Phil Morris
@philMorris
Je suis un grand fan du style documentaire Ken Burns, Big Time. J'adore les documentaires complets. Je suis un grand fan documentaire. C'est ma réalité. Je n'aime pas la télé-réalité. Je l'aime comme ça.
J'adorerais me battre au Madison Square Garden.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philMorris
Je suis un grand fan du style documentaire Ken Burns, Big Time. J'adore les documentaires complets. Je suis un grand fan documentaire. C'est ma réalité. Je n'aime pas la télé-réalité. Je l'aime comme ça.
@gerryHarvey
Si je pense que quelque chose va bien, je me battrai pour ça - toujours. Si c'est mal ou si j'ai eu tort, je vais m'éloigner et je vais m'excuser.
@rihanna
J'ai beaucoup d'autres choses à accomplir avant d'arriver aux enfants. Chaque fois que le moment est venu, je le saurai. Si j'avais une fille, elle serait probablement vraiment rebelle. Elle serait comme un paquet de karma. J'adorerais les élever à la Barbade.
@phanThiKimPhuc
J'adore mes cicatrices. Cela me rappelle d'où je viens.
@michaelCarbonaro
J'étais certain quand j'avais environ 10 ans que j'allais être un artiste d'effets spéciaux ou un maquilleur. J'ai adoré ce truc et je l'ai poursuivi pendant un certain temps, en fait.
@tommyGibbons
Dempsey pouvait battre n'importe qui qu'il pouvait frapper. La seule raison pour laquelle il ne pouvait rien faire avec des camarades comme Tunney ou Greb ou moi-même, il ne pouvait pas nous frapper.
@sunTzu
L'excellence ultime ne consiste pas à gagner chaque bataille, mais à vaincre l'ennemi sans jamais se battre.
@wangariMaathai
L'utilisation d'arbres comme symbole de paix est conforme à une tradition africaine répandue. Par exemple, les anciens du Kikuyu transportaient un personnel de l'arbre Thigi qui, lorsqu'il est placé entre deux parties de disputs, les a amenés à cesser de se battre et à rechercher la réconciliation. De nombreuses communautés en Afrique ont ces traditions.
@siaFurler
J'adore regarder la télé-réalité, mais faire partie de le faire était juste démoralisant.
@mirandaRaison
Ce que j'ai grandi à détester dans mon «vieillesse», ce sont les directeurs de cries. Je trouve que quiconque crie et crie pour être difficile à travailler ... surtout parce que les gens qui crient et crient ont tendance à le faire chez les coureurs, et non aux principaux acteurs. Ils font beaucoup de bruit et c'est souvent chez quelqu'un qui est une cible facile. J'adore travailler avec des gens qui sont calmes, même si mon rôle est périphérique. J'aime les gens qui se rendent compte que ce n'est qu'un film ... que nous ne passons pas au-dessus dans No Man's Land et que nous crie pour nos vies. Il n'y a rien à gagner en volume.
@ryanBader
J'adore prouver que les gens ont tort et prouver que je suis juste et mes entraîneurs.
@jenniferAniston
Quand je viens de résidence d'une soirée avec mon miel et mon maquillage est juste un peu maculé. J'ai beaucoup de moments où je me sens vraiment adorable. Il s'agit d'avoir cette confiance intérieure.
@laurenDaigle
J'adore le co-écriture. Tout ce processus est un défi dans ce que les bons écrivains vous poussent.
@jennWasner
J'adore ce que je fais et je suis très confiant en elle, mais je me considère aussi comme humble. Ce n'est pas mieux que ce que fait quelqu'un d'autre, mais je fais le meilleur travail d'être exactement qui je suis et de faire ce que je veux faire aujourd'hui. Cela me fait tellement bien que cela n'a pas vraiment d'importance ce que cela signifie pour les autres parce que c'est plus à leur sujet que moi. Je suis dans un très bon endroit avec ça.
@wolfBlitzer
Je suis un détenteur d'un abonnement de saison pour les Wizards de Washington, et j'adore aller aux matchs de Washington Nationals et Redskins.
@georgeSaunders
Je pense que la vague du rejet des médias sociaux arrive. Je pense qu'il y aura une grande réaction contre elle. C'est comme le sucre - méchant, j'ai adoré quand j'étais enfant.
@jayZ
Je vais me battre et je vais faire quelque chose à partir de rien. C'est à peu près le rêve américain. Donc, pour moi, la prise de conscience que je pouvais parler à des gens comme ça est venu en premier à petite échelle. Ensuite, ça a juste commencé à se produire. J'ai commencé à avoir cette vibration.
@laJourneeDeSylvia
J'adore les livres numériques. Et j'ai en fait commencé l'édition numérique d'abord en 2005.
@masonRamsey
J'ai adoré enregistrer «célèbre» et j'ai hâte que tout le monde l'entende.
@michaelRapaport
J'adore faire des choses qui titillaient. Je pense que la course peut être très drôle, et je pense que je suis très à l'aise d'en discuter et de le faire.
@emilyWeiss
J'adore quelqu'un avec quelque chose à prouver.
@yaelGrobglas
Israël a une fantastique industrie cinématographique, et souvent nous sommes connus pour nos films politiques ou nos films qui ont à voir avec l'armée. J'adore le fait que nous pouvons montrer qu'il y a des films sortant d'Israël qui sont juste pour le plaisir.
@teresaMummert
Parfois, l'amour brûle si chaud dans vos veines qu'il consomme toute pensée rationnelle. Vous devenez un obus de la marche qui ne peut plus fonctionner sans votre autre significatif chuchotant dans votre âme, disant à votre cœur de battre.
@teyana
En ce qui concerne Hillary, j'adore! C'est la première femme! Si elle était devenue présidente, je pense que c'est vraiment génial, vous savez, le fait qu'elle puisse se lever et dire "Je veux me présenter à la présidence". Beaucoup de gens n'ont pas le cœur de faire ça.
@mickHucknall
J'adore les boissons de qualité - une très bonne bière ou un bon vin.
@shaquilleOneal
Ce n'est vraiment pas un jeu dont nous devrions vraiment être fiers. Ce jeu aime emmener vos enfants au zoo. Vous êtes censé emmener vos enfants au zoo. Tu es un père. Donc une équipe comme ça, nous sommes censés les battre comme ça.
@katherineHelmond
Je n'ai jamais été ambitieux d'être un bon acteur. J'adore le faire et je semble être tout à fait adapté.
@tinnuAnand
J'adorerais agir dans le remake de «Pushpak». Cependant, je m'attendrais à recevoir la même liberté que le réalisateur Singeetham Srinivasa Rao nous a donné sur les plateaux du film.
@richardHerring
Mon grand-père était très drôle et j'ai vraiment adoré faire rire les gens. J'avais l'habitude de faire des spectacles de marionnettes et j'ai vraiment aimé voir les réactions des gens.
@rondaRousey
Vous devez vous battre parce que vous ne pouvez pas compter sur quelqu'un d'autre qui se bat pour vous. Et vous devez vous battre pour des gens qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. Pour obtenir quoi que ce soit d'une valeur réelle, vous devez vous battre pour cela.