Bob Saget
@bobSaget
J'ai eu un pilote chaque année qui ne se vend pas depuis quatre ans, qui vous frappera à l'arrière de la tête. J'en ai eu un très bon l'année dernière; Je n'aurais pas fait le jeu à New York si j'avais obtenu celui-là.
Une famille nombreuse vous fait accepter de partager vos parents.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSaget
J'ai eu un pilote chaque année qui ne se vend pas depuis quatre ans, qui vous frappera à l'arrière de la tête. J'en ai eu un très bon l'année dernière; Je n'aurais pas fait le jeu à New York si j'avais obtenu celui-là.
@jamesDegale
Je l'ai fait à la dure - le premier médaillé d'or olympique de la Grande-Bretagne pour remporter un titre mondial, le «Road Warrior». J'adore cette balise parce que je voyage.
@abdellahTaia
J'ai commencé à écrire à cause de mon rêve de devenir cinéaste. J'ai appris à connaître une école de cinéma à Paris et c'était mon objectif d'y arriver. Pour ce faire, je savais que je devais apprendre le français. Pour pratiquer, j'ai commencé à écrire des revues en français. L'effort que j'ai fait pour maîtriser ce que je considérais une mauvaise chose - une langue appartenant aux riches marocains - m'a apporté la capacité d'écrire.
@steveCarell
J'ai attendu toute ma vie pour être occupée. Chaque fois que j'entends des acteurs se plaindre d'être occupés, je pense, «tais-toi». Parce que vous le faites, vous attendez de réussir ou de pouvoir travailler.
@khloeKardashian
J'ai eu beaucoup de gens vraiment influents dans ma vie, comme ma grand-mère M. J., qui m'ont aidé en cours de route. Mais il y a tellement d'entre nous des filles dans ma famille, et même si elles sont toutes si ouvertes et honnêtes, dont je cherche des conseils dépend de quel aspect de la vie auxquels je m'occupe.
@stuartRose
En fait, je pense que tout le concept de la retraite est un peu stupide, alors oui, je veux faire autre chose. Il y a cette chose étrange que juste parce que chronologiquement un vendredi soir, vous avez atteint un certain âge ... avec toute cette expérience, comment peut-il être que le lundi matin, vous êtes inutile?
@erinOconnor
Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Je me souviens avoir passé mon test de compétence cycliste à l'âge de sept ans - je suis arrivé à l'école à 7h30. Pour m'entraîner, j'étais tellement nerveux. Après cela, j'ai toujours fait du vélo à l'école.
@johnCooperClarke
Je n'ai pas de carte de crédit, de téléphone portable ou d'ordinateur. Appelez-moi sentimental. Je pense que c'est un monde entier de problèmes, je n'ai aucune entreprise qui met en place. Et vous savez quoi? Ça fait du bien.
@rickyStenhouseJr
J'ai commencé à courir Go Karts quand j'avais six ans. J'ai tout aimé de la course. J'ai grandi dans une famille de course. Et j'ai toujours voulu courir pour gagner ma vie au plus haut niveau possible.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@johnBachar
J'accepte les conséquences de tout ce que je fais. Peu importe ce que nous faisons de nos vies, nos corps sont temporaires. Nous allons tous mourir et je préfère mourir d'escalade que de faire autre chose.
@finnBalor
J'ai vu beaucoup d'écoles de formation et de dojos différentes, et le niveau de professionnalisme au Performance Center et l'installation ultramoderne m'a fait frapper pour six. Cela m'a vraiment époustouflé.
@jamesGosling
Je me suis surpris et j'ai fait un autre changement de carrière. J'ai passé un bon moment chez Google, j'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, mais j'ai rencontré des gens à l'extérieur en faisant quelque chose de complètement scandaleux, et après beaucoup d'angoisse, j'ai décidé de quitter Google.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@doubalAbdeljalil
Tant de fois, on fait les mauvais choix pour se retrouver au bon endroit.
@gerardPique
Peu importe où Messi joue, s'il fait froid ou chaud, il prouve toujours qu'il est le meilleur.
@guyPearce
Je n'ai pas souvent été un homme de nombreux mots. Je ne me suis jamais considéré comme trop articulé. Je me sens plus à l'aise d'agir quelque chose que je ne fais en expliquant quelque chose ou autre chose.
@adamCarolla
Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.
@newtGingrich
Je suis prêt à passer par un scan corporel complet ou tout ce dont vous avez besoin. Ce qui m'offense, c'est la réticence absolue de l'administration d'Obama. Callista et moi avons fait un film intitulé "America at Risk: The War sans nom", où nous avons décrit - qui sont les gens qui ont été terroristes au cours des trois ou quatre dernières années? Ce sont tous des hommes. Ils sont tous jeunes. Ils sont tous assez identifiables à d'autres égards. Donc, nous allons à un point - nous allons avoir une balayage corporel complet d'une religieuse de 83 ans de Des Moines parce que nous ne voulons pas être honnêtes à propos de qui sont nos ennemis?
@dwayneJohnson
J'ai vécu des catastrophes naturelles. J'ai vécu à Miami et j'étais là-bas pour l'ouragan Andrew qui était une catégorie 5. Il y avait des membres de ma famille qui pensaient qu'ils allaient mourir. Tout le monde était dans la baignoire.
@tomHanks
J'ai réalisé un certain nombre de films comme Castaway et quelques autres où je suis le seul gars du film et le seul endroit où être est juste à côté de la caméra en costume prêt à partir pour l'obtenir. Les années, et plus précisément probablement les quatre mois avant de commencer le tournage, est l'endroit où la grande préparation est que le réalisateur le fait parce que je savais que nous allions monter sur le plateau. Et la bonne nouvelle est que si vous êtes le patron, si ce n'est pas bon, vous ne l'utilisez pas. Vous venez de le découper.
@johnGreen
Je suis sur une montagne russe qui ne fait que monter ", a-t-il dit." Et c'est mon privilège et ma responsabilité de monter avec vous ", ai-je dit.
@isabelLucas
J'ai passé des mois à vivre en Afrique et en Inde. Ce n'est donc pas comme si j'étais à l'abri quand j'ai commencé à vivre en Amérique. Mais ma famille a ri quand ils ont entendu dire que j'allais être dans des «Transformers». J'ai beaucoup appris et j'ai pu découvrir le chaos de Michael Bay. Ce fut une expérience très colorée.
@davidPerry
En fait, je me suis assis à l'arrière d'une classe de paie en Amérique - juste moi et 40 femmes! Et je suis assis là, j'apprends la paie, parce que je veux le comprendre. Donc, quand je parle aux gens de la paie, je sais de quoi ils parlent. Et je me suis installé et géré et dirigé moi-même un système de paie complet.
@karthi
Je connais Radhikaa Akka depuis longtemps et je l'ai vue se produire comme un pro devant la caméra. Mais, travailler avec elle et les dialogues de la bouche en sa présence m'avaient fait des agressions.
@jerrySeinfeld
J'ai fait un certain nombre d'annonces du Super Bowl. Et c'est la meilleure publicité de l'année. C'est à ce moment que les gens réalisent qu'ils vont être comparés directement aux autres annonces.
@nawalElSaadawi
J'ai participé à de nombreuses manifestations depuis que je suis enfant. Quand j'étais au Medical College, je combatais le roi Farouk, puis la colonisation britannique, contre Nasser, contre Sadat qui m'a poussé en prison, Moubarak qui m'a poussé en exil. Je n'ai jamais arrêté.
@sheenaIyengar
J'ai fait un certain nombre d'études avec Speed Dating et Match.com et ce qui est intéressant, c'est que vous savez que nous entrons toujours dans un événement Speed Dating, vous savez, en pensant à ce que nous recherchons dans un compagnon et donc vous Demandez aux gens, comme les femmes diront "Je cherche quelqu'un qui est vraiment gentil et sincère et intelligent et drôle."
@williamHurlbut
J'ai été maudit pour plonger dans les mystères de la vie. Peut-être que la mort est sacrée et que je l'ai profanée. Oh, quelle merveilleuse vision c'était. J'ai rêvé d'être le premier à donner au monde le secret que Dieu est si jaloux, la formule de la vie. Pensez au pouvoir, pour créer un homme. Et je l'ai fait, je l'ai fait, j'ai créé un homme. Et qui sait, avec le temps, j'aurais pu le former à faire ma volonté. J'aurais pu se débrouiller dans une course, j'aurais même pu trouver le secret de la vie éternelle.
@margaretMacmillan
J'ai toujours aimé lire des journaux et des mémoires et avoir juste un sentiment de personnalités différentes et ce qui les a fait vibrer en tant qu'individus.