Elton John
@eltonJohn
Je dois faire quelque chose pour compenser toutes ces années auto-absorbées et égoïstes quand je suis juste, vous savez, prenait de la drogue, assis dans ma chambre, faisant de mauvaises choses, peu importe.
J'ai l'impression que c'est un peu une idée fausse que tous les acteurs doivent être des artistes martiaux experts s'ils sont asiatiques.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eltonJohn
Je dois faire quelque chose pour compenser toutes ces années auto-absorbées et égoïstes quand je suis juste, vous savez, prenait de la drogue, assis dans ma chambre, faisant de mauvaises choses, peu importe.
@charlesPlatt
J'ai toujours ressenti la force de l'attraction qui me piège ici sur la planète Terre. Cela me donne l'impression d'un bug collé à un morceau de ruban adhésif. Depuis mon adolescence, quand je lisais beaucoup de science-fiction et que je l'ai pris beaucoup trop au sérieux, j'ai rêvé d'atteindre la vitesse d'évasion. Je suis, vous pourriez dire, anti-gravité.
@josButtler
J'ai toujours été un peu timide, surtout dans de nouvelles situations. Mais j'ai aussi cet autre côté en moi. Le cricket exige que vous grandissiez rapidement. Jouant dans des tournois intérieurs en tant que joueur à l'étranger, vous devez marquer des courses et apporter beaucoup au groupe. Et je m'attends à celle de moi.
@jenLilley
Je suis vraiment excité par «Mingle tout le long». Évidemment, j'aime Noël, j'aime la musique de Noël et l'idée de faire partie des souvenirs positifs de quelqu'un de Noël parce qu'ils regardent le film - je pense que c'est la meilleure chose.
@nicolaSturgeon
Je suis assez hypercritique de moi-même. C'est une chose très écossaise, pensant toujours que vous devez être un peu mieux que tout le monde pour être assez bon.
@channingTatum
J'ai été sur tant de films. Généralement, je n'ai pas pu être sur le sol. Il y a deux ans, dans «Dear John», je dois vraiment être au rez-de-chaussée. Je n'étais pas producteur. J'avais l'impression de mettre le travail, et j'ai eu beaucoup de balancement sur ce qui s'est réparé, des reprises, etc. C'était vraiment bien.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@robertGlasper
Je me suis ennuyé avec le jazz au point où cela ne me dérangerait pas quelque chose de mal. Gifler fait mal, mais à un moment donné, il vous réveillera. J'ai l'impression que le jazz a besoin d'une baisse de grosses cul.
@gregGutfeld
J'ai fait deux spectacles chaque jour depuis des années, mais je ne pense pas que je pourrais travailler sur un seul spectacle par semaine. Je deviendrais fou et je rendais tout le monde fou. Je dois avoir l'impression d'être sous pression.
@rufusWainwright
Je suis très béni, principalement parce que même si ma famille est principalement dans le show-business, elle est vraiment centrée sur la musique. Mes parents ont eu beaucoup de succès à bien des égards, mais ils n'étaient pas nécessairement en tête des graphiques. Nous n'avons jamais été riches à cause de la musique. Nous avons toujours dû travailler et nous avons toujours dû lutter un peu, et je pense qu'en fin de compte, cela a été très bon pour moi, car j'ai une idée de celle très éphémère.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@careyMulligan
J'ai toujours fait attention à ce que je voulais faire. Je n'ai jamais voulu revisiter Old Ground ou faire quelque chose de facile. Je veux faire quelque chose que je regarde et je dirais: "Je ne sais pas quoi faire!" La chose la plus excitante est quand vous avez un peu peur, donc je cherche à trouver quelque chose de vraiment terrifiant.
@anneMarie
Je n'ai jamais ressenti le besoin de dire à personne que je suis bisexuel. Je ne me sens pas comme je le suis. J'ai juste l'impression d'être attiré par qui j'aime. J'ai honnêtement l'impression que tout le monde est comme ça.
@alexGaskarth
Le jour Blink-182 a annoncé leur pause, j'avais l'impression qu'une partie de moi était décédée.
@nenehCherry
J'ai toujours fait des trucs, étant créatif. Mais je suis arrivé au point où je commençais à ressentir ce sentiment de désir, de soif et de démangeaisons - qui était le premier signe que c'était le temps. J'ai fait quelques tentatives pour faire d'autres enregistrements en solo, mais quand j'ai regardé le travail, j'ai toujours eu l'impression de ne jamais être là.
@jadeHassoune
Je dessine depuis que je pouvais tenir un crayon. J'ai de nombreuses idées qui doivent encore être rédigées, mais les collaborations de couple dans le développement sont avec d'autres acteurs / écrivains pour un roman graphique / bande dessinée qui pourrait potentiellement devenir un projet de film.
@royWood
J'ai toujours été un peu Jekyll et Hyde. Je pense toujours que vous devriez garder des singles aussi commerciaux que possible afin que les gens puissent marcher sur la route et siffler une chanson. Mais d'un autre côté sur les albums, je pense que vous pouvez vous permettre de montrer aux gens ce que vous pouvez faire.
@jamesFrey
Je me suis toujours demandé ce que ce serait si le Messie, ou le Christ revenait, était en fait vivant et vivait dans notre société; Qui serait cette personne, comment les identifierait, comment vivraient-ils et en quoi croiraient-ils, comment la société réagirait-elle à elle? J'ai décidé d'essayer de raconter mon idée de cette histoire.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@pixieLott
J'ai été comparé à chaque chanteuse qui allait de Britney, Christina, Mariah, Duffy, Amy Winehouse, tout le monde. Et ils sont tellement différents, donc je pense que c'est cool que les gens me voient autant d'artistes différents mais je pense que je suis un peu différent, oui.
@jojoMoyes
J'ai commencé à écrire des romans en ne pensant pas à écrire un roman entier - qui semblait tout à fait trop intimidant. J'ai pensé à une idée approximative, puis j'ai écrit le chapitre par chapitre, puis au moment où j'aurais frappé 40 000 mots, c'était un défi juste de voir si je pouvais arriver à la fin.
@toniDuggan
Je suis très chanceux d'avoir travaillé dans deux clubs incroyables, Manchester City et Barcelone, et j'ai l'impression d'avoir vraiment changé ma façon de voir le football de l'entrée et de ces environnements, donc je me sens vraiment privilégié.
@christopherDaniels
J'ai été extrêmement chanceux en termes de blessures. Très peu de blessures au cours de la période, c'est le début de ma 16e année. Je connais beaucoup de gars qui ont eu beaucoup de carrières plus courtes et beaucoup plus de blessures, alors je frappe du bois tous les jours.
@veenaSud
J'ai toujours été en quelque sorte attiré par les extrémités de la nature humaine. J'ai écrit mon premier scénario à l'âge de 16 ans. L'idée initiale était une amitié entre deux prostituées, et j'ai passé du temps avec un gars de vice à Cincinnati qui m'a amené dans un bordel et m'a donné le aperçu du fonctionnement de la prostitution de rue.
@richardCArmitage
J'ai fait beaucoup de ski dans toute l'Europe: j'ai fait l'Italie, l'Autriche, la France. J'ai skié des charges en Nouvelle-Zélande - j'ai fait à peu près toutes les pentes de ski que je pouvais trouver.
@rebeccaFerguson
J'ai toujours été intéressé par la beauté. Je l'ai étudié quand j'avais 16 et 17 ans, et je sais que c'est une bonne idée d'investir dans quelque chose aux côtés de ma musique.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.
@chrisBauer
J'ai toujours eu l'impression que nous sommes tous des êtres humains et on nous donne tous les outils pour faire les choix que nous voulons faire. Comment nous traitons les autres. Comment nous nous traitons. Juste toute la philosophie de cela et la logique philosophique de cela est que nous sommes tous capables de grands actes du mal, et nous sommes tous capables de grands actes de bien.
@randeGerber
Je suis généralement debout jusqu'à 1 h du matin. ou 2 heures du matin Je ne dors pas beaucoup - et je le préfère de cette façon, en écrivant des notes et en proposant différentes idées pendant deux à trois heures entre 23 heures. et 1 h ou 2 heures du matin