Heinz Guderian
@heinzGuderian
Nous avons gravement sous-estimé les Russes, l'étendue du pays et la trahison du climat. C'est la vengeance de la réalité.
Depuis la conception de notre pays, l'Amérique a jugé que les parents, et non les écoles, les enseignants et certainement pas les tribunaux ont la responsabilité principale d'éduquer leurs enfants.
62
syllabes
30
mots
1
phrase
157
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heinzGuderian
Nous avons gravement sous-estimé les Russes, l'étendue du pays et la trahison du climat. C'est la vengeance de la réalité.
@davidBrooks
Nous avons un système international. Nous en profitons tous. Échanger des bénéfices. Paix. Nous pouvons voyager à travers le monde à cause de cela. Et une partie de ce système est certaines idées, certaines idées que vous ne pouvez pas envahir d'autres pays sans raison. Vous ne pouvez pas commettre un génocide. Vous ne pouvez pas - les régimes voyous ne peuvent pas avoir d'armes nucléaires, et vous ne pouvez pas gazer votre propre peuple.
@davidAmram
Nous avions des intérêts communs dans la beauté de la langue française. Nous avions tous les deux un énorme amour du jazz. Nous avons partagé les rêves de nous marier et d'avoir une famille, de vivre dans le pays, de mener une vie idyllique.
@jimmyCarter
Nous pouvons dériver comme s'il y avait encore une guerre froide, gaspillant des centaines de milliards de dollars sur des armes qui ne seront jamais utilisées, ignorant les problèmes des gens dans ce pays et dans le monde, étant l'un des pires contrevenants environnementaux de la Terre, Se tenir contre toute sorte de programmes viables pour protéger les forêts du monde ou pour réduire les pluies acides ou le réchauffement climatique ou l'épuisement de l'ozone. Nous pouvons ignorer les violations des droits de l'homme dans d'autres pays, ou nous pouvons prendre ces choses en tant que vrais dirigeants et accepter le défi inspirant de l'Amérique pour l'avenir.
@maryZimmerman
Je suis attiré par de très grands textes qui sont mammairement populaires dans différentes parties du monde mais qui sont presque inconnus ici [les États-Unis]. Ce sont des paris sûrs; S'ils existent depuis 2 000 ans, il y a une raison. C'est souvent un titre ou juste une phrase dans le texte qui m'obligera à l'adapter.
@johnStuartMill
Le prix payé pour la pacification intellectuelle est le sacrifice de tout le courage moral de l'esprit humain.
@rafikHariri
Nous ne pensons pas que nous sommes dans une querelle avec qui que ce soit. Nous pouvons avoir une différence d'opinion, mais ne permettez pas à de telles différences d'opinion de se développer en un problème qui s'impose de reconstruire le pays et de retrouver le chemin démocratique.
@michaelBennet
Nous n'avons pas à nous contenter de la tactique du Caucus de la liberté - ces gars sont des tyrans. Nous n'avons pas à accepter cela. En fait, nous ne pouvons pas et que ce pays soit ce que ce pays peut vraiment être.
@barackObama
Nous avons créé beaucoup de millionnaires pour démarrer. Les entreprises fonctionnaient très bien. Et vous savez qu'il y a beaucoup d'Américains patriotiques et qui réussissent à travers le pays - je les rencontre tous les jours - qui seraient disposés à refaire cette contribution parce qu'ils comprennent qu'il existe un bien commun. Ils comprennent que nous sommes dans cette chose ensemble.
@douglasMacarthur
Nous avons connu l'amertume de la défaite et l'exultation du triomphe, et à partir des deux, nous avons appris qu'il ne peut y avoir de retour en arrière. Nous devons aller de l'avant pour préserver en paix ce que nous avons gagné pendant la guerre. Une nouvelle ère est à nos portes. Même la leçon de la victoire elle-même apporte une profonde préoccupation, à la fois pour notre sécurité future et la survie de la civilisation. La destructivité du potentiel de guerre, grâce à des progrès progressifs dans la découverte scientifique, a en fait atteint un point qui révise les concepts traditionnels de la guerre.
@tommyTuberville
Nous ne pouvons pas continuer à faire exploser le déficit fédéral et à placer nos enfants et petits-enfants dans une plus grande dette envers des pays comme la Chine.
@rogerKimball
Nous nous sommes tous dans une certaine mesure dans une culture dans une culture où la méchanceté et la dépravation sont simplement tenues pour acquises, comme un papier peint hideux avec lequel nous vivons depuis des années.
@olausMurie
Nous ne pouvons pas ignorer l'importance du pays sauvage comme source d'inspiration, à laquelle nous donnons l'expression par écrit, dans la poésie, le dessin et la peinture, dans l'alpinisme ou en étant simplement là.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@samuelTaylorColeridge
Nous n'avons pas de conception adéquate de la perfection de l'ancienne danse tragique. Le plaisir que les Grecs ont reçu pour sa différence de base; Et plus le véhicule est inapte, plus la curiosité était vivante et les délices intenses de voir la difficulté surmonter.
@neeraTeeth
Nous n'avons pas d'excellentes réponses à ce à quoi ressemblera les emplois dans 10, 20, 30 ans. Et je pense qu'il est bon que les gens aient de l'anxiété dans un monde où les voitures sans conducteur vont prendre le relais. Par exemple, comment allez-vous - c'est vraiment devenu, comment allez-vous avoir un emploi dans 10 ans, et comment vos enfants vont-ils avoir un emploi depuis 10 ans, si vous n'êtes pas allé à l'université ou si vous aviez beaucoup Les mains dans le système, essentiellement.
@susanCollins
Nous pouvons soulever des normes de vie pour les familles de travailleurs dans ce pays. Nous pouvons aider les petites entreprises à créer des emplois. Et nous pouvons avoir un impact bénéfique sur l'économie dans son ensemble si nous faisons correctement la réforme fiscale.
@chrisChristie
Nous avons un homme [Donald Trump] qui juge les gens en fonction de leur performance, indépendamment de votre sexe, de votre race, de votre origine ethnique ou religieuse.
@peterMackay
Nous devons souligner nos références conservatrices et souligner que nous sommes l'alternative naturelle et nationale aux libéraux. De toute évidence, l'alliance a montré qu'elle ne peut pas sortir de sa boîte ouest. L'alliance est à un soutien à un chiffre dans les trois quarts du pays.
@williamJames
Nous oublions que chaque bien qui vaut la peine d'être possédé doit être payé en accidents vasculaires cérébraux d'effort quotidien. Nous reportons et reportons jusqu'à ce que ces possibilités souriantes soient mortes ... en négligeant le travail en béton nécessaire, en nous épargnant la petite taxe quotidienne, nous creusons positivement les tombes de nos possibilités plus élevées.
@williamJames
Nous oublions que chaque bien qui vaut la peine d'être possédé doit être payé en accidents vasculaires cérébraux d'effort quotidien. Nous reportons et reportons jusqu'à ce que ces possibilités souriantes soient mortes ... en négligeant le travail en béton nécessaire, en nous épargnant la petite taxe quotidienne, nous creusons positivement les tombes de nos possibilités plus élevées.
@domenicoDolce
Nous avons construit notre mode autour de trois concepts fondamentaux: la Sicile, la couture et la tradition. Notre rêve est de créer un style intemporel, et de créer des vêtements avec une personnalité si forte que quiconque les voit peut dire instantanément sans l'ombre d'un doute: c'est un Dolce & Gabbana.
@paulineHanson
Nous avons l'un des taux d'intérêt les plus élevés au monde, et nous devons plus d'argent par habitant que tout autre pays. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un trou d'ongle au fond du bateau et nous sommes coulés.
@madeleineAlbright
Nous sommes très branchés sur le fait que l'Amérique est toujours n ° 1. sur cela, nous ne sommes pas, en termes de nombre de femmes dans nos branches législatives et évidemment en tant que chef de l'État. Nous devons pousser là-dessus. Je déteste dire ceci: ce n'est pas toute la faute des hommes. Je pense que certains sont notre propre attitude et notre propre approche. Certains sont très sains, que les femmes veulent faire des choix concernant leur vie et comment elles veulent passer leur temps et ce qu'elles apprécient.
@paoloGentiloni
Nous avons un fort déploiement militaire en Irak et en Afghanistan. Dans des pays comme la Syrie, nous avons besoin d'une percée diplomatique pour mettre fin à la guerre. En Libye, le pays doit d'abord être stabilisé pour arrêter l'EI. Cela signifie soutenir le gouvernement libyen, y compris en termes de sécurité. Nous ne voulons pas répéter les erreurs du passé dans ce pays. La situation est extrêmement dangereuse et les jours suivants pourraient être décisifs.
@mikeDewine
À mon avis, le juge en chef Roberts l'a mieux dit lors de ses récentes audiences de confirmation. Et il a dit, et je cite: "Les crampons n'étaient pas le genre de personnes, ayant combattu une révolution pour obtenir le droit d'autonomie de s'asseoir et de dire:" Eh bien, prenons tous les problèmes difficiles devant nous et faisons Les juges les décident. Cela aurait été la chose la plus éloignée de leur esprit, "cependant, je crains que la Cour suprême n'oublie ce conseil.
@paulSaffo
Nous devons repenser la confidentialité. Je pense que nous devons nous rallier à (ancien juge de la Cour suprême), la définition de la vie privée par Felix Frankfurter, "la vie privée est le droit d'être laissé seul".
@kayIvey
Nous nous engageons à nous assurer que ceux qui se sont portés volontaires pour nous servir et notre pays ont des opportunités intéressantes pour établir des carrières durables.
@thaboMbeki
Nous engageons depuis un certain temps le gouvernement du Swaziland sur cette question de la démocratisation du Swaziland. En particulier, j'avais demandé au vice-président d'engager le gouvernement à ce sujet et, en effet, il l'a fait. Nous continuerons à le faire, parce que nous pensons que, comme cela a été communiqué au gouvernement du Swaziland, que le Swaziland doit passer par ce processus de démocratisation, un processus de constitution dans lequel ils ont été engagés depuis un certain temps, et vraiment chercher un consensus national à ce sujet.
@eliYishai
Nous devons protéger et faire de notre mieux pour fortifier les murs du judaïsme dans le pays d'Israël par le biais d'une législation qui gardera le caractère juif unique de l'État d'Israël.