Hank Stram
@hankStram
Quand j'ai envie de revenir au coaching, je m'allonge et j'attends qu'il passe.
J'avais l'habitude de passer du temps dans les bars de karaoké tout le temps. C'était le plus amusant que vous puissiez avoir lorsque vous n'aviez pas d'argent.
46
syllabes
27
mots
2
phrases
125
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hankStram
Quand j'ai envie de revenir au coaching, je m'allonge et j'attends qu'il passe.
@gailDevers
Quand j'écris un objectif - et je les écris vraiment - cela fait partie de moi. C'est un contrat que je signe avec moi-même pour dire: «Je me fiche de ce qui se passe - je vais rester sur cette voie. Je vais essayer de voir cela à travers; Je vais donner mon meilleur coup, mon meilleur effort.
@louisSachar
Quand j'ai écrit «Histoires latérales de Wayside School», je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit publiée. C'était une sorte de passe-temps. Maintenant, c'est un travail, mais c'est un travail que j'aime beaucoup.
@ismailHaniyeh
Quand j'ai dit il y a quelques semaines que notre peuple mangeait de l'huile de cuisson et des olives si nécessaire, je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait vraiment que de l'huile et des olives. Ce que je voulais dire, c'est que notre peuple a la patience nécessaire pour supporter la situation difficile actuelle. Les Palestiniens préfèrent se passer de certains aliments que leurs droits nationaux.
@garryKasparov
Quand je me préparais pour un travail d'un trimestre dans l'école de Botvinnik, j'ai dû passer beaucoup de temps sur les terminaisons King and Pawn. Donc, quand je suis arrivé à une position délicate dans mes propres jeux, je connaissais la méthode gagnante.
@ronWhite
Quand j'avais 20 ans, j'avais l'habitude de raconter des histoires, et je savais où j'étais à l'aise - sur scène, en parlant, en faisant rire et en écoutant les choses les plus étranges. J'ai aimé être le centre d'attention.
@stephenASmith
Quand j'étais au «Philadelphia Inquirer», j'ai été promu neuf fois au cours de mes 13 premières années. Je suis finalement passé d'une affectation générale aux battements sur St. Joe's et Temple, à l'écrivain de secours, à l'écrivain NBA, au chroniqueur de la NBA, à, finalement, en 2003, aux colonnes sportives générales.
@gregOlsen
Quand j'étais junior au lycée, ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein. Voir sa lutte et passer par la chimio, les radiations et la chirurgie, et toutes ces choses ont eu un impact énorme sur nous en famille.
@darceyBussell
Quand j'étais adolescent, j'avais l'habitude de regarder la vidéo «Thriller» de «Michael Jackson» et d'essayer de suivre les étapes et de faire le «thriller» se déplace dans ma chambre. C'était la séquence de danse la plus incroyable.
@brianTracy
Le mot «non» est un excellent gain de temps. Dites non à tout ce qui n'est pas la plus haute et la meilleure utilisation de votre temps.
@vikramSeth
Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@manegeChauhan
Quand j'étais en Inde, j'avais l'impression d'être un chef à plein temps était un cheminement de carrière très unique. C'était tout à fait le contraste des domaines traditionnels comme l'ingénierie et la médecine et pas nécessairement considérés comme une profession à temps plein.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@christaMiller
Quand on m'a demandé d'écrire un article sur ce que c'était que de travailler avec mon mari dans une émission de télévision, j'ai supposé que c'était parce que les gens pensaient que ce serait titiller. C'est un créateur / écrivain / producteur, je suis actrice; Il doit y avoir beaucoup de potins, en combat, peut-être un temps fou sur le plateau, non? En fait, c'est assez docile.
@kateBeckinsale
Quand j'étais enceinte, j'avais l'idée romantique qu'après la naissance du bébé, je reprenais non seulement la lecture à nouveau sérieusement, mais j'écrivais aussi un roman pendant que ma fille dormait dans son panier de Moïse. Bien sûr, j'avais à peine le temps de suivre mes magazines jusqu'à ce qu'elle commence à dormir correctement.
@bruceHornsby
Quand j'aurai le temps à la maison, je m'entraînerai trois ou quatre heures par jour. Je dois. Et je suis un démarreur tardif; J'ai commencé à 17 ans et à 51 ans, j'apprends toujours.
@susannaReid
Soit dit en passant, quand j'ai perdu du poids, je l'ai fait parce que mon médecin l'a recommandé. Mon secret n'est pas une pilule. J'ai pris des mesures individuelles pour manger plus sainement, réduisant les collations malsaines et les calories vides de l'alcool.
@shaquemGriffin
Quand j'ai commencé à soulever des poids, je me souviens que je pouvais à peine mettre la barre. Je veux dire, je tremble partout, le bar tombe et je me dis: «Je ne peux pas soulever 45 livres», mais cela montre combien de travail je mets.
@steveElls
Quand j'ai dit à mes amis et à ma famille que je laissais des stars pour ouvrir une boutique de burrito à Denver, ils pensaient que j'étais fou, mais peu de temps après le succès du premier Chipotle, je savais que je devais en ouvrir un seul, alors j'ai ouvert Un second sur le boulevard Colorado, qui s'est avéré être encore plus occupé que le premier.
@andraDay
Quand j'ai entendu la voix de Billie Holiday, Nina Simone's et Ella Fitzgerald's - il y avait quelque chose à propos de leur voix pour moi qui était une texture si différente de ce que j'avais l'habitude d'écouter à l'époque. Entendre ces voix jazz était si différente, et je pense que je viens de gravité vers elle.
@jimWoodring
Quand j'ai commencé à formuler la première bande dessinée Frank, je savais que je voulais que ce soit quelque chose qui était au-delà du temps et du lieu spécifique. Je sentais que le fait de parler les personnages le lierait à l'Amérique du XXe siècle, car ce serait l'idiome de la langue qu'ils utiliseraient, la langue que j'utilise.
@chrisCrutcher
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai réalisé que j'allais maintenant commencer à compter à l'envers en termes d'années que j'avais laissées. Puis j'ai eu 60 ans et j'ai juste arrêté de compter. Je n'ai pas peur de la mort, mais j'ai la conscience qu'il y a une limite de temps.
@lauraRiding
Lorsque la poésie moderniste, ou ce qui passait il n'y a pas si longtemps pour la poésie moderniste, peut atteindre le stade où la pièce suivante de M. Ezra Pound est sérieusement offerte en tant que poème, il y a une justification pour le lecteur simple et le critique orthodoxe qui se rétrécit de quoi que ce soit Cela peut être étiqueté «moderniste» en termes de condamnation ou d'approbation. Mieux il pense que dix poètes authentiques devraient être laissés à la postérité pour découvrir qu'un charlatan devrait être autorisé à voler dans le temple de la renommée.
@jermaineJenas
Quand je parle à mes amis, ils ont tous leur opinion et bien que je sois un professionnel qui a joué le jeu et l'a vécu, ils ne sont toujours pas d'accord avec moi. Chaque fan pense qu'ils savent le mieux, chaque fan est passionné par son club et leur équipe et leurs points sont valables parce qu'ils les regardent tout le temps.
@harryBrowne
Quel que soit le prix, identifiez-le maintenant. Que devrez-vous passer pour arriver là où vous voulez être? Il y a un prix que vous pouvez payer pour être libre de la situation une fois pour toutes. C'est peut-être un prix fantastique ou un petit - mais il y a un prix.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@kurtVonnegut
Quand j'avais l'habitude d'enseigner l'écriture créative, je dirais aux élèves de donner à leurs personnages que leurs personnages soient tout de suite - même si ce n'est qu'un verre d'eau. Les personnages paralysés par le non-sens de la vie moderne doivent encore boire de l'eau de temps en temps.
@nickVujicic
Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.
@dickeyBetts
Quand j'étais enfant, mon père était dans la construction et avait l'habitude de déplacer la famille d'avant en arrière entre les côtes est et ouest de la Floride centrale.