vous y travaillez.
@tinashe
Pour briser le R&B et les sous-catégories, rend un mauvais service à la musique. J'aime vivre dans une zone où je peux faire ce que je veux, où je n'ai pas à me soucier du genre.
@lizKendall
J'ai toujours voulu être danseur. J'ai dansé pendant peut-être 16 ans. J'aurais donc aimé être danseur dans le passé.
@beauMirchoff
Je pense que [les gars et les filles] sont souvent très similaires, émotionnellement. Les gars ont mis sur la façade que tout est cool, mais au fond, je pense qu'ils ont certains des problèmes similaires avec l'image, la popularité et l'installation - trouver une fille et être aimé et tous ces types de problèmes.
@jamesBoswell
J'aime tellement le thé que je pourrais écrire une thèse entière sur ses vertus. Il réconforte et s’encourage sans les risques qui prédigent des liqueurs spiritueuses. Herbe douce! Laissez le raisin fleuri céder à toi. Ta douce influence est un inspirateur plus sûr de la joie sociale.
@elizabethCadyStanton
Je peux vraiment dire, après une expérience de soixante-dix ans, que toutes les soucis et les angoisses, les épreuves et les déceptions de toute ma vie, sont légères, lorsqu'elles sont équilibrées avec mes souffrances dans l'enfance et les jeunes des dogmes théologiques que je croyais sincèrement. . . . Le souvenir de ma propre souffrance m'a empêché d'observer une jeune âme avec les superstitions de la religion chrétienne.
@robinsonJeffers
Je crois que l'univers est un être, toutes ses parties sont des expressions différentes de la même énergie ... des parties d'un tout organique .... (c'est de la physique, je crois, ainsi que la religion.) Les parties changent et passent ou mourir, les gens et les races et les rochers et les étoiles; Aucun d'eux ne me semble important en soi, mais seulement le tout. Cet ensemble est dans toutes ses parties si belles, et je suis ressenti par moi d'être si intensément sérieusement, que je suis obligé de l'aimer et de le considérer comme divin.
@randeGerber
J'ai embauché des gens que j'ai rencontrés lors de fêtes et d'autres événements, et j'ai embauché beaucoup de gens dès le départ de l'université. Il est vraiment basé sur la personnalité plutôt que l'expérience.
@sonaliBendre
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous nous livrons parfois à l'apitoiement plus que nécessaire. Au cours du parcours de ma vie, j'ai réalisé que trop réfléchir à vos problèmes et se livrer à l'apitoiement sur soi n'est pas la réponse pour passer des moments difficiles.
@sophiaTolstaya
Je ne suis rien d'autre qu'un ver misérable et écrasé, que personne ne veut, que personne n'aime, une créature inutile avec des nausées matinales, et Abig Belly, deux dents pourries et un mauvais caractère, un sentiment de dignité battu et un amour qui Personne ne veut et qui me rend presque fou.
@dickVanDyke
Je ne peux pas vous dire ce que cela signifie lorsque les enfants reconnaissent. Il s'agit de la troisième génération pour moi. Et quand les enfants qui me reconnaissent, cela me plaît vraiment, très gratifiant.