splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur est excitante pour moi.

montage citation La peur est excitante pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur est excitante pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur est excitante pour moi.

  • 9

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur est excitante pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur est excitante pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael B. Jordan de la citation J'adore Newark, mais c'était facile de se faire prendre dans la mauvaise situation. Vous savez, lorsque vous venez de débuts très humbles, vous avez toujours la peur que tout puisse disparaître à tout moment.

    Michael B. Jordan

    @michaelBJordan

    J'adore Newark, mais c'était facile de se faire prendre dans la mauvaise situation. Vous savez, lorsque vous venez de débuts très humbles, vous avez toujours la peur que tout puisse disparaître à tout moment.

    en cours de vérification

    K

    Karen Kain

    @karenKain

    Je sais qu'il y aura de grands défis financièrement, mais je suis excité artistiquement. Je pense que si l'expérience est meilleure artistiquement, alors nous avons plus d'espoir à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation J'ai eu un moment où j'ai écrit un script de cinéma, et c'était mon premier travail de cinéma, et j'étais très excité de le faire, et mon seul objectif était vraiment de ne pas me retirer.

    Julie Plec

    @juliePlec

    J'ai eu un moment où j'ai écrit un script de cinéma, et c'était mon premier travail de cinéma, et j'étais très excité de le faire, et mon seul objectif était vraiment de ne pas me retirer.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.

    Tim Burton

    @timBurton

    Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'adore les lectures et mes lecteurs, mais le vacarme des voix du public me donne peur de la scène, et le vacarme des voix à l'intérieur chuchote que je suis une fraude, et que le gabarit est en place. Sûrement quelqu'un se lèvera du public et dira à haute voix que non seulement je ne suis pas drôle et serviable, mais je suis ennuyeux et un faux.

    en cours de vérification

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    J'adore 'Child's Play 2!' J'adore Don Mancini. Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Halston Sage de la citation J'aime instagram mes chiens! Je suis également excité de publier des photos en coulisses de quand je filais quelque chose.

    Halston Sage

    @halstonSage

    J'aime instagram mes chiens! Je suis également excité de publier des photos en coulisses de quand je filais quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Alex Lawther de la citation J'adore avoir peur et j'ai toujours fait. Quand j'étais plus jeune, je lisais toujours des livres sur le paranormal, les OVNIS et les crop circles. J'ai aimé l'idée que les gens voyaient des visages dans les murs et les jumeaux qui pourraient communiquer les uns avec les autres par télépathie. Je l'ai vraiment cru aussi!

    Alex Lawther

    @alexLawther

    J'adore avoir peur et j'ai toujours fait. Quand j'étais plus jeune, je lisais toujours des livres sur le paranormal, les OVNIS et les crop circles. J'ai aimé l'idée que les gens voyaient des visages dans les murs et les jumeaux qui pourraient communiquer les uns avec les autres par télépathie. Je l'ai vraiment cru aussi!

    en cours de vérification

    F

    Frances Moore Lappé

    @francesMooreLappe

    J'ai appris cela [cette peur ne doit pas m'arrêter] quand mon monde s'est séparé. Je vivais un rêve à vie d'une vie de famille combinée à une organisation pour promouvoir la démocratie vivante - le tout sur un magnifique complexe de 45 acres dans le Vermont rural. J'avais passé une décennie à construire mon rêve, puis il a commencé à s'effondrer, pièce par morceau - mon mariage, mon organisation, ma confiance.

    en cours de vérification

    P

    Pearl Cleage

    @pearlCleage

    J'ai travaillé dans la première campagne de Maynard Jackson, et je me souviens de l'excitation que nous avons ressentie quand il a gagné.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je sais ce que tu es connu comme. . . Mais pour moi, tu seras toujours Tom Riddle. C'est l'une des choses irritantes sur les anciens enseignants. J'ai peur qu'ils n'oublient jamais tout à fait les débuts juvéniles de leurs charges.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je sais ce que tu es connu comme. . . Mais pour moi, tu seras toujours Tom Riddle. C'est l'une des choses irritantes sur les anciens enseignants. J'ai peur qu'ils n'oublient jamais tout à fait les débuts juvéniles de leurs charges.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Je savais qu'il y avait eu des moments dans les temps passés - quand les gens avaient détruit les autres à la hâte, dans la peur, et avaient provoqué leur propre destruction

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Je savais qu'il y avait eu des moments dans les temps passés - quand les gens avaient détruit les autres à la hâte, dans la peur, et avaient provoqué leur propre destruction

    en cours de vérification

    auteur Jamie Campbell Bower de la citation J'aime les films d'horreur de la vieille école comme Exorcist. J'ai toujours aimé me faire peur et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

    Jamie Campbell Bower

    @jamieCampbellBower

    J'aime les films d'horreur de la vieille école comme Exorcist. J'ai toujours aimé me faire peur et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Joshua de la citation Je sais que si je ne m'occupe pas de moi, je te parlerai dans quelques années de marmonner mes mots et mes affections. Ce ne sera pas parce que je suis ivre: ce sera les combats, en prenant un coup après le coup au cerveau. Cela me fait peur. Je ne m'inquiète pas d'être tué sur le ring; C'est perdre la tête que je crains.

    Anthony Joshua

    @anthonyJoshua

    Je sais que si je ne m'occupe pas de moi, je te parlerai dans quelques années de marmonner mes mots et mes affections. Ce ne sera pas parce que je suis ivre: ce sera les combats, en prenant un coup après le coup au cerveau. Cela me fait peur. Je ne m'inquiète pas d'être tué sur le ring; C'est perdre la tête que je crains.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Pearce

    @lindsayPearce

    J'aime aller au gymnase avec mes filles, pratiquer le yoga, essayer de nouvelles recettes, cuire, faire des fêtes somnolents, aller à la plage, avoir des aventures, réserver de la chasse, acheter de nouveaux disques ou un road trip quelque part ... tout ce qui se conserve Moi en riant et en excitant la journée, vraiment. J'aime me sentir libre de faire ce que moi ou mes amis voulons faire pendant nos jours de congé.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Gray

    @skylarGray

    J'aime New York. Je suis venu ici avec ma mère quand j'étais en 9e année. J'ai pris le métro pour la première fois et les portes ont fermé entre moi et ma mère, et j'avais tellement peur. Je pouvais la voir par la fenêtre et je ne savais pas quoi faire. Je suis descendu au prochain arrêt et elle m'a rattrapé, mais je ne pouvais pas arrêter de pleurer.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative ... et pour moi, quand je fais de la musique, tout est dans ma tête et Toutes ces influences dans ma tête. Donc, si quelque chose me vient, c'est une référence d'un genre différent, les gens ont l'habitude de me dire, je n'ai pas peur d'y aller.

    John Legend

    @johnLegend

    J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative ... et pour moi, quand je fais de la musique, tout est dans ma tête et Toutes ces influences dans ma tête. Donc, si quelque chose me vient, c'est une référence d'un genre différent, les gens ont l'habitude de me dire, je n'ai pas peur d'y aller.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Je regarde une augmentation de la puissance de l'État avec la plus grande peur car, bien que tout en faisant le bien en minimisant l'exploitation, il fait le plus grand mal à l'humanité en détruisant l'individualité qui est au cœur de tous les progrès.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Je connais maintenant la différence entre le dévouement et l'engouement. Cela ne signifie pas que je ne reçois pas encore un énorme coup de pied de l'engouement;: l'éphémère excitante, le coup de poing dans l'estomac, Theadrenaline au cœur.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Je connais maintenant la différence entre le dévouement et l'engouement. Cela ne signifie pas que je ne reçois pas encore un énorme coup de pied de l'engouement;: l'éphémère excitante, le coup de poing dans l'estomac, Theadrenaline au cœur.

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation J'ai appris tôt que la richesse de la vie se trouve dans l'aventure. L'aventure fait appel à toutes les facultés de l'esprit et de l'esprit. Il développe l'autonomie et l'indépendance. La vie regorge alors d'excitation. Mais l'homme n'est pas prêt pour l'aventure à moins qu'il ne soit débarrassé de la peur. Car la peur le limite et limite sa portée. Il reste attaché par des cordes de doute et d'indécision et n'a qu'un monde petit et étroit à explorer.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    J'ai appris tôt que la richesse de la vie se trouve dans l'aventure. L'aventure fait appel à toutes les facultés de l'esprit et de l'esprit. Il développe l'autonomie et l'indépendance. La vie regorge alors d'excitation. Mais l'homme n'est pas prêt pour l'aventure à moins qu'il ne soit débarrassé de la peur. Car la peur le limite et limite sa portée. Il reste attaché par des cordes de doute et d'indécision et n'a qu'un monde petit et étroit à explorer.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Buckley de la citation J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.

    Christopher Buckley

    @christopherBuckley

    J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.

    en cours de vérification

    auteur Erin Heatherton de la citation J'adore apprendre, et Victoria's Secret m'a donné plus d'opportunités que je ne le croyais possible. J'aime faire des choses qui me font peur - j'ai appris à ne jamais douter de moi.

    Erin Heatherton

    @erinHeatherton

    J'adore apprendre, et Victoria's Secret m'a donné plus d'opportunités que je ne le croyais possible. J'aime faire des choses qui me font peur - j'ai appris à ne jamais douter de moi.

    en cours de vérification

    R

    Roger Angell

    @rogerAngell

    Je savais que je n'étais pas un écrivain de baseball. J'avais peur à mort. J'avais vraiment peur de parler aux joueurs, et je ne voulais pas entrer dans la boîte de presse parce que je pensais que je fais semblant.

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation J'ai adoré mon temps à faire de la `` pratique privée '' à Los Angeles, et j'ai été assez mis au défi et excité d'apprendre l'art de la télévision, mais j'ai raté d'être sur scène.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    J'ai adoré mon temps à faire de la `` pratique privée '' à Los Angeles, et j'ai été assez mis au défi et excité d'apprendre l'art de la télévision, mais j'ai raté d'être sur scène.

    en cours de vérification

    E

    Ellen von Unwerth

    @ellenVonUnwerth

    J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Wood de la citation J'aime écrire beaucoup plus qu'auparavant. Je le trouvais effrayant, mais maintenant je me suis habitué une fois que ça commence. J'avais l'habitude de trouver du mal à commencer. Peur de la page vierge. La première chose que vous écrivez ne contribuera pas à ce qui est dans votre tête et c'est toujours décevant.

    Victoria Wood

    @victoriaWood

    J'aime écrire beaucoup plus qu'auparavant. Je le trouvais effrayant, mais maintenant je me suis habitué une fois que ça commence. J'avais l'habitude de trouver du mal à commencer. Peur de la page vierge. La première chose que vous écrivez ne contribuera pas à ce qui est dans votre tête et c'est toujours décevant.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'ai fait la lecture nécessaire de la «nation prozac» parce que j'écris nécessairement. Je raconte mon histoire parce qu'il s'agit de tout le monde: en 1993, les gens ont pris des pilules pour soulager la douleur comme ils le font maintenant, mais cela leur a fait peur; Ce n'est plus, car la conversation n'est pas du tout bon marché - c'est tendre.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'ai fait la lecture nécessaire de la «nation prozac» parce que j'écris nécessairement. Je raconte mon histoire parce qu'il s'agit de tout le monde: en 1993, les gens ont pris des pilules pour soulager la douleur comme ils le font maintenant, mais cela leur a fait peur; Ce n'est plus, car la conversation n'est pas du tout bon marché - c'est tendre.

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    Je sais '', a déclaré Erin, et a décrit comment elle s'était récemment sentie déprimée d'une manière nouvelle et effrayante, que Paul avait également ressenti ces derniers - Plus viscéral que la tristesse, mais contrairement à la peur car elle a diminué la fréquence cardiaque et a altéré les sens, ce qui a fait semblant de «plus sombre.

    en cours de vérification