splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nourriture, amour, carrière et mères, les quatre grands groupes de culpabilité.

montage citation Nourriture, amour, carrière et mères, les quatre grands groupes de culpabilité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nourriture, amour, carrière et mères, les quatre grands groupes de culpabilité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nourriture, amour, carrière et mères, les quatre grands groupes de culpabilité.

  • 23

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nourriture, amour, carrière et mères, les quatre grands groupes de culpabilité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nourriture, amour, carrière et mères, les quatre grands groupes de culpabilité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennifer Garner de la citation Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.

    en cours de vérification

    auteur Mariano Rivera de la citation Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.

    Mariano Rivera

    @marianoRivera

    Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Je ne savais jamais auparavant, ce qu'un tel amour que tu m'as fait ressentir était; Je n'y croyais pas; Ma fantaisie en avait peur, de peur que cela ne me brûle. Mais si vous m'aimez pleinement, bien qu'il puisse y avoir du feu, 'ne serpisse pas plus que ce que nous pouvons supporter lorsqu'il est humidifié et bedé avec des plaisirs.

    John Keats

    @johnKeats

    Je ne savais jamais auparavant, ce qu'un tel amour que tu m'as fait ressentir était; Je n'y croyais pas; Ma fantaisie en avait peur, de peur que cela ne me brûle. Mais si vous m'aimez pleinement, bien qu'il puisse y avoir du feu, 'ne serpisse pas plus que ce que nous pouvons supporter lorsqu'il est humidifié et bedé avec des plaisirs.

    en cours de vérification

    T

    Ted Sarandos

    @tedSarandos

    J'ai vraiment adoré les «sopranos» mais je n'avais pas HBO. Donc, quelqu'un m'enverrait des cassettes de l'émission avec trois ou quatre épisodes. Je regarderais un épisode et je dirais: "Oh mon Dieu, je dois en regarder un de plus." Je regarderais la cassette entière et le championais le bit pour la suivante.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    auteur Jules Verne de la citation J'ai vu le monde. J'ai appris les nouvelles cultures. J'ai volé à travers un océan. Je portais des vêtements pour femmes. Fait un ami. Tomber amoureux. Qui se soucie si j'ai perdu un pari? Queen Victoria: Je le fais! J'ai 20 quid rouler sur toi

    Jules Verne

    @julesVerne

    J'ai vu le monde. J'ai appris les nouvelles cultures. J'ai volé à travers un océan. Je portais des vêtements pour femmes. Fait un ami. Tomber amoureux. Qui se soucie si j'ai perdu un pari? Queen Victoria: Je le fais! J'ai 20 quid rouler sur toi

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation Je n'ai jamais vraiment eu de carrière, pour être honnête avec vous. Je ne me suis jamais assis et je l'ai planifié. J'ai pensé: «Oh, j'aimerais faire ça», comme tout le monde le ferait. Mais je ne suis pas du genre qui dit: «Si je fais cela, cela mènera à cela.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    Je n'ai jamais vraiment eu de carrière, pour être honnête avec vous. Je ne me suis jamais assis et je l'ai planifié. J'ai pensé: «Oh, j'aimerais faire ça», comme tout le monde le ferait. Mais je ne suis pas du genre qui dit: «Si je fais cela, cela mènera à cela.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Kennedy de la citation Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.

    Caroline Kennedy

    @carolineKennedy

    Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.

    en cours de vérification

    S

    Surya Das

    @suryaDas

    Je n'ai jamais vraiment voulu avoir un gourou, j'étais plus intéressé par la philosophie et la méditation bouddhistes, et j'avais une formation psychologique au collège, mais il avait tellement d'amour. Pour être avec lui, il n'y avait nulle part où être et rien d'autre à faire. Rien qu'il enseignait, la philosophie ou la méditation, ce sont les choses que je suis allée en Inde pour chercher, ou m'intéressait, mais il a en quelque sorte sauté dans mon cœur puis tiré, il l'a ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.

    en cours de vérification

    R

    Rosecrans Baldwin

    @rosecransBaldwin

    Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux ans, mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.

    Jill Scott

    @jillScott

    J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux ans, mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Tout l'amour est doux ou retourné. La lumière est commune, c'est l'amour, et sa voix familière ne se fatigue jamais.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Tout l'amour est doux ou retourné. La lumière est commune, c'est l'amour, et sa voix familière ne se fatigue jamais.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je considère comme un péché mortel non seulement le mensonge des sens en matière d'amour, mais aussi l'illusion que les sens cherchent à créer où l'amour n'est que partiel. Je dis, je crois, qu'il faut aimer avec tout son être, ou bien vivre, venir ce qui peut, une vie de chasteté complète.

    George Sand

    @georgeSand

    Je considère comme un péché mortel non seulement le mensonge des sens en matière d'amour, mais aussi l'illusion que les sens cherchent à créer où l'amour n'est que partiel. Je dis, je crois, qu'il faut aimer avec tout son être, ou bien vivre, venir ce qui peut, une vie de chasteté complète.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.

    en cours de vérification

    auteur Amal Clooney de la citation Je me souviens de toutes les étapes de ma carrière où je n'avais presque pas assez de confiance pour essayer pour quelque chose, n'avait presque pas le courage de suivre quelque chose que j'étais excité de faire, parce que je ne connaissais personne d'autre qui avait fait Cela, ou d'autres personnes, m'ont fait le remettre en question.

    Amal Clooney

    @amalClooney

    Je me souviens de toutes les étapes de ma carrière où je n'avais presque pas assez de confiance pour essayer pour quelque chose, n'avait presque pas le courage de suivre quelque chose que j'étais excité de faire, parce que je ne connaissais personne d'autre qui avait fait Cela, ou d'autres personnes, m'ont fait le remettre en question.

    en cours de vérification

    K

    Kasi Lemmons

    @kasiLemmons

    Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow

    John Lithgow

    @johnLithgow

    J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow

    en cours de vérification

    auteur Robbie Fowler de la citation Je pense parfois que j'ai besoin d'un peu de bras autour de moi dans ma carrière - ce que je n'ai pas toujours de certains managers et entraîneurs qui ne m'ont pas compris.

    Robbie Fowler

    @robbieFowler

    Je pense parfois que j'ai besoin d'un peu de bras autour de moi dans ma carrière - ce que je n'ai pas toujours de certains managers et entraîneurs qui ne m'ont pas compris.

    en cours de vérification

    auteur Gene Tierney de la citation Je n'ai jamais compris la théorie, autrefois populaire parmi les médecins, qui a blâmé les troubles mentaux à trop peu ou trop d'amour de la mère. Ma propre mère était ma chérie.

    Gene Tierney

    @geneTierney

    Je n'ai jamais compris la théorie, autrefois populaire parmi les médecins, qui a blâmé les troubles mentaux à trop peu ou trop d'amour de la mère. Ma propre mère était ma chérie.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Je n'ai jamais changé après ça. Je ne cherchais rien dans la seule grande source de changement qui est l'humanité. Et même dans mon amour et mon absorption avec la beauté du monde, j'ai cherché à ne rien apprendre qui pourrait être rendu à l'humanité. J'ai bu de la beauté du monde en tant que boissons vampires. J'étais satisfait. J'étais rempli à ras bord. Mais j'étais mort. Et j'étais sans changement.

    Anne Rice

    @anneRice

    Je n'ai jamais changé après ça. Je ne cherchais rien dans la seule grande source de changement qui est l'humanité. Et même dans mon amour et mon absorption avec la beauté du monde, j'ai cherché à ne rien apprendre qui pourrait être rendu à l'humanité. J'ai bu de la beauté du monde en tant que boissons vampires. J'étais satisfait. J'étais rempli à ras bord. Mais j'étais mort. Et j'étais sans changement.

    en cours de vérification

    W

    W. Rolfe Kerr

    @wRolfeKerr

    Je prie pour que nous traiterons chacun des enfants de notre Père céleste avec amour, tendrement et individuellement, car il nous ferait les traiter. Je prie également pour que nous soyons toujours conscients du pouvoir que chacun de nous a pour faire une différence et influencer le monde dans lequel nous vivons.

    en cours de vérification

    S

    Sara Coleridge

    @saraColeridge

    Lorsque j'ai lu ou entendu parler des blessures mutuelles de l'Angleterre et de l'Irlande, j'imagine que cela aurait été une chose bénie si la mer n'avait jamais coulé entre les deux pays. S'ils étaient tous en un, il y aurait sûrement eu plus d'unité entre eux d'intérêts et de sentiments. Mais espérons que les jours de paix et d'illumination générale arriveront par des moyens de découvrir l'homme.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Je n'ai jamais demandé à ma mère d'où venaient les bébés, mais je me souviens clairement du jour où elle a porté sur les informations ... Ma mère m'a appelé pour préparer la table pour le dîner. Elle m'a assis dans la cuisine, et sous la mise en garde classique de `` s'aimer très, beaucoup '', a expliqué que lorsqu'un homme et une femme serrent étroitement, l'homme plante une graine chez la femme. La graine se transforme en bébé. Puis elle m'a envoyé au garde-manger pour obtenir des places dans les places. En conséquence directe de cette conversation, je ne serais pas embrassé mon père pendant deux mois.

    en cours de vérification

    C

    Christina Tosi

    @christinaTosi

    Je n'avais vraiment pas de relation avec Vegas avant d'avoir la vingtaine, et maintenant je sors probablement quatre ou cinq fois par an. Je l'aime.

    en cours de vérification

    K

    Kasi Lemmons

    @kasiLemmons

    Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."

    en cours de vérification

    auteur Lorna Luft de la citation Le crayon à sourcils et les faux cils étaient essentiels; Ma mère ne se sentait pas habillée sans eux.

    Lorna Luft

    @lornaLuft

    Le crayon à sourcils et les faux cils étaient essentiels; Ma mère ne se sentait pas habillée sans eux.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation Je n'ai jamais besoin d'aller loin si j'ai besoin d'un rappel de l'importance de l'assurance-maladie et de la sécurité sociale pour les aînés du Missouri. Ma mère, Betty Anne, est l'une des millions pour lesquelles ces services offrent un filet de sécurité fiable. Partout au pays, ces protections font partie intégrante du maintien de millions de personnes de santé et de dignité des personnes âgées.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    Je n'ai jamais besoin d'aller loin si j'ai besoin d'un rappel de l'importance de l'assurance-maladie et de la sécurité sociale pour les aînés du Missouri. Ma mère, Betty Anne, est l'une des millions pour lesquelles ces services offrent un filet de sécurité fiable. Partout au pays, ces protections font partie intégrante du maintien de millions de personnes de santé et de dignité des personnes âgées.

    en cours de vérification