Saul Williams
@saulWilliams
Je pense que les gens doivent être sortis de leurs zones de confort.
Ne spammez pas votre musique aux gens ... laissez les gens autour de vous le partager.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
67
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulWilliams
Je pense que les gens doivent être sortis de leurs zones de confort.
@hunterSThompson
Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.
@zacBrown
J'ai vu beaucoup de gens, y compris moi-même, gagner beaucoup d'argent à cause de «Black Water», c'est donc un moment de cercle complet. Collaborer et recréer cette chanson emblématique est juste un moment incroyable en tant qu'artiste.
@billyConnolly
Je déteste ces documentaires télévisés sérieux qui sont le monde selon des gens avec des lunettes qui connaissent mieux que vous.
@veraWang
Je déteste les téléphones. Toutes les entreprises sont des entreprises personnelles, et je fais toujours de mon mieux pour revenir aux gens, mais parfois le barrage des appels est si énorme que si je répondais aux appels, je ne ferais rien d'autre.
@sandraSteingraber
J'ai toujours été un grand défenseur de l'eau du robinet, non parce que je pense que c'est inoffensif, mais parce que l'idée d'acheter de l'eau extraite d'un bassin versant éloigné puis transporté à mi-chemin du monde me dérange. Boire de l'eau en bouteille soulage les gens de leur inquiétude concernant les menaces écologiques pour la rivière dans laquelle ils vivent ou aux bassins des eaux souterraines sur lesquelles ils vivent. C'est le même genre de réflexion qui conduit certains à la conclusion complaisante que si les choses sur terre deviennent assez mauvaises, eh bien, nous allons simplement nous débarrasser d'une station spatiale ailleurs.
@willamBelli
Mes parents m'ont laissé obtenir ma tenue à l'endroit le plus gay possible, le «catalogue international masculin». Ils ont vendu principalement des speedos et des tongs et des vêtements de club, et je me disais, je reçois cette chemise pure avec le dragon dessus, puis ce pantalon en cuir breveté en vinyle et les bottes de la plate-forme Cheetah.
@laurellKHamilton
Je n'ai pas de participation personnelle dans ces gens, Jean-Claude, mais ce sont des gens. Bon, mauvais ou indifférent, ils sont vivants, et personne n'a le droit de les étouffer arbitrairement. » "Alors c'est le caractère sacré de la vie à laquelle vous vous accrochez?" J'ai hoché la tête. «Cela et le fait que chaque être humain est spécial. Chaque décès est une perte de quelque chose de précieux et irremplaçable.
@robertFrost
J'ai fait la connaissance de la nuit. Je suis sorti sous la pluie - et je suis de retour sous la pluie. J'ai éteint la lumière de la ville la plus éloignée. J'ai regardé la piste la plus triste de la ville. Je suis passé par le gardien sur son rythme et j'ai laissé tomber les yeux, ne voulant pas expliquer. Je me suis arrêté et j'ai arrêté le bruit des pieds. Lorsqu'il est loin, un cri interrompu est venu sur les maisons d'une autre rue, mais pas pour me rappeler ou dire au revoir; Et encore encore à une lumière surnaturelle, une horloge luminaire contre le ciel a proclamé que le temps n'était ni mauvais ni raison. J'ai fait la connaissance de la nuit.
@davidGuetta
J'ai des studios dans les différents endroits où je vis - à Ibiza, Paris et Londres - mais ce ne sont pas des studios fous, ce ne sont que des chambres avec de bons moniteurs, et tout ce que je fais est de brancher mon ordinateur portable. C'est une façon différente de Faites de la musique, mais pour moi, je l'adore, car elle est plus connectée au monde.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@trinaRobbins
J'avais essayé de trouver une bande dessinée de super-héros, mais cela n'a pas fonctionné parce que je n'étais pas un artiste de super-héros, et je l'ai laissé inachevé.
@martinLuther
Je n'ai aucun plaisir à un homme qui méprise la musique. Ce n'est pas une invention de la nôtre: c'est un don de Dieu. Je le place à côté de la théologie. Satan déteste la musique: il sait comment cela stimule le mauvais esprit de nous.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@georgeCrumb
J'ai également observé que les habitants des nombreux pays que j'ai visités montrent un intérêt toujours croissant pour la musique classique et traditionnelle de leurs propres cultures.
@anthonyHorowitz
Je l'entends encore. Alors que je déposais mon stylo et que je prends mon lit, je suis conscient que l'arc étant tiré à travers le pont et que la musique monte dans le ciel nocturne. Il est loin et à peine audible - mais c'est là! Un pizzicato. Puis un Tremelo. Le style est indubitable. C'est Sherlock Holmes qui joue. Ce doit être. J'espère de tout mon cœur qu'il joue pour moi. . .
@willieMorris
J'ai toujours eu un amour pour la géographie américaine, et surtout pour les paysages du Sud. L'un de mes plaisirs a été de le traverser, personne dans le monde sachant où je suis, absorbant langoureusement les pensées et les souvenirs des vieux moments, des gens qui ont disparu maintenant de ma vie.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@richMullins
Je n'ai aucun génie physique sur moi. Je ne peux pas dribbler une balle et courir en même temps, je ne peux pas faire de couchers - je ne suis pas un athlète. Mais mon expérience en tant qu'enfant était, je me suis moquée de tant que ce que j'ai fait alors, je ne participerais pas. Et je pense que je me suis trompé avec beaucoup de plaisir.
@jesseVentura
J'ai une idée du vote, que diriez-vous de chaque bulletin de vote que nous incluons "rien de ce qui précède". Les gens peuvent rire de cela, mais ce que c'est, c'est un vote de non-confiance dans votre gouvernement et je suis prêt à parier que lors de certaines élections, «aucune de ce qui précède» ne gagnerait. Imaginez si vous avez gagné les élections mais que vous avez perdu contre «aucune de ces éléments». Cela ne vous ferait-il pas repenser vos positions?
@jadaPinkettSmith
J'ai été affecté par les ragots et je connais aussi des gens qui l'ont été. J'ai vu des mariages détruits par les ragots. C'est cruel. À la fin de la journée, tout ce qui compte est: aimez-vous ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le miroir? C'est ça, bébé.
@arthurGordonWebster
J'ai fait beaucoup de reportages dans ce qui pourrait être appelé le domaine religieux. J'ai interviewé des dizaines de personnes qui peuvent poser des centaines de questions sur leurs croyances. Certains m'ont impressionné plus que d'autres, mais il est impossible d'éviter la conclusion que le don de la foi (et je pense que c'est un cadeau) est le plus précieux. Les gens qui l'ont sont plus forts et plus gentils et plus altruistes et plus heureux. C'est aussi simple (et aussi mystérieux) que ça.
@alWalser
J'ai toujours fait de la musique commerciale. Les gens qui votent pour les nominés aux Grammy sont principalement dans la quarantaine et ont d'autres emplois ou sont eux-mêmes des musiciens. Ils aiment la musique auxquels ils peuvent s'identifier - ils aiment la musique commerciale.
@tracyByrd
J'ai toujours aimé la musique rock. Mais je joue de la musique country depuis ma dernière année au lycée. C'est là que mon cœur est. J'essaie de suivre le monde du rock autant que possible.
@elliottSmith
Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.
@emilyWatson
J'ai parfois l'impression qu'il est difficile pour les gens de se rapporter à moi, jusqu'à ce qu'ils passent, comme une journée avec moi, et jusqu'à ce qu'ils se promènent avec moi en public.
@harrisonBirtwistle
Quand j'étais enfant, j'ai écrit de la musique - de l'âge de 11 ans à l'âge de 18 ans.
@dizzeeRascal
Je ne me classe pas vraiment en tant que musicien, je peux faire de la musique mais je ne suis pas le plus grand techniquement. Il y avait d'autres personnes qui étaient techniquement mieux que moi à l'école, mais je savais comment je voulais sonner et tout ce dont j'avais besoin était de trouver comment le faire.