Roxane Gay
@roxaneGay
Je vis au milieu de nulle part et je suis un insomniaque. Je fais juste le temps et je lis et écris très vite, donc cela me rend beaucoup possible. J'aimerais avoir une explication pour cela. J'en suis reconnaissant.
Je n'ai pas le sens du temps. Le temps est intemporel pour moi, et je ne suis pas pressé de vieillir. Je veux dire, si je m'inquiète du temps, tout le temps, ce serait terrible.
48
syllabes
35
mots
3
phrases
132
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roxaneGay
Je vis au milieu de nulle part et je suis un insomniaque. Je fais juste le temps et je lis et écris très vite, donc cela me rend beaucoup possible. J'aimerais avoir une explication pour cela. J'en suis reconnaissant.
@abdellahTaia
Je déteste exprimer des idées politiques directement dans un livre. Je ne veux pas que mes livres soient considérés comme une expression de tel ou de cette idée politique. En même temps, je veux montrer une sorte de rébellion et de transgression, quelque chose de plus.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@jimiHendrix
Je dois m'impliquer dans mon genre parce que je veux toujours respecter mes propres jugements. Je dois respecter mon temps.
@katePierson
Je sais, étant un groupe qui est surtout gay et qui a des femmes dedans, je pense simplement qu'il y a les groupes d'icônes masculins: ils le sont toujours - et ils le méritent - mais ils sont toujours présentés comme '', «ces gars sont robustes. ' Je pense que les groupes, parce que nous avons un sens de l'humour, nous ne sommes pas toujours pris aussi au sérieux.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@mookieBetts
Je sors et je fais ce que je peux pour aider l'équipe à gagner, à essayer d'être cohérent pour avoir de bons at-bats et obtenir des tubes en temps opportun et ainsi de suite.
@rachelZoe
J'essaie de compartimenter autant que possible, et j'ai l'équipe la plus incroyable du monde. Ils ont vraiment mis en place mon temps d'une manière qui est complètement efficace tout le temps.
@stephenSondheim
J'ai hérité du sens de l'humour de mon père sur moi-même. C'est beaucoup plus agréable de se moquer de vous que lorsque quelqu'un d'autre le fait.
@edinsonCavani
Je n'ai jamais fait de secret que je préfère jouer au centre, c'est là que je pense que je peux obtenir la plupart des objectifs. En même temps, cependant, je comprends également que vous devez faire des sacrifices pour l'équipe.
@terryPratchett
Je veux dire, vous avez raison sur le feu et la guerre, tout ça. Mais ce truc d'enlèvements - bien, si vous pouviez les voir tous dans le paradis - les rangs sursis en ce qui concerne l'esprit qui peut suivre et au-de Essayer de dire, c'est qui a le temps de faire le tour des gens et de les faire éclater dans les airs pour ricaner les gens qui meurent du mal de rayonnement sur la terre desséchée et brûlante en dessous d'eux? Si c'est votre idée d'un moment moralement acceptable, je pourrais ajouter.
@mollyShannon
J'essaie juste de rire des petites choses. Comme, je suis toujours étonné de combien de temps il faut à deux enfants pour s'habiller et sortir. Chaque matin, je dis: «Allez! Allons-y! Cinq minutes!' Et ils sont toujours en sous-vêtements. Ou ils disent qu'ils sont prêts, mais ils ne portent pas de chaussures.
@albertoMangel
Je sais que mon temps viendra assez tôt, mais je ne m'y attarderai pas. Quel est le but? Nous pourrions aussi bien nous attarder sur le travail de nos dents ou sur la mécanique de notre promenade. Il est là, il sera toujours là, et je n'ai pas l'intention de passer mes glorieuses heures à regarder par-dessus mon épaule pour voir le visage glacé de la mort.
@christineFeehan
Je dois comprendre pourquoi j'ai travaillé dans un emploi que je détestais pendant des années. Je dois découvrir pourquoi je ne vois pas ce que tout le monde voit en moi. Je ne me sens pas belle. Quand je regarde dans le miroir, je n'ai jamais vu beau. Pour que cela arrive à quelqu'un comme moi, c'est dévastateur, Jonas. Je ne veux pas que vous pensiez que c'est la vanité, ce n'est pas le cas. Je ne peux pas me voir et j'ai besoin de pouvoir faire ça. J'ai besoin de savoir ce que je suis et ce que je veux. Je dois être à l'aise dans ma peau avant de pouvoir être dans une relation comme vous le souhaitez.
@shaneLowry
Le sport, comme je l'ai découvert moi-même, n'est pas facile. Il y a beaucoup de hauts et de nombreux bas et, malheureusement, la plupart du temps, les Downs l'emportent sur les hauts.
@chelseaManning
J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.
@peterAckroyd
Je me suis livré assez longtemps pour les autres, comme le chien dans le volant, et c'est maintenant la saison pour commencer par moi-même: je ne peux pas changer ce temps, mais je peux modifier sa posture et, comme les garçons tournent Un verre à la recherche contre le Sunne, donc je vous éblouirai tous.
@kenGriffeyJr
Je sais que mon père est un gars de la Ligue nationale. Je suis un gars de la ligue américaine. Je lui dis tout le temps que nous avons de meilleurs frappeurs. Il est bien comme nous avons de meilleurs lanceurs. Je suis comme parce que vous avez tous ces sorties faciles à la fin.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@gangaji
J'invite les gens à s'arrêter et à être immobile. Et en ce sens que vous découvrez qui vous êtes, car une fois que vous découvrirez qui vous êtes, vous pouvez arrêter de se fragmenter en morceaux. Je sais que dans une journée, il y a des moments où il n'y avait rien, mais nous relions ce qui se passe de la pensée à la pensée sans aucun espace. Nous négligeons l'espace dans lequel tout se passe.
@margaretWalker
J'ai toujours ressenti secrètement que ce que l'humanité devrait être dans un sens idéal, c'est ce mélange de personnes et de races. J'y crois vraiment. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de sacré dans l'intégrité de la race, du blanc ou du noir.
@allisonTolman
Je n'ai jamais vraiment agi à plein temps. J'avais certainement dépassé le point où la renommée et la fortune étaient quelque chose dont je rêvais ou anticipé.
@caitrionaBalfe
J'ai deux sœurs incroyables qui ont des emplois et des enfants très puissants et, vous savez, ont tous deux leur maîtrise; L'un gère des triathlons tout le temps.
@aRRahman
J'ai trop de responsabilités et de principes. Il n'y a pas de temps pour les plaisirs «coupables».
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@jonWeisman
Je me suis fier de rechercher l'objectivité, quelque chose que de nombreux critiques à l'esprit littéraire considèrent comme impossible. Mais à Washington, les journalistes sont pratiquement les seuls qui passent du temps à parler aux républicains et aux démocrates, aux conservateurs et aux libéraux, et je trouve plus que je signale à Washington, plus mes propres opinions. Je l'aime comme ça.
@ramyYoussef
Je me sens très enraciné dans le fait d'être égyptien, et je me sens également très enraciné dans le fait d'être un gars du New Jersey.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@chrisHedges
La lutte contre le mal, la cruauté et l'injustice nous permettent de conserver notre identité, un sens du sens et, finalement, notre liberté.
@daleEvans
J'ai étudié de nombreuses religions, de nombreuses persuasions différentes de la pensée dans la croyance chrétienne, et je suis venu, dans cette expérience: la question la plus importante dans la vie de quiconque est la question posée par le pauvre Pilate dans Matthieu 27:22: `` Que dois-je Fais donc avec Jésus qui est appelé Christ? Aucune autre question dans tout le balayage de l'expérience humaine n'est aussi importante que celle-ci. C'est le choix entre la vie et la mort, entre l'existence dénuée de sens et la vie abondante. Que ferez-vous avec Christ? L'accepter et la vie, ou le rejeter et mourir? Qu'y a-t-il d'autre?