ad-rock
@adRock
«Licensed to mal» était comme un rhume, et nous avons pris tellement de vitamine C que nous n'aurions plus jamais eu froid.
La première fois que nous avons allumé un costume, c'était sur Garrett. Il a été le premier costume fini que nous avions, le personnage "Sam". Et cela m'a fait pleurer les yeux, parce que vous travaillez si dur pour que quelque chose se passe et vous êtes juste là, et vous êtes délirant avec une privation de sommeil. Pour le voir, cela fonctionne, voir sa réaction, a fait la peine.
107
syllabes
70
mots
4
phrases
290
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adRock
«Licensed to mal» était comme un rhume, et nous avons pris tellement de vitamine C que nous n'aurions plus jamais eu froid.
@lianaLiberato
La première personne sur laquelle j'ai vraiment obtenu Starstruck était Nicole Kidman, parce que je l'ai regardée. Quand j'étais plus jeune, je n'obtiendrais pas de pièces à cause de ma taille. J'avais le corps d'un enfant de 15 ans mais le visage d'un enfant de 12 ans. J'ai toujours regardé Nicole Kidman et j'ai pensé: "Oh bien, elle travaille."
@lisaRinna
Les enfants sont une leçon tous les jours, et être marié est une leçon tous les jours, mais je pense que d'avoir une boutique et de le gérer avec mon mari et d'avoir notre carrière et d'élever des enfants était quelque chose qui était vraiment une révélation des yeux tout le temps.
@stephanLichtsteiner
Dans l'équipe nationale, vous ne voyez que deux ou trois fois par mois, ce qui rend difficile le travail sur certains des aspects les plus importants du jeu. Mais si vous vous connaissez depuis tant d'années, ces choses se déroulent un peu plus facilement. Cela rend tout un peu plus facile.
@royLessin
Le diable a convaincu tellement de gens qu'ils ne valent rien. Chacun de nous a besoin de s'arrêter et de se souvenir de la croix de la croix que nous découvrirons notre véritable valeur, car c'est ici que nous découvrons le prix que Dieu était prêt à payer pour nous, la profondeur de son amour et combien nous valons à lui.
@chinuaAchebe
Joseph Conrad était un raciste complet. Le fait que cette simple vérité soit brillante dans les critiques de son travail est due au fait que le racisme blanc contre l'Afrique est une façon si normale de penser que ses manifestations ne sont pas complètement inébranlables.
@dietEman
Ils pensaient que nous étions stupides de le faire (cacher les Juifs) bien sûr; En fait, il était au-delà de leur compréhension que nous risquions tellement pour les Juifs.
@dukeSnider
Même l'île émeraude elle-même n'était pas aussi verte que l'herbe qui s'est développée dans le champ des flux.
@himeshPatel
Je suis allé en Amérique pour la première fois avec ma mère quand j'avais 7 ans, et j'ai adoré. Je me souviens avoir voulu voir le panneau Hollywood, puis, j'étais là, en tirant sur une scène juste à côté de «hier».
@tedTurner
Plusieurs fois à travers les âges, comme non l'occasion, mais à cause de l'indécision, les espoirs affectueux de l'homme sont noyés en larmes.
@zooeyDeschanel
Je n'avais pas de date pour le bal. Je suis allé seul à mon bal junior et à mon bal senior, je faisais mon premier film. Je suis allé dans une limousine avec, comme, un tas de gens à mon bal junior. C'était une date de groupe.
@scottiePippen
Je peux avoir 60 ans, mais je peux toujours revenir en arrière et jouer comme je l'ai fait une fois en jouant à un jeu vidéo. C'est vraiment super.
@guyFinley
Tout passe. Il y a une grande beauté à ce sujet, à la fois dans le passage de la douleur et dans le passage du plaisir. Lorsque les choses se présentent à vous comme permanente, ne le croyez pas.
@garrettMcnamara
La première fois que j'ai essayé de surfer, nous sommes sortis devant Cement City et je me souviens juste de être tombé amoureux. C'est devenu instantanément tout ce que je voulais faire.
@stephenGostkowski
Il n'y a que peu de choses que vous pouvez parler du football. Chaque fois que vous pouvez entrer dans une conversation qui n'est pas politique, c'est un changement bienvenu.
@varunTej
J'ai l'intention de continuer à me réinventer à la fois en tant qu'interprète et aussi en termes de look aussi longtemps que possible.
@lesPaquetsDeZazaza
Ce n'était pas facile de quitter le pays. Pour prendre la décision de tout quitter? Je suis né et j'ai grandi avec tous mes amis et membres de ma famille. Ce fut un énorme pas dans ma carrière. Vous êtes maintenant engagé dans le basket-ball.
@thomasIanNicholas
Chaque fois que je fais du film, je suis toujours juste heureux d'avoir un travail et je mets toujours 110% de moi-même.
@terriIrwin
Elle est née et élevée avec la faune, vivant avec un zoo. Ce qui serait étrange pour Bindi, c'est si elle était dans un appartement en banlieue avec un poisson rouge.
@emilyBrowning
Il y a eu quelques fois où j'ai lu un script et c'est vraiment cool mais le personnage de fille est juste un peu pathétique. Ça ne me fera aucune faveurs qui ne fera que «la fille» dans un film cool.
@williamFaulkner
Ce sont toujours les habitudes inactives que vous acquérez que vous regretterez. Le père a dit cela. Que Christ n'était pas crucifié: il était usé par une minute de clic de petites roues. Qui n'avait pas de sœur.
@stephenieMeyer
Je suis exactement raison pour toi, Bella. Cela aurait été sans effort pour nous - confortable, facile que respirer. J'étais le chemin naturel que votre vie aurait pris… si le monde était comme il était censé être, s'il n'y avait pas de monstres et pas de magie
@danielleFishel
Je pense qu'il y avait une ère de la télévision dans les années 90, ce qui était un peu plus sain.
@lisaKleypas
La situation était extraordinaire. La façon dont quelqu'un comme Evangeline Jenner aurait pu faire un tel changement à Saint-Vincent, le plus mondain des hommes, était difficile à comprendre. Cependant, Westcliff avait appris que les mystères de l'attraction ne pouvaient pas toujours être expliqués par la logique. Parfois, les fractures de deux âmes distinctes sont devenues les dépendances mêmes qui les maintenaient ensemble.
@aaronStanford
Bruce Dern était fascinant. C'est un personnage incroyable. Si vous le mettez dans une pièce à une table, vous vous asseyez là pendant les cinq prochains jours et écouterez tout ce qu'il a à dire et en être fasciné. Il est super.
@roryMcilroy
Le sport était un de mes favoris évidents, et pas seulement le golf. J'étais, et je le suis toujours, un grand fan de rugby.
@andyCohen
J'aimerais penser que c'était vivant aujourd'hui, Warhol peindrait les femmes au foyer.
@agnesMartin
Pollock était formidable. Je pense qu'il s'est libéré de toutes sortes d'inquiétude pour ce monde. Coulé et coulé, puis il a réussi à exprimer l'extase.
@robertHolden
Chaque fois que vous guérissez une relation, toute votre vie s'améliore - et cela compte pour le double en famille.
@jeanneDuprau
Conséquences involontaires, pensa-t-il misérablement. Il était en colère contre sa colère, la façon dont il a augmenté et a pris le relais.