Satish Kaushik
@satishKaushik
Bollywood s'attendait toujours à ce que je me livre au slapstick. Cela ne me dérange pas, mais pendant combien de temps!
Peu importe notre âge, nous pouvons toujours les appeler «Sainte Mère» et «Père» et y mettre une confiance enfantine.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satishKaushik
Bollywood s'attendait toujours à ce que je me livre au slapstick. Cela ne me dérange pas, mais pendant combien de temps!
@thomasOStaggs
Avec plus de canaux [de distribution], il est important d'avoir du contenu et des marques incontournables qui traversent l'encombrement.
@tommyLee
Être marié à deux actrices extrêmement en vue, vous savez, et être en quelque sorte poursuivi par, vous savez, des paparazzi et des gens, c'est une toute autre dynamique qui se produit dans une relation lorsque cela se produit. Tout d'un coup, les choses deviennent un peu folles, un peu folles.
@neilMacdonald
Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.
@nicholasBlincoe
En son cœur, ce livre touche à un mystère de l'économie : que se passe-t-il exactement dans notre monde, et pourquoi fonctionne-t-il souvent si bien ? Comme le montrent les auteurs, les systèmes apparemment désordonnés - tels que les bureaux désordonnés - présentent en fait un degré élevé d'ordre : les piles de papier sont à portée de main et les documents les plus importants ont tendance à se frayer un chemin vers le haut tandis que les documents inutiles coulent. vers le bas. Si le gâchis fonctionne, pourquoi s'en mêler ?
@rossDouthat
Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.
@danGilroy
Nous avons tous un peu de sociopathie à l'intérieur de nous, et il est faux de penser que quelqu'un est clairement sociopathe, parce qu'il ne l'est pas. Il est intéressant d'explorer les nuances et les nuances au sein d'une personne. Ces sentiments existent chez plus d'êtres humains que les gens ne veulent le reconnaître.
@vladimirPoutine
Un autre point est qu'en fin de compte, en ce qui concerne le budget, l'important est de savoir qui offre le plus d'argent lors de l'appel d'offres qui doit être organisé dans le cadre du processus de privatisation. En ce sens, nous ne pouvons discriminer aucun acteur du marché, aucun d'entre eux, mais ce n'est pas pertinent pour le moment, car le gouvernement a décidé de reporter la privatisation de Bashneft.
@jeffVandererer
Tout talent musical est absent en moi, au point d'être incapable de jouer à des jeux de société qui vous obligent à fredonner un air tandis que d'autres devinent ce que c'est, puisque tous mes fredonnements se ressemblent. Les instruments de musique m'ont toujours semblé être des artefacts extraterrestres, même si j'admire vraiment tous ceux qui peuvent en jouer.
@tonyRobbins
Rappelez-vous toujours que vous êtes plus grand que le moment, vous êtes plus que tout ce qui pourrait vous arriver.
@alexanderAnderson
Demande-moi, et je te donnerai les païens pour ton héritage, et pour ta possession, les extrémités de la terre. Tu les briseras avec une verge de fer. Tu les briseras en morceaux, comme un vase de potier. Soyez donc sages maintenant, vous les rois. Soyez avertis, juges de la terre. Servez le Seigneur avec crainte et réjouissez-vous avec tremblement. Embrassez le fils de peur qu'il ne se fâche, et que vous périssiez en chemin, bien que sa colère ne s'enflamme que peu.
@horaceKephart
Un homme peut supporter presque n'importe quelle épreuve pendant la journée, et n'en être pas plus mal pourvu qu'il ait une nuit de repos confortable ; mais sans un sommeil réparateur, il s'effondrera bientôt, aussi granuleux qu'il puisse être.
@nigelKneale
Toutes les histoires doivent contenir un peu d'honnêteté et de vérité, sinon vous ne faites que jouer.
@starhawk
Amory Lovins dit que le principal critère de conception qu'il utilise est la question Comment aimons-nous tous les enfants ? Pas seulement nos enfants, pas seulement ceux qui nous ressemblent ou qui ont des ressources, pas seulement les enfants humains mais les petits des oiseaux et des saumons et des séquoias. Lorsque nous aimons tous les enfants, lorsque cet amour est vraiment sacré pour nous dans le sens d'être le plus important, alors nous devons agir dans le monde pour mettre en œuvre cet amour. Nous sommes appelés à faire de la terre un endroit où tous les enfants peuvent s'épanouir.
@pDJames
Nous pouvons pardonner n'importe quoi tant que cela ne nous fait pas.
@jerryLawler
Un peu de sexe à la télé n'a jamais fait de mal à personne... sauf si tu tombes !
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@janeGoodall
Un livre est sorti récemment écrit par des scientifiques et des écologistes qui m'a mis tellement en colère. Il a dit que la seule chose dont nous devons nous soucier, c'est la grande industrie. Chaque individu qui essaie d'améliorer son propre environnement est inutile. Je trouve ce criminel, parce qu'alors vous avez un milliard de personnes qui disent toutes, Peu importe ce que je fais parce que je ne suis qu'une seule personne. Mais si vous inversez la tendance et qu'un milliard de personnes disent : Ce que je fais fait une différence, alors cela fera une différence.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Tous les hommes sont un peu ridicules et grotesques, justement parce qu'ils sont des hommes ; et à cet égard les artistes pourraient bien être considérés comme des hommes multipliés par deux. Ainsi en est-il, était-il et sera-t-il.
@leroyHood
Une découverte importante est qu'en déterminant les séquences du génome d'une famille entière, on peut identifier de nombreuses erreurs de séquençage de l'ADN et ainsi augmenter considérablement la précision des données. Cela nous aidera finalement à comprendre le rôle des variations génétiques dans le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies.
@justinTownesEarle
Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.
@margaretDrabble
Les derniers mois de tante Phyl dans la maison de retraite ont été des pièces supplémentaires. L'âge n'est pas nécessaire. Certains d'entre nous, comme ma mère, ont la chance de mourir rapidement et subitement, en pleine possession de nos facultés et de notre destin, mais nous serons de plus en plus nombreux à nous attarder, à la merci de parents anxieux ou indifférents, d'étrangers insouciants , interventions médicales non désirées, débilité croissante, incontinence, perte de mémoire. Nous vivons trop longtemps, mais, comme la sibylle suspendue dans son panier dans la grotte de Cumes, nous avons du mal à mourir.
@ariFleischer
Après deux ans de combats, des fermetures gouvernementales et peu ou pas d'accord sur quoi que ce soit sauf sur la réforme de l'aide sociale en 1996, le président Clinton a été réélu et a décidé qu'il était temps de faire un compromis.
@robertAHeinlein
Quiconque considère que le protocole n'a pas d'importance n'a jamais eu affaire à un chat.
@saraSheridan
En tant que romancier historique - il y a peu d'emplois plus rétrospectifs. J'ai largué la science à un âge précoce.
@louisAgassiz
Un peu de tout vaut peu. C'est une erreur de supposer qu'une connaissance encyclopédique est souhaitable. L'esprit est rendu fort, non pas par beaucoup d'apprentissage, mais par la possession complète de quelque chose.
@maryjaniceDavidson
Tous les écrivains sont fous. Alors peu importe ce que les éditeurs, votre famille et votre groupe de critiques vous disent. Soumettez vos manuscrits et continuez à les soumettre jusqu'à ce que vous obteniez une offre. Ensuite, vous pouvez être fou, avec un chèque de paie.
@virginiaDwan
L'art n'était pas à vendre. En fait, nous avons déjà eu une offre sur Double Negative. Les choses pourraient être vendues en fait - tout pourrait être à vendre. Mais nous avions très peu d'acheteurs. Je pense que c'est Michael Heizer qui a dit que le but était d'avoir une plus grande toile, et j'ai pas mal utilisé cette expression. Mais je pensais aujourd'hui qu'une toile a des limites ; il y a une limite. Et pour le terrassement, c'était l'ouverture et le sentiment qu'il n'y avait pas de frontières qui le rendait si excitant.
@abigailScottDuniway
N'importe quel imbécile peut faire une courtepointe; et, après que nous en ayons fabriqué quelques douzaines il y a plus de vingt ans, nous avons quitté l'entreprise avec la conviction que personne d'autre qu'un imbécile ne passerait autant de temps à couper des morceaux de produits secs en petits morceaux et à les recoudre, juste pour pour faire croire qu'ils étaient occupés à des travaux pratiques.
@wheelerMcmillen
Tout véritable progrès résulte de la découverte de faits nouveaux. Aucune loi ne peut être votée pour qu'un acre rapporte trois cents boisseaux. Dieu a déjà établi les lois. C'est à nous quatre de les découvrir et d'apprendre les faits par lesquels nous pouvons leur obéir.