Giacomo Leopardi
@giacomoLeopardi
Nous nous souvenons de l'enfance comme les fabuleuses années de nos vies, et les nations se souviennent de leur enfance comme des années fabuleuses.
Ma devise de vie consiste essentiellement à réduire vos normes et vos attentes, vous n'êtes donc jamais déçu et ne mettez jamais de confiance dans quoi que ce soit, et j'essaie de me préparer pour le jour où je me réveille et tout le monde que je connais est comme lol jk meilleur - courir pratique Plaisantez, donc je ne me suis jamais vraiment laissé paniquer ou à être trop excité par quoi que ce soit. Pas dans un effort pour être cool ou ne pas se soucier ou quoi que ce soit, juste hors de la névrose.
150
syllabes
98
mots
2
phrases
387
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giacomoLeopardi
Nous nous souvenons de l'enfance comme les fabuleuses années de nos vies, et les nations se souviennent de leur enfance comme des années fabuleuses.
@fatimaBhutto
Eh bien, j'écris sur des questions politiques et sociales et l'idée que l'on ne devrait pas - ou l'idée que nous devrions nous censurer - ne fonctionne pas vraiment pour moi parce que cela ferait le travail du gouvernement pour eux. Et je ne suis pas intéressé à faire ça. Je pense que ce dont nous avons besoin au Pakistan, c'est pouvoir discuter de la corruption et de la violence qui colore vraiment la majeure partie de notre vie ici.
@michaelMccaul
Nous devons faire attention à ne pas vilipender le cryptage lui-même, ce qui est essentiel pour la confidentialité, la sécurité des données et le commerce mondial.
@carlSagan
Nous commençons il y a un million d'années dans une petite communauté sur une plaine herbeuse; Nous chassons les animaux, avons des enfants et développons une riche vie sociale, sexuelle et intellectuelle, mais nous ne savons presque rien de notre environnement.
@crissAngel
Eh bien, je pense que tout à ce point à laquelle j'ai été exposé dans ma vie a eu une influence sur moi d'une manière ou d'une forme ou d'une forme même si je n'en suis pas conscient. Je pense donc vraiment que mes études dans Wu-Shu, Kung-Fu, Karate, Kenpo, Taikwando, tout cela a certainement un effet. Je ne pense pas que je suive une discipline traditionnellement.
@dieterFUchtdorf
Nous pensons parfois qu'être reconnaissant est ce que nous faisons après que nos problèmes sont résolus, mais à quel point c'est terriblement à courte vue. Combien de vie manquons-nous en attendant de voir l'arc-en-ciel avant de remercier Dieu qu'il y a de la pluie? Être reconnaissant en période de détresse ne signifie pas que nous sommes satisfaits de notre situation. Cela signifie qu'à travers les yeux de la foi, nous regardons au-delà de nos défis actuels. Ce n'est pas une gratitude des lèvres mais de l'âme. C'est une gratitude qui guérit le cœur et élargit l'esprit.
@cormacMccarthy
Qu'est-ce que tu crois? Je crois que le dernier et le premier souffre également. Pari Passu. Également? Ce n'est pas seul dans l'obscurité de la mort que toutes les âmes sont une seule âme. De quoi vous repenteriez-vous? Rien. Rien? Une chose. J'ai parlé avec amertume de ma vie et j'ai dit que je prendrais ma part contre la calomnie de l'oubli et contre le monstrueuse face sans face et que je supporterais une pierre dans le vide même où tous liraient mon nom. De cette vanité, je rétracte tous.
@henryBeston
Nous patronnions les animaux pour leur incomplétude, pour leur sort tragique d'avoir pris la forme si loin en dessous de nous-mêmes. Et là, nous nous trompons et nous errons grandement. Car l'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé et plus complet que le nôtre, ils sont plus finis et complets, offerts d'extensions des sens que nous avons perdus ou jamais atteints, vivant par des voix que nous n'entendrons jamais. Ce ne sont pas des frères, ce ne sont pas des subalternes; Ce sont d'autres nations, prises avec nous-mêmes dans le net de la vie et du temps.
@loriLightfoot
Ce que j'entends des gens tout le temps, c'est «nous contre eux». C'est une partie essentielle de ce qu'ils ressentent avec notre gouvernement. Investir ici, mais pas là. En écoutant, mais pas assez. Entrer dans certains quartiers, mais pas dans d'autres. Cette division est quelque chose que nous devons rejeter catégoriquement.
@johnStuartMill
Nous entendons souvent les enseignants de toutes les croyances déplorer la difficulté de suivre dans l'esprit des croyants une appréhension vivante de la vérité qu'ils reconnaissent nominalement, afin qu'elle puisse pénétrer les sentiments et acquérir une réelle maîtrise sur la conduite ... Quand il est devenu une croyance héréditaire, et à recevoir passivement, pas activement ... il y a une tendance progressive à oublier toute la croyance sauf les formulaires ... jusqu'à ce qu'il cesse presque de se connecter avec l'intérieur la vie de l'être humain.
@marieHowe
Nous nous racontons des histoires pour s'entraider à vivre. C’est pourquoi j’ai lu de la poésie. J'ai lu de la poésie pour rester en vie. C’est pourquoi je suis allé à la poésie en premier lieu, c’est pourquoi je reste avec, c’est pourquoi je ne le quitterai jamais.
@joyceBanda
Ce que j'ai dit à mon équipe, c'est qu'à un point comme celui-ci, avec un ajustement de 40% dans notre devise, cela signifie que les Malawiens en paient le prix. Pendant que cela se passe, ils doivent voir, nous, l'engagement de notre part, en particulier au sommet. La volonté politique doit passer par le peuple côte à côte.
@daisakuIkeda
Nous devons tous développer l'esprit pour nous réjouir, louer et partager le don de ceux qui ont des talents artistiques et une richesse de cœur, qu'ils obtiennent une large reconnaissance ou non. Cultiver un si bel esprit est un effort très digne. La culture et l'art ne sont pas seulement des décorations. Ce ne sont pas seulement des accessoires. Ce qui compte, c'est de savoir si la culture enrichit la substance essentielle de notre vie.
@johnBelEdwards
Nous devons réduire les gives somptueux de la taxe pendant trop longtemps par trop d'entreprises sans égard pour leur mauvais retour sur investissement et leur impact négatif sur le budget de l'État. Ces dépenses doivent être réduites afin que les revenus puissent être redirigés vers des priorités plus critiques.
@zoeKazan
Eh bien, j'ai une sœur avec laquelle je suis très proche, et cette relation est probablement la relation la plus intense de ma vie à ce jour, probablement de ma vie, point final.
@daniloGallinari
Eh bien, l'Italie est énorme pour moi. Je suis retourné chaque été, pas seulement pour voir ma famille, mais jouer avec l'équipe nationale italienne. Ainsi, l'Italie joue un rôle énorme dans ma vie. Cela jouera toujours un rôle énorme dans ma vie.
@maxKozloff
Nous percevons et interprétons le monde extérieur à travers un ensemble de récepteurs internes incroyablement fins. Mais nous sommes incapables, par nous-mêmes, de saisir ou de décomposer tout fruit permanent et partageable. Pratiquement parlant, nous vérifions rituellement ce qu'il y a et nous sommes disposés à l'appeler réalité. Mais, avec des photographies, nous avons une preuve concrète que nous n'avons pas halluciné toutes nos vies.
@rickJoyner
Nous considérons souvent une grande foi comme quelque chose qui se produit spontanément afin que nous puissions être utilisés pour un miracle ou une guérison. Cependant, la plus grande foi de tous, et la plus efficace, est de vivre jour après jour en lui faisant confiance. Il lui fait tellement confiance que nous considérons chaque problème comme une opportunité de voir son travail dans notre vie.
@ronaldReagan
Nous devons toujours respecter notre obligation envers ceux qui prennent du retard sans notre aide. Mais rappelons-nous, sans course, il ne peut y avoir de champion, pas de records battus, pas d'excellence - dans l'éducation ou tout autre procédure de vie.
@daveClark
Ce qui en vaut la peine, c'est ce que j'ai pu faire pour mes parents. Ils étaient pauvres et ont travaillé toute leur vie. Comme tous les garçons de Londres, j'ai rêvé de gagner la piscine de football et de faire pour eux. Eh bien, c'est mieux que n'importe quelle piscine de football. Maintenant, ils n'ont plus à travailler. Je leur ai donné une belle maison et une voiture. C'est un bon sentiment.
@alfredAdler
Que faites-vous d'abord lorsque vous apprenez à nager? Vous faites des erreurs, n'est-ce pas? Et que se passe-t-il? Vous faites d'autres erreurs, et lorsque vous avez commis toutes les erreurs que vous pouvez peut-être sans se noyer - et certaines d'entre elles plusieurs fois - que trouvez-vous? Que vous pouvez nager? Eh bien - la vie est la même chose que d'apprendre à nager! N'ayez pas peur de faire des erreurs, car il n'y a pas d'autre moyen d'apprendre à vivre!
@tomMalinowski
Nous devons protéger les immigrants qui viennent ici à la recherche d'une vie meilleure, plutôt que de tourner le dos aux réfugiés et de fermer nos frontières et nos cœurs aux autres.
@johnFKennedy
Nous paierons n'importe quel prix, porterons tout fardeau, rencontrer des difficultés, soutenir tout ami, s'opposer à tout ennemi pour assurer la survie et le succès de Liberty ... Tout cela ne sera pas terminé dans les 100 premiers jours. Il ne sera pas non plus terminé dans les 1000 premiers jours, ni dans la vie de cette administration, ni même dans notre vie sur cette planète. Mais commençons ... et donc, mes compatriotes américains: ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous - demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
@carlVonClausewitz
Nous répétons à nouveau: la force du caractère ne consiste pas uniquement à avoir des sentiments puissants, mais à maintenir son équilibre malgré eux. Même avec la violence de l'émotion, le jugement et le principe doivent toujours fonctionner comme la boussole d'un navire, qui enregistre les moindres variations aussi rugueuses de la mer.
@ericaJong
Nous avons besoin de poésie le plus à ces moments où la vie nous étonne des pertes, des gains ou des célébrations. Nous en avons le plus besoin lorsque nous sommes les plus blessés, les plus heureux, les plus abattus, les plus jubilatoires. La poésie est la langue que nous parlons en temps de plus grand besoin. Et le fait qu'il s'agit d'une espèce en voie de disparition dans notre culture nous dit que nous sommes en grande difficulté.
@walterPater
Nous avons besoin d'un stimulus imaginatif, certains idéaux non impossibles comme peut façonner un vague espoir et le transformer en désir efficace, de nous transporter année après année, sans dégoût, à travers le travail de routine qui fait partie de la vie.
@johnMuir
J'apprends à vivre près de la vie de mes amis sans jamais les voir. Aucun kilomètre de mesure ne peut séparer votre âme de la mienne.
@irvineWelsh
Nous commençons avec de grands espoirs, puis nous le mettant en bouteille. Nous réalisons que nous allons tous mourir, sans vraiment découvrir les grandes réponses. Nous développons toutes ces idées longues qui interprètent simplement la réalité de nos vies de différentes manières, sans vraiment étendre notre corps de connaissances intéressantes, sur les grandes choses, les vraies choses. Fondamentalement, nous vivons une courte vie décevante; Et puis nous mourons. Nous remplissons nos vies de merde, des choses comme des carrières et des relations pour nous tromper que ce n'est pas tout à fait inutile.
@henryBeston
Nous patronnions les animaux pour leur incomplétude, pour leur sort tragique d'avoir pris la forme si loin en dessous de nous-mêmes. Et là, nous nous trompons et nous errons grandement. Car l'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé et plus complet que le nôtre, ils sont plus finis et complets, offerts d'extensions des sens que nous avons perdus ou jamais atteints, vivant par des voix que nous n'entendrons jamais. Ce ne sont pas des frères, ce ne sont pas des subalternes; Ce sont d'autres nations, prises avec nous-mêmes dans le net de la vie et du temps.
@andyHertzfeld
Nous développions un gestionnaire d'informations personnel innovant appelé Chandler, mais il y a quelques années, j'ai décollé de cela pour rédiger un projet rédigeant mes mémoires essentiellement, rappelant le développement du Macintosh.