splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai assez bien dérangé, lorsque l'occasion l'invitait.

montage citation J'ai assez bien dérangé, lorsque l'occasion l'invitait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai assez bien dérangé, lorsque l'occasion l'invitait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai assez bien dérangé, lorsque l'occasion l'invitait.

  • 16

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai assez bien dérangé, lorsque l'occasion l'invitait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai assez bien dérangé, lorsque l'occasion l'invitait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Myles Munroe

    @mylesMunroe

    Remarquer lorsque les feux de stop sont synchronisés ou calculer la longueur de vos progrès entre les carreaux de sol - les gens normaux remarquent ce genre de choses, mais un certain type de personne fera des calculs.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.

    Plutarque

    @plutarque

    Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.

    en cours de vérification

    J

    Jack Grelish

    @jackGrelish

    Évidemment, j'ai eu mes problèmes dans le passé, mais ce sont les moments pour lesquels vous vivez, lorsque vous êtes dans les papiers pour les bonnes raisons.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Bruce de la citation Maintenant, un juif, dans le dictionnaire, est celui qui descend des anciennes tribus de Judée, ou qui est considérée comme descend de cette tribu. C'est ce qu'il dit dans le dictionnaire; Mais vous et moi savons ce qu'est un Juif - celui qui a tué notre Seigneur. Et bien qu'il devrait y avoir un délai de prescription pour ce crime, il semble que ceux qui n'ont ni les actions ni la démarche des chrétiens, païens ou non, nous écarteront, des cotisations implacables, pour un autre déce.

    Lenny Bruce

    @lennyBruce

    Maintenant, un juif, dans le dictionnaire, est celui qui descend des anciennes tribus de Judée, ou qui est considérée comme descend de cette tribu. C'est ce qu'il dit dans le dictionnaire; Mais vous et moi savons ce qu'est un Juif - celui qui a tué notre Seigneur. Et bien qu'il devrait y avoir un délai de prescription pour ce crime, il semble que ceux qui n'ont ni les actions ni la démarche des chrétiens, païens ou non, nous écarteront, des cotisations implacables, pour un autre déce.

    en cours de vérification

    auteur Dilgo Khyentsé Rinpoché de la citation Des obstacles peuvent survenir de bonnes et de mauvaises circonstances, mais elles ne devraient jamais vous dissuader ou vous maîtriser. Soyez comme la Terre, qui soutient toutes les créatures vivantes sans discrimination, sans distinguer bien du mal. La Terre est simplement là. Votre pratique doit être renforcée par les situations difficiles que vous rencontrez, tout comme un feu de joie dans un vent fort n'est pas explosé, mais des flammes encore plus brillantes.

    Dilgo Khyentsé Rinpoché

    @dilgoKhyentseRinpoche

    Des obstacles peuvent survenir de bonnes et de mauvaises circonstances, mais elles ne devraient jamais vous dissuader ou vous maîtriser. Soyez comme la Terre, qui soutient toutes les créatures vivantes sans discrimination, sans distinguer bien du mal. La Terre est simplement là. Votre pratique doit être renforcée par les situations difficiles que vous rencontrez, tout comme un feu de joie dans un vent fort n'est pas explosé, mais des flammes encore plus brillantes.

    en cours de vérification

    C

    Claude plume

    @claudePlume

    Souvent, nous aimerions secrètement faire les choses mêmes contre lesquelles nous nous disciplins. N'est-ce pas vrai? Eh bien, ici dans les films, je peux être aussi méchant, aussi méchant que je le veux - et tout sans blesser personne. Regardez cette charmante fille que je viens de tirer!

    en cours de vérification

    M

    Mariella Frostrupty

    @mariellaFrostrupty

    Bien sûr, j'aimerais gagner l'argent de Jonathan Ross, mais je n'ai pas de nuits blanches à se demander quand quelqu'un va frapper à ma porte avec des sacs d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Bien sûr, ce sont les périodes apparemment tranquilles qui nous trompent. Bien que nos instruments ou nos sens ou nos esprits ne soient pas en mesure de voir les processus qui mènent à ces groupes d'événements, ils se produisent. L'étoile, la roue, le papillon - toutes sont dans un état subtil d'agitation, en attendant le moment où un mécanisme invisible signale que le moment est venu. Puis l'étoile explose; La roue rend les pauvres riches; Les camarades de papillon et meurtent.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Bien sûr, ce sont les périodes apparemment tranquilles qui nous trompent. Bien que nos instruments ou nos sens ou nos esprits ne soient pas en mesure de voir les processus qui mènent à ces groupes d'événements, ils se produisent. L'étoile, la roue, le papillon - toutes sont dans un état subtil d'agitation, en attendant le moment où un mécanisme invisible signale que le moment est venu. Puis l'étoile explose; La roue rend les pauvres riches; Les camarades de papillon et meurtent.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne prends pas non plus en compte un danger de démarrer une réaction en chaîne d'une portée suffisamment grande partie de la partie ou la planète ... mais il n'est pas nécessaire d'imaginer que la terre est détruite comme une nova par une explosion stellaire pour comprendre très bien le se développer dans la gamme de la guerre atomique et reconnaître qu'à moins qu'une autre guerre ne soit empêchée, il est susceptible d'apporter la destruction à une échelle jamais possible auparavant, et même maintenant à peine conçue, et que la petite civilisation lui survivrait.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne prends pas non plus en compte un danger de démarrer une réaction en chaîne d'une portée suffisamment grande partie de la partie ou la planète ... mais il n'est pas nécessaire d'imaginer que la terre est détruite comme une nova par une explosion stellaire pour comprendre très bien le se développer dans la gamme de la guerre atomique et reconnaître qu'à moins qu'une autre guerre ne soit empêchée, il est susceptible d'apporter la destruction à une échelle jamais possible auparavant, et même maintenant à peine conçue, et que la petite civilisation lui survivrait.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Vous avez, en Amérique, vous avez des signes de gangs. Eh bien, il y a 5 000 ans, il y avait une chose appelée Mudra, qui est votre position assise lorsque vous faites du yoga ou que vous méditez ou que vous priez ou autre chose. Et il n'y en a pas beaucoup qui portent le nom de dieux et de déesses, mais le doigt du milieu est spécifiquement nommé le Matangi Mudra.

    M.I.A.

    @mia

    Vous avez, en Amérique, vous avez des signes de gangs. Eh bien, il y a 5 000 ans, il y avait une chose appelée Mudra, qui est votre position assise lorsque vous faites du yoga ou que vous méditez ou que vous priez ou autre chose. Et il n'y en a pas beaucoup qui portent le nom de dieux et de déesses, mais le doigt du milieu est spécifiquement nommé le Matangi Mudra.

    en cours de vérification

    M

    Max Horkheimer

    @maxHorkheimer

    Maintenant que la science nous a aidés à surmonter la crainte de la nature inconnue, nous sommes les esclaves des pressions sociales de notre propre création. Lorsqu'il est appelé à agir de manière indépendante, nous pleurons pour les modèles, les systèmes et les autorités. Si par l'illumination et les progrès intellectuels, nous entendons la libération de l'homme de la croyance superstitieuse dans les forces du mal, dans les démons et les fées, dans le destin aveugle - en bref, l'émancipation de la peur - alors la dénonciation de ce qui est actuellement appelé la raison est le plus grand service la raison peut rendre.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Pas exactement vrai que la haine cutanée est morte. Il n'y aura jamais de cécité couleur dans une culture de la peur. Mais lorsque vous vivez peur de votre voisin, le monstre que vous devriez le plus marcher dans la terreur de prospérer. Cela commence comme une petite chose, assez petit pour creuser dans vos pores, prendre une résidence atroce dans les recoins sombres de votre cerveau. Son nom est paranoïa, et il se propage comme un marée noire, là dans l'ombre, étouffe votre humanité. Menace votre âme.

    en cours de vérification

    auteur Shanna Moakler de la citation De nos jours, il y a l'enregistrement des seins. Le bronzage est devenu assez intense avec ces jeunes femmes. Les extensions de cheveux sont devenues très sérieuses ... mais je la déteste quand les filles de concours obtiennent un mauvais coup, car ce sont vraiment des femmes intelligentes. Ce sont des femmes ambitieuses; Ils sont motivés; Ils sont éduqués.

    Shanna Moakler

    @shannaMoakler

    De nos jours, il y a l'enregistrement des seins. Le bronzage est devenu assez intense avec ces jeunes femmes. Les extensions de cheveux sont devenues très sérieuses ... mais je la déteste quand les filles de concours obtiennent un mauvais coup, car ce sont vraiment des femmes intelligentes. Ce sont des femmes ambitieuses; Ils sont motivés; Ils sont éduqués.

    en cours de vérification

    I

    Ian Millar

    @ianMillar

    De toute évidence, en vieillissant un peu, vous n'allez pas être aussi rapide ou aussi fort, et donc je pourrais être considéré par certains comme l'opprimé ... il y a en fait une statue de Big Ben et moi à Perth, Ont., Et j'étais sur un timbre canadien une fois, et normalement vous devez être mort pour faire l'une de ces choses, et, eh bien, je suis, je vais toujours.

    en cours de vérification

    auteur Amar'e Stoudemire de la citation Bien sûr, New York est la Mecque du style en Amérique, mais ne frappe pas Phoenix - ce n'est pas aussi grand, mais il y a beaucoup de gens avec le style là-bas.

    Amar'e Stoudemire

    @amareStoudemire

    Bien sûr, New York est la Mecque du style en Amérique, mais ne frappe pas Phoenix - ce n'est pas aussi grand, mais il y a beaucoup de gens avec le style là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Éric-Emmanuel Schmitt de la citation Lorsque l'on veut convaincre, la bonne foi et l'imposture vont parfois ensemble.

    Éric-Emmanuel Schmitt

    @ericEmmanuelSchmitt

    Lorsque l'on veut convaincre, la bonne foi et l'imposture vont parfois ensemble.

    en cours de vérification

    auteur James Surowiecki de la citation Bien sûr, beaucoup de gens ne pensent pas que la garantie d'une assurance maladie abordable est une responsabilité principale du gouvernement.

    James Surowiecki

    @jamesSurowiecki

    Bien sûr, beaucoup de gens ne pensent pas que la garantie d'une assurance maladie abordable est une responsabilité principale du gouvernement.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mayhew

    @jonathanMayhew

    Ne pas interrompre notre allégeance, dans ce cas, serait de se joindre au souverain dans la promotion de l'esclavage et de la misère de cette société, dont le bien-être, nous, nous-mêmes, ainsi que notre souverain, sommes indispensable à sécuriser et à promouvoir, car nous-mêmes, car Autant que nous, nous mentions.

    en cours de vérification

    auteur Erwin Rommel de la citation On ne peut pas autoriser des opportunités uniques à passer pour le bien des bagatelles.

    Erwin Rommel

    @erwinRommel

    On ne peut pas autoriser des opportunités uniques à passer pour le bien des bagatelles.

    en cours de vérification

    auteur Abbas Kiarostami de la citation Non pas que j'ai jamais ressenti la nécessité de prouver que tous les êtres humains souffrent de la même manière, ressentent la joie de la même manière, mais cela s'est produit sur mon chemin - quand je me rapproche de ces gens, juste par la simple intervention de la traduction, je peux réellement atteindre eux et leur demandent quelque chose, et leur réaction est comme je m'y attendais. Je vois que la relation se déroule si bien, et je me rends compte que les langues culturelles et les spécificités ne sont que de simples obstacles que vous pouvez facilement surmonter. Il est évident que les êtres humains sont les mêmes où qu'ils se trouvent.

    Abbas Kiarostami

    @abbasKiarostami

    Non pas que j'ai jamais ressenti la nécessité de prouver que tous les êtres humains souffrent de la même manière, ressentent la joie de la même manière, mais cela s'est produit sur mon chemin - quand je me rapproche de ces gens, juste par la simple intervention de la traduction, je peux réellement atteindre eux et leur demandent quelque chose, et leur réaction est comme je m'y attendais. Je vois que la relation se déroule si bien, et je me rends compte que les langues culturelles et les spécificités ne sont que de simples obstacles que vous pouvez facilement surmonter. Il est évident que les êtres humains sont les mêmes où qu'ils se trouvent.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Non, je ne souhaite pas savoir que le paradis était comme l'image dans mon grand divorce, car, si nous le savions, nous devrions savoir que ce n'était pas mieux. Les bonnes choses même de ce monde sont bien trop bonnes pour être atteintes par l'imagination. Même l'orange commune, vous savez: personne n'aurait pu l'imaginer avant de le goûter. Combien moins le paradis.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Non, je ne souhaite pas savoir que le paradis était comme l'image dans mon grand divorce, car, si nous le savions, nous devrions savoir que ce n'était pas mieux. Les bonnes choses même de ce monde sont bien trop bonnes pour être atteintes par l'imagination. Même l'orange commune, vous savez: personne n'aurait pu l'imaginer avant de le goûter. Combien moins le paradis.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Ozick

    @cynthiaOzick

    Les romans sont régulièrement dénigrés lorsque les personnages ne sont pas sympathiques. Raskolnikov est-il sympathique? Est le roi Lear? La pléthore de tels lecteurs naïfs témoigne d'un échec de l'imagination - la capacité de voir des vies, des motifs, des sentiments - des sentiments - et cet échec doit, au moins en partie, être l'échec de l'enseignement de la littérature dans les écoles.

    en cours de vérification

    auteur Leo Rosten de la citation O, pour bien sûr, nous rions moins et jouons moins et portons des déguisements inconfortables comme les adultes, mais sous le costume se trouve l'enfant que nous sommes toujours, dont les besoins sont simples, dont la vie quotidienne est encore mieux décrite par les contes de fées.

    Leo Rosten

    @leoRosten

    O, pour bien sûr, nous rions moins et jouons moins et portons des déguisements inconfortables comme les adultes, mais sous le costume se trouve l'enfant que nous sommes toujours, dont les besoins sont simples, dont la vie quotidienne est encore mieux décrite par les contes de fées.

    en cours de vérification

    J

    Judy Holliday

    @judyHolliday

    Bien sûr, je travaille dur. Pourquoi ne devrais-je pas? Qui suis-je pour penser que je devrais obtenir les choses la plus simple?

    en cours de vérification

    auteur Daniel Barenboim de la citation Bien sûr, il y a vraiment un antisémitisme vil dans les écrits de Wagner, mais je ne peux pas accepter l'idée que des personnages comme Beckmesser et Alberich sont des stéréotypes juifs déguisés. Beckmesser serait-il un conseiller judiciaire s'il était censé être un stéréotype juif? Aucun juif ne pouvait occuper un tel rôle.

    Daniel Barenboim

    @danielBarenboim

    Bien sûr, il y a vraiment un antisémitisme vil dans les écrits de Wagner, mais je ne peux pas accepter l'idée que des personnages comme Beckmesser et Alberich sont des stéréotypes juifs déguisés. Beckmesser serait-il un conseiller judiciaire s'il était censé être un stéréotype juif? Aucun juif ne pouvait occuper un tel rôle.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.

    en cours de vérification

    N

    Nina Tassler

    @ninaTassler

    Rien ne fonctionne pour toujours. Comment vous le gérez, la chose la plus importante est la façon dont vous respectez votre public, comment vous respectez votre distribution et étant incroyablement sensible à la façon dont vous terminez un spectacle lorsqu'il termine une course réussie.

    en cours de vérification

    auteur Robin Wasserman de la citation Personne ne m'aime », a-t-il conclu à la fin d'une fête de dix minutes. "Je ne peux pas imaginer pourquoi", murmura Quinn. J'ai transformé mon snift de rire en une fausse toux, ce qui était une tentative embarrassante de subterfuge lorsque vous considérez le fait que je n'avais pas de poumons.

    Robin Wasserman

    @robinWasserman

    Personne ne m'aime », a-t-il conclu à la fin d'une fête de dix minutes. "Je ne peux pas imaginer pourquoi", murmura Quinn. J'ai transformé mon snift de rire en une fausse toux, ce qui était une tentative embarrassante de subterfuge lorsque vous considérez le fait que je n'avais pas de poumons.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Carson

    @benjaminCarson

    Bien sûr, aucun test religieux pour la présidence - chaque foi ajoute à notre caractère national.

    en cours de vérification