Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement.
Le réel était une des virtualités du rêve.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement.
@frederickDouglass
J'ai observé cela dans mon expérience de l'esclavage, que chaque fois que mon état était amélioré, au lieu d'augmenter mon contentement; Cela n'a fait qu'augmenter mon désir d'être libre et m'a fait penser à des plans pour gagner ma liberté.
@sallieKrawcheck
Le leadership est beaucoup de travail acharné. J'espérais, quand j'étais plus jeune, que je serais juste un leader naturel ou que c'était quelque chose qui était inné, mais c'est vraiment une compétence savante.
@selmaBlair
C'était comme si j'avais un bébé et j'ai soudainement commencé à sentir que je pouvais jouer n'importe quoi.
@pattiSmith
Je pense qu'il y a un air d'expérience et de sophistication esthétique qui se tient avec les aspects amateurs du film [rêve de vie]; Cela donne au film une certaine élégance.
@stephenJayGould
Je ne pense pas que l'écriture académique ait jamais été merveilleuse. Cependant, la science était beaucoup moins spécialisée.
@neilGaiman
Il va sans dire que tous les gens, vivants, morts et autres, dans cette histoire sont fictifs ou utilisés dans un contexte fictif. Seuls les dieux sont réels.
@lucyGriffiths
J'ai dit à mes parents de m'envoyer à Roedean à 16 ans. J'avais cette idée que si je pouvais entrer à Cambridge, alors je pourrais rejoindre les pieds. Mon problème était que je suis allé à un complet à Brighton. Je pensais que je devrais partir d'une bonne école, et le mieux à laquelle je pouvais penser était Roedean.
@kathyGriffin
Pour abandonner mon travail de température et gagner sa vie en faisant de la comédie, c'était stupéfiant.
@ernestCline
J'étais l'un des garçons qui ont fait des passes aux filles qui portaient des lunettes. Toute fille qui était plus intelligente que moi - c'était une énorme excitation.
@richardWright
Ce n'était pas une question de croire ou de incréduler ce que j'ai lu, mais de ressentir quelque chose de nouveau, d'être affecté par quelque chose qui rendait le look du monde différent.
@rahmEmanuel
Chaque élection est différente, chaque contexte est différent. Je crois que le dossier que j'ai été autorisé à aider à établir à l'équipe du président Bill Clinton était important.
@jillianHervey
Vous grandissez toujours. J'ai l'impression que cela a été une croissance très rapide, mais super excitant et je sais que je vais regarder en arrière et me sentir comme "Oui, les choses étaient stressantes, mais c'était aussi une période tellement excitante".
@emilyDickinson
Le soleil vient de toucher le matin; Le matin, une chose heureuse, supposait qu'il était venu à l'habitude, et la vie serait tout le printemps.
@timothyKeller
La raison pour laquelle la pierre a été roulée sur le tombeau de Jésus n'était pas pour que Jésus puisse sortir, mais pour que nous puissions entrer.
@maggieGyllenhaal
Je m'habillais toujours en tant qu'enfant. J'avais une robe pour tous les Los Angeles Bar et Bat Mitzvahs que j'allais quand j'avais 13 ans, ce dont j'étais fou. C'était vert, sombre, chatoyant. Très 1980. C'était légèrement à l'épaule, ce que je pensais être très sophistiqué.
@stonewallJackson
Notre mouvement a été un grand succès; Je pense que le mouvement militaire le plus réussi de ma vie. Mais je m'attends à recevoir plus de crédit que je ne le mérite. La plupart des hommes penseront que j'ai planifié tout dès le premier; Mais ce n'était pas le cas. J'ai simplement profité des circonstances car elles m'ont été présentées dans la providence de Dieu. Je sens que sa main m'a conduit - laissons-lui la gloire.
@quincyJones
Mon rêve est de réunir une performance de l'évolution de la musique noire avec le Cirque du Soleil. Je voudrais également faire des livres de rue et des livres pour enfants. Mais même si je travaille vers ces choses, je veux simplifier ma vie.
@youngBuck
Tout le monde était en lutte, dans la mouture, essayant de le faire.
@elvisDuran
Je n'ai jamais interiné. Le premier travail que j'ai jamais eu était un travail très peu rémunéré, et le gars qui dirigeait la station de radio était si pauvre, il ne pouvait pas nous payer parfois - donc c'est presque comme un stage, non?
@rafaelPalmeiro
Je ne vais pas dire ce qui était utilisé dans le club-house; Tout ce qui se passe dans le club-house reste dans le club-house. Mais ce n'était pas comme si c'était dans votre visage.
@michaelChiklis
Je veux dire, en termes de confort, c'était horrible, mais nous savions que la séquence allait être bonne. Ce genre de vous faire avancer lorsque vous savez sur quoi vous travaillez sera amusant. Vous passerez par toutes sortes d'inconfort pour obtenir le coup.
@dannyRose
Même sous Poch, il avait une culture différente pour les Britanniques. Ce n'était pas qu'il ne comprenait pas. Vous savez que les Britanniques aiment boire un verre, c'était juste quelque chose qu'il ne pouvait pas faire la tête. Il n'était pas disposé à faire des compromis là-dessus non plus.
@lupitaNyongo
J'ai adoré duping mes parents; J'ai aimé les manipuler. C'était une façon pour moi de me démarquer. C'était amusant.
@woodyAllen
J'aime la large comédie. Si j'avais une idée demain pour un film qui était tout slapstick et une large comédie, et c'était une idée qui m'intéressait, je n'hésiterais pas à le faire parce que j'aime regarder ce genre de film.
@gailKelly
J'ai grandi dans une famille nucléaire très forte. Mon père était sportif. Il a représenté l'Afrique du Sud dans quelques sports, il était donc une personne très positive et quelqu'un qui vous a encouragé à être votre meilleur et à faire le meilleur de tout ce que vous faites.
@johnMulaney
Mon père est et était très drôle et avait un sens de l'humour vraiment sec, qui, enfant, semblait non lutré. Mais rétrospectivement, c'est un peu hilarant.
@shahAsadRizvi
Dans la tempête des rêves, des pieds de foudre et des battements cardiaques tonitruants commencent à danser.
@majoraCarter
Mon vrai rêve est que tout le monde verra son intérêt personnel lié à quelqu'un d'autre, qu'ils les voient ou non et voient cela comme une opportunité de se rapprocher en tant que culture et de monde.
@megRosoff
Les gens parlent d'écrire des adolescents convaincants comme si c'était une chose vraiment intelligente à faire, mais cela me vient incroyablement naturellement. Ce qui, bien sûr, est légèrement une inquiétude.