![auteur Tony Goldwyn de la citation Mes parents nous ont gardés à l'abri de ce monde d'Hollywood. Je n'ai pas de grands souvenirs de rebond sur le genou de Cary Grant ou quelque chose comme ça](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftony-goldwyn-0y0nWdvzsbSvFGIFXmaKSXC2JDtUkK4ZjvKTeR8XAUeQYdct4r12Yjs4glGi1MjHlMZUdWZSlisZ7ox7uBd6548bnqUjSSO5hRuSYSeMLsMg3kqvZLjMiooG5rOYsIjT.jpg&w=3840&q=100)
Tony Goldwyn
@tonyGoldwyn
Mes parents nous ont gardés à l'abri de ce monde d'Hollywood. Je n'ai pas de grands souvenirs de rebond sur le genou de Cary Grant ou quelque chose comme ça
Dès que vous commencez à analyser la comédie, le monde commence à s'effondrer, et nous le devinons. Et nous sommes beaucoup trop sensibles.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
108
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGoldwyn
Mes parents nous ont gardés à l'abri de ce monde d'Hollywood. Je n'ai pas de grands souvenirs de rebond sur le genou de Cary Grant ou quelque chose comme ça
@kevinMorby
Mes cheveux - c'est bébé mince et plumeux et me rend fou, peu importe ce que j'en fais. C'est bizarre parce que vous voyez des gens aux cheveux plus épais qui sont en quelque sorte des séjours, mais si je suis par temps, je ressemble à Bill Murray dans `` Kingpin '' quand ça commence à se déchaîner.
@marthaPlimpton
Ma maman et moi écoutons des disques, lisons et prenons des promenades en train à travers le pays en été. Ce fut une vie très froide. Elle ne m'a pas exposé à tout ce qui était en avance sur mon développement, mais elle s'attendait à ce que je m'adapte à son monde - elle ne s'attendait pas à s'adapter à la mienne.
@fredWillard
Mon premier improvisation était Second City à Chicago. Avant cela, j'ai travaillé à - avec un partenaire, en faisant des croquis de comédie.
@jeanJacquesAnnaud
Ma façon de rester française était le schéma de financement que j'ai utilisé pour Quest for Fire, avec Fox Funds, car il a commencé comme une production 100% américaine. Le film n'était pas en français et était pourtant de style français, reflétant ma personnalité.
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@winonaRyder
Mes problèmes semblaient si glamour pour les autres, et tout le monde pensait que j'avais tellement de chance. Mais ensuite, j'ai eu de la chance parce que ma famille était vraiment là pour moi. Je pense que je me sentais juste que je voulais vraiment conserver qui j'étais en tant que personne et essayer d'avoir autant de vie normale que possible.
@rajneesh
N'oubliez pas que vous restez vigilant que vous n'êtes pas trop attaché à l'accident - et tout est accidentel sauf votre conscience. Sauf votre conscience, tout est accidentel. Douleur et plaisir, succès et échec, renommée et diffamation - tout est accidentel. Seule votre conscience témoin est essentielle. Tenez-vous-y! Soyez de plus en plus enraciné. Et ne répand pas votre attachement aux choses du monde.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@tonyScott
Mes histoires sont assez simplistes, mais les personnages sont toujours complexes et toujours bons, et cela vient du script et de mes recherches et de l'ingénierie rétro-ingénierie ce que je trouve dans le monde réel.
@junotDiaz
Mon roman, que j'avais commencé avec un tel espoir peu de temps après la publication de mon premier livre d'histoires, ne bougerait pas au-delà de la marque de 75 pages. Rien que j'ai écrit après la page 75 n'avait aucun sens. Rien. Ce qui aurait été bien si les 75 premières pages n'avaient pas été sacrément cool.
@lucFerrari
Mes sœurs sortaient avec des artistes et des poètes, et finalement c'est le monde créatif qui m'a attiré.
@kendrickLamar
Ma mère est l'un des 13 frères et sœurs, et ils ont tous eu six enfants, et jusqu'à l'âge de 13 ans, tout le monde était à Compton.
@williamSafire
Ne cherchez jamais l'histoire dans le «Lede». Les journalistes sont tenus de mettre ce qui s'est passé en haut, mais l'experte pratiquée met une pépite de nouvelles, même une perspicacité surprenante, à mi-chemin de la colonne, dirigée contre les politiscentis. Lorsqu'il est pressé par le temps, le lecteur avisé commence là.
@garryShandling
Ma deuxième ou la troisième année du département d'ingénierie, je suis devenue très frustrée, et je me suis assis avec moi-même et j'ai eu une conversation confortante avec moi-même et j'ai dit: `` Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est voir si je peux écrire de la comédie. ' ... J'ai déménagé à L.A. Stone Cold. Ne connaissait personne; Je ne savais pas comment y aller. Vraiment commencé à zéro.
@hughDennis
Ma première course appropriée a été un marathon complet en 1987. Un collègue de travail nous a convaincu que c'était la meilleure façon de commencer et m'a signé pour le marathon de Lakeland.
@petrCech
Mon père a un livre où, depuis que j'ai commencé à jouer à des jeux ... il a écrit les jeux dans lesquels j'ai joué. Et puis, quand j'ai fait mon site Web, nous avons pensé que c'était une très bonne idée, que les gens peuvent suivre mes jeux.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.
@nicolleWallace
Mon mari m'a vu passer par le cycle de campagne de 2008. Nous l'avons fait ensemble pour Sarah Palin et John McCain. Cela s'est terminé désastrement, et par la suite, je voulais vraiment faire quelque chose de différent, alors j'ai commencé à écrire des romans, et j'ai imaginé une présidente fictive dans ma tête.
@graydonCarter
Ma suggestion aux journaux du monde entier est de donner au public une raison de les relire. Alors, voici une idée: montez dans une grande histoire avec un attrait public généralisé, consacrez vos meilleures ressources, dites une prière silencieuse et swing for the clôture.
@jamesCharles
Mes parents ont commencé à me demander si j'étais transgenre ou non - si j'essayais ou non d'être une femme. C'était un grand argument.
@kirbySmart
Mon objectif est de surpasser tout le monde dans le recrutement, de signer les meilleurs joueurs de l'État et de transformer ces gars-là en la meilleure équipe possible.
@yuvalNoahHarari
Mon ambition principale en tant qu'historien est de comprendre ce qui se passe réellement dans le monde, au lieu des fictions que les humains créent depuis des milliers d'années afin d'expliquer ou de contrôler ce qui se passe dans le monde.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@alvinERoth
Mon opportunité de concevoir des systèmes de choix d'école a commencé en 2003 avec un appel téléphonique de Jeremy Lack au Département de l'Éducation de New York. Il connaissait mon travail sur le match médical et s'est demandé si des efforts similaires pourraient aider à réorganiser le système dysfonctionnel et congestionné, puis utilisé pour faire correspondre les élèves aux écoles secondaires.
@phoebeFox
Mes parents sont aussi des acteurs, alors j'ai grandi dans ce monde. C'était toujours un monde très romantique et mythique. Ils ont fait beaucoup de théâtre, donc pour moi, un acteur était venu dans les coulisses et les miroirs de vestiaire avec des ampoules autour d'eux et d'essayer les costumes des gens. C'était très excitant pour moi quand j'étais enfant.
@shenazTreasury
Ma sœur et moi conduisions la nuit et avons été suivis par des gars à vélo. Ce fut une expérience terrifiante. L'épreuve nous a fait commencer un service de chauffeur.
@peterHammill
Ma mère était de West Bromwich; Mon grand-père était pakistanais. J'ai eu une tante qui a commencé à essayer de retracer l'arbre généalogique et s'est arrêté quand elle a vu ce qui s'est avéré.
@remoDsouza
Mon voyage a pratiquement été un script de film hindi typique. J'étais un garçon d'une petite ville qui voulait faire un avenir dans la danse. Tout le monde cependant que je ne pourrai rien faire.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.