Margaret Mead
@margaretMead
Ma grand-mère voulait que j'obtienne une bonne éducation, alors elle m'a gardé aussi loin que possible des écoles.
Je n'ai jamais connu un homme de bon sens ordinaire qui n'a pas insisté sur ses fils, dès la première enfance, les doctrines de l'économie et la pratique de l'accumulation.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
132
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretMead
Ma grand-mère voulait que j'obtienne une bonne éducation, alors elle m'a gardé aussi loin que possible des écoles.
@payalKadakia
La meilleure chose que je puisse faire est de créer une entreprise prospère et de continuer à innover et à être dans le bon rôle dans lequel je veux être. Si je ne fais pas cela, je suis inauthentique. Ce n'est un bon modèle pour personne. Pour moi, c'est la chose la plus importante.
@hLMencken
L'art de la politique, sous la démocratie, est simplement l'art de le sonner. Deux branches se révèlent. Il y a l'art du démagogue, et il y a l'art de ce que l'on peut appeler, par un mariage tir-gun du latin et du grec, le démaslave. Ils sont complémentaires, et les deux se dégradent pour leurs praticiens. Le démagogue est celui qui prêche les doctrines qu'il sait être fausses pour les hommes qu'il sait être des idiots. Le démaslave est celui qui écoute ce que ces idiots ont à dire et prétend ensuite qu'il le croit lui-même.
@chadKroeger
Femme heureuse, vie heureuse. Je pense que chaque homme apprend cela rapidement. Très rapide.
@iceT
C'est comme s'ils voulaient fermer les rappeurs. Ils veulent nous faire taire. La Cour suprême dit qu'il est normal qu'un homme blanc brûle une croix en public. Mais personne ne veut qu'un homme noir écrit un disque sur un tueur de flics.
@susanSontag
La découverte du bon goût du mauvais goût peut être très libératrice. L'homme qui insiste sur des plaisirs élevés et sérieux se prive de plaisir; Il restreint continuellement ce qu'il peut apprécier; Dans l'exercice constant de son bon goût, il finira par se raccrocher hors du marché, pour ainsi dire. Ici, le goût du camp se retrouve sur bon goût en tant qu'hédonisme audacieux et plein d'esprit. Cela rend l'homme de bon goût gai, où avant de courir le risque d'être frustré de façon chronique. C'est bon pour la digestion.
@plautus
La cloche ne sonne jamais d'elle-même; À moins que certains ne les gère ou ne le déplacent, il est stupide. [Lat., Jamais adepol Bell binkled Bell; à moins que l'on le gère ou se déplace, muet, est silencieux.]
@jeromeKJerome
C'est juste la voie avec la mémoire; Rien qu'elle nous apporte n'est terminé. C'est une enfant volontaire; Tous ses jouets sont cassés. Je me souviens être tombé dans un énorme trous de poussière lorsqu'un très petit garçon, mais je n'ai pas le moindre souvenir de ne jamais sortir; Et si la mémoire était tout ce à quoi nous devions faire confiance, je devrais être obligé de croire que j'étais encore là.
@georgeWBush
Mon Dieu, l'homme est un fasciste - un fasciste, je te le dis.
@dietrichBonhoeffer
L'église n'est que l'église quand elle existe pour les autres. Pour commencer, il devrait donner toutes ses propriétés à ceux qui en ont besoin. Le clergé doit vivre uniquement sur les offres libres de leurs congrégations, ou peut-être s'engager dans des appels laïques. L'Église doit partager les problèmes laïques de la vie humaine ordinaire, non pas dominant, mais aider et servir. Il doit dire aux hommes de chaque appel ce que signifie vivre en Christ, pour exister pour les autres.
@wolfgangHildesheimer
L'énigme de Mozart est précisément que "l'homme" refuse d'être une clé pour le résoudre. Dans la mort, comme dans la vie, il se cache derrière son travail.
@rolandAllen
Les apôtres ont été déplacés, pas tant par une appréhension intellectuelle, que par un éclairage spirituel. Ils ont rencontré des hommes et la nécessité des hommes qu'ils ont rencontrés leur ont crié à haute voix.
@augustusWilliamHare
Le corps a aussi ses droits; Et cela les aura: ils ne peuvent pas être piétinés sans péril. Le corps devrait être le meilleur ami de l'âme. Beaucoup d'hommes bons ont cependant négligé de le faire: il est donc devenu un démon et les a tourmentés.
@rajneesh
La caractéristique du premier type de religion est l'imitation. Il insiste sur l'imitation: imitez Bouddha, imitez Christ, imitez Mahavir, mais imitez. Imitez quelqu'un. Ne soyez pas vous-même, soyez quelqu'un d'autre. Et si vous êtes très têtu, vous pouvez vous forcer à être quelqu'un d'autre. Vous ne serez jamais quelqu'un d'autre. Au fond, vous ne pouvez pas l'être. Vous resterez vous-même, mais vous pouvez forcer tellement que vous commencez presque à ressembler à quelqu'un d'autre.
@thomasChalmers
La Bible est comme un paysage large et beau vu de loin, sombre et confus; Mais un bon télescope le rapprochera, et étalera toutes ses rochers et arbres et fleurs et les champs v__ulants et les rivières sinueuses à ses pieds. Ce télescope est l'enseignement de l'Esprit.
@karlPearson
La classification des faits et la formation de jugements absolus sur la base de cette classification-judgments indépendants des idiosyncrasies de l'esprit individuel résument essentiellement le but et la méthode de la science moderne. L'homme scientifique a avant tout des choses pour lutter contre l'auto-élimination dans ses jugements, pour fournir un argument qui est aussi vrai pour chaque esprit individuel que pour le sien.
@mylesMunroe
La Bible n'est vraiment pas un livre religieux mais un manuel divin écrit par le fabricant de l'humanité par lequel l'homme de produit est censé vivre. Si nous apprenons ces principes et leur obéissons, alors nous constatons que le processus d'échec de réussite devient plus inévitabilité que l'expérience.
@jamesAgate
L'anglais admire instinctivement tout homme qui n'a pas de talent et qui est modeste à ce sujet.
@brentSpine
La malédiction Dain [Tom Fink] était un excellent travail. J'étais à New York, et j'étais jeune - je pense que j'ai 28 ans là-dedans - et j'ai travaillé avec James Coburn et Jean Simmons et Jason Miller. De plus, c'était une histoire de Dashiell Hammett, et j'avais un grand personnage. C'était fantastique de tirer.
@williamLaneCraig
La foi chrétienne ne nous appelle pas à mettre nos esprits sur l'étagère, à voler face au bon sens et à l'histoire, ou à faire un saut de foi dans l'obscurité. La personne rationnelle, pleinement informée des preuves, peut croire en toute confiance.
@gavynDavies
La BBC ne doit jamais être une question de notes - ou même principalement sur les notes. Au cours de la dernière année, nous avons réalisé une série de programmes formidables qui restent en comparaison avec les meilleurs que la BBC ait jamais fait: `` Blue Planet '', «Walking with Beasts», «fils de Dieu» Nous vivons maintenant, «conspiration», «monde perdu.
@williamJames
L'attitude du malheur n'est pas seulement douloureuse, elle est méchante et laide. Qu'est-ce qui peut être plus basé et indigne que l'humeur lameuse, le paning et le massacre, peu importe les maux extérieurs qu'il a pu engendrer? Qu'est-ce qui est plus préjudiciable aux autres? Qu'est-ce qui est moins utile pour sortir de la difficulté? Il attache et perpétue le problème qui l'a occasionné, et augmente le mal total de la situation. À tout prix, nous devons donc réduire l'emprise de cette humeur; Nous devons le retirer en nous-mêmes et en nous-mêmes, et ne jamais le montrer.
@hLMencken
Le peuple américain, en prenant l'un avec les autres, constitue la foule la plus timique, la plus énigmatique, la foule poltrooniste et l'ignominie des serfs et des goosesteppers jamais rassemblées sous un seul drapeau de la chrétienté depuis la fin du Moyen Âge.
@royMoore
Les ancêtres, y compris James Madison, ont estimé très fortement que les devoirs que nous devons à Dieu étaient en dehors de la prérogative du gouvernement, que le gouvernement n'avait aucune entreprise interférant avec la façon dont nous adorons Dieu.
@danAriely
La mauvaise nouvelle est que l'ignorance des performances des gens est presque aussi mauvaise que de déchiqueter leurs efforts devant leurs yeux. Ignorer vous permet de vous promener. La bonne nouvelle est qu'en regardant simplement quelque chose que quelqu'un a fait, en le scannant et en disant "euh huh", cela semble être assez suffisant pour améliorer considérablement les motivations des gens.
@debCaletti
Le jeu préféré des gens de tempérament est d'essayer de deviner pourquoi je suis coché. (Contestant numéro un, pourquoi pensez-vous qu'il est énervé? Pourquoi, je ne suis pas sûr, Bob, mais je vais aller avec «parce que j'ai quitté le robinet dégoulinant». Bép. Je suis désolé, c'est incorrect. La bonne réponse est: «Parce que vous existez.»)
@lerreDe
Les collages que je n'ai jamais voulu vendre. Je pensais que c'était une chose très privée, alors j'ai gardé les collages. Puis, en fin de compte, j'ai eu un grand collage dans la collection Pinault à Venise et le directeur du [centre] Pompidou a dit: "Avez-vous fait de gros collages comme celui-ci dans les années 60?" J'ai dit oui, alors il est venu au studio et a dit: "Faisons une exposition dans le Pompidou."
@williamHague
La répression épouvantable que nous avons connue à Hama et dans d'autres villes syriennes les 30 et 31 juillet ne fait qu'éroder la légitimité du régime et accroître le ressentiment. En l'absence de fin à la violence insensée et à un véritable processus de réforme politique, nous continuerons de poursuivre de nouvelles sanctions de l'UE.
@rachelMaddow
Le public américain a été délicatement isolé de la réalité de nos guerres en cours. Alors qu'une infime fraction d'hommes et de femmes combattant nos guerres se déploient encore et encore, la vie civile reste à peu près isolée dans une complaisance gratuite.
@annWiddecombe
L'Arctique a d'énormes glaciers, des cascades surgelées et de la glace flottante. C'est des paysages sur lesquels l'homme n'a laissé aucune marque, qui est restée inchangée pendant des siècles, sauvage, sombre, d'une beauté envoûtante; Cela fait partie de la création de Dieu que nous n'avons fait aucun effort pour apprivoiser.