P. R. Sreejesh
@pRSreejesh
Lorsque je me prépare pour n'importe quel tournoi, je pense juste que je veux faire le meilleur de mon tournoi car je ne pourrais pas avoir la prochaine opportunité et je ne veux pas le regretter après ce tournoi.
Avec des milliards d'années, qui sait ce que la science pourrait rendre possible? Pourquoi, cela pourrait même permettre à une intelligence, ou à des modèles de données de les représenter, à survivre à un grand croquant et à exister à nouveau dans le prochain cycle de création. Une telle entité pourrait même avoir une science suffisante pour lui permettre d'influencer les paramètres du prochain cycle, créant un univers designer dans lequel cette entité elle-même renaîtra déjà armé de milliards d'années de connaissances et de sagesse.
160
syllabes
85
mots
3
phrases
420
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pRSreejesh
Lorsque je me prépare pour n'importe quel tournoi, je pense juste que je veux faire le meilleur de mon tournoi car je ne pourrais pas avoir la prochaine opportunité et je ne veux pas le regretter après ce tournoi.
@sJayOlshansky
La prolongation de la durée de vie n'a jamais vraiment été un objectif du vieillissement de la science, et il ne devrait pas non plus.
@rafaelVinoly
Il n'y a pas de musique qui pourrait se rapporter à autre chose que lui-même et son monde. C'est vraiment un indépendant. La seule chose Coplanar avec la musique est l'aspect compositionnel, le fait que vous composez quelque chose. L'architecture est essentiellement une partition, et ce qui se passe avec elle dépend des personnes qui le jouent, l'apprécient, l'utilisent ou le détestent.
@msDhoni
Jusqu'à la 10e norme, j'étais assez bon - j'en ai obtenu 66% cette année-là. Après mon 10e, je me suis vraiment impliqué dans le cricket, donc je n'ai pas eu de temps pour étudier. Et mes parents ne m'ont pas poussé non plus, ce qui était très bon pour moi.
@timMinchin
Veuillez ne pas faire l'erreur de penser que les arts et les sciences sont en contradiction les uns avec les autres. C'est une idée récente, stupide et dommageable. Vous n'avez pas besoin d'être non scientifique pour faire un bel art ou pour écrire de belles choses ... La science n'est pas un ensemble de connaissances ou de système de croyance, c'est juste un terme qui décrit l'acquisition incrémentielle de la compréhension par l'humanité par l'observation. La science est géniale. Les arts et les sciences doivent travailler ensemble pour améliorer la façon dont les connaissances sont communiquées.
@danByrd
Le seul mensonge dont je me souviens vraiment de mon adolescence était quand j'étais en sixième année et j'ai été déposé avec quelques amis au cinéma pour aller voir un film, je ne me souviens pas de lequel c'était, et nous sommes allés à Allez voir ce film à la place qui a été classé R. qui a été en quelque sorte un moment déterminant, c'était probablement la première fois que j'avais menti à mes parents à propos de quelque chose.
@uweReinhardt
Nous, économistes, dans nos classes, enseignons aux étudiants que dans une certaine mesure, la discrimination des prix est en fait une bonne chose; qu'il vous permet de servir des personnes à faible revenu. Prenez l'Afrique, avec le SIDA. Ils ne pourraient jamais financer ce que coûte un cocktail de sida ici, plus de 10 000 $ par an. Mais si vous leur avez vendu pour 300 $ par an, ce qui couvre à peine le coût, ils pourraient probablement servir quelques-uns de leurs citoyens, avec une aide de la Banque mondiale. Nous, les économistes, disons que ce sera bénéfique. Mais c'est un système à deux niveaux; Oui, les Africains paient moins que nous ne paierons.
@lucyMaudMontgomery
Les arbres, contrairement à tant d'humains, améliorent toujours la connaissance. Peu importe à quel point vous les aimez au début, vous êtes sûr de les aimer beaucoup plus loin, et surtout quand vous les connaissez depuis des années et que vous avez apprécié les rapports sexuels avec eux en toutes saisons.
@whoopiGoldberg
Quand j'étais enfant, ils ne l'appelaient pas la dyslexie. Ils l'ont appelé, vous savez, vous étiez lent, ou vous étiez retardé, ou autre chose. Ce que vous ne pouvez jamais changer, c'est l'effet que les mots «stupides» et «stupides» ont sur les jeunes. Je savais que je n'étais pas stupide et je savais que je n'étais pas stupide. Ma mère m'a dit ça. Si vous me lisez, je pourrais vous dire tout ce que vous lisez. Ils ne savaient pas ce que c'était. Ils savaient que je n'étais pas paresseux, mais qu'est-ce que c'était?
@robertDKaplan
Les États-Unis ne sont pas sur les versements ou trop étendus avec des déploiements dans 150 pays au cours d'une année donnée. Au cours d'une semaine donnée, nous avons environ 65 déploiements.
@jackAntonoff
Je pourrais probablement nommer des milliers d'albums que je veux.
@jacobBronowski
Ce n'est pas l'activité de la science à hériter de la terre, mais à hériter de l'imagination morale; Parce que sans cela, l'homme et les croyances et la science périront.
@wayneDyer
Nous pouvons nous asseoir ici et parler de toute la négativité, ce que nous avons fait un peu, mais pour chaque acte du mal dans le monde, il y a un million d'actes de gentillesse. Fondamentalement, notre nature est de s'aimer et de se soucier les uns des autres, et la plupart d'entre nous le font. La plupart d'entre nous n'ont aucune querelle avec quiconque vit d'un autre côté de la planète et qui pourrait avoir une persuasion religieuse différente. Ce ne sont que ces petites minorités à l'extrême droite et à l'extrême gauche qui obtiennent toutes les nouvelles et l'espace d'impression.
@tomPayne
Il y a des choses qui se produisent, à différents moments de votre vie. Vous passez par des changements naturels dans la vie, lorsque vous atteignez la trentaine, le milieu des années 30 et 40, et que vous passez par ces différentes étapes.
@eckhartTolle
J'étais anxieux et déprimé depuis des années et soudain j'étais profondément en paix.
@milanaVayntrub
Il y a des moments dans votre vie où vous vous rendez compte que vous ne pourriez rien faire, mais si vous le faites, vous le regretterez probablement pour toujours.
@michaelDouglas
J'ai été brûlé ces dernières années sur quelques petits films indépendants où vous êtes payé, vous travaillez votre cul, il n'y a pas de budget marketing, sauf que vous allez dans chaque talk-show. Mais vous le voyez partout. Je veux dire, ces catastrophes à NBC, avec le spectacle du matin.
@roisinMurphy
Quand vous êtes un enfant, non, et vous êtes entouré de tous ces autres enfants, et disons qu'ils n'ont pas les mêmes intérêts ou les mêmes objectifs ou la même vision du monde que vous ... c'est difficile parce qu'un enfant ne sait pas qu'il y a une autre façon. Un enfant ne sait pas qu'il y a un autre endroit en dehors des systèmes et des hiérarchies à l'école.
@kateKlise
Plus je vieillis, plus j'apprécie l'idée d'être jeté avec un groupe de personnes avec lesquelles vous pourriez avoir beaucoup en commun, ou rien du tout. Vous n'avez pas la possibilité de faire autre chose que de faire fonctionner vos relations familiales - pour toujours. J'aime ça.
@thomYorke
J'irais sur scène en faisant cette chose, essayant de remplir cette arène que je ne peux pas combler parce que je ne comprends pas ce que c'est. C'est comme si on vous donnait un emploi qui vous dépasse. Et il m'a fallu des années pour réaliser ce qui fonctionne dans ces grandes situations.
@michaelSandel
L'économie est de plus en plus devenue la science du comportement humain en général, et il est d'autant plus peu susceptible de penser qu'elle peut être sans valeur - et, en fait, ce n'est pas le cas. L'économie repose sur des hypothèses non argumentées qui doivent être examinées.
@thomasPaine
Ce que nous obtenons trop bon marché, nous estimons trop à la légère: c'est seulement la chère qui donne à tout ce que sa valeur. Le ciel sait mettre un prix approprié sur ses biens; Et ce serait étrange en effet si ce n'est un article céleste comme la liberté ne devrait pas être fortement évaluée.
@rickMoody
Je suis un meilleur écrivain pour avoir moins de démons, et je suis plus curieux du monde et des gens. Donc, ceux d'entre vous pensent que vous pourriez avoir besoin de vos démons pour être créatif: je vous prie de différer.
@eddieVedder
Les républicains ont d'abord vu George W. Bush comme une toile vierge, n'est-ce pas? Il semble qu'ils l'ont interviewé alors qu'il était gouverneur du Texas pour voir quel type de candidat il pourrait être.
@joeFlacco
Lorsque les choses ne vont pas aussi bien que vous pourriez que ce soit, c'est toujours une question de savoir si ma personnalité ... correspond à ce que devrait être un quart-arrière de la NFL. Ce n'est rien auquel je n'ai pas l'habitude.
@johnBrandon
La première fois que j'ai suivi un cours d'écriture de fiction, c'était la deuxième année. Et je me suis retrouvé à prendre cela très au sérieux, d'une manière que je n'ai rien pris au sérieux. Donc je suppose que c'était le début de ça.
@kayeGibbons
Je pourrais m'allonger ici et lire toute la nuit. Je ne suis pas en mesure de m'endormir sans lire. Vous avez le temps où votre cerveau n'a rien à faire pour qu'il se dégage. Je trompe mon cerveau en le faisant lire jusqu'à ce qu'il s'arrête. Je pense simplement qu'il est préférable de faire quelque chose jusqu'à ce que vous vous endormiez.
@paulScholes
Quand il s'agissait de jouer à Arsenal au cours des huit dernières années de ma carrière à United, nous avons toujours participé à des matchs contre eux en ayant l'impression de gagner - et nous le faisions habituellement.
@jonathanMaberry
Avec la «machine d'extinction», je voulais commencer quelques conversations pour savoir si nous sommes seuls dans l'univers et ce que cela pourrait signifier.
@sethRogen
Il y a quelque chose que vous pouvez vous en sortir quand vous savez que vous n'allez que sur une seule saison. Il n'y a aucun sens de «nous devons sauver cela». C'est comme, "Utilisez ça! Sortez-le maintenant. Ils pourraient nous arrêter n'importe quelle seconde!"