limahl
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
Quand j'ai voyagé de haut en bas sur nos bateaux, ou sur mes visites de collecte, et j'ai reflété que chaque boursier brutal, dégoûtant, méchant et à bas niveau que j'ai rencontré, a été autorisé par nos lois pour devenir un despote absolu de autant d'hommes, Les femmes et les enfants, comme il pouvait tricher, voler ou jouer suffisamment d'argent pour acheter, quand j'ai vu de tels hommes en propriété réelle d'enfants impuissants, de jeunes filles et de femmes, -J'ai été prête à maudire mon pays, à maudire la race humaine!
151
syllabes
91
mots
1
phrase
398
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@marvinDavis
Il n'est pas nécessaire de voyager plus loin. La région de Los Angeles est assez grande pour nous.
@davidMccandless
J'ai une qualité informatique à mon esprit, je suppose. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par les jeux vidéo. J'ai reprogrammé des jeux, et cela m'a finalement décroché une colonne dans un magazine. C'est comme ça que je suis entré dans le journalisme imprimé: écrire sur les jeux vidéo.
@katieHolmes
J'ai un placard bien édité. J'aime ce que j'aime. Et je répète beaucoup. Mais je suis toujours à l'aise dans le jean - j'ai l'impression de pouvoir vraiment faire n'importe quoi quand je suis dedans.
@deanPotter
J'ai eu du mal à me concentrer quand j'étais enfant et je le fais toujours, mais quand vous grimpez et que vous allez mourir si vous tombez, vous avez une concentration à 100%. C'est une rareté dans la vie et un cadeau d'avoir quelque chose qui vous apporte cette clarté.
@wayneStatic
Je déteste quand les groupes continuent de faire le même disque encore et encore, donc nous nous poussons à essayer de nouvelles choses et à expérimenter notre approche d'écriture.
@teriHatcher
J'ai beaucoup dit qu'il est très important pour moi de prendre du temps pour mon enfant et de faire d'elle la priorité. J'ai fait des sacrifices pour que je sois là et que je ne voyage pas pour ça.
@jackWhite
Je déteste l'ironie, en particulier lorsqu'elle est utilisée car il n'y a pas de message ou pour cacher que quelqu'un n'a pas d'histoire à raconter. Tout comme quand quelqu'un ne crache qu'une pile de mots sympas qui ne signifie rien et qui a ensuite le culot de l'appeler de l'art. Je veux toujours créer un pont entre nous et l'auditeur, et je veux que ce soit pour que les enfants veulent créer pour eux-mêmes une histoire ou un contexte des mots.
@alejandroJodorowsky
Je détestais Peter O'Toole. Je voulais tuer ce type! Quand ils ont dit qu'il était mort, j'étais heureux. Les gens ont dit: «Pauvre Peter O'Toole». J'étais heureux!
@iraSachs
Les films de suspense sont souvent basés sur des problèmes de communication, ce qui affecte tous les points de l'intrigue. Cela lui donne presque une sorte de fable.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@miloVentimiglia
J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.
@rosemarieDewitt
Je trouve que mes pierres de touche sortent par la fenêtre, les routines, les choses que vous faites pour vous garder à la terre. Ensuite, quand je ne suis pas au travail, j'ai trop de temps. L'astuce n'est pas de se perdre sur Internet.
@kumailNanjiani
J'avais cette règle très stricte quand j'ai commencé à auditionner que je n'allais pas faire un accent plus épais, parce que c'était comme: "Je ne peux pas dire si c'est censé être drôle parce qu'il parle drôle." Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a certains personnages que je pourrais jouer qui pourraient impliquer un accent plus épais, tant qu'il est spécifique à ce personnage.
@tonyFadell
Je n'ai pas vu de véritable révolution à la fin d'un groupe d'entreprises se réunir. Il faut une entreprise pour le rassembler, puis les gens en rédigent, mais ils ne le construisent pas de haut en bas avec une vision spécifique.
@danielRadcliffe
J'ai dû sourire lorsque des histoires ont émergé en demandant si j'étais gay. Évidemment, je savais que je ne l'étais pas, mais les gens étaient curieusement désespérés de suggérer que j'étais ... quand vous savez qu'un gay a le béguin pour vous, c'est la chose la plus flatteuse.
@amandaShires
Je ne savais pas que j'allais être un auteur-compositeur, parce que j'étais trop jeune pour connaître ma propre évolution. J'ai commencé à jouer du violon comme un moyen de m'exprimer parce que je n'avais pas beaucoup de vocabulaire quand j'avais 14 ans.
@albertEinstein
Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@johnnyPaycheck
Je suis resté en colère contre le monde quand j'étais jeune. Ce n'était pas du tempérament, c'était de l'attitude.
@billyCrystal
J'ai interprété mon spectacle one-man '700 Sundays' plus de 400 fois maintenant. Il n'y avait que deux fois que je peux honnêtement dire que j'étais nerveux. Le premier a été quand je savais que Mel Brooks était dans le public, et le second était quand Sid Caesar est venu.
@mirandaOtto
Je déteste être conforme au pigeon dans n'importe quoi. Pour moi, la meilleure chose est quand le prochain emploi arrive et est complètement différent de celui que je viens d'avoir.
@leJourDeNef
J'ai obtenu le bâton de feu en cadeau aux Amazon Emmy After-Party en 2015, et parce que je n'ai pas vécu dans une maison avec télévision par câble depuis que j'ai vécu avec mes parents quand j'étais enfant, je viens de tout diffuser. Je peux me permettre un câble. J'ai une télévision. Mais je ne fais que diffuser des choses.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@arca
J'avais un traité tacite avec moi-même pour ne jamais mentir dans mes paroles, donc, pendant longtemps, quand j'ai écrit des chansons d'amour, j'utilisais des pronoms sans genre, comme "Dear" et "Darling" - comme une sorte de grand-mère!
@jonathanAnderson
J'ai grandi en Irlande du Nord, au milieu de nulle part, et quand vous êtes pauvre, vous êtes vraiment pauvre. Et quand vous êtes riche, vous êtes très riche. Ce n'est pas un phénomène nouveau.
@louisFreeh
Je me suis toujours dit: «Je ne veux jamais dire que je laisse un emploi parce que je veux passer plus de temps avec ma famille. Je suis désolé pour les gens quand ils disent cela. Mais mon conseil est que vous n'auriez pas dû prendre le poste en premier lieu.
@dougLiman
Je venais de faire beaucoup de publicités quand je suis allé, donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou.
@aliceHoffman
Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.