Alex Zanardi
@alexZanardi
J'ai toujours eu un style de conduite très fluide. Mais quand j'ai commencé à concurrencer en tant que conducteur handicapé, j'ai dû prendre cela encore plus à l'extrême.
Il m'a dit qu'une fois, pendant la guerre, il est tombé sur un soldat allemand dans l'herbe avec son entraide tombant; Il était juste allongé là à agonie. Le soldat avait levé les yeux vers le sergent Leonard, et même s'ils ne parlaient pas la même langue, ils se sont compris avec juste un regard. L'allemand allongé par terre; L'Américain se tient au-dessus de lui. Il a mis une balle dans la tête du soldat. Il ne l'a pas fait avec la colère, en tant qu'ennemi, mais en tant que coporateur, un soldat en aidant un autre.
146
syllabes
97
mots
5
phrases
392
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexZanardi
J'ai toujours eu un style de conduite très fluide. Mais quand j'ai commencé à concurrencer en tant que conducteur handicapé, j'ai dû prendre cela encore plus à l'extrême.
@peterJackson
Dans un monde idéal, le script est écrit maigre et serré et il n'y a donc plus de scènes sur le sol de la salle Cuttring et donc pas d'édition étendue.
@bartMillard
J'ai connu le Christ à l'âge de 13 ans pendant le camp de l'église à Glorieta, au Nouveau-Mexique.
@raviBabu
Non seulement en ce qui concerne le processus VFX, mais à bien des égards, «Adhugo» m'a aidé à découvrir de nouvelles choses.
@pankajKapur
Il y a des millions de personnes dans le monde, je n'en ai joué que quelques-unes.
@janeAusten
Une femme, surtout, si elle a le malheur de savoir quelque chose, doit le cacher de son mieux.
@michelleLujanGrisham
Les Nouveaux Mexicains sont prêts à reprendre le gouvernement de l'État!
@bobbyOrr
Les sports mineurs dans la communauté sont amusants et récréatifs pour tout le monde, pas seulement l'élite. Je repense à mes jours dans le hockey mineur et ce sont mes plus beaux souvenirs, s'amusant.
@joschkaFischer
Nous avons tout intérêt à voir que l'utilisation militaire de l'énergie nucléaire sera contenue.
@jamesMacarthur
Je ne pense pas que quiconque se soit connecté avec Five-O pensait que le spectacle durerait aussi longtemps qu'il l'a fait.
@jillAbramson
Je pense qu'un excellent journal est celui qui met une véritable prime à creuser pour obtenir l'histoire derrière l'histoire.
@jayParini
Une reprise de "Des souris et des hommes" aurait semblé déplacée dans les années de Reaganomics, Donald Trump et Michael Milken, une époque où Rambo fournissait à des millions de cinéphiles un fantasme qui masquait ce qui se passait réellement dans leur vie.
@jaredGoff
Si vous êtes dans un bus et que vous descendez une montagne enneigée comme à Tahoe, et que le bus perd ses freins, où voulez-vous être assis? Immédiatement, vous pensez tous, «dans le dos». Mais à l'avant serait la bonne réponse. En tant que quart-arrière, vous voulez en prendre le contrôle.
@dianaNyad
Vous avez un rêve et vous avez des obstacles devant vous comme nous le faisons tous. Aucun de nous ne passe jamais à travers cette vie sans chagrin, sans agitation, et si vous croyez et que vous avez la foi et vous pouvez vous faire renverser et vous remettre et vous croire à la persévérance comme une grande qualité humaine, vous trouvez votre chemin.
@karolG
J'avoue que je ne suis pas toujours sûr à 100% parce que je suis une femme. Je suis une femme et je suis humain.
@joeBudden
De nos jours, vous devez être un profileur pour vraiment savoir qui sont les gens, ce que la plupart d'entre nous ne sont pas. Donc, nous avons besoin de temps et de vie pour commencer à se produire pour que les gens montrent vraiment leurs couleurs de confiance.
@grouchoMarx
La justice militaire est en justice ce que la musique militaire est à la musique.
@dorisBurke
Il y a des moments où vous pouvez être séduit par Andrew Wiggins.
@georgeOsborne
Je sert à la discrétion du Premier ministre.
@javierZanetti
J'ai grandi dans un humble quartier en Argentine appelée Dock Sud. De ma maison, à environ 200 mètres était un terrain de football. C'est là que j'ai passé mon enfance. C'est un quartier où tout le monde s'est aidé parce qu'il y avait beaucoup de difficultés. Là, j'ai grandi avec bonheur, parce que j'ai appris beaucoup de choses.
@williamStyron
J'ai ressenti l'exultance d'un homme qui venait de sortir de l'esclavage et prêt à mettre le feu à l'univers.
@steveClarke
Vous savez que lorsque vous prenez le travail d'un manager, cela pourrait être terminal. Je m'assurais qu'il y en avait assez à la banque pour couvrir cela, en s'assurant que moi et ma famille irait bien quand j'ai franchi le pas.
@johnKennedy
La Déclaration des droits n'est pas un menu à la carte.
@susanStroman
Je suis un conteur et j'ai grandi avec un père qui a raconté des histoires de gros poisson, donc la narration fait partie de moi. Cela faisait partie de ma famille.
@johnDeLancie
Je navigue à Hawaï et je reviens beaucoup, et cela implique parfois des expériences très terrifiantes. Et vous devez vous empêcher de devenir paniqué.
@janeJacobs
Il y a une qualité encore plus méchante que la laideur ou le trouble pure et simple, et cette qualité plus méchante est le masque malhonnête de l'ordre prétendu, obtenu en ignorant ou en supprimant l'ordre réel qui a du mal à exister et à être servi.
@jaronLanier
La génération Facebook américaine montre une soumission à la normalisation que je n'ai jamais vue auparavant. L'aventure américaine a toujours été celle de l'oubli d'eux-mêmes - Samuel Clemens est devenu Mark Twain, Jack Kerouac est parti sur la route. S'ils avaient une page Facebook, ils n'auraient pas pu s'oublier.
@jaronLanier
Je considère que la publicité comme étant cet élément de romantiser qui nous aide à apprécier, à comprendre et à apprécier à quel point il est remarquable que nous ayons pu faire beaucoup et en apprendre beaucoup. Je le considère comme vraiment vital, même si parfois cela peut être vraiment ennuyeux.
@giaCoppola
Mon mentor à l'université était Stephen Shore. J'ai adoré ses palettes de couleurs et sa prise de choses banales mais les trouver fascinantes.
@alisonKrauss
La grande vieille dame de Bluegrass? Eh bien, ne serait-ce pas un merveilleux titre à avoir? J'espère en faire assez pour le gagner un jour.