Stephen Sprouse
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
Mes vêtements ont une histoire. Ils ont une identité. Ils ont un caractère et un but. C'est pourquoi ils deviennent des classiques. Parce qu'ils continuent de raconter une histoire. Ils le disent toujours.
56
syllabes
33
mots
6
phrases
162
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
@harukiMurakami
Je sais comment la fiction compte pour moi, car si je veux m'exprimer, je dois inventer une histoire. Certaines personnes l'appellent l'imagination. Pour moi, ce n'est pas l'imagination. C'est juste une façon de regarder.
@franzKafka
Je n'ai pas de mémoire pour des choses que j'ai apprises, ni des choses que j'ai lues, ni des choses vécues ou entendues, ni pour les gens ni les événements; Je pense que je n'ai rien connu, que je n'ai rien appris, que je connais vraiment moins que l'écolier moyen, et que ce que je sais est superficiel et que chaque deuxième question me dépasse. Je suis incapable de penser délibérément; Mes pensées courent dans un mur. Je peux saisir l'essence des choses isolément, mais je suis assez incapable de penser cohérente et ininterrompue. Je ne peux même pas raconter une histoire correctement; En fait, je peux à peine parler.
@olivierIls
Je n'ai pas fait beaucoup de robes de mariée. C'est une robe très, très importante pour la fille; Il est important de connaître la personne, je crois, mais en même temps, cela devrait être un choc pour la personne - la personne devrait être choquée d'être soudainement révélée. C'est le travail d'un designer parfois, pour proposer une pièce d'identité.
@chadwickBoseman
J'aime l'ambiguïté parce que vous pouvez être le méchant de l'histoire de quelqu'un d'autre et le héros dans le vôtre, et je pense que très souvent, les personnages afro-américains sont soit une chose ou l'autre. Vous ne devriez pas avoir à être parfaitement bon ou parfaitement mauvais. Vous n'avez même pas besoin d'être magique.
@williamHudsonOhanlon
J'ai entendu une histoire sur une femme qui a grandi au Texas. Quand elle avait des problèmes dans sa vie, elle rendait visite à sa grand-mère, qui vivait à proximité et avait toujours un mot aimable et une certaine sagesse à transmettre. Un jour, elle se plaignait à sa grand-mère d'une situation et sa grand-mère se tourna vers elle, sourit tristement et dit: "Parfois, chérie, tu dois juste s'élever au-dessus de toi dans cette vie." Je me suis souvenu de ces sages conseils à plusieurs reprises car j'ai rencontré des problèmes dans ma vie.
@selmaBlair
Je pense juste que c'est étrange quand les gens disent: "Il n'y a pas de Dieu." Parce que je me sens tellement connecté aux gens et aux choses que je ne peux tout simplement pas nier qu'il y a un Dieu qui veut que nous racontons de bonnes histoires et que nous soyons le meilleur que nous puissions être et pardonner et être pardonné, même si nous ne sommes pas les meilleurs que nous puissions être. Je crois vraiment en plus que nous faisons de notre mieux.
@glennHughes
J'ai entendu les Beatles et les Stones, et maman m'a acheté une guitare électrique. J'ai joué en tête pendant quatre ans, puis je suis passé à la basse. Un jour, quelqu'un a suggéré que je devrais chanter, alors je suis timidement entre le micro et le reste est l'histoire du rock.
@tonyBradman
Je dois avouer que je n'ai jamais été un grand fan de Noël ou, comme il est connu dans notre maison, le monstre qui a mangé le dernier tiers de l'année. C'est surtout le consumérisme rampant auquel je m'oppose, mais je me méfie également de la récolte annuelle de nouvelles histoires de Noël et je me demande parfois pourquoi quelqu'un dérange.
@andrewClements
J'ai ma propre histoire et j'aime mon histoire, mais je sais que je ne peux pas le dire seul, pas maintenant. Parce que les histoires ont des centres, mais ils n'ont pas d'arêtes. Pas de frontières.
@maudeMeagher
Il y a une bénédiction spéciale dans les vieux vêtements, et cela à part leur confort, pour lequel ils doivent être chéries. Ils confèrent une sorte d'anonymat à celui qui les porte avec plaisir; Tous leurs endroits brillants se sont frottés à une matité uniforme, ils réalisent une apparence si presque indescriptible que seul un examen minutieux pourrait apprendre qu'ils tenaient de forme.
@rainerMariaRilke
Je tiens à ce que ce soit la tâche la plus élevée d'un lien entre deux personnes: qui chacun prend la garde sur la solitude de l'autre. Car, si cela réside dans la nature de l'indifférence et de la foule de ne reconnaître aucune solitude, alors l'amour et l'amitié sont là dans le but de fournir continuellement la possibilité de solitude. Et seuls ce sont les véritables partages qui interrompent le rythme des périodes d'isolement profond.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@garretDillahunt
J'aime juste une bonne histoire. Je veux que l'histoire soit bonne et je veux que le personnage soit différent du dernier que j'ai joué. Ce n'est pas toujours possible, mais c'est ce que je veux.
@rotimi
J'aime la pureté de raconter des histoires maintenant parce que peu de gens racontent des histoires dans leur musique. Je veux raconter mon histoire spécifique: ce que je vois en ce moment.
@rosaParks
J'ai passé plus de la moitié de ma vie à enseigner l'amour et la fraternité, et je pense qu'il vaut mieux continuer à essayer d'enseigner ou de vivre l'égalité et l'amour que ce ne serait d'avoir de la haine ou des préjugés. Tout le monde vivant ensemble en paix et en harmonie et en amour - c'est le but que nous recherchons, et je pense que plus il y a de gens qui atteignent cet état d'esprit, mieux nous serons tous.
@stephenCovey
Nous apprécions l'horloge pour sa vitesse et son efficacité. L'horloge a sa place, l'efficacité a sa place, après efficacité. Le symbole de l'efficacité est la boussole un sens de l'orientation, du but, de la vision, de la perspective et de l'équilibre. Mais le processus d'autonomisation lui-même n'est pas efficace.
@davidLevithan
J'adore faire rebondir mes paroles de quelqu'un d'autre, et le fait que l'écriture d'une histoire avec quelqu'un d'autre garantit que vous obtiendrez quelque chose que vous n'auriez jamais, jamais écrit par vous-même.
@martinHenderson
Je veux juste continuer à me défier. Continuez à déplacer les poteaux de but et à élever mon jeu.
@francesTrollope
J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.
@jonRahm
Je sais que tout le monde aime l'histoire de l'écoute à la rap, mais le contributeur n ° 1 à moi parlant l'anglais comme je le fais est mon changement de degré. Je suis passé d'une majeure en communication commerciale à des communications strictement, et toutes les cours de parole en public m'ont aidé à atteindre ce niveau.
@kirstenPowers
Les féministes illibérales deviennent de simples désaccords idéologiques, que ce soit sur le budget fédéral ou le deuxième amendement ou quoi que ce soit d'autre, en excuses pour s'engager dans l'assassinat du caractère, rejetant leurs adversaires comme des sexistes.
@tomGoodmanHill
J'adore les histoires de fantômes. Je me souviens que lorsque j'avais environ 12 ans, j'ai lu les histoires de fantômes de M. R. James d'un antiquaire 'sous les couvertures, bien trop jeunes pour bien comprendre ce qui se passait avec ces histoires, complètement terrifiées mais absolument les aimait.
@annaSui
J'aime l'histoire. J'aime l'art. J'aime tout mélanger ensemble, mais en fin de compte, il doit en quelque sorte avoir un sens.
@sebastianBarry
Je n'ai pas vraiment écrit mes pièces et mes livres - je les ai entendus. Les histoires sont déjà là, chantant dans vos gènes et dans votre sang.
@kesha
J'aime juste jouer avec le maquillage et les vêtements - donc je n'ai vraiment pas l'impression qu'il y a des règles, et s'il y a des règles, alors je pense que c'est à vous de les briser.
@lauraDern
J'aime les films sur le désir et le désespoir, et les choses sombres et légères, des histoires sur des gens qui luttent pour élever des enfants, et pour avoir des relations et être intimes les uns avec les autres.
@scottWalker
Je plaisante avec mes enfants, qui aiment l'histoire, que je serai le seul gouverneur à être élu deux fois lors de son premier mandat.
@bobOdenkirk
Honnêtement, je dirais à n'importe qui Young de commencer à regarder des histoires et l'apprentissage de l'histoire, parce que je pense que c'est la prochaine étape après que les gens soient allés, "OK, j'en ai assez de cette improvisation, j'en ai assez de ces courts morceaux de comédie. Racontez-moi une histoire, racontez-moi une histoire plus complexe, quelque chose qui dure et peut-être un peu plus de sens. "Ne regardez jamais ce qui se passe maintenant; Regardez ce qui va suivre.
@georgeWilliamRussell
Je dis-je comme une proposition fondamentale, ce que je ne pense pas être nié, que quiconque contrôle la politique fiscale et commerciale d'un pays contrôle son destin et le caractère complet de sa civilisation.