Jacque Jones
@jacqueJones
D'où je viens avec les jumeaux, ils étaient passionnés par le baseball. À travers épais et mince, c'était: «Allons-y». C'est quelque chose auquel je dois m'habituer. Je le bloque autant que possible.
J'étais un collecteur de cartes Pokémon passionné.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacqueJones
D'où je viens avec les jumeaux, ils étaient passionnés par le baseball. À travers épais et mince, c'était: «Allons-y». C'est quelque chose auquel je dois m'habituer. Je le bloque autant que possible.
@waltMossberg
Il s'avère que CVS est l'un des 40 marchands dans un consortium qui s'est formé en 2011 pour développer leur propre système de paiement basé sur un téléphone portable. Le consortium, appelé échange de clients marchands, ou MCX, concerne en grande partie l'élimination, ou du moins la réduction des frais, les banques facilitent les détaillants pour faire glisser des cartes de crédit.
@benoitCumberbatch
J'avais une éducation comique très clairsemée - non pas parce que j'étais fouetté à la lecture de Chekhov et Dickens, mais j'ai lu Astérix en vacances quand j'étais enfant, et Tin Tin a été présenté, je me souviens, pendant quelques années.
@mandyMoore
J'apprends à accepter tout ce que je suis. J'ai accepté que je ne serai pas une sorte de fille de modèle mince-modèle. Quand j'avais 14 ans, j'étais grand et grêle. Au moment où j'ai eu 18 ans, j'étais devenu une femme et mon corps ne reviendrait pas à ce à quoi il ressemblait à l'âge de 14 ans.
@markCuban
J'essaie juste de passer un bon moment, de profiter de ma famille, de profiter de ma vie. Je m'éclaissais quand j'étais pauvre, et j'en ai peut-être un peu plus maintenant que j'ai quelque chose à la banque.
@pattyMills
Quand j'étais jeune, je faisais le tour des îles en chantant "spread love, it's the Brooklyn way" et je ne comprenais pas vraiment ce que signifiait cette phrase.
@paulDavies
Quand j'étais étudiant, personne ne pensait qu'il y avait une vie au-delà de la Terre. Aujourd'hui, il est à la mode de dire qu'il y a de la vie partout, que l'univers en groupe, mais les faits scientifiques sur le terrain n'ont pas vraiment changé.
@leeCorso
Ça me fait mal de ne pas pouvoir communiquer comme je le faisais. J'étais assez bon pour revenir, vous savez, des doublures rapides.
@jeffVandererer
Angela Carter, Leonora Carrington, même des non-surréalistes comme Kafka et Nabokov - des écrivains comme ceux-là, qui tracent des chemins entre le solide enraciné et les envolées de la fantaisie, sont mon étoile polaire personnelle.
@annDruyan
Ma connaissance de la science est venue d'être avec Carl, et non de la formation académique formelle. Carl m'a donné un tutoriel passionnant en sciences et en mathématiques qui a duré les 20 années que nous étions ensemble.
@guyLaliberte
Ironiquement, l'opportunité d'aller dans l'espace vous ramène sur Terre Big Time! Ma décision doit également tenir compte de mes enfants, de ma famille et de mes amis. Je dois être en paix avec cette décision. Et j'étais. J'ai pesé les risques sans laisser la peur se nourrir de la peur. Il n'y a pas de place de peur dans ma vie.
@jessRow
En tant qu'adolescent blanc, j'étais très attiré par la culture hip-hop, presque au point d'y disparaître - il y avait un sentiment de n'avoir aucun sens de l'authenticité sauf celui-ci qui n'était pas le mien.
@nellScovell
Une fois, après une longue semaine, je me sentais tellement peu sûr que j'ai décidé de faire une liste de personnes qui pensaient que j'étais drôle même si je ne pensais pas que je l'étais. En haut de la liste, j'ai écrit: «Garry Shandling». Ses premiers éloges m'ont protégé comme une version comédie-écrivative de la cicatrice de Harry Potter.
@loriLightfoot
Quand je suis sorti, ce n'était pas une grande conversation formelle comme dans les films. Je viens de commencer à vivre comme mon moi vrai et authentique et j'ai ouvert ma vie à mes parents - partageant qui j'étais, et amener une petite amie quand je suis rentré à la maison pour une visite. À ma grande surprise, mes parents m'ont accepté pour qui j'étais et m'a soutenu depuis.
@pattyMills
Quand j'étais jeune, je faisais le tour des îles en chantant "spread love, it's the Brooklyn way" et je ne comprenais pas vraiment ce que signifiait cette phrase.
@shiaLabeouf
J'ai grandi autour de beaucoup de gars agressifs. Mes parents m'emmenaient des réunions AA quand j'étais très jeune. Je connais donc l'agression, je connais la folie.
@spikeJonze
En tant que créatifs, il est difficile de pousser, de faire quelque chose qui vous passionne vraiment, surtout si vous avez écrit 100 concepts différents et qu'ils ne cessent de se faire abattre.
@liBingbing
Pour moi, mon neveu est l'ange de mon monde. C'est mon moment le plus heureux absolu chaque fois qu'il me sourit. J'ai cessé de travailler 24 heures sur 24 comme je l'étais avant, et je me précipite chez moi pour le voir chaque fois que je peux après le travail. Cela fait toujours ma journée.
@lilyRabe
Quand j'étais minuscule, j'avais définitivement une voix qui ne correspondait pas tout à fait à la façon dont j'ai regardé cinq.
@kellyRowland
Venir dans l'industrie de la musique, même quand j'étais enfant, une chose que j'ai apprise, c'est que le timing est tout. Vous êtes prêt est tout.
@carmenDellorefice
Ma vie a été incroyable. Combien d'autres dames de 76 peuvent dire que l'instantané de la carte de leur senior a été pris par Norman Parkinson?
@dickVanDyke
J'ai épousé quelqu'un de la moitié de mon âge, et tout le monde pensait que j'étais fou, mais c'est juste un ange absolu.
@jaredPolis
Avant de me présenter au Congrès, j'étais innovateur et entrepreneur qui a fondé plusieurs entreprises de haute technologie qui ont créé des centaines d'emplois et d'écoles qui ont trouvé des moyens de servir les enfants que les écoles traditionnelles ne pouvaient pas.
@martinGardner
Un jour, quand je me débrouillais bien en classe et que j'avais terminé mes leçons, j'étais assis là à essayer d'analyser le jeu de tic-tac-toe ... le professeur est venu et j'ai arraché mes papiers sur lesquels j'avais gribouillé. . Elle ne s'est pas rendu compte que l'analyse du TIC-TAC-TOE peut entraîner des dizaines de questions mathématiques non triviales.
@jeanetteWinterson
J'ai conduit à Oxford avec ma camionnette pleine d'essence et de boîtes de conserve, car je ne savais pas qu'il y avait des stations de service sur l'autoroute. Je me suis arrêté sur l'épaule dure et j'ai sorti mes canettes. Ensuite, j'ai rempli et reparti. C'est comme ça que j'étais naïf - tellement pas une fille cosmopolite.
@williamJames
L'homme vit en effet par habitudes, mais pour quoi il vit, c'est du frisson et des excitations. ... Depuis le temps, la guerre immémoriale a été ... l'excitation extrêmement passionnante.
@julieNixonEisenhower
Ça a été une journée étrange - un jour où je pensais que j'étais au sommet du monde, planifiant ma vie. J'ai planifié tous mes cours pour le reste du semestre de Smith et j'ai parlé à mon conseiller d'honorer dans l'histoire.
@augustenBurroughs
Bien que j'étais capable de maintenir une expression agréable, je lui vomissais mentalement au visage.
@sugarRayLeonard
À 14 ans, j'étais le gars le plus discipliné. Je me lève à 5 heures du matin et je courrais cinq miles, puis j'allais à l'école. Parfois, je courais derrière l'autobus scolaire et les enfants pensaient que j'étais juste fou. Je savais ce que je voulais.
@maryCatherineBateson
J'avais accepté à plusieurs reprises des charges inappropriées, intervenant pour faire ce qui devait être fait. Rétrospectivement, je pense que je les ai bien portés, mais le coût était que j'étais surchargé chroniquement, las et peu de temps pour la politique, lisse les plumes ébouriffées et simplement repos.