Hector Hugh Munro
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
Je pense que lorsqu'un manager est dans un club depuis plus de 20 ans, il ne peut avoir qu'un impact positif.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@jessicaAndrade
Après avoir battu Rose et remporté la ceinture, j'ai entendu trop de commentaires du genre "Oh, c'était de la chance". Tu penses que ça ne t'atteint pas ?
@louisaMayAlcott
. . . car lorsque les femmes sont les conseillères, les seigneurs de la création ne suivent pas le conseil jusqu'à ce qu'ils se soient persuadés que c'est exactement ce qu'ils avaient l'intention de faire. Alors ils agissent en conséquence, et, s'il réussit, ils en accordent la moitié au navire le plus faible. En cas d'échec, ils lui donnent généreusement le tout.
@antonTchekhov
Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !
@williamSafire
Un homme qui ment, pensant que c'est la vérité, est un honnête homme, et un homme qui dit la vérité, croyant que c'est un mensonge, est un menteur.
@gautamaBouddha
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. Si les gens parlent ou agissent avec de mauvaises pensées, la douleur les suit. Si les gens parlent ou agissent avec des pensées pures, le bonheur les suit, comme une ombre qui ne les quitte jamais.
@wesleyLDuewel
Toute larme versée en partageant le battement de cœur de Dieu, toute larme versée par l'empathie d'amour de Christ avec nos semblables, toute larme née de la contrainte ardente du Saint-Esprit est une larme par laquelle nous servons le Seigneur. Rien ne plaît plus à Christ que de partager avec lui son fardeau pour le monde et ses habitants. Rien ne nous marie autant au cœur de Christ que nos larmes versées lorsque nous intercédons auprès de lui pour ceux qui sont perdus. Alors vraiment nous devenons des gens selon le cœur de Dieu. Alors nous commençons à savoir ce que c'est que d'être les partenaires de prière de Christ.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@khalilGibran
Et le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et sans rythme ? Mais si en vous pensez que vous devez mesurer le temps en saisons, laissez chaque saison encercler toutes les autres saisons, Et laissez aujourd'hui embrasser le passé avec le souvenir et l'avenir avec le désir.
@kyrstenSinema
Je suis très préoccupé par le ton de la politique ces dernières années. Nous avons constaté une baisse de la civilité et du bipartite, et une augmentation rapide de l'hostilité entre ceux qui ont des opinions différentes. Je pense que cela a conduit à l'aliénation du public en gouvernance, ce qui met en danger la participation démocratique.
@noraRoberts
Et depuis que je me marie dans le Quatuor, j'ai certains privilèges et devoirs. Si tu couches avec Laurel... — Je ne couche pas avec Laurel. Nous sortons ensemble." "D'accord, et vous allez juste vous tenir la main, admirer la lune et chanter des chansons de camp." "Pendant un certain temps. Moins le chant.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."
@jeffDaniels
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
@jPDonleavy
Et non. Je ne dois pas continuer à penser. Car la douleur ne partira jamais. Continuez simplement et vivez. Dans la poussière de la désertion. Je tombe toujours là où j'ai aimé pour la dernière fois.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@ronFournier
Andrew Jackson a été le premier président à affirmer que les désirs du public l'emportaient sur les prérogatives constitutionnelles du Congrès. Pratiquement tous les présidents depuis Jackson ont revendiqué le rôle, même s'il manquait deux ingrédients d'un mandat électoral : une victoire écrasante et un programme précis.
@grantMorrison
Les écrivains américains disent souvent qu'ils ont du mal à écrire Superman. Ils disent qu'il est trop puissant; vous ne pouvez pas lui donner de problèmes. Mais Superman est une métaphore. Pour moi, Superman a les mêmes problèmes que nous, mais à l'échelle de Paul Bunyan. Si Superman promène le chien, il le promène autour de la ceinture d'astéroïdes car il peut voler dans l'espace. Lorsque les parents de Superman visitent, ils viennent du 31e siècle et amènent un conquérant monstre infernal du futur. Mais c'est toujours une histoire de visite de vos proches.
@peterUstinov
Toute l'hypocrisie affreusement calculée des hommes quand ils commettent un meurtre au nom de la justice. Puis c'est l'heure de la mort à plus grande échelle, l'heure des grands délits... ajustez vos baïonnettes les gars... messieurs, synchronisez vos montres... dans dix secondes le barrage commence... un millier d'hommes sont destinés mourir pour s'emparer d'une ferme où personne n'a habité depuis des années...
@stevenLandsburg
Un mathématicien bien connu m'a dit un jour que l'avantage d'aimer à la fois les mathématiques et le sexe était qu'il pouvait faire l'un en pensant à l'autre.
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@juddGregg
En fait, j'ai été très favorable à un plan de relance très robuste dès le premier jour. Je pense que cette économie doit avoir une initiative de relance majeure parce que le seul groupe avec des liquidités est le gouvernement fédéral.
@auxPuces
J'ai l'impression que si nous ne courons pas, nous manquons essentiellement de notre corps. Lorsque vous courez, vous utilisez vraiment votre corps pour ce qu'il est censé faire.
@christianSlater
Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.
@thomasAKempis
Quiconque pense que le travail acharné ne vous fera jamais de mal n'a jamais eu à payer pour le faire. Jésus a maintenant beaucoup d'amoureux de son royaume céleste, mais peu de porteurs de sa croix.
@paulSchrader
Tous ces professeurs et ces livres [de scénarisation] signifient que vous voyez des films qui ont été travaillés par plus de comités exerçant plus de règles, que toute originalité et paternité est perdue. C'est pourquoi vous voyez des superstars comme Brad Pitt dans THE FIGHT CLUB et Tom Cruise dans MAGNOLIA. Ils recherchent désespérément des gens qui écrivent et réalisent des films hors formule.
@henryDavidThoreau
Une simple femme de Tyngsborough, chez qui je m'arrêtai une fois pour prendre un peu d'eau, quand je dis, reconnaissant le seau, que je m'y étais arrêtée neuf ans auparavant dans le même but, me demanda si je n'étais pas une voyageuse, supposant que j'avais voyagé depuis, et que j'étais revenu.
@lievSchreiber
Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'
@rickRiordan
Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.
@bonnieJoCampbell
Après un an, c'était génial de quitter L.A. et de retourner à Hyde Park. Comme mes grands-parents vivaient à Hyde Park, j'y venais depuis que j'étais tout petit.