Alan Ball
@alanBall
Je suis un énorme monstre, et j'ai toujours été. J'ai passé la première partie de ma vie à essayer vraiment désespérément de ne pas être un, et ce n'était qu'une perte de temps.
J'ai toujours voyagé, mec, donc je suis toujours sorti et partout.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanBall
Je suis un énorme monstre, et j'ai toujours été. J'ai passé la première partie de ma vie à essayer vraiment désespérément de ne pas être un, et ce n'était qu'une perte de temps.
@neilDegrasseTyson
Je suis toujours intrigué par la façon dont les personnes qui mènent en grande partie des vies fondées sur des preuves peuvent, dans une partie basée sur les croyances, être certain qu'une entité divine invisible a créé un univers entier juste pour nous, ou que le gouvernement stockait des extraterrestres de l'espace Dans un emplacement secret du désert.
@sallyPhillips
Je suis désolé de dire que je suis très lézard. Ma peau est sèche, donc couvrir mon visage dans des antioxydants gras est une meilleure alternative.
@metroBoomin
Je vais toujours être lourd à produire. Ça va toujours venir en premier. Il ne peut jamais venir en premier.
@angelinaJolie
Je suis heureux d'être moi-même, ce que je n'ai jamais été auparavant. J'ai toujours caché d'autres personnes, ou j'ai essayé de me retrouver à travers les personnages, ou de vivre leur vie, mais je n'avais pas ces choses dans les miennes.
@jeffreyRImmelt
Je mentirais si je ne disais pas qu'il y avait des jours où je suis retourné et j'ai dit: «J'aurais aimé faire ça. J'aurais dû faire ça. J'ai géré cela dans le mauvais sens. Mais c'est toujours dans la motivation de s'améliorer. Je n'ai jamais regardé dans le miroir et j'ai dit: "Oh mon garçon, je ne peux pas faire celui-ci."
@adrianTomine
Je pointe toujours les choses aux New-Yorkais natifs qui, je pense, sont bizarres dans cet endroit et leur culture et tout ça. Mais j'ai l'impression que mes amis et ma famille de Californie ont l'impression d'être totalement "devenu un New Yorker".
@belcampo
Les dieux étaient préservés mais les langues ont été exterminées: il y avait donc la volonté du conquérant
@jordanPeele
J'avais appris dès mon plus jeune âge que j'étais dans la catégorie «l'autre» sur les tests standardisés. Vous savez, j'ai dû descendre la liste de contrôle - Caucasien, afro-américain, latino, insulaire asiatique-Pacifique, et ensuite, vous savez, en bas est autre. Donc, vous savez, très tôt m'a appris, en quelque sorte, que j'étais en quelque sorte cette anomalie.
@andrewDiceClay
Je vais toujours me pousser parce que c'est le voyage de la vie. Nous traversons des choses. Certains sont incroyablement géniaux et certains sont vraiment mauvais.
@williamJames
Quelle que soit l'inadéquate nos idées d'efficacité causale, nous sommes moins larges de la marque lorsque nous disons que nos idées et nos sentiments l'ont, que les automatistes lorsqu'ils disent qu'ils ne l'ont pas fait. Comme dans la nuit, tous les chats sont gris, donc dans l'obscurité de la critique métaphysique, toutes les causes sont obscures. Mais on n'a pas le droit de tirer le voile sur la moitié psychique du sujet uniquement. . . Alors que dans le même souffle, on dogmatise la causalité matérielle comme si Hume, Kant et Lotze n'avaient jamais été nés.
@jasonBlum
Je suis un grand partisan de la création de paramètres de créativité. Je pense que les paramètres rendent les gens plus créatifs. Cela commence donc avec mes budgets. Je ne fais que des films à petit budget, et je pense que cela rend les films meilleurs.
@miroslavLajcak
Je suis diplomate de carrière. J'ai passé 30 ans en tant que diplomate, dont sept ans comme ministre des Affaires étrangères. J'ai toujours cru aux Nations Unies comme un centre de multilatéralisme et de diplomatie multilatérale.
@joelKinnaman
Je ne suis pas un acteur de méthode en soi, mais si je joue un personnage qui, à son cœur de son personnage, a des expériences que je n'ai pas, j'essaie de rechercher et d'avoir des expériences de première main de types similaires, donc j'ai quelque chose à fantasmer.
@seanMurray
Je suis toujours fan de la finale de la saison Cliffhanger. Je me souviens de la première saison de «Twin Peaks» - je suis un grand fan de David Lynch - c'était presque un décollage de Cliffhangers. Ils avaient environ 20 d'entre eux dans cette finale.
@dougBaldwin
Je suis dans le dossier en disant qu'Andrew Luck peut être le plus grand quart-arrière qui ait jamais joué au football. Je l'ai vu faire des choses incroyables que je ne peux toujours pas croire qu'un quart-arrière a pu faire. J'ai un énorme respect pour ce type.
@kobeBryant
Je suis là. Je ne vais nulpart. Peu importe la blessure - à moins qu'elle ne soit complètement débilitante - je vais être le même joueur que j'ai toujours été. Je me débrouillerai. Je vais faire quelques ajustements, quelques changements, mais je viens toujours.
@ditaVonTeese
Je ne suis pas toujours en plein maquillage! C'est en fait l'une des choses que j'aime dans le maquillage - que vous pouvez le dépouiller et montrer votre vulnérabilité.
@eugenRosenstockHuessy
L'humanité a toujours conquis le flux de temps naturel au moyen d'un rythme entre les temps de temps actifs et passifs. Reconquis ses vacances, établir un nouveau calendrier de temps pour la vie, a été la grande entreprise de l'homme depuis l'époque de Noé.
@emoryCohen
Je vais jouer un personnage heureux, mais la plupart des personnages sont motivés par une douleur ou une peur. Ils sont motivés par quelque chose au fond, et la plupart des gens sont comme ça dans le sens. Et donc, c'est ce qui m'intéresse.
@travisScott
Je suis juste là pour de bons moments, mec. Je veux que les gens aient le meilleur moment de tous les temps. Surtout s'ils sont autour de moi.
@giancarloEsposito
Je suis naturellement un être humain gracieux. La méditation m'aide donc à rester à la terre. Lorsque nous sommes silencieux un instant, cela nous aide à entendre le bourdonnement de l'univers. Écoutez le message ou ce que l'univers essaie de vous dire. C'est votre voix intérieure et votre instinct. Si vous entendez cela, vous êtes dans le flux des choses. Il faut des années pour essayer de faire confiance à cela.
@leeHyeonSeo
Je ne sais pas si mon histoire deviendra un film. Certains de mes amis occidentaux ont envoyé mon histoire à des gens qu'ils connaissent dans l'industrie du cinéma. Mais une réponse cohérente a été qu'il n'y a pas de personnages occidentaux principaux de mon histoire, il est donc peu probable qu'il soit transformé en film en anglais.
@peterJackson
Je ne vais pas partir et faire un film Marvel. Donc, si je ne fais pas de film Marvel, je n'ai pas d'autre choix - je dois aller faire un petit film néo-zélandais!
@sarahVowell
Je suis toujours déçu quand je vois le mot «puritain» jeté en sténographie pour un tas de killjoys génériques, ennuyeux, stupides et de jugement. Parce que pour moi, ce sont des killjoys très spécifiques, fascinants, parfois brillants et qui ont rarement convenu, sauf que les catholiques vont en enfer.
@stephenGraham
Je suis un garçon de course mixte de Liverpool. Je joue beaucoup de personnages durs, et certaines personnes perçoivent que c'est ce que je suis, mais c'est génial pour moi parce qu'ils sont toujours les personnages les plus intéressants.
@wale
Je suis tellement heureux et fier de tout le monde et de ce que tout le monde fait. De Curren $ y faisant des chiffres décents avec la version numérique indépendante; d'Asher vendant plus de 1,1 million de choses sur iTunes avec le single et presque à 200 000 [albums vendus] maintenant; Cudi a obtenu près de 4 000 BDS par semaine; Mickey Factz fait la tournée Rock the Bells; Blu a signé un accord peu de temps après; Ace Hood avait deux singles très réussis, un autre album se préparant à tomber. Tout le monde fait son truc, mec.
@gEazy
Je suis un Gémeaux, donc il y a deux personnes en moi. Directement. Il y a le nerd qui est totalement zoné dans le studio, EQ-ing sur ce tambour, élevant ce décibel de caisse claire, ou échangeant ce chapeau haut pour un autre. Ensuite, il y a l'autre côté qui est un artiste. Je dois sortir sur scène et être électrique, un cracker de feu, courir sur scène et donner un spectacle.
@jessicaWhite
Je suis une batte. Toutes mes plus grandes idées créatives viennent la nuit. Donc je ne dors presque jamais.
@johnOliver
Je pense que les Américains ne peuvent toujours pas s'empêcher de répondre à l'autorité naturelle de cette voix. Au fond, ils aspirent à dire quoi faire par un accent britannique. C'est pourquoi tant d'infoprôles ont des Britanniques.