Joan Smalls
@joanSmalls
Je veux juste continuer à briser les barrières et à montrer à l'industrie et au monde que la beauté est diversifiée, et vous n'avez pas besoin d'être un certain stéréotype pour être belle.
Je ne sais pas comment fonctionne cette industrie. Il n'y a pas de formule.
19
syllabes
14
mots
2
phrases
59
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanSmalls
Je veux juste continuer à briser les barrières et à montrer à l'industrie et au monde que la beauté est diversifiée, et vous n'avez pas besoin d'être un certain stéréotype pour être belle.
@janeFonda
J'ai toujours été avec des hommes qui étaient des hommes alpha de type A. Je dois exister parce que je suis avec lui, je pense. Mais ce qui a fait d'eux ce qu'ils signifiaient aussi souvent qu'ils manquaient de gènes d'empathie. Et maintenant je sais que je n'ai pas besoin d'un mâle alpha; J'ai besoin de quelqu'un qui est intéressant. Je ne prétends pas que je suis guéri à 100%, donc je ne sais peut-être pas si un homme me convient tout de suite, mais cela ne me prendrait pas sept ans pour le comprendre. Peut-être un mois ou deux.
@perianneBoring
Je n'ai aucun intérêt économique dans aucune entreprise dans cette industrie; Cependant, je tiens et utilise la monnaie numérique pour mon usage personnel. Je m'efforce de me garder non biaisé et de travailler avec la plus grande intégrité.
@samLipsyte
Je savais que j'étais à proximité d'une leçon sérieuse, sinon comment vivre la vie, puis au moins comment mettre de la poésie dans votre retraite de Craven.
@grantHart
J'ai beaucoup d'aversion pour la fin des affaires de l'industrie musicale, en particulier ce qu'ils appellent le shopping pour un label. Cela peut être une chose vraiment stupide.
@mariaSharapova
J'avais tellement de retraits dans ma carrière. J'aurais pu dire, je n'en ai pas besoin. J'ai de l'argent; J'ai la gloire; J'ai des victoires; J'ai le Grand Chelem. Mais quand votre amour pour quelque chose est plus grand que toutes ces choses, vous continuez à continuer à vous lever le matin quand il se fige à l'extérieur, quand vous savez que cela peut être le jour le plus difficile, quand rien ne fonctionne, quand vous vous sentez comme la croyance Parfois, ce n'est pas là du monde extérieur, et vous semblez si petit. Mais vous pouvez réaliser de grandes choses lorsque vous n'écoutez pas toutes ces choses.
@caraDelevingne
J'ai un excellent réseau de soutien - ma famille, ma tempête d'agence modèle et les gens avec qui je travaille dans l'industrie de la mode. Et, bien sûr, il y a tous mes abonnés sur Twitter qui m'empêchent de me sentir seuls; Je les aime tous. Ils me gardent à la terre.
@danaPerino
Je suis républicain, et je travaille dans les cercles républicains depuis si longtemps, et je sais qu'il y a vraiment de bonnes idées politiques intelligentes qui sont fondées dans l'idéologie conservatrice qui pourraient être convaincantes pour les femmes, en particulier dans une élection où personne était vraiment excité par l'un ou l'autre candidat.
@mikhailLermontov
J'ai un désir congénital de contredire; Toute ma vie n'est qu'une chaîne de contradictions tristes et infructueuses avec le cœur et l'esprit. Face à l'enthousiasme, je suis saisi par un gel de l'hiver, et je suppose que des relations fréquentes avec des flegmatiques lents auraient fait un rêveur passionné.
@ermaBombeck
Je n'ai jamais compris, par exemple, comment un enfant peut grimper sur le toit, mettre à l'échelle l'antenne télévisée et sauver le chat ... mais ne peut pas marcher dans le couloir sans saisir les deux murs avec ses mains sale pour l'équilibre.
@jasonAldean
Je n'ai pas compris pourquoi les gens aiment ce qu'ils aiment. Je ne sais pas. J'aurais aimé le faire. Je pourrais vendre cela à tout le monde, à l'homme, et être millionnaire.
@sSRajamouli
J'ai un énorme respect pour Sridevi Ji en tant que porte-drapeau des industries cinématographiques du Sud à Mumbai pendant de nombreuses années. Je lui souhaite tout le meilleur. Et je souhaite à «maman» un grand succès, car la bande-annonce a l'air très intrigante et prometteuse.
@charlesVanDoren
J'espérais qu'il serait possible de glisser lentement de ma vie publique à la vie de l'enseignement et de l'écriture que j'avais toujours voulu. Mais les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@cleveJones
Je n'ai aucun désir personnel de me marier et je n'ai certainement aucune envie d'être soldat. Je suis de la vieille école, je viens de la libération gay, nous voulions terminer la guerre pour toujours et briser le patriarcat et ce sont des valeurs que je suis toujours chère mais je crois que toute personne qui veut se marier devrait avoir ce droit et je sais que les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles servent avec distinction dans les forces armées, et que lorsqu'ils sont tués, servant soi-disant notre pays dans ces guerres, que je ne soutiens personnellement, leurs partenaires chez eux ne reçoivent pas de prestations de décès.
@quentinCrisp
J'ai connu des putes féminines qui parlaient très amèrement de leur appel. "S'ils n'aiment pas mon visage, ils peuvent mettre un coussin dessus. Je sais que ce n'est pas qu'ils s'intéressent." Mais pour les garçons, cette profession n'a jamais semblé honteuse. C'était leurs occupations diurnes pour lesquelles ils ont ressenti le besoin de s'excuser. Dans certains cas, il s'agissait d'une classe inférieure ou d'un homme d'origine ou, pire que tout, non féminine. Au moins, Whoring n'a jamais été ça.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai regardé comment les femmes indiennes sont obligées de faire certaines choses, car les histoires de sacrifice et de dévotion dans la mythologie leur en ont demandé. Et puis il y a des histoires inspirantes sur des femmes comme les Rani de Jhansi qui offrent aux femmes des modèles rafraîchissants.
@jimBreuer
J'ai un profond respect pour la vie en général; Juste un énorme respect pour la vie. Et j'ai définitivement saisi le fait que chaque minute, à chaque instant, pour être reconnaissant et reconnaissant. Parce que nous ne savons vraiment pas ce qui se passe à deux secondes. Nous ne le faisons vraiment pas. C'est tellement imprévisible.
@tomWolfe
Je ne sais pas qui a inventé le terme «le nouveau journalisme» ou quand il a été inventé. Je n'ai même jamais aimé le terme. Tout mouvement, groupe, fête, programme, philosophie ou théorie qui passe sous un nom avec «nouveau» dans elle ne fait que demander des ennuis, bien sûr.
@charlesForsman
J'ai grandi avec 2 frères aînés, dont le plus âgé était grand dans le cinéma. Le traîne autour de lui m'a fait voir tellement de bonnes choses à un âge précoce. Peut-être qu'un enfant de 10 ans ne devrait pas regarder «Boyz n the Hood» comme 10 fois de suite? Je ne sais pas. Mais cela m'a probablement façonné d'une manière ou d'une autre.
@matthewSweet
J'ai plus de perspective maintenant et je suis plus heureux maintenant. Ce n'est pas que je ne veux pas de succès, mais je sais maintenant que je peux avoir du succès à un niveau inférieur et gagner beaucoup plus d'argent en le faisant par moi-même. Je gagne 6 $ ou 7 $ Bucks par record contre rien de ces autres records.
@henriFredericAmiel
Savoir comment suggérer, c'est l'art de l'enseignement.
@nelsonMandela
J'ai toujours admiré les hommes et les femmes qui ont utilisé leurs talents pour servir la communauté, et qui étaient très respectés et admirés pour leurs efforts et leurs sacrifices, même s'ils occupaient aucune fonction dans le gouvernement ou la société.
@lRonHubbard
J'ai vu la vie de haut en bas et de bas. Je sais à quoi ça ressemble. Et je sais qu'il y a de la sagesse et qu'il y a de l'espoir.
@richardMatheson
J'ai dû écrire sur des circonstances réalistes. C'est ainsi que mon cerveau fonctionne. Et je pense que cela m'a donné une sorte de place sur le terrain.
@jamieOliver
J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures
@leanaSWen
J'ai fait ce rêve d'enfance que je voulais être médecin, mais je venais d'un quartier et d'un environnement où personne autour de moi n'était médecin. Je ne savais littéralement pas comment on passe de l'étude au collège à devenir médecin.
@paulGTremblay
Je dois admettre être un snob de musique. Je pense que, dans un univers parallèle, j'aurais pu facilement être le personnage de Jack Black de «High Fidelity», travaillant dans un magasin de disques et commentant délicatement les achats de chacun.
@carolRoth
J'ai travaillé dans des industries à prédominance masculine presque toute ma vie. Lorsque j'ai commencé ma carrière dans la banque d'investissement, j'étais l'une des deux femmes de ma classe d'analystes.
@simonSinek
J'ai été inspiré par Martin Luther King et comment il a inspiré un mouvement. J'ai appris qu'une cause doit être organique; S'il s'agit d'avoir un impact, il doit appartenir à ceux qui rejoignent le mouvement et non ceux qui le dirigent.