Zach Braff
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
Tout pays qui a Milton Friedman comme conseiller n'a rien à craindre de quelques millions d'Arabes.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
@walterDeanMyers
Je continue de menacer de tenir un journal formel, mais chaque fois que j'en commence un, il devient instantanément un exercice de conscience de soi. Au lieu d'un journal, je parviens à avoir des dizaines de cahiers avec des morceaux d'histoires, des poèmes et des notes. Presque tout ce que je fais a son début dans un cahier, généralement écrit sur un bus ou un train.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@augustWilson
Je sais certaines choses quand je commence. Je sais, disons, que la pièce va être une pièce des années 1970 ou des années 30, et ce sera un piano, mais c'est tout. Je découvre lentement qui sont les personnages au fur et à mesure.
@rickyWhittle
J'ai rejoint «Hollyoaks» car à long terme, je pensais que c'était un bon argent, c'est un bon profil et tout se passe dans les savons!
@chrisHardwick
J'ai fait beaucoup de changements dans ma vie entre la vingtaine et la trentaine, et tout ce qui tourne autour de la façon dont je pense que les gens avec des cerveaux plus nerdits ont tendance à résoudre les problèmes et à aborder les choses différemment que des «normes».
@maxGreenfield
J'ai littéralement plus d'un millier de courriels dans ma boîte de réception qui doivent être retournés. Je suis sûr que tous mes amis et certains membres de la famille sont comme: "Oh, regardez qui a été nominé pour un Emmy et ne veut pas m'écrire un e-mail!" J'ai besoin de quelques bonnes heures pour m'asseoir et monter au téléphone.
@randyTravis
Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'école. Si j'allais, je sauterais après le premier cours. Je n'aimais pas qu'on me dise que je devais étudier et que je devais faire mes devoirs. Il y a un fait que vous devez apprendre.
@yvesBehar
Je sais que c'est un cliché, mais je me considère comme un citoyen du monde. J'ai été élevé en Suisse par des parents allemands et turcs, mais j'ai beaucoup grandi à San Francisco. J'ai un sentiment d'esthétique européen, mais je suis également profondément imprégné de la notion de changement et d'entrepreneuriat associée à la Silicon Valley.
@rickPerlstein
J'adore les magazines commerciaux - tout magazine de Trade: en entrant dans ce qui est pris pour acquis dans un monde et non le vôtre, vous reconnaissez mieux l'immensité de l'univers social - car il y en a, tant de mondes qui ne sont pas les vôtres.
@helioCastroneves
J'aime les gens avec un bon sens de l'humour, comme Jennifer Aniston. Elle est incroyable et est une grande actrice.
@antoineFuqua
J'aime être dans de vrais environnements. J'adore être à l'endroit où il s'agit - ces ensembles et emplacements sont des personnages dans les films. Pouvez-vous imaginer le petit-déjeuner à Tiffany de Tiffany ailleurs? C'est classique. Les personnages font partie de la narration; Ils sont tout aussi importants que tout le reste.
@johnMalkovich
Je commence juste par un crayon et du papier. Je ne veux pas quelque chose de trop à la mode, trop avant-gardiste. Je ne veux pas faire quelque chose que je considère qu'une personne ordinaire ne pouvait pas porter avec un jean bleu. Mais je ne veux pas non plus faire quelque chose que d'autres personnes - comme un costume noir maigre dans un matériau brillant que vous pouvez acheter n'importe où.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@kingBach
J'utilise juste toutes les compétences que j'ai apprises à l'école de cinéma, et je les incorpore dans mes croquis. Les gens ne réalisent pas qu'avec une histoire, il doit y avoir un début, un milieu et une fin. Il doit y avoir un problème et une résolution. Ce n'est pas parce que c'est six secondes que ce n'est pas une histoire.
@nicoleBeharie
J'ai un peu l'impression d'avoir grandi comme un être humain en tant qu'être humain en étant capable de s'adapter et de s'adapter et de savoir que comme vous ne pouvez jamais vous reposer sur vos lauriers, vous devez en quelque sorte vous réveiller; Vous devez en fait être présent.
@mayaAngelou
J'aimais écrire à partir de la fois que j'avais environ 12 ou 13 ans. J'ai adoré lire. Et comme je ne parlais qu'à mon frère, j'écrivais mes pensées. Et je pense que j'ai écrit certaines des pires poésies à l'ouest des Rocheuses. Mais au moment où j'avais la vingtaine, je me suis retrouvé à écrire de petits essais et plus de poésie - l'écriture à l'écriture.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@anthonyRayHinton
Je ne croyais tout simplement pas que le Dieu que j'ai servi me permettrait de mourir pour quelque chose que je n'ai pas fait.
@sonjaMorgan
J'ai appris comme un enfant d'une mère célibataire qui a travaillé et soutenu quatre jeunes enfants à faire des choses dans la foulée, à profiter du moment et des gens qui vous aident qui vous aident à passer la journée du mieux que vous pouvez et vous aidant à construire un avenir dont vous pouvez être fier.
@justinRose
Je savais que j'allais être un golfeur pro de 12 ans, lorsque je me suis qualifié pour le trophée Carris, qui est des moins de 18 ans. C'est à ce moment-là que je pensais que j'allais bien au golf. Je n'avais aucune idée de la difficulté du jeu à cet âge bien sûr - je ne savais pas bien tout le travail acharné à venir.
@carliLloyd
Je joue en quelque sorte comme un gars. Je n'ai pas de rancune. Je ne deviens pas dramatique avec les choses. Si quelqu'un me glisse m'attaque à l'entraînement et que nous quittons le terrain, je lui parle toujours. Je pense qu'il y a très peu d'entre nous qui peuvent simplement prendre la confrontation, et si vous avez un problème avec quelque chose, vous pouvez aller chez cette personne et le dire.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@donRickles
J'aime penser que je suis comme le gars qui va à la fête de Noël du bureau vendredi soir, insulte certaines personnes, mais qui a toujours son travail lundi matin.
@seymourHersh
J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'
@johnyHendricks
Je sais à quel point j'ai frappé, tout comme mes fans, tout comme tout le monde dans l'UFC.
@steveJobs
Je sais que vous avez 1000 excellentes idées pour les choses que iTunes pourrait faire. Et nous en avons 1000 de plus. Mais l'innovation ne consiste pas à dire "oui" à tout. Il s'agit de dire "non" à toutes les caractéristiques les plus cruciales.
@sonjaMorgan
J'ai appris comme un enfant d'une mère célibataire qui a travaillé et soutenu quatre jeunes enfants à faire des choses dans la foulée, à profiter du moment et des gens qui vous aident qui vous aident à passer la journée du mieux que vous pouvez et vous aidant à construire un avenir dont vous pouvez être fier.
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.