![auteur Edmund Hillary de la citation Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fedmund-hillary-ooF4r7XrFbbOHoUT2NqXMdhRdFba5m8yjiLcxPBdyzoEpvtPfOrOQbwko3T4KRLduggL1RonWHhLZtjVs3QnJR92sszoxplMw2u7Iif8ZOkNYTafuV65DQ6zqHzJG7ac.jpg&w=3840&q=100)
Edmund Hillary
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
Beaucoup de qualités qui viennent sans effort aux chiens - loyauté, dévotion, altruisme, optimisme inébranlable, amour non qualifié - peuvent être insaisissables aux humains.
49
syllabes
24
mots
1
phrase
138
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
@nicoleByer
Ma chose préférée de Dairy Queen est un parfait buster aux arachides, c'est-à-dire: Fudge en bas, glace à la vanille, des arachides, du fudge, des arachides, de la glace, du fudge et il est superposé. Mais j'aime aussi beaucoup les tasses de beurre d'arachide, donc je vais y mettre des tasses de beurre d'arachide.
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.
@tedCruz
Mon père est venu de Cuba quand il était adolescent qui ne parlait pas anglais. Et j'ai grandi ici en parlant spanglish. C'est le monde dans lequel j'ai grandi, et c'est un monde dans lequel beaucoup d'immigrants de deuxième génération se retrouvent.
@dianaQuick
Mon père était une personne très chaleureuse, grégaire et sociable qui avait de nombreux intérêts. Il a vécu sa vie dans le présent, plein d'activités et du prochain projet. Il avait beaucoup de passe-temps. Il n'a pas été donné à la rétrospection.
@edwardAlbee
Le gouvernement est beaucoup plus intéressé à prendre, à la prise réglementée, à la promotion de la générosité spontanée.
@melGiedroyc
Mon travail avec Sue sur «Bake Off» était de s'occuper des boulangers - et pour être honnête, beaucoup de cela a été fait hors écran ainsi qu'à l'écran. C'est à peu près la même chose sur «Let It briller». Vous apprenez à connaître les gens, vous vous impliquez, vous voulez que les choses se passent bien.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@johnCarmack
Je pense que «World of Warcraft» montre que les gens d'aujourd'hui aiment toujours un bon jeu de hack et de slash fantastique. J'ai toujours pensé que beaucoup de jeux informatiques ont sauté dans un jeu de fête complexe jouant un peu prématurément.
@chrisHemsworth
Ma fille est pleine d'énergie, comme ma femme et moi, et forte et a une opinion, comme nous. Et mes garçons, l'un est un peu plus calme et froid, et l'autre est beaucoup plus sensible aux choses. Vous voyez cela tout de suite, quand ils sont nés. L'un a pleuré, l'un n'a pas fait, avec les garçons.
@toriAmos
Mon père était strict, mais il a reconnu mes capacités et a obtenu beaucoup de flak de l'église pour m'avoir soutenu.
@karthi
Mon père était très occupé avec ses films, et j'ai eu l'occasion de me mêler à lui uniquement lorsque j'étais en 10e standard. Plus qu'Anna Suriya, ma sœur et moi avions l'habitude de discuter avec beaucoup de choses avec lui. Mais il ne m'a jamais, jamais conseillé, ne partagera plutôt que ses expériences de vie.
@quentinBryce
Ma mère a joué du piano et de mon père le violon, je me souviens que mon père m'a appris comment valser; J'avais mes pieds sur les siens, ma mère jouant du piano, et mon mari vous dira que les leçons n'ont pas beaucoup réussi.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@jenniferAniston
Mon chien ne m'aimait pas beaucoup. Mon premier chien, Dmitri, était un caniche. Je pensais que Dmitri était quelque chose avec lequel je pouvais jouer et rouler. J'ai essayé de faire un caniche. Et puis il m'a mordu.
@amyChua
Mes chiens ne peuvent rien faire - et quel soulagement. Je ne fais aucune demande d'eux, et je n'essaie pas de les façonner ni de leur façonner. Pour la plupart, je leur fais confiance pour faire les bons choix pour eux-mêmes. J'ai toujours hâte de les voir et j'adore les regarder dormir. Quelle belle relation.
@marissaMayer
Ma première semaine à Stanford, j'ai acheté un ordinateur, et c'était le premier ordinateur que j'ai jamais possédé. J'ai dû apprendre à l'allumer et même à utiliser une souris, même si, pour beaucoup de gens, une souris est très intuitive.
@madsMikkelsen
Je suis un gars adidas qui se promène tout le temps dans des équipements sportifs car il y a toujours une balle juste à côté de moi quelque part. Je fais beaucoup de sports mais j'aime porter beaucoup de costumes. J'ai pas mal de costumes que j'aime vraiment porter mais, contrairement à Hannibal, j'aime les porter uniquement à des occasions spéciales.
@radamelFalcao
Mon grand-père maternel est né dans le Yorkshire en Angleterre mais a été contracté pour travailler pour une entreprise qui avait une base en Colombie. Ils ont donc déménagé à Santa Martre, et ils l'ont beaucoup aimé. C'était un endroit ensoleillé avec des plages et un front de mer, donc ils ne sont jamais retournés en Angleterre et ont préféré rester en Colombie.
@normCrosby
Ma perte auditive était essentiellement due à une exposition au bruit pendant mon service militaire. J'étais sur un sous-chaser anti-sous-marin pendant la Seconde Guerre mondiale, et nous avions beaucoup de charges de profondeur qui nous entourent tout autour de nous. Il y avait beaucoup d'explosions, et ils étaient bruyants!
@matthewBourne
Mon premier emploi était à la BBC mais était vraiment terne. Je travaillais dans le service de référence de la BBC, où j'ai fait beaucoup de dépôt. J'avais toujours été intéressé par les films et le théâtre, donc je pensais qu'obtenir un emploi à la BBC serait une bonne idée, mais le travail était vraiment banal.
@donaldKnuth
Mon premier programme m'a beaucoup appris sur les erreurs que j'allais faire à l'avenir, ainsi que sur la façon de trouver des erreurs. C'est en quelque sorte l'histoire de ma vie, en faisant des erreurs et en essayant de se remettre d'eux. J'essaie de corriger les choses. Je suis probablement obsédé de ne pas faire trop d'erreurs.
@maryJBlige
Mon principal exercice est le cardio. Le tapis roulant est bien, mais courir à l'extérieur me donne les meilleurs résultats. J'essaie de enregistrer 6 à 8 miles par semaine. Je pourrais être de la pire humeur, mais quand je fais mon cardio, je me sens beaucoup, beaucoup mieux.
@chiwetelEjiofor
Ma chose préférée à cuisiner est tout ce qui sort bien. J'aime beaucoup certaines pâtes et sauces que je peux à peu près cuisiner à partir de zéro. C'est donc ce que j'aime cuisiner, ainsi que les pommes de terre rôties et le poulet. Tout ce qui a bien goût.
@julieAnnePeters
Ma mère a lu que les parents devraient passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une façon consiste à s'inscrire ensemble aux activités organisées. Ce mois-ci, nous prenons la méditation pour libérer l'esprit. Le mois dernier, c'était Rolfing. Avez-vous déjà rolf, ton? "" "Seulement après la tarte du berger de l'école", ai-je dit.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@davidPapineau
Mon premier diplôme était en mathématiques. C'était génial, mais cela n'a pas aidé avec beaucoup de choses qui m'ont perplexe. Je suis devenu philosophe parce que je voulais tout comprendre, surtout ces choses qui n'avaient pas de sens. Et cela a continué d'être ma motivation philosophique. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un tel œil philosophique itinérant - une fois que j'ai trouvé un sujet philosophique à ma satisfaction, je me retrouve à passer à de nouveaux problèmes.
@davidLachapelle
Ma mère m'a beaucoup appris sur le respect de tous les êtres vivants - pour les plantes et les animaux. Je suis végétarien. J'ai été élevé de cette façon.