Carol Ann Duffy
@carolAnnDuffy
Comme le sable et l'huître, c'est un irritant créatif. Dans chaque poème, j'essaie de révéler une vérité, donc ça ne peut pas avoir un début fictif.
Je suis désolée, je fais ça pour le sport
11
syllabes
9
mots
1
phrase
29
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolAnnDuffy
Comme le sable et l'huître, c'est un irritant créatif. Dans chaque poème, j'essaie de révéler une vérité, donc ça ne peut pas avoir un début fictif.
@edwardSnowden
Lorsque vous pensez à l'abolition de l'esclavage par exemple, pour la classe dirigeante avec les riches blancs possédant des plantations et des États, et des choses comme ça, l'esclavage était à leur avantage. S'opposer à cela n'avait aucun sens sur une base rationnelle. Mais sur une base de droits, en principe, cela avait un sens évident et écrasant.
@louiseErdrich
Toutes nos actions ont en leur faisant la semence de leur perte.
@dorothyKoomson
Pleurer était une sortie acceptable, même si cela vous faisait vous sentir brut et vide à l'intérieur, il était toujours mieux que cette accumulation de ressentiment qui est passée de ne pas laisser vos émotions. - la fille de mon meilleur ami -
@woodyAllen
Ils faisaient le cygne mourant du ballet. Et il y avait une rumeur selon laquelle certains signets avaient dérivé en ville de l'État de New York et qu'ils avaient réparé la balle. Il y avait beaucoup d'argent parié sur le cygne pour vivre.
@markStrong
J'ai mis mes amis et ma famille à travers l'essoreuse au fil des ans, je dois dire qu'en faisant des choses indescriptibles aux gens, dont le moindre ne faisait pas partie des ongles du pauvre George Clooney en Syriana.
@tomPeters
Souriez si ça te tue. La physiologie du sourire diffuse beaucoup de colère et d'angoisse. Cela fait que votre corps et votre âme se sentent mieux.
@quentinCrisp
La pose était le premier travail que j'ai fait dans lequel j'ai compris ce que je faisais.
@johnLeeHancock
Je n'ai jamais lu un script dans lequel vous tirez activement pour le protagoniste au début, mais petit à petit, tu perds ça.
@charlesKuralt
J'ai fait des histoires sur des rencontres inattendues, des routes arrière, des petites villes et des gens ordinaires, faisant parfois quelque chose d'un peu extraordinaire.
@thereseDeLisieux
Il n'est pas loin; Il est là, très proche. Il nous regarde et il supplie cette douleur, cette agonie envers nous. Il en a besoin pour les âmes et pour notre âme ... hélas, ça lui fait la douleur de nous donner des peines à boire, mais il sait que c'est le seul moyen de nous préparer à le connaître tel qu'il connaît lui-même et à devenir nous-mêmes Dieu.
@natKingCole
Inoubliable dans tous les sens, et pour toujours plus, c'est comme ça que vous resterez.
@forestWhitaker
Le tournage en Afrique a touché quelque chose de vraiment profondément en moi, vraiment. Cela a changé ma matrice, mes entrailles. Mon sang semble même un peu différent. Je ne sais pas comment le décrire. C'est vraiment un peu eucharistique. J'ai l'impression d'avoir mangé l'endroit et maintenant ça fait partie de mon système, une partie de mon être. Je ne prétends pas que maintenant je sais ce que c'est que d'être africain, mais que maintenant j'ai une compréhension plus profonde de moi-même.
@georgeBernardShaw
Nous avons la civilisation des placages en faisant des choses méchantes d'une manière aimable.
@breneBrown
La vie sans réserve consiste à nous engager dans nos vies à partir d'un lieu de navigabilité. Cela signifie cultiver le courage, la compassion et la connexion pour se réveiller le matin et penser, peu importe ce qui se fait et beaucoup est laissé à unis, je suis suffisant. Ça va se coucher la nuit en pensant, oui, je suis imparfait et vulnérable et parfois effrayé, mais cela ne change pas la vérité que je suis aussi courageux et digne d’amour et d’appartenance.
@steveHarvey
Une personne doit se rappeler que la route du succès est toujours en construction. Il faut se mettre ça dans la tête. Qu'il n'est pas facile de réussir.
@benjaminEMays
La tragédie de la vie ne se trouve pas dans l'échec mais la complaisance. Pas en vous en faisant trop, mais en faisant trop peu. Pas en vous vivant au-dessus de vos moyens, mais en dessous de votre capacité. Ce n'est pas un échec mais viser trop bas, c'est la plus grande tragédie de la vie.
@starParker
L'avortement détruit l'estime de soi et la dignité. J'ai adhéré à l'idée que l'avortement était simplement une question de choix. J'ai utilisé l'avortement comme moyen de contraception jusqu'à mon quatrième avortement. Je sentais à l'intérieur que cette action devait être mauvaise. J'aurais aimé avoir réfléchi davantage aux avortements que j'ai eus. Si une seule personne avait dit : « Star, ce que tu fais est mal », cela aurait peut-être changé le destin de ma vie.
@jorgenLeth
Quand je fais des films, je suis très conscient de laisser de l'espace pour une incertitude et pour des choses inattendues.
@jamesCarville
Quand je grandissais, j'ai toujours eu le rêve d'être analyste pour une équipe de baseball des ligues mineures ou quelque chose comme ça.
@louisZamperini
Tout ce que je faisais, c'était prier Dieu, tous les jours. Dans le camp de prisonniers, la principale prière était : « Ramène-moi vivant à la maison, Dieu, et je te chercherai et te servirai. Je suis rentré à la maison, j'ai été absorbé par la célébration et j'ai oublié les centaines de promesses que j'avais faites à Dieu.
@tavonAustin
Cela fait du bien que les équipes apprécient ma polyvalence et pensent que je peux intervenir et être ce joueur, faisant des jeux partout sur le terrain.
@laurenceHousman
Si j'aimais le monde entier comme je vous fais, je ne devrais pas y écrire de livres: je ne devrais y écrire des lettres, et ce ne serait qu'une étape maladroite sur le chemin de la télépathie entière.
@charlesLeclerc
Je me réveille le matin en pensant à la victoire, je vais dormir en pensant à la victoire, donc parfois ça peut être difficile. Mais j'ai besoin de me contrôler davantage et, comment puis-je le dire poliment? Tais-toi au lieu de parler à la radio.
@michioRigid
L'idée qui m'excite le plus concerne les deux plus grands puzzles de la science: l'origine de l'univers et l'origine de la conscience. L'origine de l'univers est ce que je fais dans la vie, travaillant sur la théorie des cordes. Mais je suis aussi fasciné par la conscience.
@salmanRushdie
Je ne fais aucune plainte. Je suis un écrivain. Je n'accepte pas ma condition; Je m'efforcerai de le changer; Mais je l'habit, j'essaye d'en tirer des leçons.
@dianaKrall
Je pense que j'étais beaucoup plus tendu à propos de ces choses auparavant. J'ai l'impression que je n'ai vraiment rien à prouver à ce stade autre que ce que je fais.
@abrahamVerghese
J'étais en colère contre moi-même parce que je l'aimais toujours, ou du moins j'ai adoré ce rêve de notre convivialité. Mes sentiments étaient déraisonnables, irrationnels et je ne pouvais pas les changer. Ça fait mal.
@kateUpton
J'étais à une séance photo, et je portais un collier de croix que ma mère m'a acheté, et quelqu'un a fait une blague comme: «Pourquoi portez-vous une croix? Comme si vous seriez religieux. Et puis ils l'ont emporté. J'étais vraiment affecté par ça. Le tout m'a fait réaliser que je veux une croix avec moi à tout moment.
@jamesEllroy
Je ne connais personne dans les enfers. Je fais ce truc. Je ne connais pas de criminels.