Sarah son
@sarahSon
Comment ça faisait de faire bouger le monde sous moi, une main saisissant la mienne, sachant si je suis tombé, au moins je ne le ferais pas seul.
La seule introduction aux sports que j'avais avant de rencontrer mon mari était Buffalo Bills Football et Doug Flouty Flakes. Mon père a grandi à Buffalo et a été fan de Bills toute sa vie.
52
syllabes
35
mots
2
phrases
147
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSon
Comment ça faisait de faire bouger le monde sous moi, une main saisissant la mienne, sachant si je suis tombé, au moins je ne le ferais pas seul.
@willieMays
J'ai eu la chance d'avoir un bon corps. Je ne me suis jamais blessé. Jamais n'était à l'hôpital. La seule fois où j'étais à l'hôpital, c'était quand je me suis un peu épuisé et que je me procurais un examen ou quelque chose.
@ciceron
Il est certain que la mémoire contient non seulement la philosophie, mais tous les arts et tout ce qui s'applique à l'utilisation de la vie.
@hughHewitt
Personne ne le sait parce que l'équipe Obama a commodément organisé pour que vous soyez maintenu dans l'ignorance sur vos frais d'assurance maladie avant que tout le monde vote la semaine prochaine.
@kostyaTszyu
Il s’agit d’une seule fraction de seconde. La boxe est une chose drôle… vous clignotez vos yeux et quelqu'un vous dit «bonne nuit».
@fyodorDostoevsky
Chaque homme a des réminiscences qu'il ne dirait pas à tout le monde, mais seulement à ses amis.
@mariaMontessori
Le seul langage des hommes qui parle parfaitement est celui qu'ils apprennent dans la petite enfance, quand personne ne peut leur apprendre rien!
@kevinDeyoung
La colère de Dieu n'était pas seulement retirée. Il a été dépensé. Expiation complète peut-elle être? Hallelujah, quel sauveur!
@janeFonda
La réalité fait réfléchir: aux États-Unis, une fille sur trois tombera enceinte avant l'âge de 20 ans, totalisant plus de 750 000 filles par an.
@davidFarland
Quel que soit votre genre préféré, vous pouvez probablement retracer votre amour pour un seul livre qui vous a vraiment ému.
@garyLineker
Je pense juste être un manager que vous devez vivre et respirer et avoir cet incroyable enthousiasme pour le football, le tout. Et même si j'aime le jeu, et que ça a été une grande partie de ma vie, ce n'est pas la seule chose de ma vie.
@imtiazAli
Dilip Kumar était le seul héros de Bollywood à pouvoir faire trembler une fille juste en la regardant. Si vous ne le croyez pas, demandez à votre maman!
@kimKardashian
Je ne suis totalement pas contre la chirurgie plastique. J'ai déjà essayé le Botox. C'est la seule chose que j'ai faite.
@louiseRennison
Combien de fois avons-nous tous à faire cela? Se lever, aller à l'école, encore une fois? Avant que tout le monde admet que c'est une idée de merde?
@percyByssheShelley
L'homme n'a pas le droit de tuer son frère. Ce n'est pas une excuse qu'il le fasse en uniforme: il ajoute seulement l'infamie de servitude au crime de meurtre.
@keithEllison
Même le Hamas - le Hamas est un groupe terroriste - savez-vous que le Hamas est sorti en opposition à la déclaration de [Donald] Trump? Cela place le Parti républicain, le Parti démocrate et tout le monde dans l'établissement et [Barack] Obama du même côté du Hamas. Et ici, tout seul est Donald Trump.
@daniShapiro
Vous devez croire en vous avant que le monde ne vous ait donné toute indication que vous devriez croire en vous en tant qu'écrivain.
@grahamLinehan
Le rire du public, quand il est mérité, agit comme une sorte de poussière de fée qui rend les moments amusants non seulement drôles, mais joyeux.
@komlaDumor
Il n'y a qu'une seule norme - une norme globale. Soyez cohérent, opérez à 100% à chaque fois que vous avez l'occasion.
@julieWalters
Être mère ajoute une autre dimension émotionnelle, une sensation pour les enfants que je n'avais pas avant d'en avoir un. Ils étaient une douleur avant.
@anitaLoos
Quand j'étais très jeune et que je travaillais pour la première fois à Hollywood, les films m'avaient abordé une seule ambition: de s'éloigner d'eux; vivre dans le grand monde en dehors des films; rencontrer des gens qui ont créé leur propre situation en les vivant; qui a libellé leur propre dialogue; dont les blagues n'étaient pas la mise en œuvre d'un écrivain de bâillon.
@albertSaintFastyi
Une cellule vivante a besoin d'énergie non seulement pour toutes ses fonctions, mais aussi pour le maintien de sa structure.
@keithGessen
Brodsky est né en mai 1940, un an avant l'invasion allemande. Sa mère a travaillé comme comptable; Son père était photographe et travaillait pour le Musée de la Marine à Leningrad lorsque Brodsky était jeune. Ils étaient des parents adaptés et très appréciés par Iosif Brodsky, qui était leur seul enfant.
@dagHammarskjold
La vie exige de vous la force que vous possédez. Un seul exploit est réalisable : ne pas s'être enfui.
@juliaHartleyBrewer
La programmation «Hignfy» se compose souvent de quatre comédiens masculins et d'une seule femme présentatrice de télévision qui dit à peine un mot. Et voilà, tout le monde se demande pourquoi les hommes sont plus drôles que la femme! Si votre travail est de faire rire les gens, vous serez probablement plus amusant que quelqu'un qui lit un téléprompteur pour gagner votre vie.
@normanThomas
Vous pouvez utiliser différents types de phrases et d'illustrations avant différents types de publics, mais vous ne parlez pas - si vous êtes sage - parlez à un public.
@hollyGolightly
Les rouges moyens sont horribles. Vous avez peur et vous transpirez comme un enfer, mais vous ne savez pas de quoi vous avez peur. Sauf que quelque chose de mauvais va se passer, vous seul ne savez pas ce que c'est.
@voltaire
Il serait plus facile de subjuguer l'univers entier par la force que l'esprit d'un seul village.
@harlanEllison
Je ne suis rien. Rien du tout sans écrire. Sans vérité, ma vérité, la seule vérité que je connaisse, tout est un gambol dans le pâturage sans rythme ni sens.
@johnLogan
J'apprécie toutes les formes d'écriture, mais le dramaturge est ce qui a fait de moi ce que je suis. Non seulement travailler avec les fantômes de Tchekhov et Ibsen et Shakespeare, mais ce que c'est d'être un dramaturge, d'interagir avec les êtres humains dans le théâtre en direct et d'affecter les gens à un niveau émotionnel aussi direct.