Edmund Hillary
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
Je vous garantis que ce ne sera personne de l'extérieur.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
@leonaLewis
Mes amis sont ceux que j'ai depuis l'école primaire. Ils sont vraiment cool et un si bon groupe de personnes. Ils sont venus à chacun de mes concerts avant que tout cela ne se produise, vous savez; Ils étaient là dans les pubs fumés, partout.
@nancyPelosi
Ma fille Alexandra m'a dit un jour: "Mère, tu es un pionnier. Maintenant, presque personne cuisine, mais tu as été l'un des premiers à s'arrêter." Après 20 ans de cuisine, j'ai commencé à apprécier la valeur du travail des autres. Alors je dirais, je vais chercher un canard dans le quartier chinois. J'ai toujours eu la salade et j'ai réglé la table, mais je n'ai pas eu à nettoyer les pots.
@dianaQuick
Mon père était une personne très chaleureuse, grégaire et sociable qui avait de nombreux intérêts. Il a vécu sa vie dans le présent, plein d'activités et du prochain projet. Il avait beaucoup de passe-temps. Il n'a pas été donné à la rétrospection.
@troyDeeney
Mon père n'était pas footballeur. Il n'était rien à distance ce que la personne moyenne dirait était un modèle - mais à mes yeux, il était Superman.
@tomRegan
Ne donnez jamais à d'autres personnes une autre raison d'ignorer d'autres animaux. C'est ce que nous faisons lorsque nous semblons être tellement meilleurs que le gars ou la fille suivante.
@dianeKruger
La forme d'art ultime de la mode est la couture. J'ai complètement geek en ce qui concerne Couture. Il montre la mode comme c'était le cas. Je ne sais pas combien de personnes peuvent réellement se permettre les vêtements, mais d'une certaine manière, c'est à côté du point.
@kumailNanjiani
La plupart des gens ne font pas vraiment trop de choses parce qu'ils ont peur d'échouer. Il y a des gens qui échouent tout le temps, tout autour de vous. Et personne ne remarquera votre échec. Votre échec ne sera pas si spectaculaire que les gens écrivent des nouvelles à ce sujet. Votre échec sera ennuyeux.
@alexGarland
Ma première tentative d'écriture a été très non structurée et sans forme, avec des points de vue changeants. J'essayais de comprendre combien de temps pourrait fonctionner, et j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sans forme. C'était une épave de voiture totale. Mais je sentais toujours que je pouvais le retirer. J'ai donc abandonné cette tentative et commencé à écrire de la manière opposée, à la première personne, avec un récit de conduite.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@andrewYoung
Personne qui est blanc ne pense qu'il est innocent. Personne qui est noir ne pense qu'il est coupable.
@johnShelbySpong
Mon public est composé de deux groupes de personnes. Le premier groupe comprend des gens dont les racines sont profondément dans la foi chrétienne, mais pour qui les symboles traditionnels, comme traditionnellement compris, n'ont plus de sens. L'autre public est le public qui est parti. Je les appelle la Church Alumni Association, Citizens of the Secular City. Ils sont un peu nostalgiques à propos de cette foi de leur enfance, mais ils ne sont pas vraiment intéressés à le trotter ou à se impliquer à nouveau car il est actuellement organisé.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@jurneeSmollettBell
Ma maman est afro-américaine, native américaine, irlandaise et créole, et mon père est d'origine juive, russe et polonaise. Cela a fait de moi qui je suis. En raison de mes antécédents divers, je pense que je peux me rapporter à de nombreuses personnes, différentes histoires et différentes communautés.
@dannyAiello
Toute ma famille était des démocrates toute notre vie. Mais parce que je me trouvais furieux de l'administration précédente, j'ai retourné ma carte pour devenir républicain. Je ne voulais pas être connu comme démocrate sous le régime de cette personne.
@zacEfron
Ma maman est la personne n ° 1 qui m'a appris à être courtois envers les femmes, à être toujours respectueuse et polie avec elles, et à toujours diriger avec votre cœur.
@satoruIwata
Nous essayons de capturer le public le plus large possible du monde entier. En d'autres termes, nous essayons de capturer les personnes qui sont même au-delà de la population de jeux.
@darynKagan
Mon premier sport a été le volleyball, puis quelqu'un m'a parlé de Cross-Country. Ils ont dit que c'était à l'extérieur, une mixte et tout le monde a pu participer. Et j'ai dit: "C'est le sport pour moi!"
@russellWestbrook
Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.
@kumailNanjiani
La plupart des gens ne font pas vraiment trop de choses parce qu'ils ont peur d'échouer. Il y a des gens qui échouent tout le temps, tout autour de vous. Et personne ne remarquera votre échec. Votre échec ne sera pas si spectaculaire que les gens écrivent des nouvelles à ce sujet. Votre échec sera ennuyeux.
@ironeSingleton
Ma fille est née alors que j'étais loin où je suis maintenant, et elle m'a emmené à un autre niveau. J'ai dit: «Je dois devenir une meilleure personne dans cette vie si je veux servir d'exemple. Si je veux lui donner un exemple positif, je dois m'améliorer moi-même.
@debraGranik
Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.
@julianCastro
Ma grand-mère, quand elle était jeune, aurait passé des magasins où certaines personnes avaient un panneau qui disait: «Aucun Mexicain ou chiens ne permettait».
@paulineKael
Les films sont notre expression bon marché et facile, l'art maussade des personnes déplacées.
@haroldRamis
Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.
@maryJBlige
Mon principal exercice est le cardio. Le tapis roulant est bien, mais courir à l'extérieur me donne les meilleurs résultats. J'essaie de enregistrer 6 à 8 miles par semaine. Je pourrais être de la pire humeur, mais quand je fais mon cardio, je me sens beaucoup, beaucoup mieux.
@glendaJackson
Ma vie a été transformée par le gouvernement travailliste de 1945. Il a été transformateur pour des millions de personnes comme moi, vous savez - l'éducation, le service de santé. C'était la preuve que la politique peut améliorer la vie des gens; qu'un rêve social peut devenir une réalité sociale par le pouvoir du gouvernement.
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@rayKurzweil
À mon avis, la conscience, le siège de la «personnalité», est la réalité ultime et est également scientifiquement impénétrable. En d'autres termes, il n'y a pas de test scientifique que l'on peut postuler qui prouverait définitivement son existence dans une autre entité. Nous supposons que d'autres personnes humaines biologiques, au moins celles qui sont au moins conscientes d'acteur, sont en effet conscientes. Mais c'est aussi une hypothèse, et ce consensus humain partagé se décompose lorsque nous allons au-delà de l'expérience humaine (par exemple, le débat sur la conscience animale et par extension des droits des animaux).
@sharonSalzberg
Mon système d'inscription idéal serait un choix, où chaque personne est enregistrée une fois qu'il aura 18 ans. En Australie, me dit-on, tout le monde est inscrit pour voter et que vous payez une amende si vous ne votez pas.