Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Je ne pense pas en mots; Je pense en images, en images.
Je pense parfois que j'ai besoin d'un peu de bras autour de moi dans ma carrière - ce que je n'ai pas toujours de certains managers et entraîneurs qui ne m'ont pas compris.
52
syllabes
33
mots
1
phrase
132
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Je ne pense pas en mots; Je pense en images, en images.
@seveBallesteros
La patience n'a jamais été mon point le plus fort et pour passer 22 jours en soins intensifs et 72 jours dans une pièce, vous avez besoin d'une énorme patience.
@marissaMoss
Quand je travaille sur des livres historiques, je suis beaucoup plus organisé. Je lis généralement environ 100 livres pour obtenir la profondeur des connaissances dont j'ai besoin.
@hafez
La Terre a disparu sous mes pieds, elle s'est enfuie de toute mon extase. Maintenant, comme une créature aérienne chantante, je pense que la rose continue de s'ouvrir.
@keriHilson
Ma mère - qui est de l'Iowa - possède et dirige son propre centre de garderie, tandis que mon père est développeur. Et mes influences musicales, je pense, sont venues du côté de mon père de la famille.
@steveSheinkin
Il était important pour mon père que je aille à l'école hébraïque trois jours par semaine pendant deux ou trois heures à chaque fois. Pour moi, c'était sans fin. Pensez-y du point de vue d'un enfant: je finirais ma journée d'école normale, puis monte dans un bus et aller dans une autre école. C'était difficile à prendre.
@randyOrton
J'ai eu quelques patchs bruts au début de ma carrière. Je pense que j'aurais peut-être fait de mauvais choix ici et là.
@ronJaworski
Je pense que Philly est sans doute la meilleure ville sportive - ville de football - en Amérique.
@isaiahWashington
Vous ne voulez pas être en spectacle que personne ne veut voir, puis pensez que votre téléphone va sonner pour faire d'autres emplois. Je ne suis pas attaché au fait que ma disparition peut être atteinte cette saison ou la saison prochaine, ou autre chose.
@karanWahi
Je pense que chaque projet que j'ai fait dans ma vie, qui est orienté agir, a été quelque chose auquel je croyais.
@stuartHall
Je pensais que je pourrais trouver le vrai moi à Oxford. Les droits civils m'ont fait accepter d'être un intellectuel noir. Il n'y avait rien de tel auparavant, mais c'était quelque chose. Alors je suis devenu un.
@laurelNakadate
Parfois, les photographies vivent dans nos cœurs en tant que fantômes à naître et nous survivons non pas parce que leurs ombres y trouvent une permanence, mais parce que cette chose qui est plus grande que nous, plus grande que les choses que nous pouvons pointer, nous souvenir et revendiquer, nous escorte de l'obscurité à la lumière en lumière .
@gwynethPaltrow
Je pense que mes journées d'essayer des choses scandaleuses sont terminées. Je ne cherche pas les tendances, je veux juste être la meilleure version de moi-même.
@varunDhawan
Je n'ai aucun problème à parler de ma vie personnelle, mais je pense que cela enlève ma carrière et mes personnages, surtout lorsqu'un film est sur le point de sortir.
@sylvesterStallone
Si vous pensez que les gens sont intrinsèquement bons, vous vous débarrassez de la police pendant 24 heures - voyez ce qui se passe.
@marcoPierreWhite
Quiconque pense qu'ils sont le parent parfait est un imbécile.
@georgeClooney
La vie est meilleure avec la compagnie. Tout le monde a besoin d'un copilote.
@timDonaghy
Je pense qu'il y a beaucoup d'arbitres à sortir de la région de Philadelphie parce que le basket-ball est si bon.
@mitchHedberg
Je n'ai pas de four à micro-ondes, mais j'ai une horloge qui cuit parfois des trucs.
@victorJStenger
Pensé, sans les données sur lesquelles structurer cette pensée, ne mène nulle part.
@eleanorSmeal
Nous avons besoin de certains changements de règles. C'est une indignation que cela, la plus ancienne démocratie a maintenant, vous savez, classé - quand je dis classé 59e, cela signifie que dans le pourcentage de femmes, dans notre Parlement national, notre Congrès national, se classe maintenant 59e du sommet. Cela signifie que 58 pays ont plus de femmes que nous en pourcentage.
@hilaryMantel
C'était une idée particulière à Camille, pensa Maximilien, que les pires choses deviennent, mieux ils s'apprêtent. Personne d'autre ne semble penser de cette façon.
@luluWang
J'ai immigré quand j'avais six ans, donc j'ai dû apprendre l'anglais et j'ai toujours été un étranger dès mon jeune âge, et donc je pense que mon trajet était que je voulais m'intégrer.
@markDever
Vous devez pousser les deux pédales pour faire en sorte que les roues se déroulent. De même, vous avez besoin de foi en Christ ainsi que des connaissances. Le problème est qu'il y a toujours des chrétiens qui veulent pousser une pédale - soit des connaissances ou de l'expérience. Nous avons besoin des deux.
@tonyGwynn
Comme beaucoup d'enfants, vous pensez que le baseball est ennuyeux - c'est la perception.
@seanDyche
Vous avez besoin d'une bonne forme physique des joueurs et la structure organisationnelle doit être là dès le début de la pré-saison parce que les jeux viennent si rapidement que vous n'avez pas beaucoup de temps sur l'herbe avec les joueurs pour mélanger le pack tactiquement.
@jasonGann
Vous pouvez peut-être être artistique et vraiment original et créatif, mais tant que cela a cette enthousiasme à l'origine, alors certaines personnes vont l'adorer juste parce qu'elles ont besoin de rire.
@antonyBeevor
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai réalisé que vous avez besoin d'un peu des deux: le contexte global ainsi que l'expérience de l'individu.
@stephenCurry
Les gens m'ont dit: «Vous ne devriez pas amener votre fille sur le podium» parce que c'est le lieu de travail »et des choses comme ça. Mais je ne vais pas vraiment écouter ça. Je vais faire ce que je pense être amusant pour moi et ma famille, et tout ira bien.
@stellanSkarsgard
Je pense que j'avais 13 ans quand mon père a mis mes mains «l'espion qui est venu du froid». C'était le premier vrai livre pour adultes que j'ai jamais lu, et il a ouvert un nouveau monde.