Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
Je suis très fier d'avoir toujours pu être moi-même et je ne me souciais pas vraiment de ce que les gens pensaient quand je voulais une frange avec mon petit fer à friser à l'air, et je voulais porter des paillettes sur les yeux et les anneaux à chaque doigt et Colliers de charme qui ressemblent à des bagages pendant que je patinais. Mais je regarde en arrière, et mec, ces franges des années 90.
115
syllabes
75
mots
2
phrases
305
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@kiesza
Quand j'ai commencé à écrire de la musique sur la guitare, cela a commencé très folky à cause de ma capacité limitée à jouer. C'était des mélodies molles et douces. Mais ensuite, alors que je m'améliorais sur la guitare, j'ai commencé à explorer différents sons.
@daisyLowe
Lorsque vous travaillez tellement, c'est si difficile. Lorsque vous avez du temps libre, ou quand j'ai eu du temps libre, plutôt que de sortir et de voir des tas de gens et d'être vraiment sociable, j'ai toujours été tout à fait un corps à domicile.
@johnCMaxwell
Quand j'avais 17 ans, j'ai pris la décision d'avoir une bonne attitude. J'étais junior au lycée; L'entraîneur a dit que j'allais être le capitaine de mon équipe de basket-ball. Je pensais - cela m'a surpris parce que je n'étais pas le meilleur joueur. John Thomas était meilleur que moi, et j'étais probablement deuxième ou troisième meilleur joueur. Et je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi vais-je être le capitaine?» Je pense que tout le monde le pensait aussi. Et l'entraîneur a ensuite répondu: «La raison pour laquelle John va être le capitaine est qu'il a la meilleure attitude de l'équipe. Il encourage les autres, il croit que nous pouvons gagner, il n'abandonne jamais. »
@tinoLivramento
Lorsque Southampton a montré de l'intérêt, il m'a été difficile de refuser un club qui s'est avéré être un endroit idéal pour les jeunes joueurs et avoir la possibilité de montrer à un public plus large qu'ils sont prêts.
@frederickLenz
Quand je parle du domaine de l'esprit, du bonheur, du nirvana, de l'illumination, je ne parle pas de quelque chose d'idéal ou d'imaginaire. Il y a des domaines de la lumière qui existent, qui ont toujours existé et qui existeront toujours. Ils sont beaucoup plus solides que la réalité perçue transitoire que vous vivez actuellement
@jamaicaKincaid
Quand j'écris la non-fiction, c'est toujours absolument vrai. Il n'y aura pas de moment dans ma non-fiction où j'ai inventé quelque chose et que je dois m'excuser auprès de l'hôtesse de l'intimidation d'un talk-show.
@kateDicamillo
Quand c'est mon éditeur qui me dit comment réécrire une histoire, j'écoute et je fais ce qu'elle demande parce que j'ai appris que j'obtiens un meilleur livre à la fin. Je ne peux pas dire que je suis heureux quand j'ai lu cette lettre éditoriale. C'est toujours un peu douloureux et effrayant. Mais j'ai appris cela - petit à petit - je peux apporter les modifications et faire le travail.
@adamShankman
Lorsque l'occasion de chorégraphier s'est présentée, ce n'était rien de plus dans ma tête mais une opportunité. Puis il est soudainement devenu une carrière très rapidement.
@sandraCisneros
Ce que l'on vous demandera de faire est plus grand que ce que vous pensez pouvoir faire. C'est toujours plus grand que ce que vous pensez pouvoir gérer, mais vous ne recevrez jamais quelque chose que vous ne pouvez pas gérer.
@carolBurnett
Quand quelqu'un qui est connu pour être comique fait quelque chose de droit, c'est toujours "une grande percée" ou un "départ radical". Pourquoi personne ne dit-il que si un acteur droit fait la comédie? Sont-ils présumé que la comédie est plus facile?
@jodyWilliams
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce que je voulais être quand j'ai grandi, mais je savais ce que je ne voulais pas faire. Je ne voulais pas grandir, avoir 2,2 enfants, me marier, toute la clôture blanche.
@gerryCooney
Quand je vois un combattant entrer dans le ring, je ne vois pas seulement le combattant, mais je vois sa femme et ses enfants. Je me soucie de ce qui leur arrive. Je me soucie de ce qui arrive à ce combattant après avoir quitté le ring.
@jillSoloway
Quand j'écris, je perds du temps. Je suis heureux d'une manière que j'ai du mal à trouver dans la vraie vie. L'intimité entre mon cerveau et mes doigts et mon ordinateur ... mais sachant que cette intimité trouvera un public ... c'est très satisfaisant. C'est comme avoir la sécurité d'être seul avec la récompense de l'ego d'être connu.
@carlaGugino
Lorsque mes amis ont un problème de santé, ils m'appellent. J'ai toujours été un preneur de vitamines. Je prends également des enzymes digestives et des antioxydants, et des suppléments qui aident la thyroïde et les grenanes pour mes changements de calendrier.
@maileMeloy
Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.
@octaviaEButler
Quand j'avais 7 ans et je suis allé au zoo avec mon cours de deuxième année, j'ai vu les yeux de chimpanzé pour la première fois - les yeux d'un animal malheureux, tout seul, enfermé dans une cage nue, en béton et à courbe en fer dans une des zoos plus méchants et à l'ancienne. Je me souviens avoir regardé le chimpanzé, puis en détournant les yeux.
@danGilbert
Lorsque nous faisons un investissement, nous demandons toujours: «Pouvons-nous affecter le résultat? Lors de l'achat d'une entreprise, pouvons-nous avoir un impact? C'est un style d'investissement différent de celui d'un investisseur passif en bourse. Pour moi, c'est ainsi que vous en retirez le risque. Vous savez quelle est votre capacité et comment vous pouvez améliorer la valeur.
@saffronBurrows
Quand j'étais petit, c'était un bon moment pour la réalisation de films, avec des trucs comme Mike Nichols '' Silkwood '. Les films que vous voyez dans cette scène de l'école préconnaire restent avec vous d'une manière très particulière.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@nTWright
J'ai toujours considéré que la guerre peut parfois être justifiée, car les mesures policières peuvent être justifiées, pour protéger les faibles et les vulnérables (une préoccupation majeure dans les Écritures). Mais c'est une question ancienne et difficile et les gens très sages prennent des opinions différentes.
@spencerMatthews
Quand j'avais huit ans, nous sommes allés à Las Vegas pour le 21e anniversaire de mon frère Michael, et mon coucher a été repoussé assez tard. Je me réveillais toujours alors que tout le monde roulait de sa soirée. C'était une révélation!
@benicioDelToro
Lorsque certaines personnes ont des pièces, elles sentent qu'ils peuvent maintenant se détendre, mais pour moi, c'était toujours le contraire. Parfois, avant de faire un film ou avant de jouer une scène, je ne dors peut-être pas bien la veille. Si je ne sais pas ce qu'est la scène, je pourrais tout travailler.
@millicentSimmonds
Quand j'étais en 2e ou 3e année, le professeur de théâtre de mon école sourde a remarqué que j'aimais raconter des histoires et avoir une très bonne expression. Je pourrais divertir les gens avec mes histoires.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@georgeLucas
Lorsque Star Wars est devenu un succès et que j'ai eu l'occasion de faire les autres films, j'ai dû trouver un moyen de ramener Ben, mais beaucoup de problèmes auxquels il devait régler a été porté par Yoda. Dans un sens, j'ai combiné Yoda avec l'esprit de Ben. Je voulais que Ben ait une sorte d'influence, mais je ne voulais pas que ce soit une influence directe où il pourrait aider Luke. Ben a donc réussi à garder son identité après qu'il en soit devenu un avec la force. L'une des choses qu'il faisait sur Tatooine en plus de veiller sur Luke a été d'apprendre à garder son identité après avoir fait partie de la force.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@jaredGilman
Quand j'étais sur le point de partir, et quand j'ai réalisé que je n'allais pas me réveiller le matin et recommencer - c'était probablement la chose la plus difficile pour moi. Laissant cette famille que j'avais créée sur le plateau, avec tous les acteurs et l'équipage était très triste pour moi.
@ashleyGreene
Quand j'étais enfant, j'ai fait des arts maréchals, puis j'ai fait une joie et une danse de compétitives de compétition des étoiles, puis j'ai nagé donc j'étais très musclé. Vous savez, en bonne santé, mais pas aussi mince que moi.
@thomasPiketty
Lorsque vous êtes entrepreneur, vous avez fondé votre propre entreprise, il est si facile de trouver que vous existez - vous êtes le principal actionnaire de votre entreprise; Il est très facile de regarder la position boursière de votre entreprise pour savoir à quel point vous êtes riche.