Hazel Scott
@hazelScott
Toute femme qui a beaucoup à offrir au monde est en difficulté. Et si elle est une femme noire, Seh est en difficulté.
Ce sont les folles idées qui bâtissent le monde.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazelScott
Toute femme qui a beaucoup à offrir au monde est en difficulté. Et si elle est une femme noire, Seh est en difficulté.
@rumi
Tout le monde est remplacé par les pensées; c'est pourquoi ils ont tant de chagrins et de chagrin.
@michaelLongley
Je ne suis pas contre l'ambition et la portée, mais si vous pouvez le dire en quatre lignes, pourquoi perdre votre temps à le dire plus? Déterminez le monde par tous les moyens, mais il est mauvais que votre poésie prenne des stéroïdes.
@davidECooper
Il y a vraiment trois joueurs: «absolutistes», pour qui il est possible de décrire la réalité telle qu'elle est de toute façon; «Constructivistes» ou «humanistes», pour qui il n'y a rien au-delà d'un monde relatif aux intérêts humains et aux régimes conceptuels; et «ineffabilistes», comme moi, pour qui tout monde décrivable n'existe «qu'en relation avec l'homme», comme l'a dit Heidegger, mais pour qui aussi, il y a un domaine ineffable «au-delà de l'humain».
@tomTancredo
Regardez ce qui est arrivé à Miami. C'est devenu un pays du tiers monde. Vous le ramassez et le prenez et le déplacez quelque part. Vous ne sauriez jamais que vous êtes aux États-Unis d'Amérique. Vous diriez certainement que vous êtes dans un pays du tiers monde.
@maryBalogh
Il y a quelque chose infiniment mieux que heureux. Il y a du bonheur. Le bonheur est une chose vivante et dynamique, Eve, et doit être travaillée à chaque instant pour le reste de nos vies. C'est une perspective beaucoup plus excitante que cette idée statique idiote d'un bonheur. N'êtes-vous pas d'accord? "- Aidan Bedwyn
@janeBryantQuinn
Tout le monde a besoin d'un banquier dans une petite ville. Surtout dans une grande ville.
@rushLimbaugh
Je vous garantis [Hillary Clinton] fume en humiliation à l'idée qu'elle a besoin de guérir et que [Donald] Trump est le gars pour le faire. C'était génial.
@joeGebbia
C'est plus que gagner de l'argent; Il s'agit de connecter des gens dans des pays du monde entier. Notre mission sociale est d'amener les gens à se rencontrer mutuellement, et nous avons besoin de gens qui s'alignent avec cet objectif.
@fredAllen
Le monde de la publicité avait des hommes spatiaux avant l'existence de spatiaux.
@masonCooley
La technique se plie parmi les idées et les génère parfois.
@hrithikRoshan
Je fais les meilleures omelettes espagnoles du monde, mais je ne vous dirai pas la recette!
@pamelaAnderson
Je n'ai jamais porté un stich de maquillage avant d'arriver en Amérique. J'ai vécu dans un monde de fantaisie, il était composé d'amis imaginaires et de faire croire les amoureux. J'ai également été beaucoup taquiné pour être différent parce que j'étais timide, solitaire, distant et mélancolique.
@lennartBengtsson
Il est important de permettre un large débat sur l'énergie et le climat. Nous devons explorer de toute urgence des moyens réalistes de relever les différents défis scientifiques, techniques et économiques pour résoudre les problèmes énergétiques du monde et les problèmes environnementaux associés.
@karlMarx
Les communistes dédaignent leur point de vue et leurs objectifs. Ils s'ouvrent déclarer que leurs fins ne peuvent être atteintes que par le renversement forcé de toutes les conditions sociales existantes. Que les classes dirigeantes tremblent dans une révolution communiste. Les prolétariens n'ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Des hommes qui travaillent de tous les pays, s'unissent!
@vishwajeetPradhan
Je pense que lorsqu'un nouveau venu agit dans son premier film, il commence à se sentir au sommet du monde et des changements de la nature en raison de la célébrité. Et puis la chute commence à se produire.
@jerryLewis
Quand j'ai une idée, je commence à écrire comme si j'étais motivé électriquement.
@michaelKors
Je déteste l'idée que vous devez abandonner quoi que ce soit. Je pense que vous pouvez être puissant et toujours provocateur, vous pouvez être intelligent et avoir une douceur, vous pouvez tout avoir.
@martellusBennett
Je veux être si éloigné de l'idée que c'est comme: "Oh, c'est vrai, il a gagné un Super Bowl." Le football n'est qu'une petite partie de votre vie.
@johannWolfgangVonGoethe
Quoi que nous pensons, quoi que nous prenons en main, devrait être parfaitement et finalement terminé, que le monde, s'il doit modifier, n'aura qu'à le gâter; Nous n'avons alors rien d'autre à faire que unir les coupés, de nous souvenir et de restaurer les démembrés.
@jamesWebbYoung
Ne faites pas l'erreur de tenir votre idée près de votre poitrine… Soumettez-la à la critique du judicieuse.
@peterRogersMd
Prereading change la donne. Cela a changé ma vie. Tout le monde est plus intelligent quand ils ont déjà vu le matériel. Vous le serez aussi.
@billMckibben
Probablement rien que nous ayons jamais réussi à faire est égal à la sapeur fondamentale de la stabilité physique de la planète sur laquelle dépendent la plupart des pauvres du monde.
@ronPaul
Une idée dont le temps est venu ne peut être arrêtée par aucune armée ni aucune force.
@saulLeiter
Je peux être démodé. Mais je crois qu'il y a une chose comme une recherche de beauté - un plaisir dans les belles choses du monde. Et je ne pense pas que l'on devrait avoir à en s'excuser.
@yannMartel
Les livres de mai diffusent le monde entier!
@leoTolstoy
Je ne pense pas mal des gens. J'aime tout le monde et je suis désolé pour tout le monde.
@jasonMomoa
Je vais juste faire de l'art moi-même. J'ai beaucoup d'idées de choses que je veux faire et des gens et des amis vraiment talentueux, alors nous avons décidé de faire notre propre chose et de le faire.
@reneDescartes
Jusqu'à présent, j'ai été un spectateur dans ce théâtre qui est le monde, mais je suis maintenant sur le point de monter la scène, et je me présente masqué.
@timBurton
La grande chose à propos des films d'horreur visuels est qu'il y a un réel potentiel pour des images fortes et belles. C'est le seul genre qui se prête vraiment à la création d'images fortes. Et j'ai toujours aimé cette idée des moulins à vent - votre esprit tournant sans but.