![auteur Rabindranàth Tagore de la citation La petite sagesse est comme l'eau dans un verre: transparent, transparent, pur. La grande sagesse est comme l'eau dans la mer: sombre, mystérieuse, impénétrable.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frabindranath-tagore-HBpVE981EilqFND6QsXIZCOLMnjfKKCOQ7VnhSBIRxmpWSfjrkTWnTJ6CJbGeXNx2BSwDyZZWPWn1WNfCT4DlUHwC1WMfD6We4qdwCzEaFOhyM3zMrlUmCFkrygqo8Ng.jpg&w=3840&q=100)
Rabindranàth Tagore
@rabindranathTagore
La petite sagesse est comme l'eau dans un verre: transparent, transparent, pur. La grande sagesse est comme l'eau dans la mer: sombre, mystérieuse, impénétrable.
J'ai écrit un livre avec ma mère et ma sœur pour le plaisir. Je ne savais pas que ce serait un best-seller du «New York Times».
33
syllabes
26
mots
2
phrases
93
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rabindranathTagore
La petite sagesse est comme l'eau dans un verre: transparent, transparent, pur. La grande sagesse est comme l'eau dans la mer: sombre, mystérieuse, impénétrable.
@natalieBabbitt
La mer peut avaler des navires et il peut cracher des baleines comme des graines de pastèque. Il prendra ce qu'il veut, et il gardera ce qu'il a pris, et vous ne pourrez pas en retirer ce qu'il ne souhaite pas donner.
@arnoldSchwarzenegger
Le secret est contenu dans une formule en trois parties que j'ai apprise dans le gymnase: la confiance en soi, une attitude mentale positive et un travail acharné honnête. Beaucoup de gens sont conscients de ces principes, mais très peu peuvent les mettre en pratique. Chaque jour, j'entends quelqu'un dire: «Je suis en gros. J'ai besoin de perdre vingt-cinq livres, mais je ne peux pas. Je ne semble jamais m'améliorer. Je me détesterais si j'avais ce genre d'attitude, si j'étais si faible. Je peux perdre dix à quarante livres rapidement, facilement, sans douleur, en y mettant simplement mon esprit.
@louReed
La maladie de la mère traverse la fille, la laissant petite et impuissante. L'alcool vole à travers son cerveau avec la force d'un pistolet, la laissant courir en rond.
@rebeccaWells
Le processus de vie d'un livre n'est pas complet tant que votre imagination rencontre la mienne sur la page. Les mots évoquent des images et quelque chose de tout à fait nouveau est créé, quelque chose de différent des limites de mes propres compétences et de mes propres imaginations. Quelque chose qui est un mariage entre votre cœur, votre esprit et votre corps - et le mien.
@terryShintani
La deuxième édition de Il y a un remède contre le diabète est révolutionnaire. Le Dr Gabriel Cousens obtient des résultats impressionnants qui parlent d'eux-mêmes. Il réduit et élimine même le besoin de médicaments, évalué par le Journal of the American Medical Association en tant que quatrième cause de décès principale chez les personnes atteintes de diabète. Ce livre bien documenté est d'autant plus important et une meilleure alternative.
@francesBeinecke
La science nous dit que si nous ne réduisons pas la pollution du réchauffement climatique, les températures mondiales augmenteront à des niveaux dangereux et déclencheront des événements météorologiques extrêmes dévastateurs et accéléreront l'élévation de la mer destructrice.
@soniaRykiel
La femme Rykiel? Elle n'a pas le temps d'arrêter le temps. Elle est trop occupée à courir. Dans ses mains, elle porte un fourre-tout, un bébé, un livre, une caméra.
@michaelKimmel
L'attraction du Guyland nous rappelle que les femmes ne peuvent pas accomplir cette transformation seule. Dans le dernier chapitre du livre, je soutiens que, tout comme les hommes doivent se lever, faire la bonne chose et briser le silence qui perpétue le Guyland, donc aussi les femmes doivent se soutenir mutuellement pour résister à son attrait.
@francescaLiaBlock
La pluie arrive. Petite sœur, la nuit s'est cassée. Le tonnerre m'a finalement craqué. La pluie arrive, je vous le promets. Je ne voulais pas, mais vos larmes ramèneront la vie. Les fleurs violettes poussent, la couleur du sang a l'air dans les veines. Ils vont sauter de ma poitrine. Je vous promets qu'ils feront craquer le sol, se développeront sur les autoroutes, dans les pentes de la mer. Je serai sur leurs visages. Je serai dans les vagues, descendant du ciel. Je serai à l'intérieur de celui qui vous tient. Et puis je ne le serai pas.
@kseniaSolo
Ce qui est vraiment drôle, c'est que ma mère et mon père ne voulaient jamais que je sois dans cette entreprise, mais cela s'est juste passé. Je blâme tout cela sur ma mère qui dansait encore sur scène avec moi quand elle était enceinte de plusieurs mois. Je dis toujours que je dansais et agissais dans le ventre. J'ai l'impression que c'est quelque chose avec lequel je suis né et inspiré par ma famille depuis que j'ai grandi dans les coulisses, en les regardant jouer. Je suppose que c'était juste un chemin naturel pour moi.
@tonyRandall
La vraie chose est que vous devriez voir ces pièces au théâtre. C'est pour cela qu'ils ont été écrits. C'est là que se trouve le plaisir. Les étudier n'est pas un plaisir.
@bryanProcter
La mer! la mer! la mer en plein air! Le bleu, le frais, le toujours gratuit! Sans marque, sans lien, il coule les larges régions de la Terre; Il joue avec les nuages; Il se moque du ciel; Ou comme une créature berceuse se trouve.
@tomPetty
La radio a tellement de règles, et les chansons ne le font pas. Vous n'écrivez pas nécessairement à un livre de règles à moins que vous ne le fassiez, ce qui n'a jamais été mon truc.
@bruceSchneier
Les véritables cibles du terrorisme sont le reste d'entre nous: les milliards d'entre nous qui ne sont pas tués mais qui sont terrorisés à cause du meurtre. Le vrai point du terrorisme n'est pas l'acte lui-même, mais notre réaction à l'acte. Et nous faisons exactement ce que les terroristes veulent [...] nos politiciens aident les terroristes à chaque fois qu'ils utilisent la peur comme tactique de campagne. La presse aide à chaque fois qu'elle écrit des histoires effrayantes sur l'intrigue et la menace. Et si nous sommes terrifiés et que nous partageons cette peur, nous aidons.
@stephenDaldry
Le travail vraiment réussi en Angleterre a tendance à être des écrivains de la classe ouvrière racontant des histoires ouvrières. L'industrie cinématographique a été lente à réveiller cela, pour diverses raisons. Cela me choque toujours combien peu de films sont écrits ou réalisés en Angleterre sur la vie de la classe ouvrière, étant donné que ce sont les gens qui vont au cinéma.
@christopherIsherwood
La soirée préfet ... allongée sur le canapé à côté de la bibliothèque et se lisant somnolent ... Jim se couchant en face de lui à l'autre bout du canapé, lisant aussi; Les deux absorbés dans leurs livres mais si complètement conscients de la présence de l'autre.
@carterGWoodson
La pensée de «l'infériorité du nègre lui est forée dans presque toutes les classes qu'il entre et dans presque tous les livres qu'il étudie.
@paulSKemp
Le Sundering est un événement de couture du monde qui crée des ondulations partout dans les royaumes. Les livres de la série sont connectés en ce qu'ils se déroulent dans cette toile de fond, montrant différents aspects de celui-ci. Les histoires, cependant, ne sont pas des suites ou entrelacées, bien qu'il y ait des œufs de Pâques dans les livres.
@harryEmersonFosdick
La mer de Galilée et la mer Morte sont faites de la même eau. Il coule, propre et refroidi, des hauteurs de Herman et des racines des cèdres du Liban. La mer de Galilée en fait la beauté, la mer de Galilée a une sortie. Il peut donner. Il rassemble dans ses richesses afin de les verser à nouveau pour fertiliser la plaine du Jordanie. Mais la mer Morte avec la même eau rend l'horreur. Car la mer Morte n'a pas de sortie. Il peut continuer.
@jidduKrishnamurti
Le but d'avoir le titre de «professeur du monde» est de reconnaître, de montrer, la condition de l'esprit et du cœur lorsque vous avez réalisé. C'est comme dire: «J'ai peint une image». C'est comme dire: «J'ai écrit un poème». Il s'agit d'une affirmation du fait de la réalisation, plutôt que de la compréhension étroite qui est donnée aux étiquettes et aux phrases. Ce que la phrase indique est important.
@davidDuke
Le véritable pouvoir de ce livre provient de sa documentation à partir de principales sources. En fait, vous découvrirez rapidement que la plupart de mes documents sur le suprémacisme juif proviennent de sources juives. Ils plaident de manière plus convaincante pour mon point de vue que tout ce que je pouvais écrire. Je vous encourage à aller aux sources que je cite et à les vérifier par vous-même. Dans ce livre, je vous emmène avec moi dans un voyage fascinant de découverte dans un sujet interdit. Je vous exhorte à garder courageusement un esprit ouvert pendant que vous explorez les sujets à venir, car c'est la seule façon dont n'importe lequel d'entre nous peut trouver la vérité.
@jeanFritz
La question à laquelle on me pose le plus souvent est de savoir comment trouver mes idées? La réponse est que je ne le fais pas. Les idées me trouvent. Un personnage de l'histoire sortira soudainement du passé et exigera un livre. Généralement, les gens ne prennent pas la peine de me parler à moins qu'il y ait de bonnes chances que je les prenne.
@benSchott
L'idée que je suis cynique parce que j'écris les livres que j'écris est un peu comme quelqu'un qui dit: «Quoi, vous avez fait un deuxième album? Oh, je vois, encaissant votre premier album, c'est? Mais je suis musicien! C'est en quelque sorte ce que je fais.
@jonathanEdwards
L'âme d'un vrai chrétien, comme j'ai ensuite écrit mes méditations, est apparue comme une telle fleur blanche que nous le voyons au printemps de l'année; Bas et humble sur le sol, ouvrant son bosomo pour recevoir les faisceaux agréables de la gloire du soleil; se réjouir, pour ainsi dire, dans un ravissement calme; diffusant autour d'une douce parfum; Debout paisiblement et avec amour, au milieu d'autres débits. Tous de la même manière ouvrant leurs seins à boire à la lumière du soleil.
@peterHaggett
Le lieu de la religion à Chicago est un compte rendu clairement écrit d'un aspect peu étudié du paysage américain. Basé sur des enquêtes sur le terrain uniques et soutenues par des photographies, des tables et des cartes magnifiquement conçues, le livre constituera une contribution durable à notre compréhension d'un élément négligé de la scène urbaine américaine: le paysage religieux d'une métropole majeure.
@patrickNielsenHayden
Le petit inconvénient visuel des livres électroniques est compensé avec les fonctions de recherche et de recherche, et la fongibilité du texte numérique.
@alexanderSmith
La mer heureuse sur un rivage à poitrine blanche - un rivage qui porte sur ses sourcils séduisants de rares coquilles, beaucoup apportées, les gifts d'amour de la mer, qui rougissaient un révélateur.
@susanCheever
Le programme de A.A., tel qu'écrit par Bill Wilson et le Dr Smith, n'a qu'un seul but: vous faire sobre. C'est ça. Pour faire de vous une meilleure personne, oubliez-le. C'était l'une des choses qu'il a appris à comprendre au cours de ces années d'essais et d'erreurs. Il ne doit s'agir d'une seule chose.
@robertScheer
L'éditeur, Jeff Johnson, qui ne m'a pas donné un mot d'explication, a dit en privé les gens qu'il détestait chaque mot que j'ai écrit. Je suppose que cela fait principalement référence à mon exposant les mensonges utilisés par le président Bush pour justifier l'invasion de l'Irak. Heureusement, soixante pour cent des Américains obtiennent désormais le point, mais seulement après que des dizaines de milliers d'Américains et des Irakiens ont été tués et mutilés alors que le carnage devient hors de contrôle. Mon seul regret est que mon stylo n'était pas plus net et mes mots plus difficiles.