Edward VII
@edwardVii
Je ne peux pas être indifférent à l'assassinat d'un membre de ma profession, nous devons être obligés de fermer les affaires si nous, les rois, devons considérer l'assassinat des rois sans conséquence.
Nous devons réparer l'infrastructure de notre pays, mais nous devons également protéger et réparer l'infrastructure de notre démocratie. Ce n'est pas non plus ou, c'est les deux et.
55
syllabes
28
mots
2
phrases
141
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardVii
Je ne peux pas être indifférent à l'assassinat d'un membre de ma profession, nous devons être obligés de fermer les affaires si nous, les rois, devons considérer l'assassinat des rois sans conséquence.
@georgeAllen
Je pense que les élections de 2010 et 2012 vont déterminer la trajectoire du pays. Soit nous allons aspirer et améliorer les opportunités en fonction de la liberté et de la responsabilité, soit nous allons suivre le chemin qui dicte et exige une dépendance à l'égard du gouvernement.
@barbaraJordan
Je n'apporte aucune connaissance professionnelle du problème à porter, mais ce que je fais apporte à ma considération de l'immigration est un sentiment approfondi et très sensibilisé avec les personnes qui se sentent étrangères dans notre pays. Je peux ressentir l'étrangeté qu'ils ressentent parce que c'est quelque chose que j'ai vécu dans un domaine différent.
@robertKennedy
Je ne me présente pas à la présidence simplement pour s'opposer à un homme, mais pour proposer de nouvelles politiques. Je cours parce que je suis convaincu que ce pays est sur un cours périlleux et parce que j'ai des sentiments si forts sur ce qui doit être fait, et je pense que je suis obligé de faire tout ce que je peux.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@mahatmaGandhi
Je ne peux pas imaginer quelque chose de noble ou de plus national que cela, disons, une heure dans la journée, nous devons tous faire le travail que les pauvres doivent faire, et ainsi nous identifier avec eux et à travers eux, avec toute l'humanité.
@maxLucado
Je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup à offrir en termes de voix faisant autorité sur beaucoup de problèmes politiques. Je ne sais pas comment réparer l'économie ou comment augmenter le nombre d'emplois. Ce n'est pas là que j'ai passé ma vie, ma pensée et ma méditation. Je suppose que j'aimerais penser que les sujets dont je discute - l'Évangile, le pardon des péchés et la défaite de la mort - montent la rivière à tout problème.
@marionZimmerBradley
Je ne peux pas le regretter. Ils nous disent dans le temple que la vraie joie ne se trouve que dans la liberté du roue qui est la mort et la renaissance, que nous devons venir mépriser la joie et la souffrance terrestres, et longtemps uniquement pour la paix de la présence de l'éternel. Pourtant, j'aime cette vie sur terre, Morgan, et je t'aime avec un amour plus fort que la mort, et si le péché est le prix de nous lier ensemble, la vie après la vie à travers les âges, alors je pèche joyeusement et sans regret, Pour que cela me ramène à vous, ma bien-aimée!
@henryDavidThoreau
J'avoue que j'ai été surpris de constater que tant d'hommes ont passé toute leur journée, oui, toute leur vie, presque, p. Il est remarquable ce que les hommes d'affaires sérieux font d'obtenir leurs dîners, et comment une élance universelle et un goût rampant se réfugient dans une industrie simplement semblable à une fourmi. Mieux vaut aller sans votre dîner, pensais-je, que de le pêcher, comme un cormorant. Bien sûr, vu du rivage, nos activités dans le pays ne semblent pas moins frivoles.
@regisPhilbin
Je ne pouvais pas livrer une blague si vous m'aviez demandé. Il faudrait que ce soit en direct et spontané. Et c'est ce que j'ai pu avoir à New York, à 9 heures du matin, et des gens de tout le pays semblaient y répondre.
@richardCobden
J'avoue que pendant quinze ans mes efforts dans l'éducation et mes espoirs de succès dans la création d'un système d'éducation nationale ont toujours été associés à l'idée de coupler l'éducation de ce pays aux communautés religieuses qui existent.
@muhammadAsad
J'ai conçu dès le départ une forte objection au sionisme. Je le considérais comme immoral que les immigrants viennent de l'étranger avec l'intention avouée d'atteindre la majorité dans le pays et donc de déposséder les gens dont le pays était depuis des temps immémoriaux.
@danielAlarcon
Je me sens chanceux d'avoir une certaine connaissance des grands écrivains latino-américains, y compris certains qui ne sont probablement pas si connus en anglais. Je pense à Jose Maria argumenté, que je lis quand je vivais à Lima, et qui a vraiment eu un impact sur la façon dont je voyais mon pays.
@ronWyden
Je me fiche de qui tu aimes. Si vous aimez suffisamment ce pays pour risquer votre vie pour cela, vous ne devriez pas avoir à cacher qui vous êtes.
@danielAlarcon
Je me sens chanceux d'avoir une certaine connaissance des grands écrivains latino-américains, y compris certains qui ne sont probablement pas si connus en anglais. Je pense à Jose Maria argumenté, que je lis quand je vivais à Lima, et qui a vraiment eu un impact sur la façon dont je voyais mon pays.
@marcoRubio
Je ne crois pas que nous devons détruire notre économie afin de protéger notre environnement. Et surtout ce que ces programmes nous demandent de passer qui ne feront rien pour aider l'environnement, mais seront dévastateurs pour notre économie.
@madsMikkelsen
Je pose un million de questions et j'insiste pour avoir des réponses. Je pense que c'est ce que nous devons faire. Je dois savoir ce que le réalisateur veut. Certains sont très dans leur tête et je dois les en forcer. Je ne peux pas jouer pendant huit heures et voir si quelque chose se passe.
@georgePapandreou
Je peux officiellement dire que mon gouvernement et moi-même croyons que partout en Europe, nous devons ouvrir un débat sur la «question de la drogue» afin de créer des politiques plus cohérentes et humaines avec de meilleures perspectives. . . . La politique de criminalisation des consommateurs a échoué, créant de nombreux problèmes à notre société.
@amandaGorman
J'ai fait beaucoup de m'asseoir et de penser à ce que je voulais pour moi et à ce que je voulais pour mon pays: plus d'unité, plus de soutien aux arts et plus d'opportunités pour les jeunes écrivains de groupes marginalisés.
@kevinFaulconer
J'ai décidé de rejoindre la tournée cyclable de la Fondation des athlètes contestée de San Francisco à San Diego, une collecte de fonds pour aider les vétérans et d'autres personnes handicapées physiques à trouver un objectif renouvelé grâce à des sports. Le voyage a révélé pourquoi nous devons investir non seulement dans des communautés plus fortes, mais aussi des liens plus forts les uns avec les autres.
@karchKiraalya
Je pense certainement qu'il est ironique que Beach Volleyball ait été joué pour la première fois dans les années 1930 à Santa Monica et que les tournois de haut calibre se produisent dans ce pays depuis les années 40, et le FIVB, depuis de nombreuses années, a ignoré le beach-volley.
@alanArkin
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose dans la vie que vous ne pouvez pas revenir en arrière et réparer. Les anciens Vedas - la plus ancienne philosophie hindoue - et la science moderne convient que le temps est une illusion. Si c'est vrai, il n'y a rien de tel qu'un passé ou un avenir - c'est tout un énorme maintenant. Donc, ce que vous corrigez affecte maintenant le passé et l'avenir.
@robertKennedy
Je ne me présente pas à la présidence simplement pour s'opposer à un homme, mais pour proposer de nouvelles politiques. Je cours parce que je suis convaincu que ce pays est sur un cours périlleux et parce que j'ai des sentiments si forts sur ce qui doit être fait, et je pense que je suis obligé de faire tout ce que je peux.
@georgeIii
Je ne peux jamais supposer que ce pays a jusqu'à présent perdu à toutes les idées d'auto-importance que d'être disposées à accorder l'indépendance de l'Amérique; Si cela pouvait être adopté, je désespère que ce pays soit jamais préservé d'un état d'infériorité et, par conséquent, tombe dans une classe très basse parmi les États européens.
@paulWeller
Je pense que les gens sont vraiment déçus, déçus de Blair aussi, qui est comme leog de Bush. Je pense que tout le monde est tout simplement déçu de la politique dans notre pays, et ce doit être la même dans votre pays.
@doloresAshcroftNowicki
Je continue à dire que j'aurais aimé que nous ayons un autre mot autre que la magie. Cela ne signifie plus ce que nous faisons ou nous essayons de faire. Nous devons trouver une autre terminologie. La magie est avant tout une façon de croire.
@johnFKerry
Je pense qu'il est vraiment important que les dirigeants des pays soient très clairs et prudents dans les déclarations qu'ils font parce que leurs mots sont pesés extrêmement soigneusement par d'autres pays, et vous devez créer une continuité de la gravité et de la crédibilité pour pouvoir être en mesure être pris au sérieux et faire avancer les choses.
@jeffVanDrew
J'espère que les appels du président Trump au bipartite sont authentiques, et j'espère également qu'il prend les actions nécessaires pour unifier le pays.
@mahatmaGandhi
Je fais tout le mal que je peux avant d'apprendre à le fuir? Ne suffit-il pas de connaître le mal pour le fuir? Sinon, nous devons être suffisamment sincères pour admettre que nous aimons trop bien le mal pour l'abandonner.
@marcoRubio
Je mets au défi les candidats républicains et tous les républicains à ne pas simplement être le parti d'immigration anti-illégal. Ce n'est pas qui nous sommes et ce n'est pas qui nous devons être, nous devrions être le parti d'immigration pro-légal.