CEES NOOTEBOOM
@ceesNooteboom
La langue est quelque chose que vous héritez, ce n'est jamais juste vous qui parle, ce qui aide lorsque vous faites semblant.
Apprendre à vous concentrer sur la vue d'ensemble vous aidera à garder les choses dans une bonne perspective.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ceesNooteboom
La langue est quelque chose que vous héritez, ce n'est jamais juste vous qui parle, ce qui aide lorsque vous faites semblant.
@billGates
Je pense que ce siècle prochain, espérons-le, sera une opinion plus mondiale. Où vous ne pensez pas seulement: «Oui, mon pays se porte bien», mais vous pensez au monde dans son ensemble.
@benjiMadden
Il y a une chose intéressante que j'ai vue avec des groupes australiens: lorsque vous les mettez côte à côte avec des groupes d'autres parties du monde, ils sont juste plus musicaux. Ils sont juste meilleurs.
@barbaraHamby
Vous voulez faire une sélection représentative, mais en même temps, vous voulez donner une idée de l'ensemble du projet. J'ai ce grand conflit dans ma vie d'écriture que j'essaie de travailler tout le temps.
@billJohnson
Ne soyez pas impressionné par l'obscurité. Jésus n'a pas fait le contraire de tout ce que le diable a fait. Il a fait ce qu'il a vu le père faire… au moment où j'ai un moins de sens de lui et un plus grand sens du problème, je vivrai en réaction au problème.
@beck
Il y a une perception que si un artiste produit un autre artiste, ils vont s'imprimer sur eux. Mais je suis le contraire. Je veux entendre cet artiste; Je ne veux pas m'entendre - c'est la dernière chose que je veux entendre. Il y a beaucoup de choses techniques que j'ai apprises ou compris, et j'ai l'impression de pouvoir utiliser ces choses pour aider les autres avec ce qu'ils font.
@bobGoff
Chaque jour, Dieu nous invite au même genre d'aventure. Ce n'est pas un voyage où il nous envoie un itinéraire rigide, il nous invite simplement. Dieu demande ce qu'il nous a fait aimer, ce que c'est qui capture notre attention, ce qui nourrit ce besoin indescriptible profondément de nos âmes pour expérimenter la richesse du monde qu'il a fait. Et puis, se penchant sur nous, il murmure: "Allons faire ça ensemble.
@darylHannah
Je trouve que lorsque je joue des personnages basés sur la réalité, ce n'est aussi amusant pour moi que si j'ai beaucoup de temps pour faire des recherches. Si je ne le fais pas, ce n'est pas excitant, mais si je le fais, cela peut être amusant parce que je peux en apprendre davantage sur cette personne et le monde dans lequel ils vivent et je peux devenir quelqu'un d'autre.
@dalaiLama
Les différences dans les croyances religieuses, la politique, le statut social et la position sont toutes secondaires. Lorsque nous regardons quelqu'un avec compassion, nous pouvons voir au-delà de ces différences secondaires et nous connecter à l'essence principale qui lie tous les humains ensemble.
@daveGahan
Je dois sentir le public. J'aime ce sentiment de communauté. Il y a quelque chose de spirituel à bien des égards. C'est comme si nous faisions tous ça ensemble.
@dalaiLama
Est-ce ce que vous avez en tête: `` J'ai demandé au Dalaï Lama '', quand vous dites dans les enseignements que les bouddhas et les bodhisattvas du monde sont les êtres les plus égoïstes de tous, qu'en cultivant l'altruisme, ils atteignent réellement le bonheur ultime pour eux-mêmes? Oui. C'est sage égoïste », a-t-il répondu. «Aider les autres ne signifie pas cela à nos frais. Pas comme ça. Bouddhas et Bodhisattvas, ces gens sont très sages. Toute leur vie, ils ne veulent qu'une chose: pour réaliser un bonheur ultime. Comment faire cela? En cultivant la compassion, en cultivant l'altruisme.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@cSLewis
À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.
@ericButterworth
Dieu est l'ensemble transcendant de choses dont vous êtes une partie individualisée.
@biscoHatori
6. Vous voulez l'aider.
@cristianoRonaldo
Je me sens sans fin besoin d'apprendre, de s'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire à l'entraîneur et aux fans, mais aussi à se sentir satisfait de moi-même
@benjiMadden
Beaucoup de groupes ne s'aiment pas vraiment. J'ai lu une interview interpol l'autre jour, c'était une très bonne interview car elle montrait un aspect différent d'un groupe. Ils ne s'aiment pas vraiment - ils travaillent ensemble et ils existent un peu ensemble et c'est comme ça qu'ils l'aiment. Ils sont comme: "Nous ne sommes pas entrés dans ce groupe à la recherche d'amis."
@cadeauGuguMona
Jusqu'où vous allez dans la vie dépend de la distance à apprendre, à planifier et à mettre en œuvre les bonnes leçons que vous avez apprises.
@cesarChavez
Un mouvement avec une organisation durable est beaucoup moins dramatique qu'un mouvement avec beaucoup de manifestations et beaucoup de marches et ainsi de suite. L'organisation la plus dramatique attire l'attention plus rapidement. À long terme, cependant, il est beaucoup plus difficile de rester ensemble parce que vous ne construisez pas solide... Une organisation durable est une organisation dans laquelle les gens continueront à se construire, à se développer et à évoluer lorsque vous n'êtes pas là.
@baalShemTov
Si un homme a vu le mal, il sait peut-être qu'il lui a été montré pour qu'il apprenne sa propre culpabilité et se repentent; car ce qui lui est montré est également en lui.
@benAskren
Bien que ce ne soit peut-être pas le plus flashy ou le plus créatif, j'ai apporté un ensemble de compétences très unique, et j'ai exécuté de manière que très peu de gens ont fait avant moi et, je pense, très peu feront après moi.
@beccaFitzpatrick
Ses paroles ont rempli mon cœur à ras bord. Je l'aimais d'une manière que je ne pourrais jamais exprimer avec des mots. Il faisait partie de moi. Et je faisais partie de lui. Attaché ensemble pour le reste de l'éternité.
@christianSiriano
Je pense juste que c'est génial de montrer une robe qui coûte 8 000 $ et une chaussure, comme 25 $ - mais qui a toujours l'air fabuleuse ensemble.
@dallasRoberts
C'est drôle, mes enfants et moi vivons ensemble, et j'ai beaucoup d'amis acteurs. Donc, mes enfants pensent que tout le monde est à la télévision de temps en temps, car tous ceux qu'ils connaissent apparaissent ici, mais il y a tout un rap de choses qu'ils ne regarderont pas avant leur 16 ou 17 ans.
@danielSturridge
Pour moi, ce fut un moment déterminant de ma carrière, étant à Chelsea, en passant par ce qui m'a fait devenir un homme en termes de carrière. Même jouer sur l'aile droite a aidé mon pied droit, me faisant l'utiliser davantage, me faisant m'améliorer.
@boogerMcfarland
Lorsque je parle du football du point de vue du studio, j'essaie de couper les minuties et de me rendre au point.
@bradGarrett
Dans le standup, c'est juste toi. Vous êtes votre propre écrivain, votre propre critique, votre propre réalisateur, et ce n'est jamais la même chose. Vous ne l'avez vraiment pas toujours. Vous continuez à apprendre, vous continuez à risquer et j'adore vraiment ça.
@brianChippendale
Il est douloureux de ne pas être en mesure de se concentrer pleinement, mais cela vous maintient frais.
@blackElk
Une fois que nous étions heureux dans notre propre pays et nous avions rarement faim, car les deux pattes et les quatre pattes vivaient ensemble comme des parents, et il y en avait beaucoup et pour nous. Mais le Wasichus est venu, et ils ont fait de petites îles pour nous et d'autres petites îles pour les quatre pattes, et toujours ces îles deviennent plus petites, car autour d'eux, le déluge rongeant du Wasichu; Et il est sale avec des mensonges et de la cupidité.
@douglasBooth
J'ai vu «Othello» au National Theatre de Londres, et c'était tellement magnifique. J'étais tellement ému. C'est beau.