Maggie Smith
@maggieSmith
J'aime être dehors et travailler avec les éléments. Les aspects élémentaires de celui-ci. La physicalité de celui-ci.
Celui qui aime toucher ne marche pas dans l'obscurité.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieSmith
J'aime être dehors et travailler avec les éléments. Les aspects élémentaires de celui-ci. La physicalité de celui-ci.
@vinniePaul
J'aime pouvoir posséder des choses, ne pas avoir à dépendre de la musique pour me soutenir. La musique ne m'avait pas soutenu depuis 2000. Je veux dire, ce n'est vraiment pas le cas. Je le fais juste parce que j'aime le faire.
@macDemarco
J'aime la guitare. Il s'est avéré que c'est l'instrument que j'ai appris à jouer. J'en ai beaucoup de respect et j'apprends de plus en plus chaque jour. Pour moi, la configuration du groupe classique - guitares, batterie, basse - restera fraîche pour toujours. Je ne sais pas. Je suis toujours dedans.
@paigeVanzant
J'aime le sol et la livre; Je ne sais pas si c'est comme une technique ou une discipline. J'aime être sur le terrain, mais je ne vais pas nécessairement pour des soumissions ou quoi que ce soit.
@masonJennings
J'aime avoir une chanson dans ma tête qui n'a jamais été entendue et ensuite entrer dans un studio et l'enregistrer et l'entendre exister dans le monde. C'est une partie magique. Rempli d'émerveillement.
@jamesTurrell
J'aime l'illusion quand c'est tellement convaincant que nous pourrions aussi bien voir la réalité de cette façon - j'aime présenter à notre système de croyance quelque chose qui est convaincant, que «nous savons ne pas être».
@kevinKwan
J'ai rencontré un photographe de Shanghai qui trouve ces vieilles rues et correspond aux noms français à ce qu'ils sont aujourd'hui. J'ai pu trouver le bloc de mon grand-père, et simplement marcher dans les mêmes rues et trouver sa maison en mouvement profondément. Je me sentais finalement connecté à la Chine.
@veronicaRoth
Je voulais juste vous remercier », dit-il, sa voix basse. «Un groupe de scientifiques vous a dit que mes gènes avaient été endommagés, qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi - ils vous ont montré les résultats des tests qui l'ont prouvé. Et même j'ai commencé à le croire. Il touche mon visage, son pouce éclatant ma pommette, et ses yeux sont sur les miens, intenses et insistants. «Vous ne l'avez jamais cru», dit-il, «pas pendant une seconde. Vous avez toujours insisté sur le fait que j'étais ... Je ne sais pas, entier.
@grigorDimitrov
J'aime rester loin de ce monde de tapis rouge à moins que je ne le fasse absolument. Je préfère mettre mon costume Tom Ford et prendre quelques photos à la maison.
@jasonMraz
J'aime m'asseoir devant l'ordinateur, passer par des fichiers de musique et enregistrer les voix finales, les guitares et quoi non. Mais les fenêtres sont toujours ouvertes et vous pouvez entendre les grillons, les oiseaux, les poulets et même le bruit de la pluie frapper le studio. La ferme est un endroit idéal pour sortir, apprendre et créer de la musique.
@secheVanNoten
J'aime choisir mon propre chemin à suivre. Je veux vraiment créer quelque chose que j'aime personnellement beaucoup.
@marcJacobs
Je veux dire, j'aimerais avoir un jet privé - je connais des gens qui volent en jet privé tout le temps ... J'ai fait un tour plusieurs fois et ce n'est pas du tout surfait; C'est un excellent moyen de voyager!
@joeScarborough
J'adore l'Upper West Side. Je marche tout le temps dans la rue et je suis arrêté par les démocrates. Je ne pense pas qu'ils aient jamais rencontré un républicain auparavant.
@alisonSweeney
J'aime le baume à lèvres teinté des abeilles de Burt parce que je n'ai pas besoin d'un miroir pour réappliquer. Mais je me traite définitivement avec Face Lotion - j'utilise La Mer.
@andraeCrouch
J'adore faire de la musique et je prévois de le faire jusqu'à ma mort ou aussi longtemps que je peux marcher jusqu'au piano.
@barbaraPark
J'aime à penser que Junie B. regarde le monde - et ce n'est pas un commentaire négatif sur elle - du plus bas dénominateur commun. Ce n'est pas tout gris pour elle; Tout est noir et blanc.
@jonathanLevine
J'aime les films zombies et j'aime beaucoup les films de genre. Regarder. Moins à faire, je pense. Mais j'ai grandi sur ce genre de choses. Je grandirais juste à regarder beaucoup de films d'horreur, beaucoup de films slasher et ensuite des films de zombies.
@melanieLynskey
J'aime jouer les zones grises de la vie - c'est l'endroit le plus inconfortable. Personne n'aime être dans cet état intermédiaire où il ne sait pas ce qui va se passer. Il y a beaucoup de tension là-dedans, et beaucoup de choses avec lesquelles jouer - où c'est inconfortable, maladroit et triste et effrayant.
@samuelErvinBeam
J'aime Wallace Stevens, Robert Frost, mais certains des plus âgés, il est difficile pour moi de m'asseoir - quand je m'assois pour lire de la poésie, je lis généralement plus de trucs contemporains.
@kidCudi
J'aime être un consommateur. Je vais faire des collaborations avec des marques que j'aime, uniquement parce que je voudrais quelque chose de libre à porter. Mais je ne veux pas que les gens s'habillent comme moi, ce que vous demandez lorsque vous créez une marque. L'industrie de la mode est juste un mal de tête super-duper.
@stephonMarbury
J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.
@hankWilliamsJr
J'aime la détection des métaux, la collecte d'artefacts de la guerre civile, la pêche, la chasse, les cigares, les labradors, la vie en plein air, mon jeu de baseball, le football.
@robLowe
Je sais, il y a tellement de grandes lignes [dans Tommy Boy]. Les gens me disent: "Avez-vous mangé des copeaux de peinture pour gagner votre vie?" Ou: "Ces chaussures valent plus que votre vie." Et celui que je reçois tout le temps, c'est: "Les frères ne servent pas la main, les frères doivent être câlins!"
@gillianFlynn
J'ai deux enfants, et quiconque a un enfant pour se sentir aimé va avoir des ennuis parce que les enfants sont avant tout sur eux-mêmes. Ils diront qu'ils vous aiment, mais 10 secondes plus tard, ils vous allumeront.
@johnBattelle
J'aime la diaspora parce qu'elle est audacieuse, elle est motivée par la passion, et c'est très, très difficile à faire. Après tout, qui, dans leur bon sens, se fixerait comme un objectif qui prendrait sur Facebook? C'est un peu comme décider de construire un meilleur moteur de recherche - très cher, avec une forte probabilité d'échec.
@adrianPeterson
J'aime mon fils. J'adore mes enfants, ma famille. Comme je l'ai dit après avoir pris le plaidoyer pour délit, je prends l'entière responsabilité de mes actions.
@gloriaSteinem
Je vis dans le pays du plaisir - de marcher dans la rue, et le soleil brille, et je suis en route pour Starbucks et je me sens bien. Je vis aussi pour ces aha! Des moments où vous comprenez quelque chose de nouveau, lorsque vous voyez deux choses s'adapter pour en faire un tiers surprenant. Il y a en fait un produit chimique qui est produit dans le cerveau en apprenant qui vous donne ce petit moment extatique de, oh, c'est pourquoi.
@plautus
1 Aime la vérité et je souhaite que je l'ait toujours parlé: je déteste un menteur. [Lat. J'aime vrai, mais je veux dire; haine menot.]
@davidFournit
J'aime la musique de Madonna mais pas ses films. Elle devrait s'en tenir à ce qu'elle est bonne.
@andersHejlsberg
J'adore travailler avec des gens intelligents et être mis au défi. J'aime aussi travailler sur des choses pertinentes. C'est mon coup d'adrénaline.