Iris Smyles
@irisSmyles
Nous séduisant, nos propres auto-délusions, les choses que nous pensons que nous voulons, mais nous ne le faisons vraiment pas. La publicité en Amérique, c'est lorsque nous vendons nos propres rêves et désirs.
En Amérique, nous célébrons le succès. Nous ne nous excusons pas pour le succès.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
59
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irisSmyles
Nous séduisant, nos propres auto-délusions, les choses que nous pensons que nous voulons, mais nous ne le faisons vraiment pas. La publicité en Amérique, c'est lorsque nous vendons nos propres rêves et désirs.
@ravenSymone
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas noir… Je veux comprendre cela très clair. J'ai dit, je ne suis pas afro-américain. Je ne m'attendais pas à ce que mes croyances et commentaires personnels déclenchent une telle émotion chez les gens. Je pense que ce n'est positif que lorsque nous pouvons discuter ouvertement de la race et être étiqueté en Amérique.
@jeuneMa
La bonne chose d'avoir un record à succès, c'est que vous n'avez pas besoin de trop de gens. Parce que maintenant, votre record est en feu, et j'ai déjà une excellente équipe autour de moi, alors pourquoi courir vers les étiquettes?
@leeIsaacChung
J'ai eu un succès précoce avec mon premier film et depuis, ça a été une mouture. C'est clairement un métier que j'aime et un métier sur lequel je travaille constamment, mais après tant d'années, je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup à montrer pour cela.
@jeffLowe
J'apprécie toujours le côté aventureux, confronté à la montagne selon ses termes, plus que j'apprécie le succès réel en termes d'atteindre le sommet. Cela a très peu de sens pour moi.
@nicholasSparks
Trop d'écrivains pensent que tout ce que vous avez à faire est d'écrire bien mais ce n'est qu'une partie de ce qu'est un bon livre. Surtout, un bon livre raconte une bonne histoire. Concentrez-vous d'abord sur l'histoire. Demandez-vous: «Les autres trouveront-ils cette histoire si intéressante qu'elles en parleront aux autres? Rappelez-vous: un livre à succès suit généralement une règle simple, «c'est une merveilleuse histoire, merveilleusement racontée»; Non, «c'est une histoire merveilleusement racontée».
@rickFamuyiwa
Il y a une faim notre là pour différents types d'histoires, et je pense qu'il y a un public qui attend et prêt à accepter une vision de l'Amérique qui ressemble à ce qu'ils voient quand ils sortent de la porte chaque jour.
@ronaldReagan
Le peuple d'Amérique centrale - et, dans un sens plus large, le monde en développement - doit savoir de première main que la liberté et l'opportunité ne sont pas seulement pour l'élite, mais le droit d'aînesse de chaque citoyen; Cette propriété n'est pas seulement quelque chose dont il est apprécié, mais peut appartenir à toute personne qui travaille dur et prend les décisions correctes.
@stevenCHarper
J'ai décidé d'essayer de faire mon propre spectacle où je pourrais inviter un public à être obsédé par la course comme je le fais parfois. C'était donc une tentative de creuser dans la course et l'histoire en Amérique, et de la rendre personnelle et dramatique.
@coryBooker
En Amérique, nos différences sont importantes, mais notre pays compte davantage. C'est l'attitude que je voulais adopter au Sénat.
@naseemHamed
Le combat Kelley signifiait cela parce que c'est toujours quand un combattant de ce pays va en Amérique et prouve lui-même, il fait toujours ou se casse dans la carrière d'un combattant britannique.
@steveWynn
Les succès des autres sont une bonne nouvelle - pour eux et pour vous. Bon pour vous parce qu'ils vous montrent une façon de procéder.
@mikeTyson
Je suis heureux parce que - je ne fais rien de trompeur, je pense, à ma famille. Je réussis parce que je n'ai pas à coucher avec l'une des copines ou femme de mes amis ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je réussis, c'est le succès pour moi. Je ne suis pas mort, je ne suis pas dans le gouttière - c'est le succès pour moi.
@mohammedRezaPahlavi
Les Saoudiens n'ont jamais montré de respect pour les droits de l'homme, ni maintenant ou dans le passé. Même un petit cambrioleur est confronté à la coupe d'une de ses mains. La presse libérale en Amérique préfère ignorer tout cela, bien qu'ils n'hésitent pas à noircir la réputation de l'Iran.
@rushLimbaugh
Ce que "rendre l'Amérique est formidable" signifie que cela ne signifie pas la race, et cela ne signifie pas le genre, et cela ne signifie pas l'orientation sexuelle, et cela ne signifie rien de la politique d'identité qui semble faire appel au Parti démocrate . Il s'agit d'une culture. Il s'agit d'une identité. Il s'agit d'une idée - l'idée américaine, l'idéal américain.
@sebastianJunge
À l'heure actuelle, l'Amérique ne nous demande pas de faire quoi que ce soit en plus de payer des impôts. Nous n'avons même pas à voter. Mais comme les psychologues vous le diront, quand vous devez vous sacrifier pour quelque chose, vous l'appréciez davantage. Qu'en est-il du service national pour les jeunes? Tout le monde entre 18 et 24 pourrait passer un an ou deux à travailler pour ce pays à un certain titre. Ce serait une chose incroyable. Et cela mélangerait ce pays racial, culturellement, économiquement.
@jeffreyLurie
À part ma famille et mes amis proches, il n'y a rien que j'aime plus que de posséder l'équipe et de faire tout ce que je peux pour en faire un succès. C'est comme ça que je vis. Ça, c'est moi.
@pritiPatel
Le public ne nous pardonnera pas si son souhait de partir est soumis à une course de leadership amer et divivante du Parti conservateur entre les camps et les camps.
@marleneDietrich
La plupart des gens qui font des films sont dans la vraie vie une amère déception. En revanche, je suis tellement mieux dans la vraie vie.
@jBPritzker
La clé de l'avenir économique de l'Amérique est d'éduquer les enfants dès leur vie que possible.
@mireilleGuiliano
En Amérique, vous considérez la nourriture comme mauvaise et coupable. En France, nous aimons la nourriture et nous aimons la nourriture; La nourriture est le plaisir.
@udayKiran
J'ai travaillé très dur pour éliminer mon image de Chocolate Boy afin d'obtenir un look difficile pour cet artiste d'action. Je suis confiant de mon succès et j'aimerais le consacrer au réalisateur Balachandar Sir.
@pattiStanger
La meilleure partie d'être un entremetteur est que vous obtenez des crédits dans le ciel, car je crois vraiment que je travaille pour Dieu. Le pire, c'est que les macheurs peuvent souvent réparer tout le monde, jusqu'à l'autel, mais ne peuvent pas trouver l'amour eux-mêmes, donc c'est doux-amer.
@reubenSingh
Les échecs vous apprennent. Le succès vous rend arrogant
@kerryKennedy
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour honorer et chérir ceux qui servent. Ce sont, comme mon père, comme mon père, la ressource la plus précieuse de l'Amérique. Je crois toujours à cette vision de l'armée américaine. Je veux que mes trois filles y croient également.
@rheaPerlman
Le secret du succès est d'essayer de ne jamais comprendre cela.
@kalpanaChawla
Le chemin des rêves au succès existe. Puissiez-vous avoir la vision de le trouver, le courage de s'y rendre et la persévérance de le suivre. Je vous souhaite un grand voyage.
@steveWynn
Les succès des autres sont une bonne nouvelle - pour eux et pour vous. Bon pour vous parce qu'ils vous montrent une façon de procéder.
@tomMorello
En Amérique, nous avons la liberté de choix. Mais certains sont libres de choisir entre Lamborghini et Rolls Royce tandis que d'autres sont libres de choisir la benne à ordures dont ils vont prendre leur repas à partir de ensuite. Certains sont libres de choisir les maisons et les fermes, à saisir, tandis que d'autres choisissent le pont dans lequel ils vont dormir ce soir.
@willFarquarson
Je suppose que c'est intéressant de voyager, pour moi, parce que je n'ai jamais de ma vie avant de faire cela a ressenti un sentiment d'être de n'importe où, en particulier, alors que maintenant je me sens assez européen. Même si nous ne montons pas en Angleterre, si nous sommes en France ou quelque part comme ça, cela ressemble plus à revenir dans un endroit familier - plus que même l'Amérique, où nous partageons beaucoup de choses culturelles.