Nina Simone
@ninaSimone
J'ai fait du vin à partir de l'arbre des lis / mets mon cœur dans sa recette / ça me fait voir ce que je veux voir / et être ce que je veux être
Je suis sur une montagne russe qui ne fait que monter ", a-t-il dit." Et c'est mon privilège et ma responsabilité de monter avec vous ", ai-je dit.
40
syllabes
28
mots
2
phrases
107
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaSimone
J'ai fait du vin à partir de l'arbre des lis / mets mon cœur dans sa recette / ça me fait voir ce que je veux voir / et être ce que je veux être
@youngJeezy
Je n'ai jamais voulu être une statistique. Je n'ai jamais voulu être ce chat qui a essayé et ne l'a jamais fait.
@jamieWyeth
Je n'ai jamais connu mon grand-père. Il est décédé l'année avant ma naissance. Mais enfant, il a bien sûr fait ces merveilleuses illustrations, «Treasure Island» et ainsi de suite.
@ndamukongSuh
Je me souviens avoir regardé Barry Sanders sur les faits saillants quand j'étais enfant, et les Lions sont toujours une équipe amusante. Personnellement, je n'ai vraiment jamais eu de vraie connotation négative avec l'équipe. Et je n'ai pas vraiment écouté ceux qui l'ont fait après avoir été rédigé.
@wEarlBrown
Une fois, j'ai fait un film dans lequel j'étais poursuivi par des loups. J'avais une scène où l'alpha du pack a sauté sur le capot de ma voiture et m'a regardé à travers le pare-brise. Je n'oublierai jamais de regarder ces yeux; Ce n'était pas un chien - pas même un chien dur et mauvais - non, c'était un loup.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@drakeDoremus
Je veux seulement faire des films auxquels je crois, qui me tient à cœur et cela signifie quelque chose pour moi. À la fin de la journée, c'est la seule raison pour laquelle je fais ça. J'espère que je pourrai continuer à grandir et à me mettre au défi d'essayer de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et de faire différents types de films qui maintiennent toujours ce qui fait du film mon film.
@joseAntonioVargas
Je me souviens que la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais illégal était de me débarrasser de mon épais accent philippin. J'ai pensé que je devais parler blanc et parler noir en même temps, comme Charlie Rose et le Dr Dre. Si je peux parler blanc et noir, personne ne pense jamais que je suis "illégal".
@amybethMcnulty
J'aime vraiment les cheveux roux. Je pense que si vous avez les cheveux bruns, vous voulez des cheveux blonds; Si vous avez des cheveux blonds, vous voulez des cheveux bleus. Nous voulons toujours ce que nous n'avons pas. Il faut un certain temps pour admettre, hé, ça fait juste partie de moi.
@judithButler
Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.
@selahLouiseMarley
Je pense que l'ouverture sur Twitter aide les gens à voir qu'il y a des choses auxquelles je m'occupe. Peut-être que ce n'est pas exactement la même chose que d'avoir une maman célèbre, mais peut-être que leur père leur fait pression pour devenir médecin, et ils ne veulent pas être médecin.
@davidMackenzie
Je ne veux vraiment pas faire le même film deux fois, donc je suis conscient de poursuivre un matériel qui est considérablement différent de tout ce que j'ai fait auparavant.
@jarvisCocker
J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@ayushmannKhurrana
J'ai réalisé que si vous vous connectez avec les jeunes, vous êtes à la maison. Les enfants aiment Varun Dhawan pour le genre de films qu'il fait. Si vous pouvez vous connecter avec succès avec les enfants et les jeunes - vous l'avez craqué.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.
@mindyKaling
J'adore vraiment «Bridget Jones's Diary» - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
@laurenOliver
Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.
@jodieFoster
J'ai fait, comme cinq films pendant que j'étais à l'université. Je pense qu'ils n'étaient tout simplement pas des films mémorables. J'ai fait des pauses au fil des années - je m'épuise de temps en temps.
@mWard
Je me souviens que lorsque j'avais 5 ou 6 ans, la musique gospel était familière, comme je l'avais entendu dans l'utérus ou quelque chose comme ça. Beaucoup de ces vieilles chansons gospel me donnent encore ce sentiment, que c'est plus âgé que le temps et qu'il y a en fait de la musique qui peut exploiter un subconscient universel, ou quel que soit le mot que vous voulez mettre dessus.
@nealeDonaldWalsch
Je reconnais même que vous, vous-même, vous changera. Vos idéaux changeront, vos goûts changeront, vos désirs changeront. Toute votre compréhension de qui vous êtes a fait de meilleurs changements, car si cela ne change pas, vous êtes devenu une personnalité très statique au cours de nombreuses années, et rien ne me déplacerait davantage. Et donc je reconnais que le processus d'évolution produira des changements en vous.
@deniseLewis
Je ne faisais vraiment pas bien - je me sentant fiévreux que froid - alors je suis allé chez le médecin pour savoir si j'avais la grippe et ils ont fait un test sanguin. J'ai pensé: «D'accord, c'est ça. Je suis pré-ménopause. Puis Steve a dit: "Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas enceinte?"
@stuartScott
Je pratique beaucoup. Je pratique en hiver quand il fait froid dans le Connecticut - beaucoup. Je m'entraîne dans ma chambre sur le tapis - beaucoup. Pour toute la pratique que je fais, je devrais être un meilleur golfeur que moi.
@juneMillington
J'ai loué une maison d'été en hiver à Long Island, j'ai fait de longues promenades, puis j'ai fini par déménager à Woodstock. C'était une zone musicale fertile et un temps, et j'ai joué avec beaucoup de musiciens différents là-bas, notamment en entrant dans la musique féminine, et j'ai fini par jouer avec Cris Williamson.
@leaMichele
J'avais vraiment l'impression de l'avoir finalement réussi. Avoir votre première fausse rumeur de grossesse. C'était vraiment génial. J'ai l'impression que cela fait partie de ce qui se passe dans cette entreprise, mais c'est un vrai. C'est cool à obtenir.
@leslieJordan
Je parle de choses qui se sont passées dans ma vie. Maintenant, est-ce que je l'embellisse? Absolument. Allez, nous le faisons tous. Cela fait une meilleure histoire. Mais cela vient toujours d'un germe de vérité.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@johnnyWeir
Je n'ai jamais voulu changer mon sport ... Le patinage artistique était mon débouché, c'était mon souffle, c'était comment je pouvais vivre et transmettre tout ce que je ressentais et tout ce que je travaillais et abandonnais et tous ces sacrifices je fait au fil des ans. C'était ainsi que je pouvais leur faire la peine.