Julia Gillard
@juliaGillard
Mon principe directeur est que la prospérité peut être partagée. Nous pouvons créer de la richesse ensemble. L'économie mondiale n'est pas un jeu à somme nulle.
Pour un petit investissement aujourd'hui, nous pourrions créer quelque chose que nos petits-enfants nous remercieront pour nous
36
syllabes
17
mots
1
phrase
107
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaGillard
Mon principe directeur est que la prospérité peut être partagée. Nous pouvons créer de la richesse ensemble. L'économie mondiale n'est pas un jeu à somme nulle.
@katyPerry
Ma mère est également très émouvante, mais mon père est plus le tripes de la famille. Il était le principal prédicateur, donc il avait en quelque sorte ce petit flair pentecôtiste, mais ils sont nés.
@martinLuther
La musique doit être louée en deuxième position sur la parole de Dieu parce que par elle, toutes les émotions sont influencées. C'est pourquoi il y a tant de chansons et de psaumes. Ce précieux cadeau a été accordé aux hommes seuls pour leur rappeler qu'ils sont créés pour louer et agrandir le Seigneur.
@alanHovhaness
Mon but est de créer de la musique non pas pour les snobs, mais pour tout le monde, de la musique qui est belle et guérisse. Tenter ce que les vieux peintres chinois ont appelé la «résonance spirituelle» dans la mélodie et le son.
@roderickStrong
Mon père est la raison pour laquelle je suis un lutteur aujourd'hui. Il a été formé par Jim 'The Anvil' Neidhart, et a concouru sous les noms Billy The Kid et Elvis Wesley sur la scène indépendante de la Floride.
@sashaGray
Mes objectifs sont de continuer à jouer et aussi de produire des films indépendants au cours des prochaines années. La musique est une de mes passion, donc je veux aussi continuer sur ce chemin, créant avec mes amis.
@madelainePetsch
Mon baume à lèvres préféré est, étrangement, juste un petit tube d'aquaphore. C'est clair et il gardera mes lèvres brillantes et parfaites pendant des heures.
@kateBush
Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.
@leJourDeNef
Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.
@danicaPatrick
Mon petit ami aime le golf et il est bon dans ce domaine mais je ne suis pas très génial. Cela me rend fou, mais je suis super compétitif et je veux toujours gagner.
@michaelCerveris
Mon père est professeur d'université, donc lorsque les écoles avaient besoin d'un petit enfant pour leurs productions, j'étais souvent l'enfant qu'ils utilisaient. La première fois que j'ai été sur scène, c'était environ la 2e année.
@santiagoCalatrava
Mon objectif est toujours de créer quelque chose d'exceptionnel qui améliore les villes et enrichit la vie des personnes qui y vivent et y travaillent.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@chadHarbach
Mon roman sportif préféré est Fed Zone de DeLillo. C'est aussi un livre génial, la couverture noire avec le joueur de football dessus. C'est juste un petit livre fantastique.
@sandraDayOconnor
Mes préoccupations au fil des ans ont augmenté les préoccupations d'un pouvoir judiciaire indépendant et comment nous le maintenons. Certainement aux États-Unis. Je suis un produit du gouvernement de l'État dans mon propre État de l'Arizona. Et il me semblait que l'élection populaire des juges créait des problèmes majeurs dans de nombreux États, et nous avions amélioré le système en Arizona. Et je pensais que la nation devrait au moins repenser la façon dont nous sélectionnons les juges de notre pays aux États-Unis.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@steveYoung
Mon objectif - et c'est mon propre petit secret - mais quand je me marie, juste pour sortir et terminer le football et, et être missionnaire dans le monde. Des endroits où Steve Young - pas que ce soit grand-chose de beaucoup d'endroits - mais d'endroits où ils n'ont aucune idée du football.
@casperRuud
Mon père a été sérieux avec moi parce qu'il voulait que j'avais les meilleures opportunités de bien faire. Je pense que cela a été un énorme avantage pour moi venant d'un petit pays comme la Norvège.
@leJourDeNef
Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.
@magdiYacoub
Mon père était chirurgien en Égypte. C'était un chirurgien général. En tant que petit garçon, j'ai toujours admiré ce qu'il faisait et je voulais faire une opération.
@deborahReber
Mon objectif d'écriture pour les adolescents et les préadolescents est d'aider mon public à se sentir inspiré et habilité aujourd'hui, à trouver sa voix aujourd'hui, à croire qu'ils peuvent vraiment concevoir la vie de leurs rêves ... aujourd'hui. Je veux dire sérieusement ... pourquoi attendre?
@markCuban
Les dirigeants ne regardent pas en arrière pour condamner ce qui a déjà été fait; Ils ont hâte de créer un meilleur avenir.
@annabethGish
Mes parents m'ont appelé leur sage petit bébé. J'étais mature quand j'avais 4 ou 5 ans. Mon frère et ma sœur étaient plus âgés, donc j'ai été élevé par quatre adultes.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@caseyAffleck
Ma première exposition à la télévision, au cinéma, au théâtre, à l'idée de ce qu'était le jeu, c'est que j'étais un petit enfant, et le meilleur ami de ma mère était un directeur local de casting à Cambridge, Mass. Son nom était Patty Collinge.
@steveBannon
Mon ancienne entreprise, Goldman Sachs - Traditionnellement, les meilleures banques sont à effet de levier 8: 1. Lorsque nous avons eu la crise financière en 2008, les banques d'investissement ont été exploitées 35: 1. Ces règles avaient été spécifiquement modifiées par un gars du nom de Hank Paulson. Il était secrétaire au Trésor.
@karamoBrown
Ma famille est jamaïcaine et cubaine, mais nous allions voir notre côté jamaïcain chaque été pendant trois mois et chaque Noël. L'une des choses que j'aimais était d'escalader des arbres et de cueillir des fruits ackee pour le petit déjeuner.
@youngDolph
Mec, mon petit garçon voulait entendre de la nouvelle musique. Donc c'était comme, je ne peux pas simplement jouer toute ma musique autour de lui, donc je dois aller de l'avant et faire un projet entier pour que je puisse le nettoyer, et avoir une version propre de toutes les chansons juste pour qu'il puisse écouter Ma musique, tu me sens?