Shania Twain
@shaniaTwain
Il n'y a rien de mieux. va fort
J'ai tellement aimé Stephen que rien ne pouvait me dissuader de vouloir l'épouser.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaniaTwain
Il n'y a rien de mieux. va fort
@leslieJordan
J'avais 20 000 abonnés et je suis précieux cela. Les gens disaient: «Oh, ce n'est rien. J'ai dit: «Qu'est-ce que tu es fou? C'est 20 000 personnes qui veulent entendre ce que je dois dire!
@yokoOno
Qu'est-ce que la beauté? C'est ce que vous aimez.
@davidHume
Le royaume du sage, c'est sa propre poitrine ; ou, s'il regarde plus loin, ce ne sera que pour s'en remettre au jugement d'un petit nombre d'élus, exempts de préjugés et capables d'examiner son travail. Rien, en effet, ne peut être une plus forte présomption de mensonge que l'approbation de la multitude ; et Phocion, vous le savez, se soupçonnait toujours de quelque bévue lorsqu'il était entouré des applaudissements de la populace.
@yannMartel
J'ai dû arrêter d'espérer tellement qu'un navire me sauverait. Je ne devrais pas compter sur l'aide extérieure. La survie a dû commencer avec moi. D'après mon expérience, la pire erreur d'un naufrage est d'espérer trop et de faire trop peu. La survie commence par prêter attention à ce qui est proche et immédiat. Regarder avec un espoir inactif équivaut à rêver de sa vie.
@maggieStieffather
Toute ma vie, j'avais pensé que mon histoire était, encore et encore: une fois, il y avait un garçon, et il devait tout risquer pour garder ce qu'il aimait. Mais vraiment, l'histoire était: il était une fois, il y avait un garçon, et sa peur le mangeait vivant.
@kenyaKinskiJones
Je garde le maquillage vraiment minime, mais j'aime explorer les looks oculaires. Au jour le jour, je reste simple, mais pour les événements, j'aime sauter, entrer et essayer quelque chose de nouveau et amusant.
@tomMison
J'ai toujours été un passionné d'histoire. C'était l'une des rares matières à l'école qui m'ont vraiment, vraiment rattrapée. Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@robZombie
Je ne fais rien pour l'argent. Je n'en ai pas besoin. J'aurais pu prendre ma retraite après le zombie blanc et être très bien. L'argent n'a pas d'importance. Mais il y a encore une bonne vie à faire, même dans la niche. Ce qui est drôle, c'est que le temps continue, les trucs de niche deviennent de plus en plus grands.
@olgaKurylenko
J'adore la France, j'aime les Français, j'aime la langue française, j'aime la cuisine française. J'adore leur mentalité. J'ai juste l'impression que c'est moi. Je suis très français.
@rosalia
Même si le public peut me percevoir différemment, j'ai toujours l'impression d'apprendre quelque chose de nouveau, et j'aime me voir de cette façon. Cela me tient concentré sur faire des choses avec l'amour et les soins qui vient de savoir que vous pouvez toujours vous améliorer. J'ai toujours ça dans ma tête.
@paulaMclain
Cela m'a donné une sorte de tristesse nette de penser que peu importe combien je l'aimais et j'ai essayé de le remettre ensemble, il pourrait rester brisé pour toujours.
@russellLynes
Bien sûr, j'aimerais vous aider ... maintenant, dans quelle direction êtes-vous entré?
@patrickJAdams
J'aime auditionner. J'aime travailler sur du matériel. J'adore travailler. J'aime la chance de travailler sur du matériel. Parfois, cela aide à ne pas aller dans une pièce froide et à connaître les gens. J'ai passé beaucoup d'années à connaître les gens de l'entreprise, et cela aide vraiment. Ça dépend. Vous pouvez avoir des auditions assez terribles.
@shigeruMiyamoto
Enfant, j'étais un grand fan de BD et j'aimais aussi les BD étrangères.
@shayMitchell
Être célibataire n'est pas aussi mauvais que tout le monde aime le faire paraître!
@joanOsborne
C'est quelque chose que je pense que la musique blues, ou la musique folk Nous traversons tous; Quelque chose qui fait partie de notre part de l'humanité. Et il accepte ces difficultés et ces douleurs en tant que telles. Je pense qu'il y a un merveilleux pardon qui peut vous venir, si vous avez cette perspective à ce sujet.
@parkYeonMi
L'oppression ne ressemble à rien d'imaginable - je croyais littéralement que Kim Jong-il pouvait lire dans mon esprit.
@mattChandler
La réalité est que tout ce que Dieu a à faire est de se révéler à vous, et vous vous joignerez avec plaisir à la mission en service à son royaume. Il ne force pas le problème; Il n'a qu'à se révéler tel quel: puissant, merveilleux, gracieux, aimant et radicalement sauvage. Aucun homme ne retourne à Saltine Crackers quand il a eu un filet Mignon.
@tibor
Par définition, lorsque vous faites quelque chose que personne ne déteste, personne ne l'aime.
@kathrineSwitzer
Je n'ai pas mes propres enfants, tout à fait par choix. Il y a deux raisons à cela. Premièrement, j'avais un sentiment d'obligation pour ce que serait ma vie et une vision de la façon de le faire et cela n'incluait pas les enfants. Ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est juste que si vous les avez, ils méritent 100% de votre attention.
@thierryHenry
Arsenal aura toujours une place dans mon cœur et c'est la même chose pour tant d'autres personnes. Il y a un fort sentiment de «famille» au Club et c'est pourquoi ces gens qui partent si souvent retrouvent leur chemin, pour être autour de ce sentiment et je crois que même quand vous y allez un peu, vous ne quittez jamais Arsenal de toute façon, c'est comment ça a été pour moi. Je suis tellement content d'avoir pu faire partie de l'histoire du club de football.
@portiaDeRossi
J'ai eu tellement d'interviews où se trouve la dernière question, êtes-vous gay? J'ai dû trouver des moyens très créatifs de dire que j'étais gay, mais que je n'allais pas en parler.
@pamelaFrankau
J'aime utiliser le moins de virgules possible pour que les phrases baissent en une seule avaler sans toucher les côtés.
@mikePortnoy
Je ne veux pas que les gens pensent que je pense que je suis ce grand batteur parce que, pour moi, je suis juste un enfant qui joue de la batterie et j'aime la musique.
@linaWertmuller
J'adore le travail de Lucas et Spielberg. Je n'essaie certainement pas de minimiser leurs talents, mais j'aimerais voir ce qu'ils pourraient faire lorsqu'ils ne nous conduisent pas de la réalité.
@jonathanSafranFoer
En vieillissant, je suis devenu plus convaincu qu'il n'y a rien à dire. Si nous pensons que nous nous protégeons, nous ne le sommes pas.
@rolfVanDerWind
Pour chaque instant je suis en dehors de vous, je ressentirai votre présence dans mon cœur. Laissez-moi vous chuchoter une fois de plus, je t'aime. Mon amour pour vous est intemporel et infini, un voyage sans fin.
@julianneMalveaux
Franchement, j'aimerais voir un système multipartite, comme nous l'avons fait dans certains de nos pays européens. Mais je ne sais pas comment y arriver.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.