Jamie Vardy
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
Une culture peut être conçue comme un réseau de croyances et d'objectifs dans lequel chaque corde du filet tire et est tirée par les autres, modifiant ainsi perpétuellement la configuration de l'ensemble. Si l'élément culturel appelé morale prend une nouvelle forme, nous devons nous demander quelles sont les autres cordes qui l'ont fait dévier. Il ne peut s'agir d'une corde solitaire, ni même des cordes voisines, car le réseau est au moins tridimensionnel.
133
syllabes
73
mots
3
phrases
364
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
@rushLimbaugh
Mon père est né seulement quelque chose comme 30 ans après la fin de la guerre civile, 35 ou 40. Il est né plus près de celle de l'époque où il est décédé. Il est né en 1891, pas de télévision, pas de téléphones, presque aucune électricité. Il a écrit un livre à nous tous, ce n'était vraiment qu'une compilation des lettres qu'il avait écrites au fil des ans à ma grand-mère lorsqu'ils couraient, à l'ère du cheval et du buggy. Tout le monde a dit: "Quand avez-vous eu le temps de faire cela?" Relier leur propre vie à la sienne. Il a dit: "Que voulez-vous dire, quand ai-je eu le temps? C'est tout ce que nous avons fait." Il n'y avait pas de télévision, rien de tout cela.
@alexanderChee
Mon intérêt pour les voix des femmes a commencé lorsque j'étais dans la chorale des garçons et nous chantions dans des chœurs d'opéra. Ce fut ma première expérience rapprochée avec la voix de soprano féminine. J'ai été étonné de voir comment cela pouvait être dans la même échelle mais si différent de qualité.
@johnFKerry
Mon père était membre de la plus grande génération qui a remporté la victoire pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est la génération qui a sauvé le monde du fascisme, est rentré chez elle et a construit la grande classe moyenne américaine, a ouvert la voie au mouvement des droits civiques, protégé notre environnement et créé d'excellents programmes comme Medicare.
@larryWilmore
Ma blague est que trois Noirs regardent «The Daily Show» à tout moment. Donc, si je le regarde, cela compte, et il ne reste que deux. C'est une blague idiote, mais vous savez, différents types de comédie atteignent différentes cultures.
@robertDallek
Mon sentiment est que c'est une mauvaise lecture de l'histoire de dire que, comme le font les partisans de Reagan, que Reagan a remporté la guerre froide.
@johnKapelos
Mon père était un gars adorable. J'avais de grands parents. Mais il était un commerçant conservateur, et il a dit: "Écoutez, je ne sais pas comment vous aider en tant qu'acteur, mais si vous voulez être acteur, essayez-le pendant un an. Obtenez un emploi. Et si Vous n'avez pas d'emploi, alors nous allons réévaluer et vous allez retourner à l'école. " Et je pensais que c'était une bonne chose.
@audreyHepburn
Ma plus grande victoire a été de pouvoir vivre avec moi-même, d'accepter mes lacunes. Je suis loin de l'être humain que j'aimais être, mais j'ai décidé que je ne suis pas si mal après tout.
@robyn
Mes amis qui ne sont pas de Suède me disent que je suis plus réservé ou peut-être plus ... Je suppose que le contraire de ce serait un Amérique latine. Peut-être parce que les Scandinaves sont plus prudents avec leurs mots et je suppose qu'il faut beaucoup de choses pour devenir un ami d'un Suédois.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@thomasSMonson
Ma prière sérieuse est que vous ayez le courage nécessaire pour vous abstenir de juger les autres, le courage d'être chaste et vertueux, et le courage de rester ferme pour la vérité et la justice. Ce faisant, vous serez «un exemple des croyants» (1 Timothée 4:12), et votre vie sera remplie d'amour, de paix et de joie.
@harveyFierstein
Mon père a été élevé dans un orphelinat dans les Catskills. C'était un ouvrier d'usine. Et parce que sa famille n'était pas là pour lui, la famille était tout. Nous pouvions être en désaccord à l'intérieur de la maison, mais à l'extérieur de la maison, c'était contre le monde. Alors, quand je suis devenu acteur de drag, il avait l'air de côté mais a dit d'accord.
@jadeHassoune
Mon frère et moi avons passé d'innombrables heures en tant que enfants à jouer avec la caméra à domicile de notre père, nous créons de petits croquis et films et des talk-shows. Mais ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que j'ai commencé à considérer que je pouvais le faire comme un travail.
@jayZ
Ma mère avait des records de rap précoces, comme Jimmy Spicer. Au milieu des enregistrements, il y avait une platine et un récepteur - j'avais l'habitude de gratter les enregistrements - et en haut était une bobine à bobine. Devant ce mur, il y avait plus de piles de disques. C'était soit le record de maman ou le record de Pop, et ils avaient leurs noms sur chacun.
@jimButcher
Mon bref éclair de soulagement et de confiance a fondu. Heureusement que ça l'a fait aussi. Je suis sûr que le monde prendrait fin si j'étais autorisé à ressentir un sentiment de soulagement et de bien-être pendant un certain temps.
@richardSherman
Mon frère et moi avons toujours dit que pour écrire une chanson, cela prend toutes les expériences de votre vie, ainsi que le temps nécessaire pour l'écrire! Pour être précis, oui, parfois une chanson a lieu en une seule session - ensemble en une journée.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@aAGill
Mon père était cinéaste. Il a toujours dit qu'il voulait aller comme Humphrey Jennings, le réalisateur légendaire qui a reculé sur une falaise tout en encadrant un meilleur coup.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@rickPerry
Mon accord est d'avoir une taxe plate et simple. Et - les Américains veulent - les Américains j'espère - aspirer à être - être riches. J'espère qu'ils aspirent à avoir une meilleure qualité de vie. Et nous avons cette guerre de classe qui se passe maintenant. Et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis intéressé par les gens qui se mettent au travail.
@mayaWiley
Mon père était à l'avant-garde du mouvement de la justice économique - se battre pour et avec des femmes noires qui étaient sur le bien-être pour la dignité et pour un soutien suffisant pour nourrir leurs familles, abriter leurs enfants.
@johnMackey
Mon père a longtemps été professeur de comptabilité à l'Université Rice. Et puis il est sorti seul, et il a été embauché par un client. Il a fini par être PDG d'une entreprise de gestion hospitalière avant sa retraite, appelé LifeMark.
@lincolnChild
Mon premier emploi à l'université était en tant qu'assistant éditorial dans une maison d'édition de New York. Être assistant éditorial est les éditeurs potentiels purgatoires doivent endurer avant de pouvoir monter l'échelle et commencer à acquérir des livres par eux-mêmes. J'ai passé un an à déposer des documents, à écrire des copies et à taper des lettres de rejet.
@zahaHadid
Mon père était socialiste, alors il aurait pensé que je ne devrais pas être une dame.
@carmenCusack
Ma mère m'a eu à l'âge de 16 ans, et c'était un problème qui devait être traité. Elle a grandi dans un milieu très religieux, et il y a eu beaucoup de discussions sur ce qu'ils devraient faire avec cet enfant à naître. Mais je suis là, et Dieu merci.
@robertELee
Mes expériences des hommes ne m'ont pas disposé à réfléchir pire d'eux ni à être indisposée à les servir: ni malgré les échecs que je déplore, les erreurs que je vois et reconnaissent maintenant, ou l'aspect actuel des affaires, je désespère-t-il de l'avenir. La vérité est la suivante: la marche de la Providence est si lente et nos désirs sont si impatients; le travail du progrès si immense et notre moyen de l'aider si faible; La vie de l'humanité est si longue, celle de l'individu si bref, que nous ne voyons souvent que le flux de la vague en avançante et que nous sommes ainsi découragés. C'est l'histoire qui nous apprend à espérer.
@frankieCosmos
Mon frère avait 13 ans lorsque les gens ont commencé à me dire qu'il était un «hipster». J'avais 11 ans et je pensais que c'était si stressant, comme: "Comment ne vous appelez-vous pas ça?"
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.
@grahamElliot
Mon père était dans la marine, alors nous avons beaucoup bougé. Cela m'a amené à voir une myriade de cultures et de cuisines. Je suis ravi de manger et de cuisiner depuis aussi longtemps que je me souvienne.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.