David Zaslav
@davidZaslav
Je parle à Oprah plusieurs fois par semaine, et je vois le côté d'Oprah qui a le temps de sa vie. Ce qu'elle a à faire avec propre, c'est de constituer une équipe pour créer une marque à partir de rien.
La vie sur un canot de sauvetage n'est pas vraiment une vie. C'est comme un jeu final dans les échecs, un jeu avec quelques pièces. Les éléments ne pouvaient pas être plus simples, ni les enjeux plus élevés.
63
syllabes
38
mots
3
phrases
156
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidZaslav
Je parle à Oprah plusieurs fois par semaine, et je vois le côté d'Oprah qui a le temps de sa vie. Ce qu'elle a à faire avec propre, c'est de constituer une équipe pour créer une marque à partir de rien.
@bryanLeeOmalley
J'aime toujours écrire où je suis dans la vraie vie dans tout ce que je travaille.
@anoushehAnsari
J'ai toujours aimé les sciences et les mathématiques en grandissant. Je suis né en Iran; J'ai grandi là-bas, puis je suis venu aux États-Unis quand j'avais environ 16 ans. Et je pensais que c'était mon opportunité de m'impliquer avec quelque chose de vraiment cool et génial.
@heidiJulavits
Je me dis que c'est une vertu, mon échec à dormir dans ma propre maison, ou pas du tout. Je me dis que je passe plus d'heures que la plupart des gens conscients que je suis en vie, et que au cours d'une vie, cela s'ajoute à plus de vie et plus alimentaire. Je suis plus vivant que le reste de ma famille. Ce qui est ma plus grande peur nocturne. C'est pourquoi je chasse. Je ne veux jamais être plus vivant qu'eux.
@samKinison
La vraie comédie ne fait pas que des gens rire et penser, mais les font rire et changer.
@guyKawasaki
J'ai commencé ma carrière à compter les diamants et à schlepping des bijoux en or dans le monde. L'activité de bijoux est une entreprise très, très difficile - plus difficile que le secteur informatique. Vous devez vraiment comprendre comment prendre soin de vos clients.
@rainnWilson
Je pense souvent que les gens ont des "blocs créatifs" et je sais que ma part d'amis le fait aussi si ce n'est qu'à un peu de point. Ils ne savent pas quoi faire de leur vie, de leur écriture ou de leur photographie ou de leur cinéma ou quoi que ce soit qu'ils font. Je pense que le meilleur conseil est que vous devez changer complètement votre vie; faire un voyage, aller passer un an en service. Soyez prêt à prendre des mesures drastiques majeures pour vous sortir de votre zone de confort et entrer à l'intérieur, pas à l'extérieur.
@steveBurns
J'ai toujours, toujours aimé les enfants ... j'avais très peur d'eux avant. Parce que je n'ai jamais vraiment grandi, je veux dire, avec beaucoup de petits enfants autour. Même si je viens d'une sorte de famille italienne, je n'ai jamais vraiment grandi avec beaucoup de petits enfants.
@bruceSpringsteen
J'écris toujours avec un public en tête. Si je sens que [Connexion] revient sur moi, j'ai l'impression de faire mon travail. C'est pourquoi les gens viennent à ma musique - pour une expérience émotionnelle ou une perspective, soit sur leur propre vie, soit dans le monde dans lequel ils vivent.
@opalTometi
Je pense à des questions comme le changement climatique et à la façon dont six des 10 nations les plus touchées par le changement climatique sont en fait sur le continent de l'Afrique. Les gens sont sous le choc de toutes sortes de catastrophes non naturelles, les déplaçant de leurs maisons ancestrales et les laissant sans avoir une chance de gagner leur vie décente.
@angelinaJolie
Je pense que tous les enfants sont curieux. Ils sont attirés par le méchant et ils sont attirés par des choses sombres. Ce n'est pas simplement un désir d'être méchant. Je pense qu'il y a des choses qui nous font peur dans la vie et, en particulier les enfants, ils veulent comprendre et le prendre ou le comprendre pour les faire moins peur.
@samanthaPower
Je dis aux jeunes: si vous faites un choix d'emploi sur la base autre chose que votre nez ou votre intestin, il est peu probable que cela fonctionne ... il est périlleux de regarder vers l'avenir et de se dire: "J'aimerais être ambassadeur . " Je ne serais jamais allé en Bosnie ou passé des années à écrire sur le génocide. Faites-le sur la base de ce que vous pouvez apprendre ... c'est comme tomber amoureux. Toute toute votre vie de rencontres, vous pensez, d'une part, d'autre part. Ensuite, vous rencontrez le bon gars et vous n'êtes pas en mode de référence; Vous êtes juste avec la personne avec laquelle vous êtes censé être. Les emplois sont comme ça aussi.
@elonMusk
J'investisse toujours mon propre argent dans les entreprises que je crée. Je ne crois pas à l'utilisation de l'argent des autres. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne vais pas demander à d'autres personnes d'investir dans quelque chose si je ne suis pas prêt à le faire moi-même.
@carlaGugino
Je pense toujours qu'un bon film sportif est emblématique de la même manière qu'une grande tragédie grecque a vraiment un certain type de structure, ou une pièce shakespearienne si vous regardez une comédie ou une tragédie, c'est que ce sont les sommets et les profondeurs de l'émotion humaine.
@janetSuzman
Je suppose que rencontrer des gens, que ce soit dans la vraie vie et en réellement secouer la main de la chair et du sang ou de secouer la main mystique du personnage qui vous frotte tous d'une manière ou d'une autre.
@dougLiman
J'ai toujours aimé la photographie dans le cinéma - j'ai étudié la photographie en grandissant. J'aime le médium du film; J'aime physiquement un film de 35 mm. J'aime son apparence, la qualité quand elle est projetée. J'aime la façon dont il encadre la vraie vie.
@georgePattison
Je lis encore beaucoup sur l'angoisse des adolescents! Bien sûr, tout type de deuil peut devenir pathologique, puis il doit «s'arrêter», mais se déplacer dans la vie intacte par la perte d'espoirs, de croyances et d'aspirations autrefois chéries est également discutable.
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@ktTunstall
J'essaie toujours de voyager aussi léger que possible. Je me sens vraiment gêné d'avoir beaucoup de bagages.
@harlanCoben
Je dis toujours que trois choses font un écrivain: l'inspiration, évidemment; transpiration, faire le travail. Mais le troisième est le désespoir. Je ne suis pas vraiment apte à autre chose ou à avoir un vrai travail. Cette peur me motive. La pression a toujours été auto-infligée.
@damonLindelof
Je tiens à la finale perdue. C'est l'histoire que nous voulions raconter, et nous l'avons raconté. Pas d'excuses. Pas d'excuses. Je le regarde aussi affectueusement que je reviens sur le processus d'écriture de l'ensemble du spectacle. Et même si je me soucierai toujours de ce que vous en pensez, je ne peux plus être un esclave. Voici pourquoi: je l'ai fait pour moi. Je l'ai aimé. J'étais bon à ça. Et j'étais vraiment… j'étais vivant.
@georgeWBush
Je soutiens la peine de mort parce que je crois, si elle était administrée rapidement et à juste titre, la peine capitale est un moyen de dissuasion contre la violence future et sauvera d'autres vies innocentes.
@theoJames
Je pense toujours que vous terminez un film, vous en démarrez un nouveau, et vous pensez: 'OK. J'ai fait ce dernier. Maintenant j'ai appris. Je sais comment cela fonctionne. Ensuite, à la fin du film, vous pensez: "Non, je ne le fais pas vraiment."
@asieArgento
Je me considérais toujours comme vraiment moche. Mon père m'a même dit que j'étais moche parce que je me raserais la tête et que je ressemble à un garçon.
@erikaChristensen
Je prends des choses au jour le jour quand elle devient vraiment mouvementée. Mais je pense à long terme et j'attends avec impatience les deux prochaines années où je commence à produire mes propres films avec ma société de production et à jouer des personnages plus âgés et c'est vraiment excitant pour moi.
@davidRees
Je prends la culture pop vraiment au sérieux, je pense que c'est vraiment important, et ce que je fais ... Je ne veux pas que ce soit insuffisant, même s'il s'agit de quelque chose de farfelu, comme des crayons aiguisés. J'ai l'impression que je me dois à moi-même et je le dois à des gens qui sont vraiment intéressés par des crayons et je dois à quiconque de faire ma due diligence et de leur donner quelque chose de réel.
@steveBurns
J'ai toujours, toujours aimé les enfants ... j'avais très peur d'eux avant. Parce que je n'ai jamais vraiment grandi, je veux dire, avec beaucoup de petits enfants autour. Même si je viens d'une sorte de famille italienne, je n'ai jamais vraiment grandi avec beaucoup de petits enfants.
@elonMusk
J'investisse toujours mon propre argent dans les entreprises que je crée. Je ne crois pas à l'utilisation de l'argent des autres. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne vais pas demander à d'autres personnes d'investir dans quelque chose si je ne suis pas prêt à le faire moi-même.
@jamieRedknapp
Je suppose que cela me pirate parfois lorsque les gens continuent de toutes les autres choses, parce que j'ai vraiment travaillé dur dans mon jeu, et j'ai été incroyablement dévoué pour me mettre en forme et réaliser mon jeu.
@sarahRafferty
J'ai encore des mouvements de natation synchronisés dans ma poche arrière depuis le camp quand j'avais 8 ans. Je peux vraiment épater les gens lors d'une fête à la piscine.