Amy Tan
@amyTan
Les secrets sont gardés des enfants, un couvercle sur le dessus de la bouilloire de soupe, donc ils ne font pas bouillir avec trop de vérité.
Je pense qu'enfant, vous savez quand il est temps pour vos parents de se séparer. Vous vous rendez compte qu'ils s'aiment, mais ils ne sont pas amoureux les uns des autres. Et je pense qu'enfant, il est beaucoup mieux pour vos parents de se séparer que pour qu'ils restent et aient un dysfonctionnement au sein de la famille.
91
syllabes
58
mots
3
phrases
255
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Les secrets sont gardés des enfants, un couvercle sur le dessus de la bouilloire de soupe, donc ils ne font pas bouillir avec trop de vérité.
@peterJMcguire
Aucun festival de gloire martiale ou de renommée du guerrier n'est ceci; Pas de conquête de conquête de type guerre, aucune gloire de conflits fratricide, assistez-vous à ce jour. Il est dédié à la paix, à la civilisation et aux triomphes de l'industrie. C'est une démonstration de la fraternité et le signe avant-coureur d'un meilleur âge - un temps plus chevaleresque, lorsque le travail sera mieux honoré et bien récompensé.
@bellaPoarch
Ma mère me faisait de la nourriture philippine pour le déjeuner, et je me moquerais de la façon dont elle sentait. Les enfants se moquaient de moi à cause de la façon dont j'ai l'air et m'appellent «Ling Ling».
@katherineDunn
Ma perception de l'animal humain est comme un prédateur extrêmement dangereux. C'est ce que je nous perçois comme une espèce. Peut-être le prédateur le plus dangereux de la planète, à l'exception de quelques microbes. Je suis vraiment reconnaissant pour le degré de socialisation qui nous empêche, la plupart du temps, de tuer et de manger mutuellement. Et j'admire toutes les structures sociales qui ont été conçues et superposées et niches qui encouragent le lien vers une sorte d'harmonie sociale qui est censée contenir et contrer nos inclinations naturelles vers la prédation, la férocité et la consommation de tout mouvement.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@cynthiaVoigt
Mon processus d'écriture commence souvent par une question. J'écrit des idées et je les laisse ragoût pendant environ un an. Ensuite, quand je m'assois pour écrire, je fais une liste de personnages et j'essaie de voir comment ils s'adaptent.
@salimAkil
Peu importe à quel point vous pouvez être heureux et paisible à un certain moment, vous avez toujours cela - du moins, je le fais - paranoïa ou pensée catastrophique que même maintenant que j'ai toute cette paix et cette tranquillité, quel est le prochain défi? Qu'est-ce qui va suivre? À un niveau très humain, je pense que la plupart des gens peuvent s'identifier à cela.
@vincentCassel
Aucun de nous n'est le bourreau de travail. Je pense que l'essentiel est d'accepter que si vous n'existez que par ce que vous faites, alors vous devenez ce que vous faites, et c'est très faux.
@derekWalcott
Ma mère était institutrice et très, très encourageante. Elle a compris ce que cela signifiait quand j'ai dit que je voulais être écrivain; Mon frère et moi avons écrit.
@leeTrevino
Ma femme ne se soucie pas de ce que je fais quand je suis absent, tant que je ne passe pas un bon moment.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@judithViorst
Ma mère était un énorme et énorme lecteur. Je pense que j'ai repris très tôt à quel point il était précieux d'écrire des choses dans des livres et d'avoir des gens comme ma mère collée à la page.
@rachelCaine
Pas question qu'ils puissent le menacer, même pas avec Amélie; Il avait déjà donné à Amelie le doigt en sortant de Morganville et il n'était clairement pas inquiet de sa venue après lui - ou, si oui, ce qui se passerait quand elle le ferait.
@georgeEliot
La nature a la ruse profonde qui se cache sous l'apparition de l'ouverture, de sorte que les gens simples pensent qu'ils peuvent voir à travers elle assez bien, et pendant tout ce temps, elle prépare secrètement une réfutation de leurs prophéties confiantes.
@johnDRockefeller
Ne pensez jamais que vous devez vous excuser d'avoir demandé à quelqu'un de donner à une bonne cause, pas plus que si vous lui donniez une occasion de participer à un investissement de haut niveau. Le devoir de donner est autant sa sienne que le devoir de demander le vôtre.
@paulaMiranda
N'oubliez pas qu'une mère célibataire est comme n'importe quelle autre maman et que notre priorité numéro un est jusqu'à nos enfants. Tout parent fait tout ce qu'il faut pour leurs enfants et une mère célibataire n'est pas différente.
@paulReiser
Ma femme et moi ne sommes jamais d'accord sur les Dishtowels. C'est une question de termes. Elle me demande de ne pas mettre le Dishtowel dans l'évier. Je le drapé sur l'évier, mais pas dans l'évier. Si c'est notre plus gros problème, je pense que nous sommes en bonne forme.
@douglasRushkoff
Peu importe à quel point les technologies sont invasives à leur disposition, les spécialistes du marketing et les sondeurs n'acceptent jamais le processus de vie par lequel les gens choisissent des produits ou des candidats; Ils regardent ce que les gens viennent d'acheter ou de penser, et font des calculs en fonction de ces données après le fait.
@lawrenceOsborne
Mes parents étaient décents et aspirants à la classe moyenne de première génération. Ils lisent «Reader's Digest», écouté la musique classique; Mes grands-parents avaient un buste de Staline sur la cheminée. Les enfants de cette génération étaient terrifiés d'être en dessous du pair, en classe.
@markTwain
Il n'y a rien de plus à écrire et je suis ravi, car si je savais quel problème c'était de faire un livre, je ne le serais pas abordé.
@jGBallard
Mon éducation était si de la classe moyenne et réprimée. Ce n'est que lorsque j'ai été placé à Lunghua que j'ai rencontré quiconque de toute autre strate sociale. Quand je l'ai fait, je les ai trouvés colossalement vitaux.
@guyFieri
Mes cheveux à pointes remontent il y a environ 15 ans. J'avais alors de longs cheveux rocker bouclés. La femme qui me coupe les cheveux pensait que j'avais besoin d'un nouveau style, alors je me laisse surprendre. Je me suis retourné quand je l'ai vu pour la première fois, mais j'ai vite réalisé que le look était vraiment moi. J'ai toujours été un peu fou.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.
@charlieDay
Ne faites jamais confiance à un homme que vous savez avoir agi comme un scélérat aux autres, quelle que soit la convivialité qu'il peut professer à ressentir envers vous, aussi plausible qu'il soit, ou aussi gentiment qu'il puisse se comporter; Assurez-vous que, au moment où il a quelque chose à gagner en faisant, il "vous jettera".
@peterSchiff
Vous vous souvenez de l'émission de télévision «The Brady Bunch»? Cette famille des années 1970 avait une femme de ménage à plein temps appelée Alice. Mme Brady a travaillé au PTA et a fait un travail communautaire. Elle n'a pas nettoyé sa propre maison. C'était la classe moyenne. Vous devez maintenant être très riche pour employer une femme de ménage. Tout ce que cela signifiait être de la classe moyenne a radicalement changé.
@gunnarPeterson
Ma maman - quand je me suis plaint de mon poids, elle m'a demandé si je voulais continuer à me plaindre ou faire quelque chose. Puis elle m'a emmené à des observateurs de poids à l'âge de 10 ans, des réunions et tout!
@juddApatow
Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.
@patConroy
Aucune histoire n'est une ligne droite. La géométrie d'une vie humaine est trop imparfaite et complexe, trop déformée par le rire du temps et les subtilités déroutantes du destin pour admettre la ligne droite dans son système de lois.
@gordonKorman
Nellie Gomez s'est réveillée à un mal de tête de fractionnement. Pire, elle avait toujours faim. "Où est mon croissant?" Elle demanda la personne se penchant sur elle. "Cher enfant," venait une voix étrangement familière. "Ne me" pas mon enfant "moi!" Elle a perdu la tête. Le punk rocker de vingt-deux ans a couru les ongles polis en noir dans des cheveux en noir et orange, ce qui n'a rien fait pour apaiser les coups derrière ses yeux ombragés noirs. "Donnez-moi mon croissant ou je vais ..." C'est alors qu'elle a soudainement réalisé qu'elle menaçait le vénérable Alistair Oh. «Alistair, qu'est-ce que tu fais ici?
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.