Luke Combs
@lukeCombs
Il y a une authenticité dans le simple fait d'être qui vous êtes et de ne pas avoir d'acte à ce sujet ou de porter des vêtements que vous ne porterais normalement pas. Je suis juste à l'aise dans ma peau.
Il y a quelques instants dans votre vie où vous êtes vraiment et complètement heureux, et vous vous souvenez de remercier. Même s'il se produit, vous êtes nostalgique pour le moment, vous le glissez dans votre album.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
169
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeCombs
Il y a une authenticité dans le simple fait d'être qui vous êtes et de ne pas avoir d'acte à ce sujet ou de porter des vêtements que vous ne porterais normalement pas. Je suis juste à l'aise dans ma peau.
@marcelProust
...cette mélancolie que nous ressentons lorsque nous cessons d'obéir aux ordres qui, d'un jour à l'autre, nous cachent l'avenir, et que nous nous rendons compte que nous avons enfin commencé à vivre sérieusement, en tant qu'adulte, la vie, la seule vie dont chacun d'entre nous dispose.
@georgeEliot
... la bonté est d'une nature modeste, facilement découragée, et lorsqu'elle a été malmenée dans sa jeunesse par des vices non dissimulés, elle a tendance à se retirer dans une extrême intimité, de sorte qu'elle est plus facilement crue par ceux qui construisent théoriquement un vieux monsieur égoïste que par ceux qui forment des jugements plus étroits fondés sur sa connaissance personnelle.
@nguyenCaoKy
Après la conférence internationale de Genève de 1954, le Viêt Nam a été divisé en deux parties. Sur le papier, le Nord et le Sud du Viêt Nam étaient des pays jumeaux nés au même moment.
@jackieKay
(Après avoir rencontré sa mère biologique après plus de 40 ans) Nous échangeons des bouquets d'orchidées, en riant de la coïncidence des fleurs. C'est un peu troublant : Je me demande si ce choix a quelque chose à voir avec la génétique. ... J'ai envie de ramener les miennes à la maison et de les soigner pour qu'elles vivent plusieurs jours. Je pulvériserai peut-être les feuilles, je veillerai à ce qu'elles soient placées dans une fenêtre orientée à l'est et à ce qu'elles ne soient pas exposées directement au soleil.
@mucusWashington
Le hip-hop et le jazz ont toujours été entrelacés. Même la chose G-Funk. Vous écoutez «The Chronic», il y a des solos de flûte et tout. Il a toujours été là.
@hectorBerlioz
Il est difficile de mettre en mots ce que j'ai souffert - le désir qui semblait me déchirer le cœur par les racines, le sentiment terrible d'être seul dans un univers vide, les agonies qui me rassuraient comme si le sang coulait de la glace- Froid à travers mes veines, le dégoût de la vie, l'impossibilité de mourir. Shakespeare lui-même n'a jamais décrit cette torture; Mais il le compte, à Hamlet, parmi les terribles de tous les maux de l'existence. J'avais cessé de composer; Mon esprit semblait devenir plus faible car mes sentiments devenaient plus intenses. Je n'ai rien fait. Un pouvoir m'a été laissé à souffrir.
@joeWright
Pride" est mon premier film avec une fin heureuse. Auparavant, je pensais naïvement qu'il s'agissait d'une échappatoire, mais aujourd'hui, j'en suis venu à croire que les fins heureuses et la réalisation des souhaits constituent une partie incroyablement importante de notre vie culturelle.
@antoninArtaud
La définition [de Nietzsche] de la cruauté éclaire celle d'Artaud, qui déclare que tout art incarne et intensifie les brutalités sous-jacentes de la vie pour recréer le frisson de l'expérience [...]. Bien qu'Artaud n'ait pas formellement cité Nietzsche, [leurs écrits] contiennent une autorité persuasive familière, une phraséologie exubérante similaire et des motifs in extremis.
@lauraWade
Posh" n'est pas vraiment politique. Je ne voulais pas viser le système. Je ne voulais pas non plus dénigrer les Old Etonians. C'est toujours l'aspect classe et privilège de ce monde qui m'a le plus attiré. Il y a quelque chose d'infiniment fascinant dans le fait d'imaginer quelque chose dans lequel on ne pourrait jamais être impliqué.
@elizabethKenny
Il a regardé le livre, a pris mon nom et a consulté ses dossiers. Puis il m'a informé que j'avais été perdu en mer et que j'étais mort. Dans ces circonstances, il ne pouvait pas me donner de l'argent ... même le fait qu'il avait affaire à quelqu'un qui était mort depuis plusieurs jours n'a pas éveillé l'intérêt pour son cœur officiel.
@juliaHolter
Betsy" est l'une de mes préférées parce que c'est celle à laquelle j'ai imposé la narration la moins claire. Pour moi, il s'agit bien plus d'un sentiment - le désespoir - que d'une quelconque histoire. Il y a très peu d'images ou de développement de personnages ; il s'agit simplement d'une recherche profonde et désespérée de quelque chose.
@kabirSehgal
"Commencez par là où vous êtes. Tout le monde cherche à avancer, mais on avance en faisant bien les choses qui sont immédiatement devant soi. Commencez par les gens qui vous entourent, apprenez d'eux et investissez en eux.
@georgeRRMartin
Dreamsongs" me permet de montrer l'étendue de mon écriture - avec un commentaire personnel qui replace les œuvres dans leur contexte et inclut quelques détails autobiographiques destinés à révéler comment chaque pièce est née, ce qu'elle représente, et comment elle a formé, ou a été informée par, ma philosophie de l'écriture.
@lukeRoberts
Game of Thrones a en quelque sorte la touche Midas, en tout cas pour les acteurs principaux et les vedettes invitées récurrentes. C'est la série qui ne peut pas se tromper parce qu'elle est si bien produite. Ma contribution est courte, mais je pense que, dans mon esprit, elle était douce parce qu'elle impliquait des scènes très élaborées.
@tedNugent
[Donald] Trump Le mois de novembre 2016 pourrait vraiment être le réveil tant attendu dont l'Amérique a désespérément besoin.
@robSheffield
La série "Les Sopranos" est considérée comme un roman, mais elle suit les schémas de vie les plus banals, montrant l'ennui pur et simple d'être un mafieux. Il y a des points morts, des intrigues ennuyeuses, des épisodes faibles. Les personnages se développent lentement, ou ne se développent pas. Comme les téléspectateurs, un gangster peut s'ennuyer, disparaître de l'action, puis revenir pour constater qu'aucune de ses dettes n'a été oubliée.
@sloaneCrosley
Il a également essayé de bloquer la porte lorsqu'elle l'a quitté. Ma mère s'est esquivée sous son bras, a couru vers sa voiture et est parti. Je me souviens avoir pensé que c'était en quelque sorte romantique, car il a identifié le souvenir réel du départ de ma mère, quelque chose que vous ne voyez pas beaucoup à la télévision. Les vraies personnes ne claquent pas les portes sans les ouvrir cinq minutes plus tard parce qu'elle pleut et ils ont oublié leur parapluie. Ils ne s'arrêtent pas morts dans leurs traces parce qu'ils réalisent qu'ils sont amoureux de leur meilleur ami. Ils ne disent pas: "Je te quitte, Jack" et s'estompe à une publicité de serviette en papier.
@puneetIssar
I Am Singh" parle des Sikhs qui, bien que vivant aux États-Unis depuis des générations, ont été pris pour des Arabes et des Afghans en raison de leurs turbans et ont été victimes de violences racistes à la suite des attentats du 11 septembre.
@henryDavidThoreau
L'écrit est la plus belle des reliques. Il est à la fois plus intime et plus universel que toute autre œuvre d'art. C'est l'œuvre d'art la plus proche de la vie elle-même. Elle peut être traduite dans toutes les langues, et non seulement être lue mais respirée par toutes les lèvres humaines ; -- non seulement être représentée sur une toile ou dans le marbre, mais être sculptée dans le souffle de la vie elle-même.
@puneetIssar
I Am Singh" parle des Sikhs qui, bien que vivant aux États-Unis depuis des générations, ont été pris pour des Arabes et des Afghans en raison de leurs turbans et ont été victimes de violences racistes à la suite des attentats du 11 septembre.
@jeffreyZeldman
Un bon designer a des connaissances techniques - ne le traitez pas comme quelqu'un qui est là pour décider si quelque chose doit être rose ou orange.
@jonathanRaban
La "rage" est le mot qui s'attache le plus souvent au mouvement Tea Party, et il est vrai que, vu de l'extérieur, leurs manifestations publiques semblent plus enragées que n'importe quel événement politique aux États-Unis depuis les émeutes raciales et les manifestations contre la guerre des années 1960.
@tedNugent
[Donald] Trump Le mois de novembre 2016 pourrait vraiment être le réveil tant attendu dont l'Amérique a désespérément besoin.
@adyashanti
Il est facile d'imaginer que le Bouddha, le réveillé, est quelque chose ou ailleurs que ici ou que l'éveil à la réalité se produira un peu que maintenant. Mais tant que nous continuons à penser en termes de temps, nous nous trompons. Vous qui courez les Lumières ne deviendra jamais éclairé. Comment puis-je voir la séparation là où elle n'existe pas?
@krisKristofferson
Heaven's Gate" est basé sur une histoire vraie concernant les éleveurs de bétail : les gens qui avaient de l'argent se sont retournés contre les colons qui se trouvaient dans la région. Il s'agissait principalement d'une défense de leur comportement. L'association des éleveurs de bétail avait presque déclaré la guerre à ces gens qui braconnaient le bétail, et parce qu'il s'agissait principalement d'immigrés.
@jackieKay
(Après avoir rencontré sa mère biologique après plus de 40 ans) Nous échangeons des bouquets d'orchidées, en riant de la coïncidence des fleurs. C'est un peu troublant : Je me demande si ce choix a quelque chose à voir avec la génétique. ... J'ai envie de ramener les miennes à la maison et de les soigner pour qu'elles vivent plusieurs jours. Je pulvériserai peut-être les feuilles, je veillerai à ce qu'elles soient placées dans une fenêtre orientée à l'est et à ce qu'elles ne soient pas exposées directement au soleil.
@nguyenCaoKy
Après la conférence internationale de Genève de 1954, le Viêt Nam a été divisé en deux parties. Sur le papier, le Nord et le Sud du Viêt Nam étaient des pays jumeaux nés au même moment.
@markTwain
... Aucune photographie n'a jamais été bonne, pourtant, de qui que ce soit - la faim, la soif et la misère la plus totale accablent le hors-la-loi qui l'a inventée ! Elle transforme en desperados les hommes les plus faibles, dépeint l'innocence sans péché sur les visages imagés des ruffians, donne au sage le regard stupide d'un imbécile, et à l'imbécile l'expression d'une sagesse plus que terrestre.
@novalis
Un besoin complet ne devrait pas exister... l'amour, la vie en commun avec les personnes aimées ?