splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est toujours un choc pour moi quand je suis reconnu.

montage citation C'est toujours un choc pour moi quand je suis reconnu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est toujours un choc pour moi quand je suis reconnu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est toujours un choc pour moi quand je suis reconnu.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est toujours un choc pour moi quand je suis reconnu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est toujours un choc pour moi quand je suis reconnu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Sheff

    @davidSheff

    Mais j'ai envoyé des lettres à des gens dans le monde de la musique. Et un jour, j'ai reçu un appel téléphonique de quelqu'un et il m'a demandé quand je suis né et où je suis né. Et, vous savez, trois ou quatre jours plus tard, j'ai reçu un appel. Quelqu'un a dit, vous savez, Yoko Ono voulait me rencontrer à New York. Je suis monté dans un avion. Et le lendemain, je prenais un café avec John Lennon.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Mais surtout, je me demandais pourquoi la tête pouvait bouger si rapidement pendant que le cœur traînait les pieds. Je l'aimais toujours. C'était comme tout ce qui a disparu permanent; Une dent perdue, une jambe coupée. Vous savez peut-être mieux, mais cela ne mène pas votre langue à polir le trou dans votre gomme, ou à votre membre fantôme de faire mal.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Mais surtout, je me demandais pourquoi la tête pouvait bouger si rapidement pendant que le cœur traînait les pieds. Je l'aimais toujours. C'était comme tout ce qui a disparu permanent; Une dent perdue, une jambe coupée. Vous savez peut-être mieux, mais cela ne mène pas votre langue à polir le trou dans votre gomme, ou à votre membre fantôme de faire mal.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Pare de la citation Croyez-moi, quand j'ai fini de tirer sur des «Mad Men», il y a une énorme partie du temps où j'ai vraiment du mal à quitter ma maison sans faux cils. Ce qui est un complexe parce que je ne suis pas très doué pour appliquer de faux cils.

    Jessica Pare

    @jessicaPare

    Croyez-moi, quand j'ai fini de tirer sur des «Mad Men», il y a une énorme partie du temps où j'ai vraiment du mal à quitter ma maison sans faux cils. Ce qui est un complexe parce que je ne suis pas très doué pour appliquer de faux cils.

    en cours de vérification

    auteur Claude Monet de la citation Tout le monde discute de mon art et fait semblant de comprendre, comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.

    Claude Monet

    @claudeMonet

    Tout le monde discute de mon art et fait semblant de comprendre, comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Dutton

    @danielleDutton

    À l'époque, quand j'avais cette idée originale d'écrire sur le XVIIe siècle, le tout s'est déroulé en 1666. Je pensais à Margaret vers la fin de sa vie, et c'était la voix que j'ai entendue pour elle.

    en cours de vérification

    M

    Marco Brambilla

    @marcoBrambilla

    Être capable de travailler - si c'est selon vos conditions, et c'est un bon ajustement avec les personnes qui le soutiennent - peut être un exercice très intéressant. Quand cela ne fonctionne pas, c'est quand un artiste se connecte avec une marque et qu'il essaie de profiter les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Chaque jour, nous massoyons nos plus belles impulsions. C'est pourquoi nous obtenons un chagrin lorsque nous lisons les lignes écrites par la main d'un maître et les reconnaissons comme les nôtres, comme les tirs tendres que nous avons étouffés parce que nous n'avions pas la foi pour croire en nos propres pouvoirs, notre propre critère de vérité et la beauté. Everyman, quand il se talte, quand il devient désespérément honnête avec lui-même, est capable de prononcer des vérités profondes.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Chaque jour, nous massoyons nos plus belles impulsions. C'est pourquoi nous obtenons un chagrin lorsque nous lisons les lignes écrites par la main d'un maître et les reconnaissons comme les nôtres, comme les tirs tendres que nous avons étouffés parce que nous n'avions pas la foi pour croire en nos propres pouvoirs, notre propre critère de vérité et la beauté. Everyman, quand il se talte, quand il devient désespérément honnête avec lui-même, est capable de prononcer des vérités profondes.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Mais dans ce pays, nous avons un grand privilège qu'ils n'ont pas dans d'autres pays. Quand une chose devient absolument insupportable, les gens peuvent se lever et le jeter. C'est le meilleur atout que nous ayons - les urnes.

    Mark Twain

    @markTwain

    Mais dans ce pays, nous avons un grand privilège qu'ils n'ont pas dans d'autres pays. Quand une chose devient absolument insupportable, les gens peuvent se lever et le jeter. C'est le meilleur atout que nous ayons - les urnes.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Mlynowski de la citation Je t'aime: vous imaginez entendre les mots de quelqu'un qui n'est pas lié à vous, quelqu'un pas votre meilleur ami, mais quand quelqu'un que vous aimez, quelqu'un dont vous rêvez, le dit en fait, cela fait fondre votre corps et que votre souffle se fait prendre dans votre poitrine .

    Sarah Mlynowski

    @sarahMlynowski

    Je t'aime: vous imaginez entendre les mots de quelqu'un qui n'est pas lié à vous, quelqu'un pas votre meilleur ami, mais quand quelqu'un que vous aimez, quelqu'un dont vous rêvez, le dit en fait, cela fait fondre votre corps et que votre souffle se fait prendre dans votre poitrine .

    en cours de vérification

    M

    Mel Tillis

    @melTillis

    Mais j'ai beaucoup d'idées, je m'as acheté un ranch en Floride et j'ai toujours ma ferme à Ashland City, Tennessee, donc je vais passer un peu de temps dans chacun de ces endroits et vous en entendrez probablement Plus de chansons de moi.

    en cours de vérification

    auteur Greg Behrendt de la citation Méfiez-vous du mot «ami». Il peut souvent être utilisé par les hommes ou les femmes qui les aiment pour excuser le comportement le plus hostile. Personnellement, quand je cueille des amis, j'aime ceux qui ne me font pas pleurer moi-même pour dormir.

    Greg Behrendt

    @gregBehrendt

    Méfiez-vous du mot «ami». Il peut souvent être utilisé par les hommes ou les femmes qui les aiment pour excuser le comportement le plus hostile. Personnellement, quand je cueille des amis, j'aime ceux qui ne me font pas pleurer moi-même pour dormir.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hawk de la citation De grandes décisions de ma vie sont toujours faciles et prises sans hésitation. Il m'est plus facile de prendre une décision qui change la vie que de décider quoi obtenir pour le dessert.

    Tony Hawk

    @tonyHawk

    De grandes décisions de ma vie sont toujours faciles et prises sans hésitation. Il m'est plus facile de prendre une décision qui change la vie que de décider quoi obtenir pour le dessert.

    en cours de vérification

    G

    Gerwyn Price

    @gerwynPrice

    Mais je suis monté et j'ai acheté une planche que j'ai mise dans la cuisine. Je ne pense pas que la femme en était très heureuse, mais quand je cuisinais ou que je m'ennuyais, j'étais sur le plancher et je suis de mieux en mieux.

    en cours de vérification

    Z

    Zachary Knighton

    @zacharyKnighton

    Big Bang Theory 'n'est pas mon genre de spectacle. Ce n'est pas mon humour. Je n'aime pas les comédies multicams. Je ne veux pas qu'un public me dise quand rire.

    en cours de vérification

    R

    Rickie Lambert

    @rickieLambert

    Mais quand je me suis joint à l'Angleterre, j'ai eu la chance d'être là, et c'était la même chose à Liverpool. Et quand je regarde en arrière maintenant, je me rends compte que j'ai perdu quelque chose mentalement en tant que joueur, en permettant à cela de se produire.

    en cours de vérification

    auteur Bam Adebayo de la citation Chaque fois que nous allons à Sacramento, je vais voir De'aaron Fox. Chaque fois qu'il vient à Miami, il vient au berceau. Nous le frappons un peu et y pensons vraiment. «Nous sommes en NBA en ce moment. C'est réel.' Et nous chérissons ces moments parce que vous ne savez jamais quand votre temps est passé sur cette terre.

    Bam Adebayo

    @bamAdebayo

    Chaque fois que nous allons à Sacramento, je vais voir De'aaron Fox. Chaque fois qu'il vient à Miami, il vient au berceau. Nous le frappons un peu et y pensons vraiment. «Nous sommes en NBA en ce moment. C'est réel.' Et nous chérissons ces moments parce que vous ne savez jamais quand votre temps est passé sur cette terre.

    en cours de vérification

    auteur Anderson Silva de la citation Étant une ceinture noire des frères Nogueira, j'ai l'obligation de toujours me défendre bien sur le terrain.

    Anderson Silva

    @andersonSilva

    Étant une ceinture noire des frères Nogueira, j'ai l'obligation de toujours me défendre bien sur le terrain.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Katy Kay

    @lauthKatyKay

    L'épuisement professionnel est un réel risque, surtout maintenant quand il y a tellement de nouvelles. Je prends de vraies pauses, je pose mon téléphone, je pars à la campagne et je ignore les nouvelles - même si ce n'est que pour quelques heures.

    en cours de vérification

    P

    Peter Stone

    @peterStone

    Appartenant au Conseil de la Guild Dramatists où, avec mes collègues dramaturges, je peux directement affecter (et protéger) la vie professionnelle de tous les dramaturges américains m'a toujours fait sentir que je retourne autant au théâtre que je me retire. Parce que seuls les dramaturges peuvent assurer le bien-être des dramaturges. Personne d'autre ne le fera pour nous.

    en cours de vérification

    G

    Gad Elmaleh

    @gadElmaleh

    Il y a tellement de choses drôles à dire sur le fait d'être avec Charlotte. J'ai travaillé sur quelques morceaux à ce sujet - pour ne pas être indiscrètement mais parce que le choc de la culture et des valeurs est si intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Mais son visage avait ce regard creux, comme s'il y avait quelque chose qui avait disparu ... vous savez ce look. La focalisation intérieure. Magnifiquement attentif à la maison qui vous manque, ou à quelqu'un qui vous manque. Ce look qu'un oiseau a quand il le tourne dans un œil reptilien sec. Ce look qui ne vous voit pas parce que l'esprit est rempli de quelqu'un qu'il préfère voir.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Mais son visage avait ce regard creux, comme s'il y avait quelque chose qui avait disparu ... vous savez ce look. La focalisation intérieure. Magnifiquement attentif à la maison qui vous manque, ou à quelqu'un qui vous manque. Ce look qu'un oiseau a quand il le tourne dans un œil reptilien sec. Ce look qui ne vous voit pas parce que l'esprit est rempli de quelqu'un qu'il préfère voir.

    en cours de vérification

    auteur Evo Morales de la citation La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.

    Evo Morales

    @evoMorales

    La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    Quand je lis quelque chose, j'imagine cette scène dans ce détail. Cela devient très similaire à la composition d'une photo dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Les ventes de livres et la lecture des adolescents sont toujours une chose fantastique, mais nous devrions également célébrer et consommer l'énorme richesse de l'écriture et de l'illustration du Royaume-Uni et du Royaume-Uni. Des auteurs tels que Charlie Higson, Darren Shan, Holly Smale, Tanya Byrne, Catherine Johnson, Sophie McKenzie, pour n'en nommer que quelques-uns.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Les ventes de livres et la lecture des adolescents sont toujours une chose fantastique, mais nous devrions également célébrer et consommer l'énorme richesse de l'écriture et de l'illustration du Royaume-Uni et du Royaume-Uni. Des auteurs tels que Charlie Higson, Darren Shan, Holly Smale, Tanya Byrne, Catherine Johnson, Sophie McKenzie, pour n'en nommer que quelques-uns.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il est étrange de regarder avec ce que les Américains fébriles ont poursuivi la prospérité, toujours tourmentés par le soupçon sombre qu'ils n'ont peut-être pas choisi l'itinéraire le plus court pour l'obtenir. Ils s'accrochent aux choses de ce monde comme s'ils étaient assurés qu'ils ne mourraient jamais, et se précipitent pour encore arracher tout ce qui se présente à leur portée, comme s'ils s'attendaient à cesser de vivre avant de les savourer. La mort intervient, à la fin, et les arrête, avant de se lasser de cette poursuite futile de cette félicité complète qui leur échappe toujours.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il est étrange de regarder avec ce que les Américains fébriles ont poursuivi la prospérité, toujours tourmentés par le soupçon sombre qu'ils n'ont peut-être pas choisi l'itinéraire le plus court pour l'obtenir. Ils s'accrochent aux choses de ce monde comme s'ils étaient assurés qu'ils ne mourraient jamais, et se précipitent pour encore arracher tout ce qui se présente à leur portée, comme s'ils s'attendaient à cesser de vivre avant de les savourer. La mort intervient, à la fin, et les arrête, avant de se lasser de cette poursuite futile de cette félicité complète qui leur échappe toujours.

    en cours de vérification

    O

    Oren Moverman

    @orenMoverman

    Être dans le moment avec ces gars était juste une expérience profonde chaque jour, et quand nous tournons un film, c'est en fait un processus très court, en particulier un film indépendant comme celui-ci. Il ne m'a été que trente-cinq jours de tir.

    en cours de vérification

    G

    Grigor Dimitrov

    @grigorDimitrov

    Je me concentre toujours sur ce que je peux faire mieux pendant des années.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hunter

    @stephenHunter

    Mais vous pouvez toujours trouver de bons films si vous lisez vos critiques de films locaux et que vous êtes prêt à conduire un peu. Vous devez être un spectateur de film proactif pour avoir la vie cinématographique la plus provocante.

    en cours de vérification

    F

    Frank B. Wilderson III

    @frankBWildersonIii

    La musique noire a toujours connu et n'a pas eu peur de reconnaître à quel point les enjeux de la pensée noire sont élevés. Pour résumer le soliloque final de Clay, le protagoniste de Leroi Jones (alias Amiri Baraka) joue Dutchman. Vous feriez mieux d'être content que Charlie Parker pourrait lui jouer du cor et Bessie Smith pourrait chanter, car s'ils ne faisaient pas de musique, ils pourraient vous assassiner. On aurait du mal à trouver un autre groupe de personnes sur cette planète dont la musique est une substitution pour le meurtre. On aurait du mal à un autre groupe de personnes sur cette planète dont la vie est un indicateur de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Mais le fait que nous ayons dû dévaluer de 40% à la fois signifie que les Malawiens ressentent le choc, l'impact de cette énorme dévaluation et en particulier les gens ruraux, les pauvres sont ceux qui seront les plus affectés. C'est pourquoi il y a le plan d'austérité.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Mais le fait que nous ayons dû dévaluer de 40% à la fois signifie que les Malawiens ressentent le choc, l'impact de cette énorme dévaluation et en particulier les gens ruraux, les pauvres sont ceux qui seront les plus affectés. C'est pourquoi il y a le plan d'austérité.

    en cours de vérification