Tonino Benacquista
@toninoBenacquista
Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise.
Mon père était strict, mais il a reconnu mes capacités et a obtenu beaucoup de flak de l'église pour m'avoir soutenu.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toninoBenacquista
Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise.
@christianFennesz
J'ai commencé à jouer de la guitare à l'âge de 8 ou 9 ans. Très tôt, et j'étais déjà comme dans la musique pop et j'essayais juste de copier ce que j'entendais à la radio. Et à un très jeune âge, j'ai commencé à expérimenter avec de vieux enregistreurs de bandes de mes parents. J'avais 11 ou 12 ans à ce moment-là, puis quand j'avais 14 ou 15 ans, j'avais un groupe punk. J'ai fait toutes les évolutions du musicien de rock classique, puis au début des années 90, j'ai acheté mon premier échantillonneur et c'est ainsi que je suis entré dans la musique électronique, parce que j'ai pu le produire par moi-même. C'était tout un soulagement.
@joeMorton
"Le chèque de paie", pensai-je, était une très, très bonne idée. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de lire le roman, mais j'aimais l'idée de savoir comment gérer les propriétés intellectuelles. Je ne sais pas si nous sommes nécessairement allés au cœur de cette idée particulière. Je pense que c'est devenu plus un film de chasse qu'autre chose.
@anonyme
En réalité, ton père est un voleur ! Il a volé les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux.
@christopherMintzPlasse
Ma toute première scène de sexe dans un film était dans «Superbad». Parce que j'avais 17 ans, pour des raisons juridiques, ma mère devait être sur le plateau. C'était vraiment gênant, mais ça a bien fonctionné parce que quand j'ai regardé le film avec elle, la scène de sexe n'était pas maladroite parce qu'elle avait été là quand cela s'est produit.
@jorgeLuisBorges
Le réel était une des virtualités du rêve.
@colinQuinn
J'ai l'impression que les rois anglais étaient pleins d'esprit, pour une raison quelconque. J'ai l'impression que tout ce que vous aviez était votre esprit.
@gabrielGarciaMarquez
Il était encore trop jeune pour savoir que la mémoire du coeur efface les mauvais souvenirs et embellit les bons, et que c'est grâce à cet artifice que l'on parvient à accepter le passé.
@samuelBeckett
Assez de faire l'enfant qui, à force de s'entendre dire qu'on l'avait trouvé dans un chou finit par se rappeler dans quel coin du potager c'était.
@veronicaMars
Et n'oublions pas Logan Echolls, son père gagne 20 millions par film, vous l'avez surement en poster, tout lycée a son crétin névrosé de service, le nôtre c'est lui !
@aldousHuxley
La plupart des êtres humains ont une capacité infinie à tout prendre pour acquis.
@grouchoMarx
Je n'ai pas aimé la pièce mais je l'ai vue dans de mauvaises conditions : le rideau était levé et, de plus, les acteurs articulaient parfaitement.
@paoloGiordano
Car ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnu la solitude dans celle de l'autre.
@johannWolfgangVonGoethe
Les heureux du monde croient-ils que le malheureux doit périr devant eux avec la même grâce que la populace romaine exigeait des gladiateurs ?
@charlesBaudelaire
Il était tard ; ainsi qu'une médaille neuve la pleine lune s'étalait, et la solennité de la nuit, comme un fleuve sur Paris dormant ruisselait.
@julesRenard
Je connais bien ma paresse. Je pourrais écrire un traité sur elle, si ce n'était un si long travail.
@jenniferESmith
Peut-être que grandir, c'était juste s'éloigner. De son ancienne vie, de son ancien moi, de toutes ces choses qui vous attachaient au passé.
@taharBenJelloun
La capacité d'imaginer est plus apaisante que la vie elle-même...
@albertMartin
Le repentir est suffisamment désolé pour quitter votre péché. Vous ne saurez jamais la miséricorde indulgente de Dieu pendant que vous êtes encore marié à vos péchés. Le repentir est le divorce de l'âme contre le péché, mais il sera toujours rejoint à la foi qui n'est pas jointe à la foi est une foi légaliste repentante qui n'est pas rejointe au repentir est une foi parasite, car la vraie foi est la foi en Christ pour ne pas me sauver dans Mais de mon péché. Le repentir et la foi sont inséparables et «à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également» (Luc 13: 3).
@sachaGuitry
Comme nous sommes prétentieux avec nos enfants... nous leur donnons la vie... et nous voulons faire mieux, comme si c'était possible !
@quino
Dans la vie, tout est question de proportions. Si l'on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l'embouchure de l'Amazone.
@sophiaSherineHutt
Plus que jamais, faire dire au silence ce qu'il ne peut évoquer, et chercher l'entrée cachée d'un royaume mélodieux qui ne périt pas.
@alexanderSkarsgard
J'ai été élevé par toute cette communauté d'artistes. C'était assez sauvage.
@arshadWarsi
Le nom original de mon père était Ahmed Ali Khan jusqu'à ce qu'il devienne un adepte d'un Saint Man Waris Pak et que nous devenons des warsis.
@gustaveFlaubert
Tout n'est peut-être qu'une immense blague, j'en ai peur, et quand nous serons de l'autre côté de la page, nous serons peut-être fort étonnés d'apprendre que le mot du rébus était si simple.
@henryDavidThoreau
Voir et regarder le monde exige de l'attention et d'avoir une réelle capacité à s'émerveiller. Il faut prendre le temps de regarder et d'analyser ce que nous voyons, puis de laisser monter en nous l'admiration.
@alessandroBaricco
Il soutenait que l'univers était " un match joué sans arbitre " mais à sa manière croyait en Dieu : " C'est un juge de touche qui laisse passer tous les hors-jeu. "
@williamFaulkner
Il croyait que c'était à la solitude qu'il tentait d'échapper, et non à lui-même.
@georgesBrassens
L'enfant naturel, l'orphelin est malheureux et je le plains, mais, du moins, il n'est pas tenu au respect d'un père inconnu.
@aaronDiehl
Mon grand-père, Arthur Baskerville, il a joué et joue toujours un peu de piano et de trombone, et donc quand j'étais enfant, j'ai toujours entendu du jazz dans la maison, mais je suis aussi allé à ses concerts, que ce soit un brunch du samedi dans mon mamedi Ville natale de Columbus, Ohio. Nous allions l'entendre jouer avec certains des musiciens locaux.