John Carmack
@johnCarmack
C'était super pour moi de passer par toutes mes Ferrari folles dans la vingtaine. Je pense que c'était une inoculation contre toute sorte de crise de la quarantaine.
Excalibur 'était une quête de mon père. Je me souviens que c'était maniaque sur le tournage. Et nous avions ces sets de châteaux massifs. Je pense que mon père était soumis à une pression énorme pour faire le film parce qu'il se passait tellement de choses. Je me souviens que c'était difficile à faire - beaucoup de stress et de tension.
100
syllabes
61
mots
5
phrases
257
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCarmack
C'était super pour moi de passer par toutes mes Ferrari folles dans la vingtaine. Je pense que c'était une inoculation contre toute sorte de crise de la quarantaine.
@marcMorial
Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.
@jayAsher
Avec le recul, je pense que l'une des raisons pour lesquelles les `` Treize raisons pour lesquelles '' ont connu un tel succès n'est pas parce qu'elle traite de problèmes graves, mais parce que j'avais une façon unique et intéressante de raconter cette histoire. Je savais que les problèmes allaient être traités dans le livre, mais je sentais que mon travail était d'écrire l'histoire aussi divertissante que possible.
@tylerWinklevoss
Nous n'avons pas grandi dans un ménage de jock. En fait, mon père est entrepreneur. Il était programmeur informatique; Il a été professeur de science actuarielle à Wharton pendant 13 ans, puis a lancé sa propre entreprise basée sur des logiciels.
@joeLonsdale
Nous avons fondé Palantir en 2003-2004 parce que nous avons perçu un écart géant entre la façon dont la communauté de la défense et du renseignement exploite la technologie pour atteindre ses objectifs et ce que nous avions vu était possible dans la Silicon Valley au cours de la dernière décennie.
@fannyHowe
Nous avons souvent eu cet échange particulier sur le climat et le paysage et pourquoi nous nous sentons tous les deux si seuls ici déracinés. C'est ce que chacun de nous avait voulu bien sûr. En voulant vivre un endroit que nous détestons, nous voulions être des insomniaques et des solitaires, des perdants et des décrocheurs. Connaître le ciel était le seul emplacement de sens et de joie qui nous reste.
@taylorFritz
Nous avions un terrain dans notre arrière-cour et je jouais avec les joueurs de l'équipe de mon père. J'ai frappé avec deux mains des deux côtés, ce que je n'ai pas cessé de faire jusqu'à l'âge de 8 ans.
@malcolmX
C'étaient des valeurs afro-arabe-asiatiques. La seule section de l'Europe qui avait un système de valeur élevée pendant les âges sombres était celles de la péninsule ibérique dans la région espagnole du Portugais, dans le sud de la France.
@farrahGray
Nous devons apprendre à affronter nos peurs et à nous pousser. Si vous vivez sur Terre et que vous ne vivez pas sur le bord, vous prenez trop de place. Lorsque vous dépassez la peur et réalisez que ce que vous craigniez n'était pas un gros problème, vous gagnez plus de confiance.
@daya
Je suis un quart d'Indien; Mon grand-père est originaire de New Delhi.
@anatolyBerezovoy
Nous avions divers types de concerts enregistrés par bande et de musique populaire. Mais à la fin du vol, ce que nous avons écouté le plus était des chansons folkloriques russes. Nous avions également des enregistrements de sons de la nature: tonnerre, pluie, chant des oiseaux. Nous les avons allumés le plus souvent de tous, et nous ne nous sommes jamais fatigués d'eux. C'était comme s'ils nous retournaient sur Terre.
@richieHavens
Nous avions lu sur ces beatniks qui traînaient ou vivaient à Greenwich Village, et nous voulions savoir ce qu'était un «beatnik», et donc un ami et moi sommes allés directement à la source. Ce que nous avons appris, bien sûr,, c'est que les beatniks étaient principalement des artistes.
@paulRodgers
Nous venons d'une génération où la musique était très innovante, une grande partie de cela sortant du blues et influencée par le blues: l'idée était que vous mettiez des choses sur des choses, et vous essayez les choses. Vous avez fait un voyage et vous avez pris un virage à gauche, et vous avez expérimenté en direct juste là dans l'instant.
@cSLewis
Notre Père céleste nous a fourni de nombreuses auberges délicieuses tout au long de notre voyage, mais il prend grand soin de voir que nous n'en confondons aucun avec chez nous.
@miraNair
Nous avons trois générations à la maison, dont mon beau-père. Je garde un profil très bas, et beaucoup de choses que je fais sont beaucoup avec la famille en tête. J'ai fait des films avec la famille autour de moi.
@frederickBuechner
Jésus, souviens-toi de moi quand tu viens dans ton royaume, le bon voleur dit de sa croix (Luc 23:42). Il n'y a peut-être plus de mots humains dans toutes les Écritures, pas de prière que nous pouvons si bien prier.
@patrickStewart
Nous avions des fans très distingués: je connais un chancelier d'une grande université qui prévoyait ses réunions autour de Star Trek. Nous étions ravis de découvrir que Frank Sinatra était un grand fan.
@garethEvans
Une fois que «The Raid» était sorti, aussi grand et merveilleux que ces films étaient pour moi de manière créative, c'est devenu une chose où je me disais »? Non.'
@gurmeetChoudhary
Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@oliverBurkeman
Qu'est-ce qui a fait de Leonardo da Vinci, Thomas Edison et Albert Einstein de tels génies créatifs? Ce n'était pas de lire des livres ou de regarder YouTube parler de la façon d'être plus créatif, c'est sûr ... si des idées surprenantes pouvaient être systématiquement arrivées, elles ne seraient pas surprenantes. Le mieux que vous puissiez faire est de créer un environnement propice: mettre les heures; Prenez du temps pour rêver; Évitez les substances de transformation de l'esprit.
@charlesDeGaulle
Il faut attendre la soirée pour voir à quel point la journée était splendide; On ne peut pas juger la vie avant la mort.
@robertAKotick
Nous avons une véritable culture de l'épargne. L'objectif que j'ai eu pour amener beaucoup de produits emballés à Activision il y a environ 10 ans était de retirer tout le plaisir de faire des jeux vidéo.
@marquisDeSade
Le crime est l'âme de la luxure. Quel serait le plaisir s'il n'était pas accompagné d'un crime? Ce n'est pas l'objet de la débauche qui nous excite, plutôt l'idée du mal.
@francoisHollande
Nous nous retrouvons dans une situation difficile en Europe. Il y a une crise, une croissance faible, un chômage ... Mon devoir est de m'assurer qu'à la fin de mon mandat, la France est dans un meilleur état qu'elle ne l'était au début.
@reneGirard
Nous ne savons même pas quel est notre désir. Nous demandons à d'autres personnes de nous dire nos désirs. Nous aimerions que nos désirs viennent de notre moi le plus profond, de nos profondeurs personnelles - mais si c'était le cas, ce ne serait pas le désir. Le désir est toujours pour quelque chose que nous pensons que nous manquons.
@wendellBerry
Nous étions entrés dans une époque d'immatitude, ou son illusion, et c'est en soi une sorte d'émerveillement. Mon grand-père a vécu une vie de limites, à la fois souffert et strictement observés, dans un monde de limites. J'ai appris beaucoup de ce monde de lui et des autres, puis j'ai changé; Je suis entré dans le monde des machines à économie de travail et de combustibles fossiles bon marché illimités. Il me faudrait des années de lecture, de réflexion et d'expérience pour apprendre à nouveau que dans ce monde, les limites sont non seulement incontournables mais indispensables.
@verneTroyer
Nous avons grandi en Amish, mais mes parents ont quitté la religion quand j'étais enfant. Les Amish ont beaucoup de règles, et mon père pensait que beaucoup de gens dans la foi étaient hypocrites parce qu'ils disaient aux autres de ne pas faire quelque chose et de le faire eux-mêmes.
@jackNicklaus
Nous avons appelé [mon fils] Gary "Little Herschel" quand il était au collège - mais il n'a pas grandi plus grand. Il a fini par jouer au golf et être un très joli golfeur.
@janetFitch
Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?