splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne courez jamais après votre propre chapeau - d'autres seront ravis de le faire; Pourquoi gâcher leur plaisir?

montage citation Ne courez jamais après votre propre chapeau - d'autres seront ravis de le faire; Pourquoi gâcher leur plaisir?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne courez jamais après votre propre chapeau - d'autres seront ravis de le faire; Pourquoi gâcher leur plaisir?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne courez jamais après votre propre chapeau - d'autres seront ravis de le faire; Pourquoi gâcher leur plaisir?

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne courez jamais après votre propre chapeau - d'autres seront ravis de le faire; Pourquoi gâcher leur plaisir?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne courez jamais après votre propre chapeau - d'autres seront ravis de le faire; Pourquoi gâcher leur plaisir?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Allu Arjun de la citation Beaucoup avant d'entrer dans des films, mon père est entré dans ma chambre et m'a vu occupé à dessiner quelque chose à 3 heures du matin. Il s'est tenu là pendant un certain temps et a dit: «Quel que soit le choix de carrière que vous faites, vous allez réussir». Je n'oublierai jamais ces mots. Cela m'a donné la confiance d'être qui je suis aujourd'hui.

    Allu Arjun

    @alluArjun

    Beaucoup avant d'entrer dans des films, mon père est entré dans ma chambre et m'a vu occupé à dessiner quelque chose à 3 heures du matin. Il s'est tenu là pendant un certain temps et a dit: «Quel que soit le choix de carrière que vous faites, vous allez réussir». Je n'oublierai jamais ces mots. Cela m'a donné la confiance d'être qui je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Paul Polman de la citation Ma carrière a été un niveau de sérendipité depuis le début. Je n'ai jamais rien planifié de plus de quelques années. Tous les endroits où nous vivons - les 12, 13 pays - et les entreprises pour lesquelles je travaillais étaient une combinaison de circonstances.

    Paul Polman

    @paulPolman

    Ma carrière a été un niveau de sérendipité depuis le début. Je n'ai jamais rien planifié de plus de quelques années. Tous les endroits où nous vivons - les 12, 13 pays - et les entreprises pour lesquelles je travaillais étaient une combinaison de circonstances.

    en cours de vérification

    G

    Gary Locke

    @garyLocke

    Mon père, bien sûr, comme beaucoup de parents asiatiques, voulait que je sois ingénieur ou médecin et que je ne comprenais jamais pourquoi je voudrais être avocat. Et puis, quand j'ai dit pour la première fois que je voulais me présenter aux élections, il pensait que c'était absolument fou.

    en cours de vérification

    auteur William Banting de la citation Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.

    William Banting

    @williamBanting

    Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Ma vie est une série d'orgies hollywoodiennes et de brunchs centraux de la Kabbale avec la distribution d'amis. C'est du moins ce que mes gestionnaires me disent. Je suis en fait trop précieux pour vivre ma propre vie et passer la plupart de mes journées dans un crêpe de légumes pour rester de fausses nouvelles.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Ma vie est une série d'orgies hollywoodiennes et de brunchs centraux de la Kabbale avec la distribution d'amis. C'est du moins ce que mes gestionnaires me disent. Je suis en fait trop précieux pour vivre ma propre vie et passer la plupart de mes journées dans un crêpe de légumes pour rester de fausses nouvelles.

    en cours de vérification

    N

    Nick Denton

    @nickDenton

    Mon expérience est l'économie et les mathématiques. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai étudié les sciences humaines, ou même je suis allée dans le journalisme, c'est parce que, comme, la science et les mathématiques n'étaient pas cool en Angleterre quand je grandissais. Personne n'a jamais parlé aux étudiants en ingénierie d'Oxford.

    en cours de vérification

    J

    Judith Durham

    @judithDurham

    Maman a prié le Seigneur que lorsque ses enfants sont nés, ils ne seraient pas sourdus. Maman dit à deux ans que je chantais mes propres petites chansons, elle ne savait pas où je l'avais entendu, donc je devais m'avoir rattrapé. J'avais l'habitude de chanter avec la radio.

    en cours de vérification

    auteur Ali Wong de la citation Mon père a grandi sans eau courante. Il dormait dans un lit jumeau avec ses deux sœurs et sa maman, comme le style «Charlie and the Chocolate Factory»: comme, les pieds à la tête, les pieds à la tête en alternant. Et puis je pense que son père a dormi, comme un lit de journaux sur un étage dans leur appartement.

    Ali Wong

    @aliWong

    Mon père a grandi sans eau courante. Il dormait dans un lit jumeau avec ses deux sœurs et sa maman, comme le style «Charlie and the Chocolate Factory»: comme, les pieds à la tête, les pieds à la tête en alternant. Et puis je pense que son père a dormi, comme un lit de journaux sur un étage dans leur appartement.

    en cours de vérification

    L

    Lucretius

    @lucretius

    Ne faites jamais confiance à la mer calme quand elle montre son faux sourire séduisant.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Mon premier livre préféré était que tu es ma mère? Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement Charlie et la Chocolate Factory. Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Mon premier livre préféré était que tu es ma mère? Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement Charlie et la Chocolate Factory. Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.

    en cours de vérification

    auteur Ashleigh Murray de la citation Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.

    Ashleigh Murray

    @ashleighMurray

    Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    La plupart des gars croient qu'ils sont censés savoir comment réparer les choses. C'est une responsabilité que les gars se sont historiquement pris en compte de compenser le fait qu'ils ne nettoient jamais la salle de bain. Un gars peut entrer dans une salle de bain contenant une colonie de champignons commode si avancée qu'il est inscrit pour voter, mais le gars ne rêverait jamais de le nettoyer, car il doit se reposer au cas où une urgence mécanique éclaterait.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Mon père m'a élevé avec de bons conseils: «Dites toujours la vérité. Tirez toujours de la hanche. Vous n'avez peut-être pas beaucoup d'amis, mais vous n'aurez jamais d'ennemis, car les gens sauront toujours d'où vous venez.

    rose

    @rose

    Mon père m'a élevé avec de bons conseils: «Dites toujours la vérité. Tirez toujours de la hanche. Vous n'avez peut-être pas beaucoup d'amis, mais vous n'aurez jamais d'ennemis, car les gens sauront toujours d'où vous venez.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.

    en cours de vérification

    M

    Momina Musttehsan

    @mominaMusttehsan

    Mon iPhone explosait avec des notifications que j'étais devenu une superstar du jour au lendemain. Cela a changé ma vie et je me cachais après cela pour éviter des discours inutiles.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Mon corps croit qu'une famine est imminente et a commencé à faire le plein de dispositions. Ces fournitures sont stockées autour de ma taille. J'ai essayé d'expliquer à mon estomac que cela est entièrement inutile: je n'ai jamais une fois, même pas quand j'étais à l'université et plus brisé que l'UE, j'ai fait de la faim réelle.

    en cours de vérification

    L

    Lara Stone

    @laraStone

    La plupart des gens peuvent être faits pour être beaux - quelqu'un peut bien se coiffer et se maquiller - mais être sexy est quelque chose à l'intérieur et tout le monde ne l'a pas. Je ne pense pas que je ne l'ai jamais vraiment eu, beaucoup de choses sont à voir avec la confiance.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Mon livre se concentre sur le Nouveau Testament, l'objectif étant d'aider une personne qui veut comprendre la Bible pour voir comment Dieu a fait comme l'a révélé dans le Nouveau Testament leur révéler sa propre histoire personnelle.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Moore

    @trevorMoore

    La plupart des jeunes comédiens mentiraient pour dire qu'ils n'étaient pas d'énormes fans bizarres quand ils étaient enfants. Weird Al est probablement la première personne que j'ai jamais réalisée avait une carrière qui ne faisait que des blagues.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Mon premier roman a pris près de six ans à vendre et a été rejeté 37 fois dans l'intervalle, puis a finalement vendu pour la plus petite somme d'argent que mon agent littéraire ait jamais négocié pour une œuvre de fiction.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Mon premier roman a pris près de six ans à vendre et a été rejeté 37 fois dans l'intervalle, puis a finalement vendu pour la plus petite somme d'argent que mon agent littéraire ait jamais négocié pour une œuvre de fiction.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Mon père a fait de moi qui je suis. Il m'a donné un basket-ball et m'a dit de jouer avec le ballon, de dormir avec le ballon, de rêver avec le ballon. Ne le prenez pas à l'école. Je l'ai utilisé comme un oreiller, et cela ne m'a jamais donné un cou raide.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Mon père a fait de moi qui je suis. Il m'a donné un basket-ball et m'a dit de jouer avec le ballon, de dormir avec le ballon, de rêver avec le ballon. Ne le prenez pas à l'école. Je l'ai utilisé comme un oreiller, et cela ne m'a jamais donné un cou raide.

    en cours de vérification

    J

    John Evelyn

    @johnEvelyn

    Le travail d'un jardinier n'est jamais terminé ; il commence par l'année et continue jusqu'à la suivante.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Cortez-Masto

    @catherineCortezMasto

    Mon grand-père est né au Mexique. Et quand il était un jeune homme, il traversa le Rio Grande. Après cela, il a servi dans nos militaires et est devenu citoyen américain. Il s'est retrouvé à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, et c'est là que mon père est né. Ce fut le début de ma famille mexicaine-américaine, où ils se sont installés à Las Vegas au début des années 40.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Mon cœur a peur qu'il devra souffrir, a dit le garçon à l'alchimiste une nuit en levant les yeux vers le ciel sans lune. Dites à votre cœur que la peur de souffrir est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun cœur n'a jamais souffert lorsqu'il paraît à la recherche de ses rêves, car chaque seconde de la recherche est la rencontre d'une seconde avec Dieu et avec l'éternité.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Mon cœur a peur qu'il devra souffrir, a dit le garçon à l'alchimiste une nuit en levant les yeux vers le ciel sans lune. Dites à votre cœur que la peur de souffrir est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun cœur n'a jamais souffert lorsqu'il paraît à la recherche de ses rêves, car chaque seconde de la recherche est la rencontre d'une seconde avec Dieu et avec l'éternité.

    en cours de vérification

    J

    Joao Magueijo

    @joaoMagueijo

    Mes entrées de journal au cours de cette période se réfèrent constamment à l'importance d'apprendre à faire des critiques. Si vous vous fermez dans votre propre petit monde, ce sera la mort de votre théorie. D'un autre côté, bon nombre des critiques que vous recevez sont inutiles et reflètent simplement l'idée que quelque chose de nouveau est mauvais. Dans une situation aussi délicate, il est crucial de marcher avec précaution et de veiller à apprécier la différence entre les commentaires pertinents et idiots.

    en cours de vérification

    auteur Duane Michals de la citation La plupart des portraits sont des mensonges. Les gens sont rarement ce qu'ils semblent être, surtout devant une caméra. Vous pourriez me connaître toute votre vie et ne jamais vous révéler à moi. Interpréter les rides comme le caractère, ce n'est pas une perspicacité.

    Duane Michals

    @duaneMichals

    La plupart des portraits sont des mensonges. Les gens sont rarement ce qu'ils semblent être, surtout devant une caméra. Vous pourriez me connaître toute votre vie et ne jamais vous révéler à moi. Interpréter les rides comme le caractère, ce n'est pas une perspicacité.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation Ma famille vivait à des mille chênes. En 2002, quand j'avais 17 ans, j'ai supplié mes parents de me laisser déménager. J'avais de l'argent, un vrai travail et je voulais obtenir ma propre place.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    Ma famille vivait à des mille chênes. En 2002, quand j'avais 17 ans, j'ai supplié mes parents de me laisser déménager. J'avais de l'argent, un vrai travail et je voulais obtenir ma propre place.

    en cours de vérification

    J

    Julio Cesar Chavez Sr.

    @julioCesarChavezSr

    Mon père, Rodolfo, a travaillé comme chef d'orchestre de train et c'est ainsi que nous sommes venus vivre dans la voiture de chemin de fer. Le gouvernement l'a possédé et nous avons payé le loyer dessus. À l'époque, je me réveille à 4 heures du matin et je courais dans les rues, vendant des journaux. Je criais: «Sol, débat, NORESTE». Ce sont les papiers que j'ai vendus.

    en cours de vérification